AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (logan) vamos a la playa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Lun 13 Jan 2020 - 14:46

logan & micah
«vamos à la playa »
Vous ne pouvez vous empêcher de vous chauffer. Il y a une tension sexuelle à chaque fois entre toi et ton amoureux. Logan aimait faire son jaloux et toi, tu adorais le rendre jaloux. Ça pimentait votre vie sexuelle et tu dois avouer que ce genre de jeu à le don de t'exciter un petit peu. Tu en profitais pour caresser le sexe de Logan en toute discrétion avant que celui-ci te fasse part de son idée interdite. Tu tournes la tête pour le regarder, approchant tes lèvres, des siennes sans les toucher.

« Dommage qu'il y ait autant de monde, l'idée me plaît ».

Suis-moi, je te fuis, fuis moi, je te suis. Tu t'arrêtais un instant pour finir ton petit-déjeuner et celui-ci te proposa une idée de sortie agréable, impossible de refuser puis dans ce qu'il te dit, tu t'imagines plein de choses.

« Un petit coin de plage tranquille ? Ca me va. Allez baby, on y va ».

Tu te lèves, attrapant la main de Logan afin de faire votre petite promenade, le temps était au beau fixe, c'était agréable de se promener sans avoir Gaby autour de nous, on pouvait faire ce qu'on voulait.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 14 Jan 2020 - 0:10

LOGAN&MICAH
 

On se cherche j’adore ça, nos regards, nos gestes et nos paroles on se lâche et on profite un maximum. Toute en discrétion sa main se pose sur mon entre jambe, si j’aurais pu je ferais de même à cette instant pourquoi elle a enlevé cette fichu robe ? on trouvera un autre moyen je viens séparé la distance entre mes lèvres et les siennes et lui mordille doucement la lèvre inférieure tout en la regardant avec désire . Nous terminons notre petit déjeuner avant que je lui propose de faire un tour sur une plage ou on pourrait être tranquille.

Je me lève pour la suivre attrapant ce bout de tissu qu’elle avait enlevé tout ta l’heure. Puis je viens coller mon torse à son dos passant un bras au tour de sa taille venant embrasser son cou puis vers son oreille avant de revenir à ses coter. Je glisse de nouveau ma main dans la sienne Au final il est pas si mal ce maillot de bain maintenant que nous étions un peu plus éloigner de tout ce monde je l’aime beaucoup mieux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 14 Jan 2020 - 21:11

logan & micah
«vamos à la playa »
Quand ton amoureux t'annonce que vous trouverez un autre moyen, tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire coquin. Tu comptais profiter de tes vacances pour faire l'amour à Logan toute la semaine, dès que tu en aurais l'occasion, tu n'hésiterais pas à le chauffer. Heureusement que Logan avait une bonne libido et qu'il tient bien, sinon, ce serait compliqué. Tu t'étais levée accompagnée de Logan pour partir en promenade, tu souriais à son baiser avec sa petite remarque. Tu levais ta tête vers lui.

« Je suis encore mieux sans maillot de bain ».

Dis-tu d'une voix sensuelle, tu lui tenais la main et vous marchez doucement, vous avez toute la journée pour faire pleins d'activités. Tu vas là où tes pieds avance, tu arrives sur la digue. C'était un endroit merveilleux, avec la mer sur le côté. Tu fermes les yeux et tu inspires profondément.

« Je sais qu'on vient d'arriver, mais je n'ai pas envie de partir. Emménager ici serait le paradis, non ? ».

Tu regardes Logan en souriant, tu rêves d'habiter dans un cadre idyllique et tu venais de le trouver.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Ven 17 Jan 2020 - 0:13

LOGAN&MICAH
 

Nous somme jeune loin de nos famille il faut bien qu’on profite un maximum d’être à deux avant de retourner à nos cours et à notre vie. Je me colle à elle déposant un baiser dans son cou avant de revenir à ses coter Je vais m’occuper de te l’enlever dans pas très longtemps dis-je en penchant légèrement la tête vers elle. Quand ? s’en doute dans quelques heures ou quelque minute tout dépend l’endroit où on va. Pour l’instant nous marchons tranquillement sur la digue profitant de la vue magnifique que la nature nous offre. Si on vient emménager ici ça ne serais plus un paradis ma chérie , mais je peux te promettre une chose je m’arrête et la tourne vers moi , je pris sa main lui caressant doucement le dos de la main Le jour ou toi et moi on va ce marié , je te payerais notre lune de miel ici bien sûr que je compte me marié un jour ou l’autre , un vrai mariage pour l’instant sa met totalement impossible puisque je le suis déjà actuellement et que Micah n’est pas au courant . Ma femme ou plutôt mon ex a pris la fuite depuis la naissance de notre fille , un jour j’engerais un détective pour la retrouver et lorsque sa sera fait je demanderais la main de cette magnifique femme devant mes yeux . Puis je réfléchie à ce que je viens de dire , j’espère que ça ne va pas faire fuir Micah .





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mar 21 Jan 2020 - 18:02

logan & micah
«vamos à la playa »
Ton amoureux se permet bien des choses, là encore, il se permet de vouloir enlever ton super maillot de bain, tu secoues ta tête négativement.

« Tu attendras. Je n'ai plus envie, c'est dommage ».

Tu hausses les épaules en plissant les lèvres, tu aimais ces petits jeux, ça te faisait souvent bien rire puis ça permettait de pimenter les choses. Surtout que tu en avais envie, tu as toujours envie de ton homme même si tu dis le contraire. Tu écoutes ton homme, tu bois ses paroles comme une adolescente, tu te sens comme une ado en pleine amourette.

« Oh je retiens ! Mais cette phrase laisse sous-entendre que tu vas me demander de t'épouser dans les années à venir ? ».

Demande-tu en souriant, croisant tes doigts avec les siens.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 5 Fév 2020 - 11:15

LOGAN&MICAH
 

Je fis un petit sourire Tu es comme moi, je te désire à chaque instant comme à cette instant je laisse l’une de mes mains effleuré sa peau et je réalise ce que je venais de dire à ses paroles. Je laisse ma tête venir légèrement sur le coter en ajoutant bien sur j’espère qu’un jour tu deviennes ma femme je laisse mes mains entrelacer les siennes avant de la faire tourner et coller mon torse à son dos et je viens lui dire prêt de son oreille Tu imagines un jour devenir Madame Micah-lynn Dawson je dépose un baiser dans son cou Sa sonne plutôt bien je trouve je ne pouvais pas lui demander maintenant vu que je suis déjà marié et qu’elle n’est pas au courant …Et le jour où je retrouve Moïra , je demanderais immédiatement sa main. D’ailleurs en parlant de main et d’envi qui apparemment à disparue chez ma dulcinée , je laisse main glisser le long de son ventre pour venir ce faufiler sous son bikini pour la caresser .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 19 Fév 2020 - 13:30

logan & micah
«vamos à la playa »
L'amour donne des ailes et tu en as la preuve en étant avec Logan. Tu n'avais jamais réellement cherché l'amour, tes parents t'ont toujours dit que l'amour ne se cherche pas. Il viendrait tout seul, souvent quand on ne s'y attend pas et c'est ce que tu as fait, tu ne cherchais rien et finalement, Logan avait croisé ta route, tu adorais repenser à votre rencontre et à votre premier baiser. Tu souris à ses paroles, deux jeunes fous amoureux de l'autre.

« Surtout qu'on en profite actuellement, on ne se fera pas surprendre par une petite tête blonde ».

Tu restes contre le torse de Logan, il sous-entendait qu'un jour, il te demanderait de l'épouser et tu attends ce moment avec impatience, mais tu n'es pas pressé. Encore une fois, ça se fera naturellement.

« Je trouve même que ça me va mieux que mon nom actuel. Madame Dawson, je dois avouer que c'est un nom agréable à entendre, mais on a toute la vie pour ça ».

Vous étiez posés tranquillement dans un coin tranquille, tu t'étais installé entre les jambes de ton amoureux quand celui-ci glissait doucement une main vers le fruit interdit, tu le laisses faire, fermant les yeux pour savourer chaque seconde. Tu te retourne pour lui faire face, laissant tes lèvres se dirigeaient vers les siennes.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Dim 22 Mar 2020 - 17:00

LOGAN&MICAH
 

L’épouser ? Oh sa oui je lui demanderais sa main un jour, je voudrais qu’elle devienne ma femme et je n’ai jamais été autant certain d’une chose. Cette fille à bousculer ma vie depuis qu’elle y ai rentré un vrai boulet qui a fait tomber chaque barrière de ma vie pour y faire sa place. Oui on a encore le temps pour penser à tout ça. C’est vrai qu’il te va très bien Cela venais juste de ma traverser l’esprit pourtant que sa arrive maintenant ou plus tard quelle importance ? il faut déjà que je divorce de Moïra pour ça. Il faut que je trouve son adresse pour lui envoyais ses fichus papiers et j’ai cette peur qu’elle revienne en ville pour détruire tout ça en voulant récupéré une place qui l’attend depuis la naissance de notre fille. Elle commence tout juste à récupérer ce sourire en voyant Micah comme maman que sa serais dommage qu’elle détruit tout encore une fois. Et puis je veux me marier et avoir des enfants avec cette femme !




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Jeu 2 Avr 2020 - 17:39

logan & micah
«vamos à la playa »
Tu savourais ton moment de bonheur avec ton amoureux. Il t'avouait qu'un jour, ton nom de famille changerait pour pouvoir porter le sien, tu avais hâte, mais pas au point de forcer les choses. Comme il venait de te dire, vous avez encore tout le temps pour penser à cela et tu es de son avis. Le temps fera les choses, doucement.

« Je suis d'accord, prenons notre temps et vivons notre amour tranquillement ».

Lâches-tu avec un sourire.



by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(logan) vamos a la playa - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit Mer 8 Avr 2020 - 0:34

LOGAN&MICAH
 




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan) vamos a la playa - Page 5 Empty
MessageRe: (logan) vamos a la playa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(logan) vamos a la playa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: