AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 (micah, logan) il est temps de se retrouver 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 24 Sep - 19:04

logan & micah
« soirée en famille »
« Si tu le pense oui ». Si elle pouvait, mademoiselle Dawson se cognerait la tête contre un mur, mais elle n’avait pas envie de se taper une migraine. « Je ne le pense pas enfin bref ». Dit-elle pour clore le sujet. Micah rentrait à l’intérieur et préparait le petit-déjeuner pour les monstres et en attendant Logan et les jumeaux, la demoiselle Dawson en profitait pour remettre de l’ordre sur son plan de travail, elle ramassait les jouets des petits pour les rangers, réorganisant les coussins du canapé, elle faisait ce rituel tous les matins, c’était devenue une routine jusqu’à les entendre, il savait plus ou moins parler, disons qu’ils connaissaient les bases et c’était déjà pas mal. « Bonjour mes amours ». Micah les embrassait chacun leurs tours avant d’en porter un pour le mettre dans la chaise haute, bien sûr, la chaise était collé à celle de son frère. « Cet hiver, peut-être une semaine avant noël ? Comme ça, il y aura sûrement de la neige et on pourra même décorer le sapin du gîte ». Micah donnait les biberons ainsi que les gâteaux aux jumeaux, profitant de ce court instant de calme pour se faire un café. « Tu en veux un ? ». Demandait la brunette à son époux
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 7 Oct - 0:35

LOGAN&MICAH
 

Je sais que je suis borné et chiant par moment, je me soûle moi-même. J’ai peur qu’un jour elle me le reproche, car moi-même je ne supporte pas ce que j’ai fait…malgré les doutes que j’ai eus, j’ai couché avec sa sœur et c’est à ce moment-là vraiment que c’était encore plus bizarre, car nous étions très complémentaires lorsque nous somme au lit moi et Micah et puis faut l’avouer le faire n’importe où dans la maison nous dérange pas. La Harlow avait été plus craintif comme le faite qu’elle n’est pas l’habitude.

Après la réponse de Micah, je pars chercher les jumeaux les réveillant doucement pour ensuite les prendre tous les deux dans mes bras. C’est mignon lorsque sa commence à se réveiller, car sa me fais des câlins. Je suis un papa comblé lorsqu’ils sont comme ça ! D’ailleurs l’un d’eux va dans les bras de sa mère lorsqu’on arrive dans la cuisine, alors là ce fut la fin j’existe même plus ! Si tu veux , mais là on y va que nous 6 ? je veux être sûr qu’elle ne compte pas sa sœur dans ce voyage… Oui je viens malgré tout me coller à Micah lorsqu’elle nous sers nos deux tasses venant déposer un baiser dans son cou , qu’es que je l’aime cette femme ! c’est ma femme et je suis chanceux qu’elle me tienne pas rigueur de toute ça.






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mer 16 Oct - 11:54

logan & micah
« soirée en famille »
Micah et Logan ont réussi avec le temps à se connecter l’un à l’autre, les petites manières de Logan était gravé dans la tête de Micah, et inversement. Ils avaient tellement pris le temps de se connaître et de s’appartenir entièrement qu’ils n’y avaient plus aucun secrets entre eux, excepté quand Harlow a débarqué, il faut dire qu’elle a redoublé d’efforts pour se faire passer pour Micah, elle avait bluffé tout le monde, de par ses manières qu’à l’intonation de sa voix. Micah fut surprise de voir que sa jumelle l’avait espionné pendant des années, mais c’était du passé. Micah n’avait aucune envie, ni la force de reparler de cet épisode de sa vie.

Les jumeaux comprenaient de plus en plus les choses, puis ils marchaient. C’était un grand pas, Micah était ravie de voir que la poussette serait bientôt obsolète, là aussi, elle avait était prise de court quand le médecin lui a clairement annoncé l’arrivé de jumeaux. Logan n’était réellement pas prêt et Micah était complètement perdue, elle qui souhaitait une grande famille, avec Kylan et Konnor, c’était gagné. Plus les jours passent, plus les deux sont adorables, d’où l’idée de les emmener au ski, l’occasion pour les jumeaux de contempler la neige et pour la première fois la toucher. « Si tu veux, mais là on y va qu’à 6 ? ». La brunette a eu un bug pendant une minute, elle comptait toute sa tribu et en déduit que le chiffre donné par Logan était exact. « Il me semble qu’on est seulement 6. Deux adultes et 4 demi-portions, à moins que tu as un enfant caché ». Dit-elle en riant, donnant la tasse de café remplit à son mari. « Après, tu couches Konnor, je m’occupe de Kylan ? ». Demandait la brunette, en réalité peu importe de qui s’occuper de qui, c’était juste une question d’organisation. Et le mieux, c’est que c’est ensemble qui le font. La salle de bain avait l’avantage d’être grande, Micah et Logan lavait les deux monstres en même temps dans la baignoire, mêlant lavage et amusement puis tel que sont les liens du sang, hors de question de séparer Kylan de Konnor, ils sont toujours à deux. « Et comme promis, je te parlerais du sujet tabou ». Lançait Micah faisant l’effort de mettre Logan dans la confidence, il voulait savoir ce qu’Harlow a vécu et ce que j’aurais vécu si j’avais était présente, elle allait lui dire.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Dim 27 Oct - 23:39

LOGAN&MICAH
 

Je tenter de ne pas revenir sur le sujet qui fâche pour le moment en m’occupant des jumeaux avec Micah. Les deux grandissent bien vite, je suis étonné à quel point la vie passe si vite et qu’il faut en profiter à chaque moment. Je penser que l’arrivée de Hope m’avait donné cette leçon, mais non mes fils aussi et je sais que mon boulot me prend aussi beaucoup de temps. Même si j’adore mon boulot et que sa été un sujet de dispute avec Micah , par moment j’hésite à être pompier à mi-temps et de me trouver autre chose à coter pour être un peu plus souvent avec ma famille. J’ai accumuler pas mal d’heure supplémentaire surtout l’été avec les feux de forêt, de champs. Et encore en ce moment je ne sais pas ce qui leur arrive ! J’ai même eu peur durant un moment d’être dans le lot de ceux qui allait aider pour l’Amazonie, j’aurais été avec plaisir. Sauf qu’avec les derniers événements dans nos vies, je me dis qu’il faut que je sois prêt de ma famille. Encore une fois il faut se méfier des apparences.

Je pris le temps à la réflexion à la phrase de ma femme Il faudrait que je me renseigne j’avais envie de dire, demande à ta sœur sauf que je me suis retenu de dire cette phrase. Je préfère garder cette atmosphère lorsque les jumeaux son prêt de nous. Ok je dépose un baiser sur la tête de ma femme pour ensuite la suivre dans la salle de bain pour qu’on s’occupe des jumeaux d’accord si elle se sent prête à m’en parler , je serais totalement à l’écoute . Et puis j’aimerais savoir malgré tout ce qui y a eu pour que Harlow en arrive là, je ne peux pas non plus forcer Micah si elle en est pas capable, elle prendrait le temps qu’il lui faut. Konnor été comme un fou dans l’eau il adore vraiment sa , après un petit moment on les sors de l’eau et une fois bien sécher et en pyjama on se prépare pour le rituelle du coucher . On sort doucement de la chambre avec Micah , déjà un enfant c’est pas évidement a coucher , mais deux en même temps dans la même chambre …c’est toute une histoire . Je passe mon bras au tour de la taille de Micah nous sommes enfin tranquille
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 25 Nov - 10:17

logan & micah
« soirée en famille »
S’occuper de sa tribu était pour Micah, une tâche qu’elle pourrait faire à vie. Il lui arrive d’être fatigué quand les jumeaux font des crises ou quand Hope se dispute avec Gaby, mais malgré tout elle arrivait à gérer. Ses parents lui avait appris à ne jamais lever la voix et à leurs parler calmement, c’est comme-ça qu’ils écouteront et crier n’a jamais apporté des résultats. Étonnement, ce soir s’est plutôt bien passé, Kylan et Konnor n’ont pas trop râler, enfin un petit peu, mais contrairement à d’habitude, c’était rien. Une fois, les jumeaux au lit, elle sentait le bras de son époux contre elle. « Nous sommes enfin tranquilles ». La demoiselle Dawson ne pouvait qu’affirmer les propos de son mari. « Profitons de ce temps, en espérant que les jumeaux dorment jusqu’à demain ». Micah embrassait la main de Logan avant de descendre, maintenant que les jumeaux avaient mangés, c’était à leurs tour. « Tu veux manger quoi ? Je te laisse choisir et si tu sais pas, regarde dans le frigo ». Lançait Micah attrapant deux verres de vin dans la vitrine. Ce n’est pas parce qu’ils sont parents qu’ils arrêtent de se faire plaisir, le verre du soir était toujours d’actualité. Micah prenait une bouteille et la tendait à son époux. « Tu peux l’ouvrir s’il te plaît ? ». Demandait Micah en souriant, elle attendait la fin du dîner pour parler de son passé à Logan, une fois qu’ils seront soit dans le canapé, soit dans leurs lit.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Lun 2 Déc - 18:00

LOGAN&MICAH
 

Les petits monstres au lit, nous voilà enfin tranquille. Nous étions sorties discrètement de la chambre et en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller de nouveau, je me rapproche de Micah passant mon bras au tour d’elle. Maintenant qu’ils font leur nuit nous somme un peu plus tranquille au tout début ça avait été un vrai enfer …on avait dû les endormir chacun dans une autre pièce pour les réunir une fois endormi sinon on ne pouvait pas dormir avec Micah et encore…lorsqu’un ce réveille le second aussi on avait été de vrai zombie durant une certaine période. Je nous fais des hamburger fais maison ? c’est simple je ne risque pas de la faire mourir intoxiquer par mon repas !

Je m’approche du frigo pour sortir tout ce qu’il faut pour les préparé et puis lorsqu’elle arrive avec la bouteille, je lui pris sortant le tirebouchon et une fois ouvert je nous verse ce délicieux nectar dans les deux verres qu’elle avait sorti. Je la pose sur le plan de travail avant de poser l’une de mes mains sur la hanche de Micah et la ramène à moi posant mon regard dans le sien et à cette instant je fus comme soulager de pouvoir enfin retrouver l’endroit où je me sens bien. Je m’approche déposant un baiser sur ses lèvres, je suis moins distant que tout ta l’heure et je l’avoue que je suis plus détendu aussi. Je suis encore un peu à cran avec toute cette histoire surtout que ce n’est pas de sa faute , c’est moi qui à ce blocage maintenant pourtant je devrais être content qu’elle ne m’en tient pas rigueur d’avoir avec une autre…pourtant je culpabilise à mort et je m’en veux de ne pas avoir vu plus tôt le ménage de sa sœur .Malgré mes doutes , je me suis simplement dit que Micah changer et j’ai même penser sur le coup qu’elle avait quelqu’un d’autre et au lieu de sa Madame Dawson été enfermer dans un appartement et attendais que sa sœur arrive pour lui permettre de manger ou autre . Je viens enfuir mon visage dans son cou soupirant un peu, je suis soulagé aussi qu’il ne lui est rien arriver. Ma femme a assez vécu de chose pénible, je souhaite qu’elle soit simplement heureuse maintenant.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Mar 17 Déc - 13:34

logan & micah
« soirée en famille »
« Maintenant qu’ils font leur nuit nous somme un peu plus tranquille ». La demoiselle Dawson approuvait les paroles de son époux, c'était même un soulagement de ne pas se réveiller toutes les heures, surtout quand l'un pleure, l'autre s'y mettait aussi, systématiquement. « Je nous fais des hamburgers fais maison ? ». Micah réfléchissait, enfin, elle faisait semblant de réfléchir, car elle ne refusait jamais les plats proposés par son époux, il n'était pas un pro en cuisine, mais les hamburgers, il gérait. « Oh oui ! ». S'exclamait la demoiselle Dawson. « Ils sont délicieux tes hamburgers. C'est bien la seule chose que tu sais faire ». Avouait-elle en riant avant de demander à Logan d'ouvrir la bouteille, tâche qu'il exécutait immédiatement en servant ce liquide dans les deux verres prévues avant de poser sa tête au creux du cou de Micah, la brunette enlaçait son époux, le serrant d'avantage contre elle. « Comme promis, je vais te raconter l'histoire de mon passé ». La brunette se retirait avant de prendre son verre et de s'installer sur le plan de travail, laissant Logan préparait tout en l'écoutant. « Apparemment, ma mère était une toxico et une alcoolique. Elle forçait Harlow à bosser pour pouvoir lui payer ses consommations, elle pouvait ne pas manger pendant deux jours. Elle était devenue l'esclave de notre génitrice qui bossait que quand elle était motivée. J'ai eu de la chance d'avoir trouvé une famille aimante et c'est pour cela que je n'en veux pas à ma soeur, car à sa place, j'aurais sûrement réagis de la même façon ». Suite à ses paroles, Micah prenait une gorgée de son vin, haussant les épaules en regardant son époux. Elle n'était pas triste, juste en colère de ne pas avoir si plutôt qu'elle avait une soeur, elle aurait pu changer les choses.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Dim 22 Déc - 12:23

LOGAN&MICAH
 

Même si je cuisine peut souvent je peux gérer quelque petite chose simple comme faire des hamburgers et apparemment Micah avait l’air de les aimer du coup sa tombe bien ! Pour une fois elle allait pouvoir s’assoir et rester tranquille. En même temps…j’ai pris gout à ta cuisine je ne vais pas me casser la tête lorsque j’ai une superbe femme qui me fais à manger. Avant de commencer je débouche la bouteille de vin pour nous servir deux verre et viens me coller à ma femme. Je l’écoute avant de déposer un baisser dans son cou et me recule pour commencer le repas tout en l’écoutant. Je sors tout ce qu’il faut et je ne comprends pas …Pourquoi prendre la place de sa sœur ? lui piquer sa vie ? dans quel but ? Elle aurait pu simplement venir la voir ? Tu aurais pris sa place si elle avait eu ta vie ? on a juste de la chance que les petits ont rien eu …et toi tu es resté enfermer chez elle durant plusieurs semaine. pour le moment je n’arrive pas à passer au-dessus de sa …surtout que j’ai couché avec…elle a été beaucoup trop loin pour moi . je ne comprends pas pourquoi elle a réagi comme ça …elle compter faire quoi au final ? te garder enfermer pour toujours dans son appartement ? Qu’es qu’elle compter vraiment faire ? la tué ? la garder enfermer ? elle aurait pu détruire toute une famille…Si Micah ne m’avait pas pardonner de ne pas l’avoir vu plus tôt …si elle m’en voulait d’avoir couché avec elle sa aurais pu tout détruire entre nous deux . Lorsqu’on regarde bien on a vécu pas mal de rebondissement depuis que nous somme ensemble.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Dim 22 Déc - 21:20

logan & micah
« soirée en famille »
« En même temps…j’ai pris gout à ta cuisine je ne vais pas me casser la tête lorsque j’ai une superbe femme qui me fais à manger ». Madame Dawson levait les yeux au ciel amusé, c'est vrai qu'elle avait changé certaines choses quand elle arrivait dans la vie de Logan et de Gaby et elle était fière que son époux soit reconnaissant d'une certaine façon. « C'est vrai. Et si je venais à partir, comment ferais-tu sans moi ? ». Demandait Micah avec un regard interrogateur suivi d'un petit sourire, elle avait hâte d'entendre la réponse de son époux.

Logan commençait à préparer le repas, Micah le laissait faire. Elle était assise sur le plan de travail, verre de vin à la main. Elle pouvait comprendre la distance de Logan, mais elle lui avait pardonné. « Tu aurais pris sa place si elle avait eu ta vie ? on a juste de la chance que les petits ont rien eu …et toi tu es resté enfermer chez elle durant plusieurs semaine ». Micah soufflait, il n'avait pas tort sur une chose : l'impact sur les enfants. Heureusement que les jumeaux et Hope n'ont rien su. Bien sûr, ils l'avaient vue, mais pas aussi proche que pouvait être Micah, ils n'ont pas réagis face à Harlow et c'était un soulagement. « Non, non, je n'aurais pas fait la même chose .. Enfin .. Je ne sais pas. J'essaie de me mettre à sa place puis j'étais enfermée, mais je ne manquais de rien si ce n'est de ma famille ». Micah faisait tourner son vin dans son verre, le regard baissant. Encore une fois, la brunette prenait la défense de sa soeur. « Je ne comprends pas pourquoi elle a réagi comme ça …Elle compter faire quoi au final ? te garder enfermer pour toujours dans son appartement ? ». La demoiselle Dawson haussait les épaules avec un regard blanc. « Non, non. Je pense qu'il y aurait eu une fin au bout d'un moment. Après, je ne suis pas dans sa tête, ça a beau être ma jumelle, il y a un énorme fossé entre nous ». Dit-elle faisant la moue. Elle savait que ça prendrait des années pour trouver une complicité, mais elle était prête à tout pour essayer.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit Sam 11 Jan - 22:06

LOGAN&MICAH
 

Ma femme à toujours dis que la cuisine c’est son endroit, pourquoi je viendrais m’aventuré là-dedans ? Surtout que s’est remplis d’arme dangereuse, si on venait à ce disputé je préfère être dans le salon ou encore le jardin ! Pourquoi tu partirais ? tu as un homme merveilleux et quatre enfants qui ont besoin de nous deux c’est un choix qu’on à décider ensemble d’avoir cette petite famille . Sa serais vraiment dommage qu’elle décide de partir en sachant qu’ils sont besoin de nous deux et que cela pourrais fortement les perturber d’être séparé de l’un de nous. Surtout que notre couple à apporter une certaine stabilité à Gabrielle , même si elle a récupéré Moïra elle reste une maman célibataire .

Je commence à préparer le repas tout en écoutant ma petite femme me parler de son passé et de ce que Harlow lui à raconter sur leur passé commun. Désolée je n’arrive pas à me dire que ce qu’elle a fait pourrais être pardonnable , il y a d’autre moyen …elle ne ta pas simplement enfermer il y a tout le reste… elle ne c’était pas simplement arrêter à l’enfermement et d’ailleurs je me rappelle des réaction des animaux de la maison , ils sont très vite remarquer que ce n’était pas leur maitresse. Je te comprend…comme moi avec Ruby . D’ailleurs je comprends mieux le faite qu’on est pu avoir des jumeaux c’est même inévitable vue qu’il y a des gênes des deux coter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il est temps de se retrouver - Page 2 Empty
MessageRe: (micah, logan) il est temps de se retrouver écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il est temps de se retrouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: