AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (micah, logan) il est temps de se retrouver 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
Message(micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 29 Mai - 16:35

logan & micah
« soirée en famille »
Des semaines s'étaient écoulés depuis le kidnapping de Micah, celle-ci avait découvert l'existence de sa soeur jumelle, ce fut un choc pour la brunette qui avait toujours pensé qu'elle était fille unique, mais malheureusement, sa jumelle n'a pas eu l'opportunité de vivre la même vie que miss Dawson. Elle avait excusé ses proches de ne pas avoir fait le rapprochement, elle-même aurait pu être trompée tellement que Harlow avait imiter à la perfection sa jumelle. Pensant qu'elle exilerait sa jumelle au bout du monde, Logan fut choqué de découvrir que sa femme n'allait plus abandonner Harlow, mais carrément l'inviter chez elle, à dormir sur le même toit, pour Logan, c'était difficile surtout que Harlow essayait tout de même de tenter sa chance, et le plus dur est de les différencier, elles étaient pareille, c'était limite troublant.

Micah reprenait une vie normale, elle reprenait ses habitudes et son travail, tout en s'occupant de toute sa tribu, qui n'ont pas trop était chamboulés ce qui rassurait Micah. Toute la journée, elle faisait les comptes de son institut en jonglant avec les clients, elle n'en pouvait plus et avait hâte de retrouver son époux qui était en vacance et donc s'occuper de la tribu. Après avoir fait la fermeture, Micah s'empressait de rentrer retrouver sa famille, Harlow lui avait envoyé un message lui annonçant qu'elle ne rentrait pas ce soir, qu'elle était chez des amis, Micah n'en croyait pas un mot, mais elle s'en fichait. Miss Dawson tournait la clé dans la serrure en pénétrant dans sa maison. « Salut mes amours ! Je suis rentrée ». Elle a a peine le temps de poser ses affaires que Hope et les jumeaux couraient vers elle, elle les embrassait en rafales avant de se rendre dans le salon où son époux regardait la télé. « Ça va mon cœur ? Ça était aujourd'hui ? ». Micah se penchait pour embrasser Logan, mais celui-ci ne répondait même pas à son baiser, il la repoussait carrément. « Je peux savoir ce qui t'arrive ? ». Dit-elle en rangeant deux, trois trucs qui traînaient, elle était très maniaque.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 3 Juin - 22:28

LOGAN&MICAH
 

Cela fait deux semaine que j’ai appris qu’une autre femme avait pris la place de ma femme…une femme totalement identique physiquement et qui durant plusieurs semaine ma fait douté sur la sincérité des sentiments de Micah et qui ma fais douter une éventuel tromperie…je m’en veux terriblement de ne pas avoir vu directement que ce n’était pas-elle enfin…J’avais des doute sur le changement qu’elle avait avec moi ou sur des petits détaille comme la façon de m’embrasser , de me regarder ou autre …Mais jamais je n’aurais imaginer que Micah avait une sœur jumelle et qu’elle aurait été aussi timbré pour la séquestré et prendre sa place…Et pour couronner le tout … cette fille va continuer à vivre sous mon toit durant une durée indéterminé …Je ne suis pas d’accord avec ça , comment Micah pouvais l’accepter ?elle l’avait tout de même enlever deux long mois …elle a pris sa place et ce n’est pas comme si je n’avais rien fais avec elle , j’ai toujours cette impression de l’avoir tromper , car au final je l’ai tromper sans le vouloir et sa me ronge de l’intérieure je comprends même pas comment elle ne pouvait pas m’en vouloir non plus…

J’étais en train de jouer avec Hope et les jumeaux jusqu’au moment où on entend la porte d’entrée s’ouvrir et lorsque la voix de ma femme se fit entendre les trois petits monstres ce lève à une vitesse folle pour courir dans les bras de leur mère lorsque Micah viens alors vers moi pour m’embrasser et vue que je suis comme toujours un homme têtu… Je veux qu’elle s’en aille, elle rentre et sors ici comme si de rien n’était … je me lève attrapant ensuite sa main pour qu’elle me regarde je me sens vraiment mal avec elle encore dans les parages… comment je pouvais prendre encore Micah dans mes bras ou même l’embrasser en sachant tout ce qui y a eu durant ses deux mois ? Et puis elle a tout fait pour ressembler physiquement à Micah , je n’ose vraiment pas m’approcher en ayant peur de me tromper à nouveau …et puis Micah ne pouvais pas passer au dessus de tout sa comme ci de rien n’était je m’attend toujours à ce qu’elle me hurle dessus il faut vraiment qu’on parle de tout ça…rien que nous deux


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 3 Juin - 22:43

logan & micah
« soirée en famille »
La froideur de Logan surprenait Micah, même pour un baiser, il l'a repoussé. « Je veux qu’elle s’en aille, elle rentre et sors ici comme si de rien n’était … ». Micah fermait les yeux un instant en soufflant, passant même sa main dans ses cheveux. Voilà ce qui clochait : Harlow. Cette jumelle psychopathe. « Je me sens vraiment mal avec elle encore dans les parages… ». Micah embrassait ses petits monstres avant de s'asseoir aux côtés de Logan, laissant les petits jouaient tranquillement. « Il faut vraiment qu’on parle de tout ça… Rien que nous deux ». Micah laissait tomber sa tête sur le haut du canapé, évitant le regard de son époux avant de décider de prendre son courage à deux mains. « Je sais, je comprends et je pense que si les rôles étaient inversés, j'aurais déjà pété un plomb ». Dit-elle en s'éloignant des enfants et de se rendre avec Logan dans la cuisine. « Mais c'est ma jumelle Logan ! Alors certes, ce qu'elle a fait est impardonnable, inacceptable, cruel et j'en passe ». Micah marquait une pause. « Mais tu veux qu'elle aille où ? Je n'arrive même pas à la voir plus de cinq minutes, elle apparaît et disparaît aussi vite ». Lançait Micah en regardant son époux avant de se servir un verre de vin en s'installant face à Logan, tenant sa main. « Je ne peux pas l'abandonner une seconde fois, si j'avais vécu avec elle, rien de tout ça aurait existé, elle a besoin de moi ». Dit-elle avec une petite voix, elle entendait et comprenait les angoisses de Logan, ça pouvait se ressentir, d'ailleurs, la brunette ressentait beaucoup sa culpabilité. « Je sais aussi que tu t'en veux de t'être fait avoir, mais tout le monde est tombé dans le panneau, je ne t'en veux pas et il faudrait que tu te pardonnes aussi ». Ajoute t'elle en le regardant avant de déposer un baiser sur ses lèvres même s'il n'était pas d'humeur à faire des bisous
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 4 Juin - 0:30

LOGAN&MICAH
 

Je voulais que Harlow parte , je ne supporter pas sa présence ici , chez moi , chez nous surtout après tout ce qui a pu se passer…elle a vécu tout ce qu’on vivais avec Micah au quotidien et malheureusement pas seulement les enfants ou les taches ménagère ….Je regarde Micah ce lever pour faire de même et la suivi dans la cuisine loin des yeux et des oreilles des enfants Elle ta enfermer deux mois dans un appartement , c’est le sien qu’elle y retourne dis-je arquant un sourcil , ce n’était pas difficile toute ses affaires été la bas avant d’arriver ici. Je ne te dis pas de l’abandonner , mais qu’elle parte de chez nous je pense qu’elle en a assez fais-tu arrive peut être à digéré tout ça , je te rappel que j’ai  vécu avec elle…J’ai cru que tout prenais fin entre toi et moi.. je veux me battre jusqu’au bout pour garder ma femme prêt de moi , lorsque je ne voyais plus ce petit truc qu’elle a dans le regard lorsqu’elle le pose sur moi …j’ai bien cru que c’était la fin et qu’elle avait même un amant…elle avait pu prendre toute les notes pour ressembler à la perfection à sa sœur   , un regard , des mots , des baisers tout ça ne peut pas être recopier .

Mon regard toujours poser sur elle, ma main dans la sienne je laisse nos doigts s’entrelacer Micah je te demande pas de ne pas la mettre de coter ou même de l’abandonner, je veux juste qu’elle soit pas sous mes yeux … durant une période indéterminée. Micah à un grand cœur lorsqu’il s’agit de ses proches, elle trouve une certaine partie de son identité en voyant sa sœur, car même si elle a de super parents. Lorsqu’on commence à creuser de l’autre coter on a envie dans savoir plus et cette fille et la sœur qu’elle a toujours voulu avoir. Lorsque ses lèvres viennent à nouveau contre les miennes j’y répondis doucement avant de laisser mon front contre le sienne Impossible... Je me suis fait avoir au début bien évidement j’étais loin d’imaginer qu’une folle prendrait la place de ma femme …j’ai profité de ses lèvres de moment plus intimes, c’était différent, mais je me suis dit que Micah avait peut-être envie de changement. Puis ce fut seulement petit à petit que je me suis rendu compte que quelque chose clocher, je me suis tout imaginer SAUF qu’une autre a pris la place de Micah , car pour moi il ne pouvait pas en avoir deux… A aucun instant j’ai pensé qu’une folle avait pu prendre ta place…J’ai vu que quelque chose clocher , mais….pas ça qui peut prendre la place de sa sœur jumelle simplement par jalousie ? je me sépare de Micah On s’est embrasser , on a couché ensemble comment veux-tu que j’enlève ce sentiment de t’avoir tromper ? Je n’ai pas confiance en elle…On devais partir sur du neuf avec cette maison tous les deux au final elle ressemble en rien à ce qu’on avait imaginé tous les deux . je complique peut être les choses , j’aurais malgré tout préféré que Micah me hurle dessus pour tout ça .J’aurais du le voir , j’aurais du le ressentir bien plus tôt ! Je n’ai même plus envie de dormir dans mon lit en sachant ce qui y a eu…





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 5 Juin - 17:04

logan & micah
« soirée en famille »
« Elle ta enfermer deux mois dans un appartement , c’est le sien qu’elle y retourne ». Micah se pinçait la lèvre, elle ne pouvait rien dire, car effectivement, elle avait un appartement. « Je sais ». Dit-elle en haussant les épaules, Micah n'était pas du genre à blesser les gens même si on lui faisait du mal, par contre, il ne fallait pas toucher à un cheveu de ses enfants, là elle n'hésiterait pas à se mettre en danger pour eux, normal après tout. « Je ne te dis pas de l’abandonner , mais qu’elle parte de chez nous je pense qu’elle en a assez fais-tu arrive peut être à digéré tout ça , je te rappel que j’ai vécu avec elle…J’ai cru que tout prenais fin entre toi et moi ». La brunette soufflait, elle devait se mettre à la place de son époux, de ses amis, de ses enfants, de sa famille, tout le monde n'y avait vu que du feu. Logan avait raison : elle ne pouvait pas être indulgente avec Harlow, il fallait avoir une discussion honnête et qu'on reparte sur de bonnes bases même si ça sera compliqué. « Micah je te demande pas de ne pas la mettre de coter ou même de l’abandonner, je veux juste qu’elle soit pas sous mes yeux … ». Micah faisait les 400 pas dans la cuisine, c'était plus facile à dire qu'à faire, pour la brunette, c'était une torture de ne plus avoir sa jumelle sous les yeux, que va t'elle programmer si elle s'en aille ? Peut-être qu'elle continuera à faire ces conneries ou alors décidera de partir pour ne jamais revenir et ça Micah ne pourrait pas le supporter. « Je vais trouver une solution, je te le promets ». Elle espérait qu'avec cette phrase, Logan ne forcerait pas, il avait le don d'être têtu et c'était ce qui plaisait à la brunette, sa détermination et sa persévérance.


Micah s'était rapprochés de Logan, essayant de l'embrasser, mais on voyait que ça bloquait, ce qui avait le don d'énerver la brunette, la seule chose qu'il faisait, c'est de coller son front à celui de sa femme, mais Micah voulait plus que ça, seulement, il n'était pas en mesure de lui apporter s'en voulant encore. « Je t'ai pardonné Logan ! Si c'est pour être ensemble sans être ensemble, ça ne va pas le faire ». Dit-elle en haussant légèrement le ton. Elle lui avait pardonné, elle savait que ce n'était pas de sa faute, qu'Harlow avait bien révisée avant de se lancer et que Micah serait tombée dans le panneau aussi si les rôles étaient inversés. Elle avait retrouvé son époux, mais celui-ci ne la touchait même plus. « A aucun instant j’ai pensé qu’une folle avait pu prendre ta place…J’ai vu que quelque chose clocher , mais….pas ça qui peut prendre la place de sa sœur jumelle simplement par jalousie ? ». Logan marquait une pause avant d'ajouter. « On s’est embrasser , on a couché ensemble comment veux-tu que j’enlève ce sentiment de t’avoir tromper ? Je n’ai pas confiance en elle…On devais partir sur du neuf avec cette maison tous les deux au final elle ressemble en rien à ce qu’on avait imaginé tous les deux ». Micah finissait finalement son verre cul-sec, elle n'en pouvait plus et Logan ne comprenait pas ce qu'elle avait vécue enfant. « Crois-moi, si tu savais ce qu'elle a vécue, tu comprendrais peut-être ! Avoir une mère comme la notre n'est pas un cadeau, la tienne est un ange à côté malgré ce qu'elle a fait ! Et la maison n'est même pas finit totalement, on changera certaines choses et ça ira. Regarde autour de toi, la chambre de Gabrielle n'est pas finie, il manque des trucs dans le salon, et je te signale qu'on donne notre lit à Gaby et qu'on s'en achète un nouveau, cette maison sera comme on l'aura décidé ». Dit-elle en reprenant son souffle en s'asseyant sur le plan de travail.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 5 Juin - 17:49

LOGAN&MICAH
 

Je souhaite qu’on trouve quelque chose, j’en voulais vraiment à Harlow d’avoir pris la place de ma femme …je pense qu’elle serait simplement venue en se présentant et demander de l’aide on l’aurait aidé sauf que la enfermer Micah durant deux mois et ce faire passer pour elle pour moi c’était impardonnable…encore si on avait pas coucher ensemble, sa aurais s’en doute été différent, elle aurait pu me repousser ce qu’elle a fait au début certes, mais elle a vite pris gout à ce laisser faire …Je regarde Micah lorsqu’elle me dit qu’elle allait trouver une solution , j’espère …et rapidement serais le mieux . Rapidement ce qui voulais tout dire , je la laisser faire si elle arrive à pardonner a sa sœur ce qui y a eu d’accord , mais ensuite si c’était moi qui prenais les choses en main sa sera différent .

Je ne pouvais pas passer à travers comme ça, je ne comprends pas pourquoi elle ne m’en voulait pas de toute façon toute cette histoire et bien trop bizarre et compliquer… Tu es sûr de ça ? je n’ai pas envie que tu me le reproche plus tard. elle pouvait ne rien dire pour le moment, mais plus tard ? je n’ai pas envie qu’elle s’en serve comme excuse ! Bah alors explique moi , sa fais deux semaine que tu es revenu tu ne me dis rien . ce n’était pas un reproche, mais si elle veut vraiment que je comprenne toute cette histoire il va falloir qu’elle me raconte tout ce qui y a eu dans la vie de Harlow et puis pour moi c’était peut-être sa mère biologique, mais sa reste qu’un titre …comme mon père biologique pour moi il n’ait rien. On a mis un pied ici que les emmerdes sont déjà là … je la regarde boire son verre cul sec , je roule des yeux .Franchement je devrais profiter que Micah me pardonne apparemment je ne suis pas du genre à aimer la simplicité … car pour moi il faut que j’arrive à passer au-dessus . J’aurais dû voir que ce n’était pas ma femme même si au font j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas. donc on fais comme on aurais du faire avant qu’elle débarque . On ce prend des jours et on change tout





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 12 Juin - 18:29

logan & micah
« soirée en famille »
« Rapidement ». Au ton de Logan, la brunette comprenait qu'il était urgent qu'elle discute avec sa jumelle, mais celle-ci ne restait que rarement et pas assez longtemps pour que Micah ait une discussion avec. Elle comprenait que pour Logan s'était pesant, c'est normal après tout. Une longue discussion attendait les amoureux, Micah essayait de défendre son mari, mais celui-ci n'arrivait pas à se pardonner. « Tu es sûr de ça ? je n’ai pas envie que tu me le reproche plus tard ». Micah fut étonnée de voir que Logan pourrait facilement croire que Micah se serve de cette histoire plus tard, ce n'était pas dans le caractère, ni dans les façons de faire de la brunette. « J'ai l'impression que tu ne me connais pas pour me poser cette question ». Dit-elle en secouant la tête, elle aimait Logan, plus que tout au monde. « Bah alors explique moi , sa fais deux semaine que tu es revenu tu ne me dis rien ». La brunette ne savait pas trop quoi répondre, Micah avait honte d'avoir eu une mère comme ça malgré qu'elle fut élevée par d'autres parents, elle se mettait à la place d'Harlow et comprenait son geste. « C'est assez long ». Dit-elle en soupirant, une histoire pas du tout sortie d'un conte de fées, bien au contraire. Leur nouvelle maison était une nouvelle base, mais avec tout ce qui s'était passé, Logan ne se sentait plus chez lui, manque de pot, il allait devoir faire avec. Heureusement, elle n'était pas finie, il manquait certains trucs et une fois le tout en place, cela sera notre maison. « Donc on fais comme on aurais du faire avant qu’elle débarque. On ce prend des jours et on change tout ». Micah hochait la tête. « Exactement, et après, ce sera notre chez nous ». Dit-elle en essayant de l'embrasser une nouvelle fois. « Bon, il va falloir nourrir les jumeaux, il commence à faire tard ». Lançait-elle en souriant.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Ven 19 Juil - 1:26

LOGAN&MICAH
 

Je sais que je pouvais mettre la pression à Micah pour sa sœur …La situation est spécial, j’ai envie de faire plaisir à ma femme et de l’autre je ne peux pas supporter d’être dans la même pièce que sa sœur …après tout elle m’a laisser faire en sachant que je penser que c’était ma femme …et ça je n’arrive pas à me le pardonner. Même Micah ne m’a pas engueulé ! Comment elle pouvait passer au-dessus ? Moi non Si je te connais Micah, mais là ce n’est pas rien ce qui y a eu. Tu ne m’as rien reproché ou même gueuler dessus . Je voulais qu’elle extériorise tout ce qu’elle ressent et qu’elle m’explique toute l’histoire que je comprenne mieux et apparemment elle n’avait pas très envie en trouvant l’excuse que c’était long… Tu n’as pas envie de m’en parler ? on a tous notre petit jardin secret sauf que là c’est une histoire qui chamboule beaucoup notre vie.

Mon regard toujours pose sur Micah , elle accepte de prendre quelques jours malgré tout le boulot qu’elle doit avoir avec l’institut maintenant . Harlow ne devait pas savoir comment gérer un institue, elle est loin d’être bête. Je doute qu’elle est les mêmes diplômes que sa sœur, je fus légèrement plus détendu que tout ta l’heure, je répondis au baisser de ma femme avant de faire un signe positif pour aller nourrir les jumeaux.

Je la laisse commencer à faire à manger et je m’occupe de mettre la table et d’aller changer les deux petits monstre histoire qu’après leur repas ils puissent enfin dormir. On a de la chance ils font enfin leur nuit ce n’était pas évident au début quand l’un s’endormais l’autre se réveiller et heureusement que Hope dort comme un loir on pouvait faire n’importe qu’elle bruit à coter d’elle que rien ne la réveiller. Par contre pour Gaby sa râler un peu plus de son coter. Je pose les petites montres dans le sièges haut pour attendre que Micah leur ramène leurs assiettes en attendant je les occupe, même si les trois on l’air d’avoir envie de montré qu’ils sont faim .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 20 Aoû - 16:51

logan & micah
« soirée en famille »
Micah ne savait plus quoi dire pour clore la discussion, elle avait l'impression que Logan voulait qu'elle s'énerve contre lui, qu'elle lui fasse la gueule pendant au moins une semaine, il cherchait la petite bête dans une botte de paille. « Si je te connais Micah, mais là ce n’est pas rien ce qui y a eu. Tu ne m’as rien reproché ou même gueuler dessus ». Elle levait les yeux au ciel, juste pour avoir la paix, elle allait lui dire ce qu'il voulait entendre. « Ok ! Oui j'ai été déçue de savoir que tu n'as pas su me reconnaître entre moi et Harlow, moi qui pensais que tu connaissais chacune de mes mimiques, j'ai vu que je m'étais trompé ! C'est ça que tu veux entendre Logan ? ». Demandait Micah fatiguée alors qu'en réalité, elle tenait bien la route jusqu'à très tard. « Tu n’as pas envie de m’en parler ? ». La brunette secouait la tête. « Quand tout le monde sera au lit, c'est mieux ». Dit-elle simplement.

Micah préparait les biberons des jumeaux tandis que Logan allait changer leurs couches. Heureusement il savait boire plus ou moins tout seul, ils étaient assez grands. Faut dire qu'ils vont bientôt avoir deux ans et qu'ils sont assez débrouillard. Ils marchent et touche-à-tout, deux vraies piles électriques, tout comme leur père. Micah attendait qu'il revienne afin d'en prendre un chacun pour mettre sur leurs chaises hautes avec bavoir et tutti quanti. « Les petits vont avoir deux ans en septembre et ils comprennent les choses, ce serait cool de les emmener au ski, ce serait une première ». Demandait Micah en souriant, c'était un plan en or, sachant que ses parents avaient un pied-à-terre dans une station, ils pourraient en profiter même si le logement est petit. Avec deux cerveaux, ils devraient y arriver.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 18 Sep - 20:34

LOGAN&MICAH
 

Je ne chercher pas à ce que Micah s’énerve contre moi, je voulais juste qu’elle me dise clairement les choses pour ne pas qu’un jour ou l’autre lors d’une dispute elle me le lance en plein visage. Bien évidement j’ai remarqué certaine chose qui n’allait pas sauf que jamais je n’aurais pensé qu’une folle prendrais la place de ma femme juste pour se venger et pouvoir avoir sa vie. Je pense que même si cette mère été horrible, Micah a souffert de ne pas savoir pourquoi sa mère biologique l’écarter de sa vie. Si tu le pense oui je fis ensuite qu’un simple signe de tête pour ensuite m’occuper des jumeaux.

Je pris mon temps pour les changer, histoire de passer un petit moment avec eux. En semaine lorsque je suis au travail, je n’ai pas cette chance. Micah s’occupe vraiment de pas mal de chose, parfois je me dis que je devrais prendre un boulot qui me prend moins de temps. Surtout avec les chaleurs en ce moment, je suis souvent appelé à cause des feux de forêt, de champs ou autre…Je sais que Micah serais contente, elle qui m’a déjà demandé de quitter mon travail à cause des risques. Une fois revenu avec les deux petites montres, je viens les installer pour prendre leur repas. Pourquoi pas , tu voudrais partir quand ?? D’ailleurs cela me fais penser qu’on a plusieurs anniversaire regrouper à cette période , aller savoir pourquoi nos enfants sont tous regrouper les jumeaux et Hope en septembre et Gaby en octobre . Heureusement mon anniversaire a été décaler, ce qui me fais toujours bizarre.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il est temps de se retrouver Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il est temps de se retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: