AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageIS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 16 Déc - 17:08

     

     

     
Kristian Lux

     
JOYEUX NOEL  

     

Hello chère habitant de Los Angeles , j'espère que vous allez bien en tout qu'a moi, je pète le feu ! Et voilà que je prenais l'antenne, il est six heures du matin et aujourd'hui est un jour particulier ! Vous savez quoi ?Je suis bien content de vivre à Los Angeles est que le beau temps soit avec nous.Aujourd'hui est une jour très particulier, je vous invite à me rejoindre si cela vous enchante à la patinoire qui se situe Pershing Square. En attendant voici Ed Sheeran Je lance ensuite la musique est par m'équiper ça serais bien dommage d'être ici et de ne pas essayais la patinoire !

Pour le moment, j'animé encore la radio tout seul, aujourd'hui été un jour spécial, je ne venais pas seulement animer la radio toute la semaine ici, y avait aussi le retour de Lux ! Qui devait elle aussi ce préparé. Je venais de mettre mes patins à glace puis on m'installe un micro, je doute que beaucoup de gens débarque à cette heure-ci, j'allais malgré tout pouvoir m'amusais.  

Je vais ensuite sur la glace la testant un peu cela fais bien longtemps que je n'ai pas pu en faire, je n'avais malgré tout pas perdu mes pratiques du passer. Je me rapproche du bord lorsqu'une jolie blonde si approche Alors prête a reprendre ta place ? C'était le retour de Lux ! J'étais plutôt content qu'elle décide de revenir, elle en avait mi du temps du moins... La radio ne lui a pas laissé vraiment le choix non plus. On me fit signe qu'on allait reprendre l'antenne je laisse la jeune valentine prendre sa place et je remarque quelques personnes arrivé Venez me rejoindre par contre je vous garantis pas de vous rattraper si vous tomber Je garde mon petit sourire avant qu'on me face le fameux signe que nous étions à l'antenne Et me voilà de retour ! Quelques personnes arrivent et j'espère que vous serez nombreux à me rejoindre. Je vais rester la un petit moment même lorsque l'émission sera terminée . Comme nous somme en pleine période de Noël malgré que le temps soit au beau fixe, des chocolats chaud, des cafés, et même des croissants vous attends. Je m'étais mis à patiné pour reprendre la parole J'ai commencer l'émission en vous disant qu'aujourd'hui et une journée assez spéciale pour notre radio. Je ne sais pas si je peu dire spéciale pour moi, car franchement, j'ai vraiment apprécié pouvoir, vous parlez tranquillement durant ses quelques semaines. Mais apparemment une certaine personne à terminé d'hiberner et fait son grand retour sur nos antennes, je vous parle bien évidemment de la charmante et totalement chieuse ... J'aurais pu dire totalement folle de moi pour blaguer , je pense que cette blague passerais moyen de son coter Cordelia LUX ! Normalement, le vrai prénom de Lux est Cordelia , je n'aimais pas faire comme tout le monde donc je l'ai toujours appelé Lux , un prénom que j'apprécie beaucoup et  je le trouve original .




     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mer 20 Déc - 19:56
Is back

Kristian & Lux
"Merry Christmas and Happy New Year"

C’était la reprise pour Lux après plusieurs jours d’absence. La jeune Valentine avait tenté de démissionner, mais sans succès. La radio ne voulait pas là laisser s’en aller, ou du moins pas sans dommage. Ils l’avaient menacé de la poursuivre en justice, voire même d’annuler l’émission de Kristian. La matinale se faisait avec les deux animateurs, ce n’était pas pour rien qu’elle était appelée le « Morning de Kristian & Lux ». C’était leur duo qui faisait le réel succès de cette émission, ainsi que les histoires que les auditeurs se faisaient sur leur relation. Finalement, sans le savoir, ils n’étaient pas très loin de la vérité. Lux avait accepté de continuer, uniquement parce qu’elle ne tolérerait pas que son collègue empathise. Pas à cause du choix qu’elle avait fait, qui était finalement plus un caprice. Donc quand Kristian avait été mis dans la balance la jeune femme avait annulé sa démission. Évidemment, elle ne parlerait pas de ce détail à son ami. Par contre l’absence de plusieurs jours lui avaient valu une sanction qui se rapportait à une baisse de salaire. Une baisse qui durerait jusqu’à la fin de son contrat. Celui-ci prendrait fin dans un an. Ses supérieurs ne lui avaient pas laissé d’autre choix que de rependre son poste en tant qu’animatrice au côté de Kristian.

L’émission se déroulait à la patinoire de Pershing Square. L’ouverture de cet endroit annonçait le début de la saison de Noël. L’une fête préférer des Américains et sûrement du monde entier. Comme les jours précédents pendant l’absence de Lux, Kristian commençait l’émission seul. Le retour de la jeune blonde devait être une surprise pour les auditeurs. La jeune Valentine devait patiner avec Kristian pendant l’émission, heureusement qu’elle était plutôt douée dans ce domaine. On lui installait son micro et elle rejoint la piste de glace. Avant la reprise de l’antenne, Kristian demandait à Lux si elle était prête à reprendre sa place. « Oui, mais après tout, je n’ai pas eu d’autre choix. » De nouveau à l’antenne, son collègue invitait les auditeurs à venir les rejoindre à la patinoire, mais il annonçait également le retour de Lux. Il l’avait appelé par son premier prénom ce qui lui faisait bizarre puisque depuis son arrivée à Los Angeles personne ne l’appeler Cordelia mise à part Graham. Depuis qu’elle travaillait à la radio, elle se faisait appeler par son second prénom Lux et quand elle se présentait aux gens, c’était toujours Lux Valentine. « Merci pour cet accueil Kristian. Tu râles, mais je sais que je t’ai manqué et qu’au fond de toi, tu es fou de joie que je sois de retour. En tout cas, moi je suis contente d’être de retour et de retrouver tous nos auditeurs et d’en rencontrer certains à la patinoire aujourd’hui… »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par C. Lux Valentine le Ven 22 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 21 Déc - 22:25

     

     

     
Kristian Lux

     
JOYEUX NOEL  

     
L'émission était sur le point de commencer, je mettais donc approcher de Lux qui était entouré d'une personne de l'équipe pour lui installer son micro puisque nous allons faire une chose inhabituelle. On aller pouvait animer notre séquence sur la glace, ce qui est un risque si on ne tenait pas correctement sur la glace. Pour ma part, j'étais plutôt doué, donc je n'avais pas peur et puis une chute et une chute, je risquer juste d'avoir un beau bleu sur les fesses. Je t'avais prévenu que ta lettre n'allait pas suffir Je hausse les épaules avant de m'éloigner et on me fit signe que nous étions en direct.

Je commencer donc à parler pour laisser à nos auditeurs la revenu de Lux , je roule des yeux lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué Tu m'as peut-être un petit peu manqué même si on nous voit pas je fis le signe avec mes doigts j'en avais marre de parler a un fauteuil vide Je continue de patiner la laissant donc parler Vous savez quoi ? Je vais commencer à lancer les paris. Je paries donc cinquante dollars que d'ici la fin de l'émission les jolies petites fesses de Lux vont rencontrer la glace Je la regarde du coin de l'oeil . Notre complicité généralement s'entendais parfaitement à la radio et aussi lorsqu'on nous films . J'espère que malgré tout ce qui lui arrive en ce moment Lux n'allait pas continuer à rester renfermer sur elle même , j'avais envie de retrouver ma partenaire .






     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Ven 22 Déc - 13:46
Is back

Kristian & Lux
"Merry Christmas and Happy New Year"

Les animateurs étaient prêts sur leurs patins à glace et les micros branchaient. Franchement quelle idée de leur faire présenter l’émission sur la piste. Ils étaient à la radio, ils auraient pu très bien la faire dans les gradins et rejoindre les auditeurs sur la glace après l’émission. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Là, que ce soit Kristian ou Lux, ils risquaient simplement de tomber de se ridiculiser en direct.

Malgré elle, Lux était prête à reprendre sa place dans la matinale d'American Dream Radio. « La lettre aurait pu fonctionner. Mais comme j’ai refusé de rentrer dans les détails, ce n’était pas suffisant. Je n’ai pas à leur dévoiler, mes problèmes personnels. Ça ne les regarde pas. » Même si ça viendrait à se savoir assez rapidement si jamais Graham décidait de demander le divorce. La jeune Valentine en voulait à ses supérieurs qui l’avait plus ou moins mise face à un ultimatum. D’ailleurs, ils le savaient et elle ne le cachait pas. Par contre, elle continuerait à bien faire son travail pour toutes les personnes qui l’écoutaient chaque matin et pour Kristian qui se donnait à fond pour chaque émission.

Kristian et Lux n’avaient le temps de plus discuté puisqu’ils étaient de nouveau à l’antenne. « Un petit peu, c’est déjà. Même si je crois que tu n’es pas totalement honnête. Ah oui, mon absence t’a atteint bien plus que je croyais, si tu étais au point de parler à un fauteuil vide. Ne t’en fais, maintenant, je suis de retour et en pleine forme. » Kristian reprenait la parole en pariant sur une chute de Lux. « Et moi, je parie sur ta chute Kris. Tu sais que si tu me pousses, c’est de la triche. » Dit-elle en patinant en reculant pour s’éloigner de lui. La jeune blonde était assez confiante. Elle se défendait assez bien sur des patins à glace, elle adorait patiner depuis toute jeune.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 25 Déc - 22:01

     

     

     
Kristian Lux

     
JOYEUX NOEL  

     
ll fallait t'y attendre , je t'avais prévenu qu'ils ne te laisseraient pas partir comme ça J'étais plutôt content qu'elle soit de retour fallait qu'elle se remotive et qu'elle reprenne sa joie de vivre malgré ses problèmes en ce moment . Je ne sais d'ailleurs pas ou elle en été avec son mari, si elle l'avait revu ou bien qu'ils se donnent une nouvelle chance. Enfaite je m'en fou un peu , l'importance, c'est qu'elle revienne et qu'on puisse s'amuser à nouveau .

Je venais d'annoncer son retour l'émission tout en patinent sur la glace, Lux ne tarde pas à faire de même C'est parce qu'on a pas vous me donner une autre partenaire, apparemment les personnes qui nous écoute te préfère. On avait d'ailleurs lancé un sondage sur facebook et tu as pratiquement eu un 100% Puis je décide de lancer les paris sur une chute de Lux Je ne suis pas un tricheur , je suis sûr que d'ici cinq minutes tu tomberas toute seule C'est une fille après tout , elle sont tout un petit coter maladroite ! Enfin Lux peut toujours me surprendre ! On continue ensuite l'émission, on avait beaucoup de cadeaux à faire gagner aujourd'hui ce matin et on faisait cela en s'amusant. C'était d'ailleurs assez bizarre de ne pas pouvoir gérer les appels en voyant les prénoms des personnes qui appelle ou d'envoyait sois même les musiques, etc...je devais simplement patiner et animé la glace avec les personnes qui venait nous rejoindre tout en me chamaillant avec Lux.




     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 14 Jan - 21:35
Is back

Kristian & Lux
"Merry Christmas and Happy New Year"

Kristian avait prévenu Lux que jamais la chaîne ne lui permettrait de rompre son contrat. La jeune femme avait tout de même tenté le coup. Comme on dit qui ne tente rien, n’a rien. Mais finalement, son collègue avait eu raison. « J’aurais au moins essayé. » Se contenta de répondre la demoiselle Valentine. Si elle ne l’avait pas fait, Lux aurait sûrement regretté par la suite. Tout comme, elle aurait pu regretter sa démission s’il l’avait accepté. Mais ça elle ne le saurait probablement jamais. Il ne retrait donc qu’une seule chose à faire pour la jeune femme reprendre son travail et satisfaire la demande des auditeurs. Des personnes qui l’écoutaient chaque jour et qui semblait vraiment apprécier selon les dires de Kristian. « Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenue sur le sondage et ceux qui m’écoutent tous les matins. » Sans eux, Lux n’aurait pas la notoriété et le statut qu’elle a réussi à acquérir, à la radio. « Maintenant, je suis de retour et tu vas peut-être le regretter Kristian. La période où tu étais seul à la radio va rapidement te manquer. » Par la suite, son collègue lançait un pari bidon. Il était persuadé que dans moins de cinq minutes, Lux tomberait sur la glace. La jeune femme n’en était pas si sure et suit le pari en pariant sur la chute de Kristian. « On verra qui de nous deux tombera le premier. Mais en attendant, on va découvrir qui est à la dixièmes place du classement des musiques les plus écouté à Los Angeles. » Ils quittaient l’antenne et une musique démarrait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 20 Jan - 13:43

     

     

     
Kristian Lux

     
JOYEUX NOEL  

     
Sa m'aurais étonner que la radio accepte le départ de la jeune Valentine , ils avaient trouver vraiment le gros lot avec nous deux ses derniers temps sa serais bête de tout lâcher et d'accepter son départ sauf si Lux décide de ne plus jouer le jeux et que les personnes nous écoute de moins en moins . J'espère juste qu'elle ne le ferra pas , je pense qu'elle m’entraînera dans sa chut . Je fis un petit sourire avant qu'on prend l'antenne , j'annonce alors son grand retour a nos auditeur et la laisse parler à son tour . Je n'avais jamais dis ce qu'elle avait , le pourquoi elle ne venait plus . C'était à elle de s'expliquer Peut-être ou peut être pas on verra bien j'espère que tu seras un peu moin chiante tout de même je le montre avec mes doigts le un peu moins.

Puis je lance le pari pour qui tombera le plus, je la laisse laisser la musique et on nous fait signe que nous étions plus à l'antenne. Je m'approche de Lux Alors sa ne ta pas manquer tous ça ? Je voulais lui montré qu'en-dehors de son mari elle avait une vie et qu'elle devait la continuer malgré ce qui lui arrive. C'est sur qu'elle ne l'avait pas encore récupéré , mais a travers sa parole à l'antenne , elle pouvait lui faire passer un message. Bon entre nous, tu es a quel niveau sur des patins ? J'ai envie de gagner mon pari donc faut que j'évalue tes talents dis-je amusais. J'espère que malgré son retour , elle n'allait pas me laisser de coter lorsque nous sommes à l'antenne , je sais qu'elle voulait se tenir éloigner de moi malgré que je ne suis pas près à la laisser partir .





     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 21 Jan - 18:30
Is back

Kristian & Lux
"Merry Christmas and Happy New Year"

Lux assurait son rôle à la radio… Même si elle n’était pas folle de joie de faire son retour. Mais elle ne laissait absolument rien paraître. La jeune blonde faisait comme si elle était hyper joyeuse de retrouver son « siège » au côté de Kristian chez American Radio. Elle n’avait pas expliqué aux personnes qui l’écoutaient chaque matin, les raisons de son absence. Lux espérait qu’on ne lui pose pas la question. Elle ne souhaitait pas en parler. Dans tous les cas, la jeune blonde ne rentrerait jamais dans les détails.

Aujourd’hui, Kristian et Lux étaient à découvert. Ils n’étaient pas cachés dans leur studio de la radio comme tous les matins. L’émission se déroulait à la patinoire. Ils avaient donc l’occasion de rencontrer leurs auditeurs. Pour cette émission Pershing Square avait ouvert des six heures du matin, ce qui n’était pas du tout dans leur habitude. Mais ça leur permettait de se faire de la pub. Même si la réputation de la patinoire n’était plus à faire surtout en période de fête. « Tu crois au père Noël Kristian ? » Demandait Lux à son collègue quand elle évoquait que la jeune femme serait peut-être moins chiante que d’ordinaire. Elle risquait même de l’être davantage, malheureusement.

Une fois que les deux animateurs n’étaient plus à la radio. Kristian se rapprochait de Lux en lui demandant si tout cela ne lui avait pas manqué. Lux faisait une petite moue en disant à voix basse. « Honnêtement pas vraiment. » La jeune Valentine savait que la radio n’aurait pas été un réel manque pour elle en la quittant. Elle serait retombée sur ses pattes quoi qu’il arrive. Lux avait confiance en elle pour cela. « Tu ne gagneras pas ton pari, Kris. Depuis toutes petites au minimum à chaque Noel, je vais à la patinoire. On pouvait y rester des heures voire toute la journée. Au début, c’était avec mes parents, ensuite, c’est devenu une tradition avec Graham. Ça va être la première année où j’aurais aucun membre de ma famille à mes côtés. » Les fêtes risquaient d’être bien triste pour Lux cette année.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 28 Jan - 12:31

     

     

     
Kristian Lux

     
JOYEUX NOEL  

     
Bien évidement que j’y crois , sinon la magie de Noël ne fonctionnerais pas . Je continuer à patiner , je venais même au tour de Lux pour la charrier , vue qu’on nous regarder autant faire les choses jusqu’au bout . Je ne sais pas vraiment quelle limite je devais avoir avec elle maintenant, ce n’est pas évident elle m’a clairement dit la dernière fois qu’on c’était vue que j’étais mauvais pour elle, apparemment elle n’aime pas ce que je pouvais faire ressortir d’elle pourtant moi j’aime beaucoup la Lux que je vois tous les jours même si elle a encore son visage fatiguée et son air triste. D’ailleur j’espère que le père Noël à penser à un cadeau de ta part pour moi , car vois-tu le miens ce trouve là-bas le père est venu déposer quelque cadeau en avance sous le sapin et d’ailleurs on va pouvoir faire profiter certaine personne qui nous écoute. Chaque cadeau à un numéro, on ne sait pas du tout ce qui peut bien avoir sous ses boites donc ça sera à vous de choisir. Normalement le père noël nous a bien gâté cette année

Lorsqu’on rend l’antenne, j’étais venu voir Lux directement lui demandant alors si sa lui avait manquer et d’une voix base que non pas vraiment. J’espère que ça ne va pas t’empêcher de faire ton boulot correctement Même si je tiens beaucoup à Lux , je tiens vraiment à mon métier et sa serais vraiment bête qu’elle ruine tout . Cette année tu seras avec nous elle était avec nous sur cette patinoire ou du moins avec nous pour le moment , même si je sais que cela ne l’enchante pas du tout . ta famille ne viens pas pour fêter les fêtes avec toi cette année ?









     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 5 Fév - 23:08
Is back

Kristian & Lux
"Merry Christmas and Happy New Year"

En reprenant l’antenne, Kristian annonçait aux auditeurs que des tas de cadeaux leur étaient destinés, en cette période de Noël. Quant à Lux, elle n’était pas très bavarde aujourd’hui. Il fallait qu’elle se remette tout doucement dans le bain. Cela faisait plusieurs semaines, qu’elle n’était pas passé à la radio. Assez pour avoir un peu perdu la main et avoir besoin d’un petit temps d’adaptation. Puis Lux ne se forçait pas trop, Kristian gérait très bien l’émission.

Hors antenne, Kristian avait demandé à sa collègue si la radio lui avait manqué. La jeune Valentine avait répondu honnêtement en disant que non. Évidemment, la réponse de la jeune femme avait suscité une certaine inquiétude chez Kristian. Il craignait que Lux foute en l’air l’émission sous prétexte que les directeurs de la chaîne de radio n’est pas accepté sa démission. Lux ne ferait pas une chose pareille, d’autant plus qu’elle restait également pour que Kristian puisse continuer à faire son métier. « Évidemment que je vais faire mon boulot correctement pour qui tu me prends. » Kristian voulait connaître le niveau de Lux sur des patins. La blonde lui racontait une anecdote pour qu’il se fasse sa petite idée. « Non, ma famille ne vient pas et heureusement… » Lux n’avait pas de maison où mes accueillir puisque que Graham était dans leur maison et qu’elle est à son nom. « C’est Graham et moi qui devions aller à Baton-Rouge, cette année. Mais on a décliné l’invitation… Mes parents et mes beaux-parents ne savent pas qu’on est séparé. On ne veut pas leur gâcher leurs fêtes de fin d’année... » Graham et Lux leur annonceraient un peu après les fêtes. En attendant, Lux ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour se faire pardonner auprès de Graham.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN Empty
MessageRe: IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
IS BACK ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: