AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mer 6 Déc - 19:52

Camping en Famille

- Jamie  & Maddox — Jake & Gabrielle


« ♔ Toute personne peut obtenir la gloire, le plus dur, c'est de la garder.♔ »


Jamie avais eu l’idée de monte dans les arbres. Mais comment je vis mon le frère de ma mère ne semblais pas vraiment que je monte. Donc je décidai de laisser tombers. Puis après tout je me sentais pas vraiment allaise non plus je l’avais fait pour faire comment lui. Après toutes les princesses je ne monte dans les arbres. Je sais que Jamie serais déçu. Je fus plutôt heureuse de la réponse de mon père. Il avait dit sa pour me couvrir. Jake et Jamie avais commencé monter dans les arbres moi. Je me trouvais toujours au sol avec le cousin de maman. Je lui avais parlé que je voulais dormir avec lui. Et oui j’avais un peu peur dans la forêt et je ne sais pas comment je serais pendant la nuit.
Bien je dois dire que j’ai peur du noir et que je ne sais pas si je serais capable de dormir.Même chez moi je dormais avec une petite lumière car je n’ai pas être dans le noir. Je n’avais jamais eu la chance de connaître la famille de ma mère. Car papa n’avais pas vraiment voulu donc maintenant j’avais la chance de le connaître. Je souris et le regarde.Parfais alors.. Oui ils sont deux petits signes.C’est alors que je les regarde pendant moment. Ouf c’est fou comment ils sont monte au haut. Moi j’aurais jamais pu aller aussi haut avec mes soulier ballerine. Je regarde Jamie et lui fit un signe de la main quand j’entendis dire mon prénom. Je suivis Maddox vers la tente. Je le regardeOui je vais occuper.Je sortie les barrée en essaie de prendre comment les mettre. Après un certain temps je réussi à les mettre ensemble. Je le vis entrain de regarde le plan. Je lui dis en souriant.Regarde tonton j’ai réussi sa vas être correct commença.Je dois dire que j’avais fait comment je pensais. Je ne savais pas si elle était bien placer. Car je n’avais jamais vraiment monté une tente de ma vie. Je n’avais pas eu la chance comment Jamie d’aller en camping. Bref j’avais fait plein d’autres choses par contre avec mon papa. Je déposai ma poupée sur la table pour pas qu’elle salir.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Lun 11 Déc - 22:51
Maddox & Moïra
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Que Gabrielle ne veut pas monter dans l'arbre m'arrange vraiment fallait mieux y aller petit à petit, c'est la première fois que je la garde vraiment donc je voulais éviter tout moindre blessure pour ce week end ! Je ne suis pas le tonton à tout interdire, je voulais surtout que Logan commence à me faire confiance pour parfois me passer sa fille. Je regarde donc Gaby qui me dit qu'elle ne voulait pas dormir seule ce soir ou du moins pas toute seule avec Jaimie D'accord, tu viendras dans ma tente si tu veux Jaimie ira dormir avec Jake .

Je lève la tête lorsque le petit nous appel je lui fis signe de la main [i] Vous montez très haut
j'aurais bien été, je jouer malgré tout l'homme raisonnable et je m'occupe du camp histoire qu'on puisse avoir tout ce qu'il faut avant la nuit. On commence monter la tente Je pense que oui tu te débrouilles très bien Gaby Cela me fais vraiment plaisir de passer du temps avec elle et j'ai de la chance que le téléphone ne passe pas , car je suis sûr que Moïra aurait essayais de m'appeler pour voir si tout ce passe bien . Bon maintenant on va essayais de tout rassembler La petite donc m'aide à la monter c'était assez simple une fois qu'on regarde bien le mode d'emploi . Bon maintenant que ta bien travailler, tu veux quelque chose à boire ou à manger? Une fois qu'elle me dit ce qu'elle voulait, je sortais de même pour Jaimie comme ça lorsqu'il sera descendu, il prendra un goûter en avance ! Je sors le matelas pour commencer à le gonfler et en même temps sors les sacs de couchage.





         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Sam 16 Déc - 12:14
Passer du Temps en Famille
Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

La famille : comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un.

Le changement de la personnalité de Jake envers les enfants était énorme pour quiconque le connaissait avant sa rencontre avec Jaimie. Il n'était pas très enfant. Ca n'était pas qu'il ne les aimait pas mais il ne les trouvait pas forcément intéressants et il ne savait pas comment agir avec eux. Il avait été très mal à l'aise lors de sa première rencontre avec Jaimie, alors qu'il n'était encore que l'employé - ami de Sanaa. Mais les deux Keagan l'avaient changé : du jeune réfractaire aux enfants et au mariage, il était devenu un père de famille, prêt à tout pour eux. C'était d'ailleurs par instinct que lors du tremblement de terre qui avait secoué L.A, Jake s'était précipité pour sauver Jaimie et Gaby d'une poutre qui allait tomber sur eux, pour finalement se retrouver coincé et écrasé dessous. Parfois, il entendait encore les cris de Jaimie et de Micah, qui était avec eux ce jour-là. Mais il referait ce geste des centaines de fois, il en était sûr, si ça lui permettait de sauver sa famille.

Le tremblement de terre y était peut-être pour quelque chose dans le fait que Jake veuille vérifier la solidité de l'arbre avant que Jaimie ne le rejoigne et même là, il préférait tendre la main à son fils pour l'aider. Mais le petit blondinet voulait encore monter

On va doucement, je monte et tu me suis. Tu mets exactement tes mains et tes pieds où je les mets.

Il savait que Jaimie lui ressemblait dans son côté petit singe et ça l'amusait. Surtout que le petit semblait fier de montrer à Maddox et Gaby, restés en bas, qu'il était capable de le faire.

Comment ça va en bas ?


©️ Gasmask



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit Mer 10 Jan - 22:55



Passer du temps en famille.

J’adorais le camping que ce soir avec Maman, Logan et Ellen ou bien aujourd’hui avec Jake. C’était la première fois que je faisais quelques choses avec Maddox. Il avait l’air cool et sympathique. J’étais content d’apprendre à connaître le cousin de mon papa. Ma famille s’agrandissait. Mamie me disait souvent que la famille était ce qu’il y avait de plus important et je pense qu’elle a raison.

Je montais à l’arbre avec Jake. J’étais vraiment très heureux que papa ait accepté que je fasse et encore plus qu’il m’accompagne. J’étais plus rassuré quand il était avec moi. Il s’assurait que l’arbre était solide et il me montrait où mettre mes mains et mes pieds pour monter en toute sécurité. Je n’avais pas peur de monter haut et j’adorais ça. Je pense que quand je serais un peu plus grand, je ferais probablement de l’escalade. « D’accord Papa, je fais comme toi. » Mais avant on parlait à Gabrielle et à Maddox qui étaient resté au sol. J’étais déçu que ma meilleure amie ait changé d’avis et qu’elle se dégonfle pour monter dans l’arbre, mais tant pis.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie - Page 2 Empty
MessageRe: Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du Temps en Famille - Jake, Maddox, Gaby & Jaimie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: