AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 9 Nov - 22:00
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux avait été agréable surprise, quand Kristian ne dit rien et ne fit aucun commentaire sur le fait, qu’elle comptait s’absenter du plateau radio le lendemain. Elle s’était attendue à l’inverse, mais elle n’allait pas se plaindre. La jeune Valentine n’avait pas la force de débattre ce soir. « Je ne compte pas traîner ici demain. Je pars à la première heure. Je suis venu ici uniquement parce qu’aucune chambre d'hôtel était libre, que je ne voulais pas expliquer la situation à mes amis ou passer la nuit dans ma voiture. » Lux n’avait aucune intention de s’éterniser chez Kristian. Elle ne voulait pas abuser de son hospitalité et ce n’était pas très malin de squatter chez l’homme avec qui on a trompé son mari. Si Graham apprenait qu’elle dormait ici, il comprendrait immédiatement. Moins de temps, elle restait, moins il y avait de chance de son mari le sache. La jeune Valentine ne voulait pas attirer de problème à son collègue. Lux savait que l’homme qu’elle aime, peut être une personne assez impulsive par moment et elle préférait l’éviter. Elle ne voulait pas qu’il s’en prenne à Kristian. La jeune blonde ne méritait pas que quelqu’un se batte pour elle.

Faire le choix d’un film, Lux en était incapable. Elle avait aucun nom en tête. Son esprit était seulement occupé par les remords et Graham, uniquement. D’ailleurs, la jeune blonde ne se concentrerait pas sur ce qui se déroulait à l’écran. Autant que ce soit, Kristian qui choisisse. Il regarderait quelque chose qui lui plaît et qui l’intéresse. Bien plus intéressant, qu’une pauvre fille comme Lux qui déverse toutes les larmes de son corps sur son canapé. Kristian s’approchait de Lux et essuyait une larme, qui coulait sur la joue de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras. La tête de la jeune Valentine lui disait de le repousser, mais le cœur brisé de la jeune femme lui disait de rester dans ses bras. Elle avait tant besoin de réconfort ce soir. Une fois blotti dans ses bras, Lux ignorait pourquoi, mais ses sanglots revenaient de plus belle. « Je suis vraiment désolé. » Dit-elle en se décalant légèrement de lui. « Je vais abîmer ton t-shirt. » Elle se penchait pour récupérer plus de mouchoirs. Son maquillage devait être tout dégoulinant et horrible avec tous ses pleurs.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 13 Nov - 14:17

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       
Avec ce qu'elle traverser, je ne préfère ne rien dire sur son absence, je pouvais le gérer est dire simplement qu'elle était malade, Lux avait besoin de se reposer. Il ne fallait pas que sa dur non plus,Je pouvais lui accorder une petite semaine avant qu'elle débarque à nouveau à la radio. Je ne voulais pas qu'elle me lâche à la radio, nous étions une équipe de choc, on s'amusait bien.On bosser ça, c'est sur on ce donne à fond , la radio reste malgré tout notre récréation , on invite des gens à se joindre à nous chaque jour .

Apparemment le choix du film ne l'intéresser pas , je me douter de sa réponse malgré tout, j'avais tenté . Je ne suis pas le mec qui arrive à consoler une fille surtout lorsque c'est à cause de moi...Je pouvais donner mon avis ou même des conseils à la radio sauf que lorsque sa touche des personne a qui je tiens, c'est plus compliquer. Je mettais donc juste avancer lui essuyant sa joue avant de la faire venir contre moi . A ce moment la Lux ce mis à pleurais de plus belle,je la garde contre moi posant ma tête au dessus de la sienne et lui caresse doucement ses doux cheveux blonds . Ce fut après quelques minutes qu'elle ce sépare de moi en s'excusant de mon tee-shirt , je baisse le regarde et tire dessus avant d'ajouter Y a une chose magnifique qui se trouve dans ma cuisine . Sa s'appelle une machine à laver et crois moi sa fais des merveilles je fis un petit sourire avant d'ajouter Bon tu sais quoi je vais aller te préparer un bain , tu pourras te détendre sa sera peut être mieux que la bouteille de vodka et je te prépare mon lit . Je lui laisser pas vraiment le choix d'ailleurs , je me lève déposant un baiser sur son front avant d'aller dans ma salle de bain et commence à laisser l'eau chaude couler . Mon ancienne coloc avait oublié quelques produits ou du moins je la soupçonne de ne pas avoir voulu s'encombrer plus et d'avoir laissé certaine chose traîner ici . Je pris un produit moussant et vide une partie dedans plus y a de mousse mieux c'était non ? Une fois terminer j'éteins le tout j'aurais pu lui mettre quelque bougie sauf que je ne possède pas de bougie pour la salle de bain...Celle que j'avais son dans mon salon . Je sors de la salle de bain Madame est servie, je t'ai sortie de quoi t'essuyais et tout ce qui va avec tu auras simplement besoin d'un pyjama si tu tiens à te changer en sortant de l'eau.



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Sam 18 Nov - 13:54
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux s’était laissé aller dans les bras de Kristian. Elle l’avait laissé la serrer contre lui et elle n’avait pas bu s’empêcher de pleurer davantage. La jeune blonde ignorait qu’il était possible d’être aussi triste et désemparé, mais encore plus ronger par les remords et le regret. Elle se sentait tellement mal. C’était vraiment dingue. La jeune Valentine s’excusait auprès de Kristian, elle craignait d’avoir abîmé son t-shirt avec ses larmes et les possibles traces de maquillage. Quoi qu’elle ne devait, plus en avoir beaucoup sur le visage avec les larmes qu’elle avait déversé déjà qu’elle se maquillait toujours très légèrement. Évidemment, son collègue se moquait d’elle comme à son habitude. Il lui rappelait l’existence de la machine à laver et le fait qu’il lui possédait bien une, comme tout le monde, ou du moins la plus grande majorité de la population.

Kristian se levait du canapé et laissé pas vraiment le choix à Lux, il était décidé à lui préparer un bain. « Je n’ai pas besoin que tu me prépares un bain. Tu en as déjà assez fait pour moi. Préparer ton lit ? Je croyais que tu avais une chambre d’ami, tu sais ton canapé aussi me convient. » La jeune femme voulait vraiment se faire toute petite. Elle voulait déranger le moins possible Kristian. Si elle avait eu une autre solution, elle ne serait jamais venue l’embêter. Mais son hôte se fichait de son avis et disparu dans la salle de bain. Il revenait quelques minutes plus tard. Les larmes de Lux avaient enfin fini de couler, les vannes étaient enfin fermées ou bien elle n’en possédait plus ce qui ne serait pas étonnant. « Je n’ai pas le choix ? » Lui demandait-elle quand il lui que tout était prêt. La jeune femme allait sortir un pyjama de son petit bagage. Elle jetait un coup d’œil dans la salle de bain avant d’y rentrer. Le bain était bien mousseux. « Je ne pensais pas que tu étais le genre de mec à posséder des produits à bain et prendre des bains mousseux. » Ça devait sûrement être pour ses conquêtes et plan drague, mais Lux s’abstenait de le dire. Ça lui rappellerait qu’elle était seulement l’une de plus sur son tableau de chasse.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Sam 18 Nov - 17:16

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       


Voir Lux dans cet état ne me laisse pas de marbre bien évidemment, même si je ne lui montre pas la voir dans cette situation me touche malgré tout. Même si d'un autre coter pour moi ce qu'on avait fait est simplement une chose qu'on avait envie tout les deux . Comme à mon habitude, je tente de blague, elle n'avait apparemment pas la force de me répondre. Je prends donc l'initiative d'aller lui faire couler un bain sans lui laisser trop le choix. Mon lit est bien plus confortable bon, je l'avais jamais testé d'un autre coté, je sais juste que dans le mien généralement, j'y dors comme un bébé ! Non alors madame Valentine vous allez bouger vos fesses. Je lui prépare l'eau avec tout ce qu'il fallait et lorsqu'elle arrive, j'arque un sourcil Non, je ne suis pas ce genre de mec sauf que j'aie une ancienne colocataire qui n'a pas pu tout embarquer. Sois contente je n'ai pas tout jeter après son départ au final, c'était plutôt utile pour elle ce soir . Ta des serviettes ici, sèche cheveux là bas je lui montre l'endroit en même temps Et puis pour le reste débrouille toi , tu n'as qu'a fouiller . Je sors ensuite de la salle de bain retournant sur mon canapé et puis met au final un film que j'avais choisi en route . Je pense qu'elle allait prendre son bain et aller ensuite ce coucher directement , je n'allais pas l'ennuyais plus .





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 27 Nov - 16:14
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Kristian lui indiquait que le bain était prêt et qu’il lui préparait son lit pour la nuit. « C’est gentil, Kris. Mais je ne dormirais pas dans ton lit. » Lux trouverait cela beaucoup trop bizarre de dormir dans la chambre, dans le lit de l’homme avec qui elle avait trompé son mari. La jeune blonde n’avait pas besoin de connaître la chambre de Kristian. Le canapé lui conviendrait très bien, d’autant plus qu’elle était persuadée qu’elle ne fermerait pas l’œil de la nuit. Avec la soirée que Lux venait de vivre jamais elle ne réussirait à trouver le sommeil. Dans le cas contraire, il serait de très courte durée. Le jeune Valentine se rêvait du canapé et prenait un pyjama qu’elle avait dans son petit bagage avant de rejoindre la salle de bain. Kristian ne lui laissait pas le choix et Lux n’avait pas la force de discuter son presque ordre. « Si tu ne les as pas jetées, c’est bien pour une raison. » Son hôte lui indiquait où elle pouvait trouver ce dont elle avait besoin. « Merci. » Se contentait de répondre la jeune blonde. Quand le jeune homme quittait la salle de bain, Lux fermait la porte à clé. Elle se déshabillait avant de rentrer dans le bain mousseux. La jeune femme se détendait une bonne demi-heure à se remémorer la soirée. Elle cherchait une solution pour rattraper les choses avec Graham. Elle ne pouvait pas laisser son mariage s’interrompre de cette manière. Elle était humaine, elle avait fait une erreur. Lux demanderait le pardon et attendrait le temps qu’il faudrait pour l’obtenir. Graham est l’homme de sa vie. Elle ne se voit pas passer sa vie avec quelqu’un d’autre. Elle ne voyait pas non plus d’autre père pour ses enfants. En perdant son mari, c’est tout son monde la jeune Valentine perdait. D’ailleurs même Valentine ne serait plus son nom de famille. Lux sortait du bain. Elle se séchait le corps et les cheveux avant d’enfiler son pyjama avant de sortir de la salle de bain.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 27 Nov - 17:24




Lux & Kristian

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

Qu’es qu’il ta fait pour que tu refuses de dormir dedans ? J’avais peut-être ma petite idée, mais bon si elle partait du principe que c’était le mien et que je dors dedans qu’es qu’elle fait chez moi ? Après tout même si elle pense que de venir ici avait été le plus simple. Si elle voulait vraiment s’éloigner de moi c’était une mauvaise idée. Le bain préparé elle me fit la remarque que je devais aimais ce genre de moment ou bien qu’il y avait une raison à tout ça J’ai une petite sœur qui adore tout ça donc autant qu’elle en profite. Je sais que Lux à l’image de moi d’un coureur de jupons, je ne tenter pas de lui enlever cette image de toute manière à quoi sa servirais ? Malgré que son mari l’ait foutu à la porte elle allait se donner les moyens de le récupéré.

Je la laisse profiter du bain que je lui avais préparé pour aller sur le canapé mettant le fameux film comme je ne sais pas combien de temps elle allait y rester. Je répondais un peu à des commentaires sur les réseaux sociaux. Lorsque j’entendis la porte s’ouvrit je laisse ma tête allait en arrière et aperçus un bout de Lux ça ta fais du bien ? je me redresse un peu pour lui laisser de la place .






☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 27 Nov - 19:16
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux refusait de dormir dans le lit de Kristian. Elle trouvait ça trop bizarre. Dans tous les cas, la jeune Valentine ne trouverait pas le sommeil, mais dans la chambre de Kristian ça risquait d’être pire. Il était préférable que Kristian garde son lit et qu’il se repose bien, le plus confortablement possible. D’autant plus que demain, il devra assurer seul, l’émission matinale de la radio. Lux n’était vraiment pas en état de travailler. La dispute était beaucoup trop récente pour qu’elle puisse faire comme si de rien n’était. « Il ne m’a rien fait. Mais je ne veux pas prendre ton lit. Garde-le. » Dit-elle avait de rentrer dans la salle de bain. Elle prenait son bain sans être rapide, sans pour autant prendre une éternité. Elle estimait qu’elle était restée à l’intérieur pendant une durée tout à fait raisonnable. Séchée et habillée, Lux sortait de la salle de bain. Kristian demandait à son invité si ça lui avait fait du bien. « Oui, merci. » Dit-elle en le rejoignant dans le salon. Il s’était redressé pour laisser de la place sur le canapé. La jeune blonde s’installait à l’autre extrémité du canapé à l’opposé de Kristian. Elle regardait l’heure sur son téléphone portable qu’elle n’avait pas quitté de la soirée. Elle l’avait pris avec elle dans la salle de bain au cas où Graham l’appellerait. Lux savait qu’elle rêvait, mais comme on dit l’espoir fait vivre. Il était plutôt tard. « Tu ne vas pas dormir maintenant. Demain, elle est tôt l’émission. À moins que tu fasses parti de ses personnes qui ont besoin de très peu de sommeil. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 27 Nov - 21:19




Lux & Kristian

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

Je roule des yeux n’ajoutant rien sur le lit de toute manière sa serais une conversation de sourd et je ne sais pas si j’avais envie de me battre pour ça. C’était peine perdue ! Je profite un peu d’être sur le canapé pour répondre à certain commentaire de la radio, attendant qu’elle sorte de la salle de bain puis lorsqu’elle revient je me mets à nouveau correctement pour lui laisser de la place. Tu veux déjà te débarrasser de moi ? Je passe une main dans mes cheveux pour regarder ensuite l’horloge au mur Ah ouais je n’avais pas remarquer l’heure je m’étire ensuite en ajoutant il ne te faut rien d’autre ? Je me lève allant dans ma cuisine programmant la cafetière , je n’aime pas les café genre senséo et compagnie , je trouve que le café est vraiment dégueulasse .Une fois tout près je retourne dans le salon Enfaite au cas ou le double de mes clé est à l’entré Je ne pense pas qu’elle serait lever à mon départ ou même qu’elle soit partie il serait vraiment tôt. Je m’approche d’elle déposant un baiser sur son front Si tu as besoin de quelque chose tu sais ou me trouver


☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mar 28 Nov - 14:45
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Après son bain, Lux allait rejoindre Kristian dans le salon où il regardait un film. Elle s’installait dans le canapé. Il commençait à se faire tard. La jeune Valentine lui demandait alors s’il n’allait pas bientôt se coucher. Étant sa collègue, elle savait que le réveil pouvait parfois être compliqué. Ils devaient se trouver tôt à la radio pour faire rapidement le point avant de prendre l’antenne. Avec un seul but commun, réveiller Los Angeles le plus agréablement possible et de bonne humeur. Par contre le lendemain, Kristian allait devoir se passer de la présence de Lux. La jeune femme avait confiance, il allait assurer. Il n’avait pas besoin d’elle pour faire une bonne émission et de l’audience. « Non pas du tout. » Kristian finit par remarquer l’heure tardive. « Si je suis absente et toi en retard, ils vont paniquer à la radio. » Avant de se lever, son collègue lui demandait si elle n’avait besoin de rien d’autre. « Je n’ai besoin de rien, merci. » L’accueillir pour la nuit, c’était déjà beaucoup. Kristian faisait ce qu’il avait à faire avant de revenir dans le salon en l’informant que le double des clés étaient disponibles. « D’accord, je pensais partir en même temps que toi. Mais au cas où, merci, je te les laisserais dans ta boite aux lettres. » Avant de partir dans sa chambre, Kristian embrassait Lux sur le front et lui disait que si elle avait besoin de quelques choses, elle savait où le trouver. Il y avait peu de chance que Lux vienne embêter Kristian pendant la nuit. Surtout qu’elle savait que le lendemain, il allait devoir se lever tôt et qu’elle l’avait bien assez embêté ce soir. « D’accord merci. »

Comme Lux s’y attendait, elle n’était pas parvenue à fermer l’œil. Elle avait passé la nuit à contempler le plafond de la chambre d’ami. La nuit avait été longue. Jusqu’à qu’elle entende un bruit qui ressemblait à un réveil. L’heure et les premiers bruits confirmaient ce que Lux pensait. Elle attendait quelques minutes avant de sortir à son tour de la chambre.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mar 28 Nov - 17:33




Lux & Kristian

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

Je regarder l’heure lorsque Lux me fis remarquer qu’il était déjà tard, je n’avais pas remarqué l’heure après son arriver. Si elle n’était pas venue je me serais s’en doute endormie sur le canapé. Je me lève allant préparer le café pour demain et ce qu’il fallait pour que je saute simplement dans mes vêtements après ma douche. Tu veux aller ou a cinq heure du matin si tu ne vas pas à la radio ? Tu as les clé et personne ne viendras t’embêter ici Elle ne pouvais pas rentré chez elle ou bien tenter de ce trouver un hôtel. Elle avait le temps et je ne pense pas qu’elle retournerait l’appartement ou autre je lui fais confiance.

Je viens déposer un baiser sur son front avant d’aller me coucher, je mettais déshabiller pour me retrouver en boxer pour ensuite m’allonger sur mon lit. Je n’arriver pas à m’endormir tout de suite il a fallu un long moment avant que je tombe de fatigue d’ailleurs j’avais l’impression de ne pas avoir dormir très longtemps lorsque le réveil ce mi a retentir. Je me lève enfilant un haut pour allait dans la cuisine passant une main dans mes cheveux tout en baillant, je serais bien restée encore un peu dans mon lit tien. J’attrape une tasse pour me servir mon café et lorsque je me retourne je sursaute en voyant Lux. Généralement à cette heure ci je me retrouver tout seul même lorsque j’avais ma coloc Tu m’as fais peur je bu quelque gorger de mon café comment ça ce fais que tu te lèves déjà ? Est-ce qu’elle avait changé d’avis ? Elle venait au final à la radio ? ou bien elle allait déjà partir comme elle me l’avait dit hier soir.





☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: