AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (micah, logan) il est temps de se retrouver 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 13 Jan - 14:49

logan & micah
« soirée en famille »
Ton époux marque un point quand il avoue que tu as un homme merveilleux et quatre enfants adorable. Tu te demandes souvent comment serait la maison si tu t'absentais une semaine. Est-ce que Logan s'en sortirait ou soit il t'appellerai pour te supplier de revenir, ce que tu pourrais comprendre, car élever 4 enfants, ce n'est pas du repos.

« Je n'ai pas dit le contraire. Mais imaginons, je m'absente une semaine pour le boulot ou autre, arriverais-tu à t'en sortir ? J'en doute ».

Tu te mets à rire, quand il n'y avait que Gaby, ça allait. Quand Hope est arrivée, c'était faisable aussi, mais avec les jumeaux en plus, pas sûr que Logan s'en sorte même si tu aimerais bien voir le résultat, Logan est un excellent mari et un père aimant. Tu ne t'occupais pas de la cuisine ce soir, tu laissais ton époux s'en charger et les hamburgers, c'était son domaine. Vous parlez du sujet tabou, Logan n'arrivait pas à pardonner à Harlow, ce qui était compréhensible, mais pour toi, c'était différent. Logan semblait être encore contre ta jumelle, pour lui, c'est impardonnable.

« Elle n'a pas réfléchi, elle a agi avant de réfléchir, mais elle ne voulait pas faire de mal. Elle a vu une opportunité de prendre ma place, avec ce qu'elle a vécut, ce n'est pas anodin même si c'était extrême, je dois avouer. Tu n'es pas obligé de lui pardonner, chacun son point de vue mon amour ».

Tu lâches un sourire, tu n'espères pas une réconciliation entre ton époux et ta jumelle, et tu seras toujours du côté de Logan, mais depuis que tu avais retrouvé Harlow, un morceau de ta vie prenait un sens. Tu avais toujours senti un vide, quelque chose qui te manquait et la solution était ta jumelle. Tu avais beau souffrir d'être kidnappée, avoir une jumelle était un rêve devenu réalité. Logan prenait exemple avec Ruby, c'était des jumeaux même si Ruby ne l'avait pas kidnappé.

« Et t'es bien content de l'avoir dans ta vie ? Ruby à changer ta vie, tout comme Harlow a changé la mienne ».

Tu souris, tu penses soudainement à ta grande famille et tu souris rien qu'en y pensant.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 14 Jan - 1:07

LOGAN&MICAH


Comment j’arriverais à gérer notre tribu si Micah serais absente ? bonne question, je ne peux pas dire comment les choses pourrais se passer une journée ou deux ça va une semaine …j’en sais rien, je regarde ma femme droit dans les yeux Si tu viendrais à t’absenter, je n’aurais pas le choix de géré. On a fait le choix d’avoir une grande famille à part la bouffe je sais bien gérer le reste donc …Peut être que durant une semaine les enfants seront devant moi à m’idolâtré parce que je le payerais mcdo ou autre chaque soir je fis mon petit sourire, un petit écart de temps en temps ne fais pas de mal non plus.

Heureusement que je ne suis pas obligée de lui pardonner …pour moi c’est difficile d’avaler tout ça. On pouvait me donner toute les excuses possible ma femme c’est retrouver enfermer durant plusieurs semaines, elle a couché avec moi et mes enfants ont été mis en danger. On ne s’est pas ce qui aurais pu arriver. Ouais la dessus pour le moment on a pas le même point de vu . Je passe ma main sur sa joue Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose à toi ou les enfants . Et c’est ce que je lui est promis de la protéger tout au long de ma vie . Oui c’est deux histoire différente , mais au font lorsque ton jumeau apparait il y a une partie de toi qui réapparait , une partie de toi que tu as toujours sentie vide c’est ce que j’ai ressentie lorsque le secret a été dévoiler .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 14 Jan - 21:02

logan & micah
« soirée en famille »
Tu te mets à rire en écoutant Logan. Effectivement, si jamais tu venais à t'absenter, notre tribu serait heureux de dîner fast-food pendant une semaine. Tu te rappelles qu'autrefois, Logan galérait pour le dîner quand il devait nourrir Gaby.

« Ohla ! Je n'ai pas envie de retrouver mes enfants en état d'obésité. Finalement, je compte jamais partir une semaine sans vous, j'aurais peur en rentrant ».

Tu exploses de rire, un rire tellement puissant que tu attrapais mal au ventre et aux joues. Enfin, tu savais dorénavant que jamais tu ne partirais une semaine sans ta famille. Tu n'avais pas l'intention de partir, mais l'idée aurait pu être bonne si tu étais sûr que Logan réussirait à gérer, mais il a était honnête. Logan ne pardonnait pas à ta jumelle et tu ne lui demandes pas de le faire. Tu comprends son point de vue, son inquiétude te fait sourire bêtement.

« C'est réciproque, on forme une magnifique famille. Tu m'as fait des enfants merveilleux, je ne pouvais rêver mieux ».

Tu poses ton front contre celui de Logan, entrelaçant vos doigts. Ta famille était ce qui était le plus précieux. Vous avez une grande famille, les amis étaient devenus des membres à part entière.

« Donc tu peux comprendre le vide qui s'est remplit en retrouvant Harlow. Bon, parlons d'un autre sujet. On ne va pas revenir sur un sujet clos puis c'est notre soirée ».

Tu descends du plan de travail, venant te mettre derrière Logan qui continuait la cuisine. Tu l'enroules de tes bras, blottissant ton corps sur son dos.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 15 Jan - 16:50

LOGAN&MICAH
 

Je me mis à rire ça va c’est une semaine …ils vont pas prendre trente kilo je garde ce petit air amusais au moins nous étions un peu plus détendu , du moins moi car tout ta l’heure ce n’était pas vraiment le cas. Micah et ma famille passe en priorité, même si on n’a pas des familles bien nette dans leur tête sa sœur bat les records…et j’avoue que ça me fais un peu flipper lorsque je vois ce qu’elle vient de faire juste pour avoir sa place. Elle n’a pas été jusqu’au bout de ce qu’elle voulait dès le départ, mais si elle l’avait fait ? je serais séparé d’elle, car elle avait beau avoir copier ma femme j’ai remarqué que quelque chose clocher sauf que j’étais loin d’imaginer qu’une folle aurais pris sa place. Tu es ce que j’ai de plus précieux Micah , je ne supporterais pas de te perdre…j’ai cru devenir fou lorsqu’elle a pris ta place . Elle avait beau t’avoir imité sur certaine chose, mais notre amour et notre complicité est unique. Elle ne pouvait pas m’avoir là-dessus. malgré tout avant que je me pose les vraies questions il ma fallut du temps…et je m’en veux d’avoir mi autant de temps pour réaliser qu’il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas.

On parle de ce vide qu’on a lorsqu’on a un jumeau absent, personne ne peut le comprendre et pourtant Micah vient de vivre un peu prêt la même chose que moi. Au moins elle ne pouvait pas en vouloir a ses parents adoptifs puisqu’ils sont été totalement transparent sur tout ce qu’ils savaient sur la vie de Micah avant son adoption. Ok dis-je en déposant un baiser sur son nez avant de reprendre la cuisson de mes steack . Et une fois fais je me tourne vers ma petite femme Que dirais tu de faire chauffer un peu le jacuzzi ? On pourrait aller ce détende un peu avant de manger ? je dégage une mèche de son visage. Je m’occuperais de remettre les hamburger au four pour qu’on puisse manger bien chaud après .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 15 Jan - 17:09

logan & micah
« soirée en famille »
Quand ton époux t'annonce qu'en une semaine, ils ne peuvent pas prendre trente kilos, tu fais une mine douteuse. Tu n'es pas convaincu, mais tu hausses les épaules lui laissant le bénéfice du doute, tu écoutes les propos de Logan et tu souris à chaque mots. Tu as un mari extraordinaire, tu as une chance incroyable de l'avoir épousée, il t'a donné tout ce que tu souhaitais. Tu poses ton regard dans le sien, noyant tes yeux dans les siens.

« Et je vais bien. On oublie Harlow pour ce soir, elle n'est pas là. Pour l'instant, il y a nous et nos enfants. Plus rien ne pourra être entre nous ».

Tu souris, Logan finissait de préparer le repas quand une idée lui vint en tête, tu réfléchis un instant. Toute la tribu dort à point fermée, et il y a longtemps, que tu n'as pas profiter du jacuzzi.

« Avec plaisir. Ça nous détendra ».

Tu attrapes la main de Logan pour te diriger vers le coin détente de la maison. Tu retires tes vêtements avant de rentrer dans le bain à remous, et tu soupir. Ça fait énormément de bien. Tu attends que Logan arrive à son tour pour te poser contre lui.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Ven 17 Jan - 0:15

LOGAN&MICAH
 

Heureusement que Micah va bien sinon croyais moi que Harlow ne marcherait pas tranquillement dans les rue de Los Angeles. Et comment ne pas penser à sa sœur alors qu’elle vit maintenant ici ? je te rappel qu’elle va revenir dans la soirée je lui vole un baiser d’accord dis-je en la regardant droit dans les yeux . Il faut qu’on passe à autre chose, il faut qu’on avance comme à chaque fois que quelque chose vient se mettre entre nous deux.

Je continue de nous faire à manger, on pourra tout faire réchauffer après notre jacuzzi. D’ailleurs avant de la rejoindre je prépare le plat dans le four et on aura plus qu’à les réchauffer et ajouter la garniture. Ma petite femme me pris la main pour me faire venir plus rapidement avec elle, je la regarde se déshabiller je m’occupe d’allumer le jacuzzi pour ensuite faire de même. Me voilà nu comme un ver et je me laisse glisser doucement dans l’eau avant de faire venir Micah contre moi. Au cas où on avait le baby phone pas très loin ça fais un moment qu’on a pas eu de soirée rien que tous les deux généralement on est crevé avec le boulot ou bien les jumeaux, les filles la vie de parents n’est pas toujours simple. Il est temps qu’on pense un peu à nous deux qu’on se retrouve après toute cette merde qui viens de nous tomber dessus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 21 Jan - 18:07

logan & micah
« soirée en famille »
Quand ton époux t'annonce qu'elle va sûrement revenir dans la soirée, tu poses immédiatement ta main sur sa bouche.

« Chut ! On oublie sinon tu restes dans le jacuzzi tout seul ».

Tu rigoles, prenant place dans ce bain à remous. Tu te détends instantanément, tu te poses doucement contre ton époux, ces petits-moments avec Logan te manque, mais tu assumes ta famille. Tu voulais une grande famille, tu assumes.

« De temps en temps, c'est vrai que ça fait du bien. On devrait s'autoriser une soirée par mois, d'être que tous les deux ».

Demandes-tu en regardant ton époux, caressant son torse du bout des doigts.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 5 Fév - 11:18

LOGAN&MICAH
 

Je regarde Micah qui venait de mettre sa main sur ma bouche, j’arque un sourcil avant de faire un oui de la tête avant de lui mordiller doucement le creux de la main avant de sourire lorsqu’elle l’enlève. Je n’ajoute rien là-dessus, j’ai la chance de pouvoir retrouver ma femme je vais en profiter temps que les petits monstres dorment. On en a déjà parler je te rappel . C’est difficile de s’accorder une soirée rien que nous deux maintenant avec nos quatre monstres et nos boulots Je pris la main de Micah dans la mienne venant l’embrasser. J’ai des horaires qui vari, il m’arrive souvent de faire des heures supplémentaires surtout lorsqu’il fait des fortes chaleurs. Les feu son fréquent à cette période surtout l’été. On devrais s’accordé des vacances tous les deux comme au début. Tu te souviens lorsqu’on est parti Tahiti ? je continue à la caresser doucement. On devrais ce choisir une nouvelle destination pour notre anniversaire de mariage , on voit avec nos parents pour Hope et les jumeaux et je vois avec Moïra pour que Gabrielle Et cette fois il faut s’y tenir , il faut qu’on le prenne maintenant . J’ai encore quelque vacance à prendre et puis Micah est sa propre patronne.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 3 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il est temps de se retrouver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: