AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 CONCOURS RADIO - Spécial Noël  

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Empty
MessageCONCOURS RADIO - Spécial Noël écrit Lun 3 Déc - 20:55
Christmas contest


American Dream Radio organise un grand jeu concours pour les fêtes de fin d’année. L’émission matinale de Kristian Lewis et Lux Valentine, « Le Morning » vous propose de passer le réveillon de Noël et quelques jours de plus, dans un décor digne des meilleurs contes mettant en vedette le célèbre vieux monsieur en rouge. Passer cinq jours en Laponie où vous croiserez probablement des lutins et les rênes du Père Noël. Pour avoir une chance de se rendre dans ce lieu féerique seul, en couple ou en famille, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Composition de la famille :[/b]

Un tirage au sort sera effectué. Kristian et/ou Lux vous appelleront pour vous annoncer la bonne nouvelle. Jouer nombreux et à bientôt sur American Dream Radio.
Kristian Lewis & Lux Valentine

Il s’agira d’un sujet commun, se déroulant dans un hôtel en Laponie. Une tempête de neige s’abat sur la ville et les touristes sont contraints de rester enfermés à l’hôtel. Un pnj mettra son grain de sel dans le sujet. On ne vous en dit pas plus… C’est une surprise !


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : CONCOURS RADIO - Spécial Noël  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Empty
MessageRe: CONCOURS RADIO - Spécial Noël écrit Lun 3 Déc - 23:15
Prénom et nom : Jake White
Composition de la famille : Sanaa, Jaimie, Lily et Noah. Si on met la famille étendue, on peut rajouter Moïra O'Hara, Logan Dawson et Micah Keller-Dawson (et leurs enfants)

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Empty
MessageRe: CONCOURS RADIO - Spécial Noël écrit Mar 4 Déc - 9:06
Prénom et nom : Cappucine Reed
Composition de la famille : Juste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Empty
MessageRe: CONCOURS RADIO - Spécial Noël écrit Mer 12 Déc - 21:26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CONCOURS RADIO - Spécial Noël  Empty
MessageRe: CONCOURS RADIO - Spécial Noël écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS RADIO - Spécial Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: