AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Ven 20 Oct - 17:04
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Quand Lux dirait à son mari qu’elle n’avait trompé, elle n’avait pas l’intention de donner le nom de l’homme avec qui elle avait fauté. Elle prenait cette décision pour trois raisons. La première, Graham n’avait pas besoin de savoir. Deuxièmement, ça compliquerait les choses pour Lux. Elle serait obligée de quitter son travail pour prouver à son mari qu’elle voulait vraiment que leur couple fonctionne. Pour cela, elle devait lui assurer que ça ne se reproduirait plus jamais, parce qu’elle ne verrait plus Kristian. Troisièmement, elle craignait qu’il débarque à la radio pour parler voire frapper Kristian. Si cela arrivait, tout le monde le saurait. Toutes l’équipe de radio, mais également les auditeurs. Il est évident que ça pourrait faire du buzz, la chaîne de radio n’aurait aucun scrupule à s’en servir. « Ce n’est pas pour t’éviter des ennuis que je ne lui dirais pas ton nom. C’est pour me faciliter les choses à moi. »

Lux se demandait pourquoi Kristian avait commencé à s’intéresser à elle ? Est-ce qu’il la voyait comme une sorte de défi ? Était-il fier de l’avoir mis dans son lit ? D’après ses dires, la jeune blonde n’était pas un défi. La jeune Valentine avait du mal à croire en son honnêteté. Il n’y avait pas de cohérence, il pouvait avoir n’importe quelle femme alors pourquoi avoir choisi de coucher ce soir-là avec elle, alors qu’il savait qu’elle était prise et mariée. Son alliance et sa bague de fiançailles étaient tout de même assez explicites, puis ce n’était pas comme si elle ne lui avait jamais dit. « Je me pose autant de questions parce que j’ai du mal à te comprendre. » Lux ne répondait rien aussi du fait qu’elle avait autant envie que lui et que l’alcool l’avait aidé à lâcher prise. En répondant, elle risquait seulement de s’enfoncer ou de nourrir le débat avec Kristian. « Tant mieux pour toi. » Elle ne dit également rien concernant son mariage, ça ne le regardait tout simplement pas.

Après le coup de fil de son mari, Lux acceptait finalement de prendre un verre avec Kristian, mais peut être qu’elle n’aurait pas dû. En agissant comme cela, la jeune Valentine nourrissait les doutes de son collègue et confirmait certaines de ses paroles. « Ce qui s’est passé avec toi est assez dingue pour plusieurs mois. » Kristian quittait le restaurant. Lux finissait tranquillement son petit-déjeuner avant de reprendre le chemin du studio de radio où une réunion l’attendait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 23 Oct - 9:33

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


JJe n'avais pas envie d'être le mec lâche qui n'assume pas d'avoir coucher avec une femme mariée, je voulais en même temps montrer à Lux que même si on est deux personnes totalement opposer l'un et l'autre que je n'avais pas joué avec elle que ce n'était pas non plus un trophée et de la mettre sur la liste des nanas que j'ai pu me taper. de toute manière au bout d'un moment tu devras lui dire . Si tu viens à quitter la radio il va très vite comprend ce n'est pas un homme bête ça se voyait qu'elle aimait son boulot, qu'elle s'amusait que tout ça lui plaît maintenant et si elle vient à partir il va très vite comprendre pourquoi .

Lux est une femme qui généralement ne m'intéresserait pas elle était une vraie chieuse à toujours vouloir me contredire ou alors à m'emmerder sans arrêt . Sauf que voilà une attirance ne ce contrôle pas et ce qui s'était passé non plus . Je ne pouvais pas revenir en arrière et j'en avais pas non plus très envie . Je ne regrette pas ce moment ensemble comparé à elle, je la comprenais sauf que son mari la délaissait beaucoup trop . Je pourrais faire de même avec toi, car ai a beau dire c'est à cause de l'alcool on aurait très bien pu l'éviter toi et moi . Or tu en avais envie malgré ce que tu me dis Si elle le confirme je sortais le champagne !

Je souris ensuite amusait à ses dernières paroles avant de rouler des yeux Je te parle avant, ce n'est pas du jeu sinon Je partis à la radio . Lux avait pris son temps pour venir nous rejoindre et une fois la réunion terminée a sorti du bâtiment alors tu veux aller le boire ou ce verre ? J'espère qu'elle n'allait pas faire machine arrière après tout elle avait eu plusieurs heures pour y réfléchir elle pouvait très bien se rétracter .









       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 29 Oct - 0:19
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Kristian semblait tenir à ce que le mari de Lux sache que c’est avec lui qui l’avait trompé. C’était incompréhensible. Quant à la jeune blonde, elle n’y tenait pas particulièrement. Elle n’en voyait pas l’intérêt. Savoir, qu’elle l’avait trompé serait une nouvelle déjà assez compliquée à annoncer pour la jeune Valentine et difficile à entendre pour Graham. Il était donc inutile d’ajouter des détails. « Tu tiens à te battre avec lui ou quoi ? Il est assez impulsif, il serait capable de venir en pleine émission te casser la figure. Il n’est pas obligé de savoir. Je peux simplement lui dire que mon contrat avec la radio a pris fin et que je n’ai pas été renouvelé. Tout simplement. » Ce serait un mensonge certes, mais il serait nécessaire et il ne ferait de mal à personne.

Lux se posait beaucoup de questions sur les agissements de Kristian. Elle ne comprenait pas pourquoi, il avait passé cette nuit avec lui. Elle comprenait encore moins pourquoi il tenait tant à ce qu’elle avoue qu’elle en avait autant envie de lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui apporter ? Mise à part lui flatter l’ego. La jeune Valentine ne comprenait vraiment pas. Ne pouvait-il seulement pas tourner la page faire comme si cet événement n’avait jamais existé ? Bon; elle savait qu’elle ne pouvait pas l’effacer surtout qu’elle comptait l’avouer à son mari et que ça allait certainement avoir de violentes répercussions. « Ce n’est pas le cas, mais si je te disais que j’en avais également envie, qu’est-ce que ça ferait ? Ça t’apporterait quoi ? » Autant directement poser la question, même si elle doutait de recevoir une réponse satisfaisante.

Quand Kristian lui demandait de lui citer une chose folle, Lux se contentait de dire que leur soirée ensemble l’était suffisamment pour plusieurs mois. Mais pour Mister Lewis, ce n’était pas une réponse satisfaisante. La jeune Valentine ne comptait pas répondre autre chose. Pour lui faire comprendre, elle croquait une grosse bouchée de son cronut. Kristian quant à lui quitter le restaurant laissant Lux seule. Elle pourrait finit son petit-déjeuner en paix.

De retour à la radio, la réunion avait eu lieu. Elle avait duré plusieurs heures. Bizarrement, elle avait été plus longue d’ordinaire. Nous étions déjà en milieu d’après-midi. L’équipe avait déjeuné ensemble en commandant des pizzas. Ils avaient eu beaucoup de travail. En sortant de la réunion, Kristian demandait à Lux si elle voulait toujours aller boire un verre. « Il n’est pas un peu tôt pour un verre ? » Dit-elle. C’était sa façon de lui dire qu’elle hésitait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 30 Oct - 11:47

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


Non, pas, spécialement, il va malgré tout chercher à savoir avec qui sa femme à coucher. Tu verras, ça va le rendre dingue et il va t'imaginer avec tout les mecs avec qui tu parles. Si elle voulait tenter de recoller son couple ensuite fallait mieux qu'elle commence par être honnête, son gars ne me fais pas peur même si j'avoue que débarquer à la radio serait une très, très mauvaise idée, j'assumerais. Si elle voulait me donner une mauvaise réputation pourquoi pas, j'arriverais à me sortir de la dedans. Mais quitter la radio ça par contre, c'est une très mauvaise idée aussi. Et puis les gens aime le lien qu'il y a entre nous , ils attendaient que quelque chose ce passe entre nous depuis le début , apparemment, on avait des ondes qui nous attirer d'après ceux qui nous écoute . Ils sont un peu comme dans une série téléviser, ils attendant de voir si un jour ou l'autre, on allait céder. S'ils savaient ...

Ça prouverais qu'au final que ceux qui nous écoute on pas totalement tord sur nous deux. Il y a bien quelque chose entre toi et moi et sa ne serais pas que sexuel Si vraiment c'était qu'un coup d'un soir on aurait s'en doute cédé depuis longtemps. Tendis que là non, on avait malgré tout lutter contre nos envies , elle était mariée et ce n'était pas mon butte non plus de casser son mariage .

Je laisse ensuite Lux tranquille en retournant à la radio. On avait bossé toute la journée avant de quitter le locaux tous les deux et arriver en bas , je lui propose alors ce fameux verre et apparemment elle n'était plus si sur que ça de le prendre . Tu veux faire quoi alors ? Est-ce qu'elle voulait vraiment qu'on sorte ou bien elle voulait rentrer chez elle ? Je ne pouvais pas toujours la retenir, donc si elle ne savait pas, je la laisserais rentré chez elle et je ferrai s'en doute de même de mon côté.



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 5 Nov - 23:54
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Kristian était vraiment insupportable. Il faisait douter Lux. Il était certain, la jeune blonde allait tout dire à Graham. Mais elle pensait que dévoiler l'identité de l'homme avec qui elle avait fauté ne ferait qu'aggraver la situation. « Si, il tient absolument à connaître avec qui je lui ai été infidèle, je lui dirais. Donc ça sera dans tous les cas, une bonne chose que je quitte la radio. » Continuer à travail avec Kristian marquerait certainement la fin du mariage de la jeune Valentine. Pourtant, elle aimait son mari de tout son cœur. C'était avec lui qu'elle voulait finir sa vie et fonder dans quelques années une famille. Mais au fond d'elle-même Lux savait qu'elle ressentait également quelque chose de spécial pour Kristian. Le problème, c'est que la jeune blonde ne savait pas le définir. Qu'importe, Lux était persuadée que ce n'était que passager, ça passerait. Une attirance ça part et ça vient puis en arrêtant de le fréquenter au quotidien au travail, elle finirait par l'oublier.

Lux roulait des yeux quand Kristian disait que si elle avouait qu'elle avait eu envie de coucher avec lui, les auditeurs auraient raison, à leur propos. « J'ai aucune envie de donner raison à nos auditeurs. Y a qu'un amour vache entre nous deux. On aime se lancer des vannes ça s'arrête là et on s'entend bien. On a fait une erreur qui restera entre nous et qui ne se reproduira plus jamais. » En dehors d'eux deux, il n'y avait que Graham qui avait besoin d'être au courant, personne d'autre et surtout pas leurs auditeurs et encore moins l'équipe de radio.

La journée de travail était terminée. Lux avait proposé à Kristian de lui offrir un verre. Ce qu'il faisait en sortant des locaux de la radio. Mais Lux trouvait qu'il était tôt. La jeune blonde réfléchit un instant avant de finalement se dire qu'ils pouvaient bien prendre un verre à cette heure. « Va pour un verre. » On se rejoint où ? Ils allaient sûrement prendre chacun leur voiture. En tout cas, Lux prendrait la sienne comme ça elle rentrerait quand elle en aurait envie et ne dépendrait de personne.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 12:28

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       


Arrête de dire que tu vas quitter la station pour le moment ce n'est pas encore fait. Sa m'énerver un peu qu'elle me le répète plusieurs fois depuis tout ta l'heure. Ce n'était pas encore fait, il fallait déjà qu'elle le dise à son mari et elle verra ensuite comment ça allait se passer pour le moment il fallait mieux qu'elle garde son boulot. C'est peut-être pour ça que c'est tentant J'hausse les sourcils amusais , je préfère continuer à rire de tout ça que de faire une tête d'enterrement comme le fait Lux. C'est sur qu'elle à s'en doute plus à perdre que moi, dans le pire des cas je risquer s'en doute de me prendre un poing dans le visage de la part de Graham et sa allait s'arrêter là . Sauf que depuis six mois ma réputation n'avait jamais autant grimper avec l'arriver de Lux , même si elle était bonne tout de même avant qu'on monte notre matinée.

L'après-midi ce passe assez rapidement, on avait préparé l'émission de demain . Je lui propose allait boire ce fameux verre sauf qu'elle n'avait plus l'air partante, je lui demande ce qu'elle préféré du coup et au final elle me parle du verre tu sais pas ce que tu veux toi je roule des yeux On prend les deux voitures ou bien on prend la mienne et on repasse ensuite pour la tienne ? Je me dirige vers ma voiture pour l'ouvrir et monte dedans après la réponse de Lux. Je roule en direction d'un bar plutôt tranquille au bord de la plage. Il n'y avait pas grand monde ici, c'était un peu éloigné du centre-ville ou tout le monde allé. Ce que j'aime dans ce resto, c'est que même si ses personnes écoutent l'émission le matin, il ne m'emmerde pas, je pouvais venir boire un verre est être en paix d'ailleurs ça commencée à être des amis, je sais qu'il n'allait pas appeler les paparazzi ou rapporter ce que je fais ici et avec qui.



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 12:40
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Kristian demandait à Lux d'arrêter de dire qu'elle allait quitter la station radio. « Pourquoi, j'arrêterais de le dire ? Je suis sérieuse quand je dis que je vais essayer d'interrompre mon contrat. Mon mariage est plus important que ce travail. » Jamais la jeune Valentine aurait cru, qu'elle serait prise. Encore moins par la suite, qu'elle aurait eu sa propre émission avec Kristian. C'était une bonne expérience, elle s'était bien amusée et si ça touchait déjà à sa fin, ce n'était pas grave. Lux retrouverait assez rapidement un travail de secrétaire, elle en était persuadée. Toute cette histoire faisait rire Kristian, mais pas une seule seconde Lux. Elle ne trouvait rien de tout cela amusant. Depuis que ça s'était passé, la jeune blonde se sentait mal. Elle était rongée par les regrets et les remords. Elle avait également horriblement peur de perdre Graham et de foutre en l'air huit ans de mariage. Pourquoi avait-elle été aussi faible ? Son mari méritait tellement mieux.

L’émission du lendemain prête, Kristian et Lux quittaient les locaux de la radio. Après un temps d'hésitation, la jeune blonde acceptait de prendre un verre avec son collègue. « J'avais besoin de réfléchir. Mais je sais ce que je veux. » La jeune Valentine tentait simplement de ne plus prendre de décision irréfléchie. « Je prends ma voiture. Je te suis. » Lux ne voulait pas compter sur lui pour rentrer. Ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance quoi que… Mais elle préférait pouvoir partir quand bon lui sembler, avoir tout simplement le contrôle au moins sur ça. Kristian avait décidé d'aller dans un bar près de la plage. C'était plutôt mignon comme endroit pour un bar.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 13:08

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       

Sa m'énerver un peu qu'elle dise qu'elle allait partir je l'avoue , je n'avais pas envie qu'elle parte même si lui dire m'emmerde assez . Parce que partir va sauver ton mariage ? je ne voyais pas en quoi ça allait le sauver même si elle venait à dire que c'était moi . Même si tu lui dis que c'est avec moi, ça changerais quoi ? C'est lui ou bien toi qui à le plus peur ? Il pouvait avoir peur qu'elle recommence et je pense qu'il sait qu'une fois la révélation faite elle ne recommencerait ne s'en doute pas, mais je pense que c'était Lux qui avait peur de succomber à nouveau.

Le café terminé, la réunion aussi, on allait encore passer un peu de temps ensemble. Pour une femme qui voulait sauver son mariage, elle passer pas mal de temps avec son amant non ? Je n'allais pas m'en plaindre malgré notre jeu du chat et de la souris, c'était plutôt agréable d'être avec elle . Ok c'est partie alors on prit nos deux voitures , je roule tranquillement pour qu'elle puisse me suivre , je ne pense pas qu'elle était du genre à rouler à une vitesse folle ! On arrive alors à l'endroit voulu près de la plage , je descendis de la voiture en lui disant On sera tranquille ici au moins y a aura aucun paparazzi et aucune oreille indiscrète On rentre à l'intérieure je salue rapidement les personnes que je connais avant de m'installer Pas trop crever ? Une serveuse vient ensuite à nous, je vous prendre un aperol Spritz [/i]



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL :  Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 13:13
« le cœur à ses raisons que la raison ignore ... »

Kristian & Lux
«Les erreurs dans la vie sont les meilleures leçons. Tu n’apprends rien de la vie lorsque tout est parfait.»



Pour Lux, il fallait qu'elle quitte la radio. C'était une décision primordiale, surtout si Graham venait à apprendre qu'elle l'avait trompé avec son collègue. Il était certain qu'il n'apprécierait pas de savoir qu'elle travaillait toujours avec lui. De plus, Kristian et Lux devaient entretenir une certaine complicité pour plaire toujours autant aux auditeurs. Ils devaient se chercher, se taquiner, jouaient aux chats et à la souris. Mais avec la révélation à son mari, la jeune Valentine ne pourrait plus se le permettre. Puis depuis qu'ils avaient couché ensemble, ce comportement complice n'était plus totalement naturel. Lux était plus gênée et elle se forçait à être détendue pour n'éveillait aucun soupçon. « Si y a une infime chance que ça le sauve. Il faut que je le tente. » La jeune blonde commençait à en avoir marre de devoir en permanence se justifiait. C'était sa vie, son mariage, ça la regardait. Elle avait aucun compte à rendre à Kristian. « Qui à parler de peur ? Il ne saura pas que c'est toi, sauf si je suis obligée de lui dire pour une quelconque raison. Puis je ne te dois rien Kristian. Je fais ce que je veux. » Kristian avait quitté le restaurant où Lux finissait en paix son petit-déjeuner.

Kristian et Lux s'étaient retrouvés dans les locaux de la radio. Ils avaient travaillé avec l'équipe de l'émission du lendemain. La jeune Valentine avait trouvé ses heures de travail particulièrement longue. En sortant de cette longue réunion, Lux acceptait de boire un verre avec Kristian. Lux avait pris sa voiture pour suivre son collègue jusqu'à un bar sur la plage. Apparemment, ici, ils ne risquaient pas de croiser des fans ou des journalistes. Normalement, ils devraient être tranquilles, d'après les dires de monsieur Lewis. Ils allaient bien voir cela. En tout cas, Kristian avait l'air de connaître du monde puisqu'il avait salué un bon nombre de personne. « Non ça va je suis encore plutôt en forme et toi ? » Au même moment, un serveur vient prendre les commandes. « Ça sera un mojito pour moi s'il vous plaît. » Un classique tout simplement et ce serait le seul verre que Lux comptait boire ce soir. Elle savait que trop boire avec Kristian était une mauvaise chose et elle souhaitait rentrer chez elle avec sa voiture ce soir. « J'espère que demain, tu ne comptes pas arriver en retard encore. » Ce matin, Lux était prête à faire l'ouverture de l'émission matinale et Kristian est arrivé pile au bon moment. Pile poil au moment où l'antenne était à eux.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 13:17

       

       

       
Kristian Lux

       
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ...

       



Ouais tente et tu verras bien de toute manière en huit ans il peut bien te pardonner un dérapage . Petite sainte que tu es dis-je amusais , Lux n'est pas le genre de femme à donner de faux espoir à un homme . Même si ce qu'on a fait est mal , elle l'aime son mari malgré que je trouve qu'il la rend malheureuse, il suffit de voir l'appel de tout ta l'heure elle avait été totalement déçu . Avec tout ses faux plan, il peut lui pardonner au moins ça ! Même si d'un autre coter, j'avoue que ça me déplaire pas que Lux sois célibataire pour qu'on puisse recommencer , encore la il va falloir que je sois patiens . Tu me dois peut-être rien, mais je préfère savoir s'il débarque à la radio.Tu veux peut-être quitter la radio , mais moi ma carrière compte pour moi , donc avant de faire un scandale, je préfère savoir comment je peu le géré.

Nous étions arrivées dans un autre bar après notre réunion, je saluer un peu tout le monde avant de m'installer. de même je laisse aller au fond de ma chaise passant mes mains dans mes cheveux et le serveur arrive Une bière s'il te plaît Je me redresse ensuite posant mes avant-bras sur la table Non je ne te ferrais pas le plaisir de commencer l'émission sans moi je détester arriver en retard et ce matin on peu dire que j'étais arrivé pile-poil ! Franchement, à deux secondes, près, c'était Lux qui prenait le micro avant moi ! ou avant moi Le serveur viens nous donner nos verres Merci je pris mon verre pour en boire une gorger avant de plisser mes lèvres pour en lever la mousse .


       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur à ses raisons, que la raison ignore ... KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: