AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageNouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Sam 7 Sep - 21:51
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Les mois de juillet et août ont été assez longs pour Lux. Mais étonnamment, elle trouvait tout de même que les vacances étaient passées à une vitesse folle. Cet été, la jeune Valentine n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Elle avait passé plusieurs semaines à partager les biens qu’elle et Graham avaient eu ensemble, durant leurs dix années de mariage. Autant dire, qu’il y en avait beaucoup. Ils tombaient assez souvent d’accord, donc le partage s’était relativement bien dérouler. Par la même occasion, Lux avait préparé ses cartons de déménagement. L’ex couple était tombé d’accord sur le fait, qu’il devait vendre la maison. Celle que Graham et Lux avaient choisie ensemble avec le projet d’y fonder une famille, d’avoir des enfants. Mais cet enfant n’était jamais venu. C’était quand même rare qu’un couple marié depuis aussi longtemps n’est pas eu un bébé. C’était pour le mieux. Ça faisait un enfant de moins avec des parents divorcé. La maison était déjà beaucoup grand pour deux personnes, alors pour y vivre seul, c’était encore pire. Puis cette demeure rappelait beaucoup de souvenirs, aussi bien à Graham qu’à Lux. Ils avaient tous les deux besoins d’un endroit neutre où vivre. C'était essentiel pour recommencer sur de bonnes bases, leur vie séparément.

Les Valentine avaient également pris contact avec leur avocat respectif pour mettre en place la procédure de divorce. Mais après tout cela, la séparation n’était pas encore officielle. Il restait encore une étape et pas des moindres. Ils devaient encore l’annoncer à leur famille respective, à leurs parents. Graham et Lux s’étaient mis d’accord pour se rendre ensemble chez les Valentine et chez les Henstridge pour annoncer ensemble leur séparation et leur divorce. Ils ne rentreraient pas dans les détails. Ils insisteraient sur le fait, que c’était la faute de personne en particulier. Ils avaient chacun leur tort aux mêmes degrés. Le séjour à Baton-Rouge a été assez éprouvant et riche en émotions. Aucune des deux familles n’avait bien pris les choses. Aucune famille n’avait vu venir la séparation du couple. Ça avait donc était un sacré choc pour tout le monde. Ils ne voulaient pas y croire. Ils étaient persuadés, qu’ils pouvaient trouver une situation pour une éventuelle réconciliation. Malheureusement, ça fait un peu moins de deux ans que Graham et Lux avaient tenté de travailler dessus, de trouver une solution, de trouver un terrain d’entente en vain. Ils s’étaient tous les deux rendus à l’évidence, la séparation était la meilleure solution pour eux.

Les vacances étaient maintenant finies et la reprise avançait à grand pas. D’ailleurs la soirée de lancement de la radio était déjà arrivée. Lux n’avait pas vu Kristian de tout l’été. Ils s’étaient tout de même régulièrement envoyé des sms. La jeune Valentine avait proposé à Kristian d’être son cavalier pour la soirée. Ce ne serait pas la première fois que les deux collègues se rendaient ensemble à un événement. Il y aurait donc rien de bizarre de les voir arrivés ensemble. Comme Lux vivait encore avec Graham pour le moment, la jeune femme décidait de rejoindre Kristian devant l’immeuble qui abritait les studios de la station radio, American Dream Radio. Cette année, la jeune blonde avait opté pour une tenue plutôt décontractée. On était bien loin de la sublime robe qu’elle avait posté l’année précédente pour impressionner l’homme qui sera bientôt son ex-mari. Lux avait simplement opté pour une jupe noire, un t-shirt coloré et une veste en jean. Elle avait tout de même fait l’effort de mettre des chaussures à talons.

Kristian était déjà présent lorsque Lux arriva au lieu de rendez-vous. « Salut. » Lui dit-elle en lui faisant la bise. « Je suis content de te voir. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vue. J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Sep - 21:34


Deux mois sont passé, deux mois ou j’ai profité de voir un peu ma famille et aussi de profiter de quelque semaine de vacance avant d’accepter quelque proposition pour passer dans des émission tv. C’est toujours un peu amusant de passer de derrière mon petit micro ou on entend juste ma voix au petit écran, mais ça me plait bien de changer de temps en temps et puis je me suis offert de super vacance à bora bora, j’ai proposé encore une fois à ma coéquipière de m’accompagner, mais comme d’habitude, j’ai eu le droit à une réponse négative. Je ne sais plus vraiment sur quel pied danser avec Lux , ma coéquipière me manque , nos délire aussi . Maintenant je dois faire attention à tout, j’ai tourné la page sur tout ça sauf que j’ai l’impression que de son côté c’est plus compliquer. A force de me prendre des vents, je serais encore masso d’avoir de l’espoir qu’on puisse un jour franchir une nouvelle étape.

Pour le moment, je me trouve devant mon miroir en train de me coiffer, j’ai opter pour une tee-shirt blanc accompagner d’un jean, de basket blanche et d’une veste pour la soirée de lancement de la nouvelle saison pour la Radio. D’ailleurs cette soirée un petit gout amère vue ce que j’ai découvert sur ma sœur et mon meilleur ami. La nouvelle est toujours bloquer, c’est surtout cette sensation de me sentir trahi…car au font temps que ma sœur soit heureuse c’est le principal, mais de faire des cachoteries derrière mon dos, j’ai horreur de ça surtout lorsque je sais que mon meilleur ami me connaît par cœur et qu’il devait se douter de ma réaction. Il serait venu m’en parler, j’aurais peut-être réagis autrement.

Me voilà en train d’attendre la jolie blonde, je regarde rapidement mon téléphone avant qu’elle arrive. Lux me fit la bise et je fis de même profitant de son joli parfum pour ensuite déposer mon regard dans le sien Non je suis arrivé y a quelque minute , c’est de ta faute si on ne c’est pas vue je te l’ai proposer pourtant dis-je avec mon petit sourire légendaire. Prête à affronter tout ce monde ? Comme d’habitude on doit passer devant quelque photographe, faire le message de bienvenue qu’on ne prépare jamais à l’avance…même si on nous le répète au moins vingt fois par mail puis discuter avec quelque personne pour qu’on puisse enfin profiter de la soirée ! Après sa réponse j’ouvris la porte la laissant passer devant moi, honneur au dame comme on dis si bien !





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Jeu 19 Sep - 17:27
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux avait profité de ces deux mois de vacances pour régler un certain nombre de choses. Elle avait remis de l’ordre dans sa vie. Aujourd’hui, elle en savait un peu plus où elle en était. Une nouvelle vie commençait pour elle. Une vie sans Graham, une vie de femme indépendante et surtout célibataire. C’était ce dernier détail, le vrai changement. La jeune Valentine ne se souvenait plus ce que c’était d’être célibataire. Elle avait été mariée tellement longtemps, dix longues années. Elle ignorait même ce qu’était la vie d’un adulte célibataire. Elle avait rencontré Graham tellement tôt, qu’elle n’avait pas eu le temps d’expérimenter tout cela. Mais elle avait largement le temps de rattraper en quelque sorte le temps perdu, même si son mariage n’a pas été une perte de temps. Elle en retenait que le positive. Lux devait tout de même avouer que cette nouvelle vie lui faisait un peu peur. Elle plongeait totalement dans l’inconnu.

Ce soir, c’était la soirée de lancement de la nouvelle saison de la matinale de Kristian et Lux. Après des mois d’hésitation, la jeune Valentine avait décidé de poursuivre l’aventure à la radio. Maintenant qu’elle était en instance de divorce, elle n’avait plus raison de quitter son travail. Puis un revenue stable mensuellement était le bienvenu lorsqu’on commençait une nouvelle, comme elle le faisait actuellement. Elle ne voulait pas s’infliger la recherche d’un nouvel emploi qui ne lui plairait pas. Elle pouvait garder un travail qu’elle adorait sans le moindre remord. Elle pouvait aussi passé du temps avec une personne qu’elle appréciait sans le moindre regret. Sa vie changeait vraiment à présent.

Les animateurs avaient décidé de se rendre ensemble à la soirée de lancement en tant que binôme. Ils s’étaient donc rejoints au pied de la tour qui abritait les studios de radio d’American Dream. Alors que Lux disait qu’elle était heureuse de le voir après tout ce temps, Kristian lui reprochait. C’est vrai qu’elle avait refusé d’aller en vacances avec lui, mais la jeune femme avait une bonne raison. « J’ai été très occupée cet été. Entre négocier les termes du divorce, le partage des biens, le déménagement et le drame familial à Baton-Rouge qu’à déclencher mon divorce. C’était du boulot. J’ai dû rester plus longtemps que prévue en Louisiane… Je n’ai même pas encore fini mon déménagement. Je suis encore le nez dans les cartons. » Lux n’était pas encore installé dans son nouvel appartement. Elle n’avait pas encore les clés. Du coup, elle vivait toujours avec Graham en ce moment. La situation était assez tendue, mais elle restait vivable. Cette séparation était compliquée des deux côtés, c’était bizarre après dix années de mariage. Mais c’était le mieux à faire. « Non, pas vraiment, mais on n’a pas le choix. » Ils étaient tant de poser devant les photographes, de faire le fameux discours improvisé comme chaque année, répondre à quelques questions de journalistes. Lux s’attendait à ce qu’on l’interroge sur l’absence de son mari. Il était présent ces dernières années. Il se libérait ce soir-là. « Officiellement, Graham est souffrant, il n’a pas pu venir. Je rendrais mon divorce public plus tard. Ce n’est pas le bon moment-là. » Ils étaient tous présent pour l’émission, pas pour la vie amoureuse de Lux. Même ça pouvait en intéresser plus d’un. « Sinon tes vacances à Bora-Bora ou à Bali, elles étaient comment ? Fais-moi un peu rêver. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 7 Oct - 1:20

Le lancement de la nouvelle saison, je me demande comment elle allait se terminer cette année. Chaque année cette soirée se termine sois très bien ou en catastrophe et l’année dernière je mettais pris la tête avec le mari de ma coéquipière …c’était assez spécial d’ailleurs, car même si j’avais un peu de jalousie du faite que je voyais la jolie blonde accrocher au bras de son mari, il avait l’air jaloux de celle qui se trouver à mon bras. Je n’ai jamais eu la fin de l’histoire sur tout ça d’ailleurs, ce qui est bien dommage…

J’attendais miss Valentine enfin …je ne sais même pas, c’est quoi son nom de jeune fille vu qu’elle est en plein divorce je vais l’appeler comment ? Faudrait que je lui pose la question dans la soirée ! Et une fois qu’elle fut enfin devant moi et qu’elle me dit que ça faisait longtemps, j’ai juste l’impression qu’elle ce fou de ma gueule là…Je lui est proposer un voyage, j’ai encore eu le droit à un non ! Tu vois ma proposition été la bienvenue pour te détendre un peu dans tout ça , une semaine de détente sa t’aurais fait du bien même si au font tout ce chamboulement dans sa vie et provoquer par moi …Elle a ouvert les yeux sur sa vie avec son mari et je pense que cette nouvelle vie va un peu plus l’épanouir . Il va falloir que tu sors ton plus beau souriremoi je n’ai pas besoin , c’est naturel ! Oui ,oui mes chevilles vont très bien .

Nous voilà devant les photographe, mon bras se trouve au tour de la taille de Lux . Comme d’habitude on va nous dire qu’on est encore bien trop proche comme chaque année et je n’ai pas encore vu ou entendu le divorce officiel de Lux , donc tout le monde pense encore qu’elle est encore marié . D’ailleurs je ne sais pas pourquoi sur le coup de regarde si son alliance est encore là , un petit détaille qui peut faire exploser les journaux si elle la enlever.

Voilà nous avons fait notre béa de la soirée on s’éloigne un peu de tout le monde et lorsqu’une personne passa avec des coupes de champagne, j’en attrape deux pour entendre une à Lux qui me parle de Graham Ok maintenant c’est à moi de ne pas faire de gaffe, je bu une gorger de mon verre avant de lui répondre. Franchement Bali c’est vraiment magnifique , je pense que c’est l’un des endroits qui ma fais le plus rêver dans tous les voyages que j’ai pu faire. J’avais envie dans savoir un peu plus sur la réaction de sa famille à l’annonce de son divorce sauf que nous sommes dans un lieu où les oreilles indiscrète sont bien présente, nous pouvons dire que les murs ont des oreilles, car chaque année certain scoope intéressant sorte après notre soirée et j’en rigole bien une fois que nous somme à l’antenne. Et là je vais moins rire si sa nous concerne. [i] Franchement ta raté quelque chose





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Ven 11 Oct - 14:37
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



L’été de Lux avait été bien chargé. Il fallait bien l’avouer, Kristian avait raison, de vraies vacances aurait fait le plus grand bien à la jeune femme. Mais ces derniers mois, elle avait eu d’autres priorités. Maintenant que tout cela était réglé, elle pouvait se concentrer sur elle-même. Elle prendrait sûrement des vacances durant la pause hivernale de la radio. Elle avait encore le temps d’y penser la saison n’avait pas encore commencé. C’était d’ailleurs la soirée d’ouverture ce soir. Une soirée a fait la promotion de la nouvelle saison et à présenter les nouveautés qui étaient encore une fois minimes. La chaîne ne se fatiguait pas trop. Ils misaient tout sur la relation et la complicité qu’ils y avaient entre les deux animateurs. Après, c’est vrai que c’est ce qu’appréciait les auditeurs, il n’y avait pas de raison qu’ils tentent de changer cela. Il ne fallait pas les décevoir. « Oui, elle était la bienvenue. Mais elle est tombée au mauvais moment. Peut-être la prochaine fois. » Maintenant, Lux n’avait plus aucune raison de refuser.

Kristian et Lux se présentaient face aux photographes bras dessus, bras dessous. Ils étaient proches et c’est qu’adoraient les magazines. Il était simple de leur donner ce qu’ils voulaient. D’autant plus qu’il était chacun le cavalier, de l’autre. En se préparant ce soir, la jeune Valentine avait hésité un moment avant de mettre son alliance. Elle avait finalement décidé de la mettre. L’absence de son mari susciterait bien assez de questions. D’ailleurs, la jeune femme informait à Kristian qu’elle n’avait pas encore rendu officielle sa séparation avec Graham. Elle le ferait plus tard. Officiellement, son mari n’avait pas pu se libérer ce soir et il était malade. « Tu ne devrais pas faire de gaffe, tu détestes parler de lui. » Les deux hommes n’avaient jamais pu se supporter.

Lux questionnait Kristian sur ses vacances à Bali. Elle voulait un peu rêver et voir ce qu’elle avait raté. Apparemment, c’est l’un des plus beaux endroits, qu’il n’a jamais vu. Ça donnait envie de passer quelques jours là-bas. La jeune femme remerciait son collègue, quand il lui offrait une coupe de champagne. « Oui, on dirait bien que j’ai raté quelque chose. J’y peut-être pour mes prochaines vacances. » Elle but une gorgée de sa boisson. « Je crois que ça va bientôt être l’heure du discours. Qui ne sert à rien. » Ce discours était jamais préparé et chaque année, ils disaient quasiment la même chose.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 28 Oct - 19:23

Maintenant que ses problèmes sont passés, j’espère que Lux va pouvoir avancer et qu’elle va profiter de cette nouvelle vie qu’on lui offre. Je sais qu’elle ne dira jamais si oui ou non elle été vraiment heureuse ses derniers mois avec son ex-mari. Car elle l’aimait tellement que cela avait l’air de l’aveugler, mais on ne laisse pas sa femme de coter pour un boulot ou bien je n’ai pas la même vision des choses que tout le monde. D’ailleurs tes parents ne ton pas renier ça va ? la dernière fois qu’on à parler de ce fameux voyage , Lux avait cette peur que ses parents la rejette à cause de son divorce. Ce que je trouve assez choquant, car c’est juste un mariage enfin…c’est important, sauf que lorsqu’on est plus heureux avec la personne pourquoi s’acharner ? Et les parents doivent pardonner tout à leur enfant non ? Malgré les croyances.

Nous voilà devant les photographes, nous étions naturels comme à chaque fois. Les gens aiment notre complicité et notre amitié même si certaine aimerait nous voir ensemble et tous les deux nous savons que demain on allait avoir en gros titre qu’il y a eu des regards ou même des gestes qui ne trompe pas et des photos ou on aurait l’impression qu’on s’embrasse. Combien de fois on a eu le droit à ce genre de photo ? Il suffit de prendre dans un angle bien précis pour avoir ce genre de photo enfin bref…boulot fait-on se dirige vers la salle ou elle me dit que pour le moment l’excuse de l’absence de Graham est qu’il soit malade. Après ça ne me regarde pas Lux , mais temps qu’on te demande rien . Tu n’as pas à te justifier et même lorsqu’on te le demandera tu pourras dire que c’est ta vie privée et que ce sujet le restera. Pour moi…plus elle va garder sa bague au doigt, moins elle arrivera à tourner la page.

Parler de mes vacances, je n’ai pas très envie de la dégouter et de la rendre jalouse sur ses vacances. Après tout c’est elle qui à refuser de venir avec moi. Je te le conseil fortement ! franchement c’est vraiment magnifique, bon la nuit sa fais un peu flipper niveau insecte vue que l’endroit que j’ai pris été totalement ouvert. tu commences cette année ? ça va changerc’est l’année du changement ! Qu’elle profite.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 10 Nov - 18:13
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux avait été surprise par la proposition de Kristian de l’accompagner à Bali. C’était très tentant, mais la jolie blonde avait décliné son offre. Son invitation tombait vraiment mal. La jeune Valentine était en pleine séparation. Elle avait eu des donnes de choses à faire et à régler. Mais surtout, elle devait annoncer la nouvelle à ses proches. D’ailleurs, Kristian demandait à Lux comment avait réagi ses parents. « Je ne crois pas qu’ils m’aient renié. Enfin, je crois, faudrait que je vérifie, maintenant que le choc est passé… Mais ce qui est certain, c’est qu’ils ont été très déçu et surpris. Je crois que ce sont eux qui vivent le moins bien cette séparation et ce divorce… Après, c’est vrai, que pour eux Graham était le gendre idéal, personne lui arrive à la cheville. Ils l’adorent vraiment... » Les parents de Lux étaient tout de suite tombé sous le charme de Graham lorsque leur fille leur avait présenté. Ils avaient également été aux anges quand ils avaient appris leur intention de se marier. Quand récemment, la jeune femme leur avait dit qu’avec Graham, ils avaient quelques choses d’important à leur annoncer, ses parents ne s’attendaient pas une seule seconde à apprendre leur divorcer. Mais plutôt quelque chose du genre de la venue d’un enfant, qui agrandirait la famille. C’était une idée logique. Après tout, c’était le dernier projet et souhait qu’avait évoqué le couple face à leur famille respectif. Jamais, Lux avait parlé à ses parents d’éventuels problèmes au sein de son couple. C’est probablement pour cette raison, qu’ils étaient tombés de hauts en apprenant la fin du mariage de leur fille aînée. Lux ne leur en voulait pas pour leur réaction et leur déception. Elle pouvait les comprendre.

La jeune Valentine savait, qu’on lui demanderait probablement, pourquoi Graham était absente ce soir. Ces quatre dernières années, il avait toujours été présent près d’elle, à la soirée de lancement. Il savait que c’était un événement important pour Lux, donc il s’arrangeait pour se libérer. La jeune animatrice comptait répondre ce soir qu’il était souffrant, tout simplement. « Oui, si on ne me pose pas la question, je ne dirai rien. Mais je suis quasiment sure à cent pour-cent que j’y aurais droit. Dire que c’est ma vie privée pour ce genre de question, c’est suscité la curiosité, les rumeurs et avouer qu’il y a un problème. » Lux préférait donner des éléments sur sa vie privée de façon contrôler. Au moins de cette façon, les journalistes n’éprouvaient pas le besoin de creuser pour avoir des choses à dire. Il y avait moins de risques qu’ils dévoilent des choses qu’elle voulait garder secrète et privée.

L’heure du discours allait bientôt sonner. Comme chaque année, Kristian et Lux n’avaient absolument rien préparé. À force, les invités étaient habitués et ils n’attendaient pas grand-chose de ce fameux discours. Kristian proposait à sa collègue de commencer cette année. « Non, c’est toi la tête d’affiche, c’est toi qui commences. C’est toujours ton prénom en premier et le mien en second. Pendant les émissions, c’est toi qui fais l’ouverture qui parle en premier. Y a pas de raison que ce soit différent pour ce discours. » Comme disaient les producteurs : on ne change pas une formule qui gagne. Elle but une gorgée de la coupe de champagne que lui avait offert Kristian quelques instants auparavant.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 2 Déc - 17:24

J’espère vraiment que la famille de Lux est bien pris la séparation de Lux et Graham et que le bonheur de leur fille passe avant leur croyance. Si vous montré que tout vas bien c’est sûr que ça peut surprendre pas mal de monde . Eux qui vivent le moins bien cette séparation ? Lux passe au final par-dessus ? enfin en même temps, même si je suis celui qui lui a ouvert les yeux. C’est pour son bien…Sinon la jeune femme serait encore enfermée dans cette maison à attendre que son mari rentre de voyage. Et bien ton prochain copain va devoir mettre la barre très haute pour remplacer Graham Je croise les doigts pour qu’elle retrouve rapidement quelqu’un, même si au font ça va me faire chier. Malgré tout ce qui y a eu entre nous, je reste toujours fortement attacher à Lux et pas simplement comme collègue sa reste toujours ambigu entre nous deux, mais je ne pense pas que Lux est envie un jour à sa aille plus loin. Et apparemment il faut que le prochain met la barre très haute et je suis loin du gendre idéal.

N’empêche que je suis complètement fou pour continuer de parler de son ex, moi qui voulais pas entendre parler de lui de base…De toute manière on va en entendre parler même ce soir. Pas faux , il ne faut pas mentir non plus . ce n’est pas une bonne idée et quand son divorce viens à ce savoir on va penser que Lux est devenu une menteuse .

Nous étions passés devant les photographe et nous voilà dans la salle à parler aux invitées. Toujours avec le sourire et mon incroyable joie de vivre même si en ce moment je la perds petit à petit. J’ai du mal à me faire à l’idée que ma sœur met cacher quelque chose et que mon meilleur ami m’a trahi. Car oui je prends sa comme une trahison, c’est peut-être fort comme mot sauf que je lui faisais entièrement confiance, qu’il s’intéresse à ma sœur et un fait sauf qu’il aurait dû m’en parler au lieu de tout faire derrière mon dos. Je suis loin d’être une personne violente, mais ce jour la malheureusement Dimitri avait pris le risque de me forcer à parler alors que je souhaiter juste rester seul pour me calmer, il a forcé et malheureusement pour le faire taire mon poing et partie tout seul. Ce qui ma surprise je ne voulais pas en arriver là. Je m’excuserais un jour quand je vais le croiser pour une fois que je te laisse l’opportunité de le commencer t’abuse. Puis je bu ma coupe de champagne cul sec avant d’attraper le micro et de monter sur l’espèce de scène qu’on nous à installer. BONSOIR LOS ANGELES ! je passe le micro dans mon autre main vous allez bien ? Merci tout d’abord d’être de la partie, d’être venu ce soir pour l’ouverture de notre nouvelle saison. Car oui il y a eu des petites rumeurs oui j’ai failli divorcer de mon binôme, mais je vous rassure Madame Lux Valentine est encore parmi nous je tendis la main pour que la jeune femme vienne me rejoindre et lui laisser la parole, je ne vais pas faire tout le boulot comme même !
code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 2 Déc - 23:31
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux n’avait jamais évoqué les détails de son couple avec ses parents. C’était sa vie privée. Il avait juste besoin de savoir que ça allait et qu’elle était heureuse. Maintenant que Graham et Lux se séparaient, la jeune femme se devait de les avertir, mais elle n’avait aucune obligation de rentrer dans les détails. C’était toujours sa vie privée, sa vie de couple. « Pourquoi, tu racontes à tes parents toutes tes relations et tes problèmes de couple ? Ils n’avaient pas besoin de savoir que ça n'allait pas bien. Là une séparation, c’est un changement majeur, j’étais obligé de leur dire. » Les parents Henstridge étaient totalement dingues de Graham. Il avait tout de suite fait bonne impression et leur opinion à son sujet n’avait pas changé. D’ailleurs, Lux n’avait jamais été avare en compliment quand elle parlait de son mari. Il était parfait du moins les premières années, avant que le travail prenne une place aussi importante dans sa vie. Malgré cela, Graham n’avait jamais perdu ses qualités. « Si y a un prochain copain. Ça ne risque pas d’arriver de sitôt. » Les sentiments que Lux avait pour son mari ne s’estomperaient pas du jour au lendemain. Elle était certaine qu’elle l’aimerait toujours. On n’oublie jamais son premier amour et encore moins quand on a été marié pendant dix ans avec celui-ci. Il faudrait du temps à la jeune femme pour laisser de la place à un autre homme dans son cœur. Elle devait également guérir de ses blessures. Ce serait un processus plutôt long.

La jeune Valentine ne voulait pas révéler à la presse et à ses collègues qu’elle était en instance de divorce avec Graham. Elle n’était pas prête pour cela. Du coup, elle devait justifier son absence. Lux avait choisi de dire qu’il était tout simplement malade. C’est l’excuse classique, mais qui marchait à tous les coups quand on savait l’utiliser avec modération. Kristian n’était pas pour le mensonge pour ce coup-ci. Mais la jeune blonde se fichait de son avis pour cette fois. Elle se tiendrait à cette version et il n’avait pas intérêt à vendre la mèche. Elle ne lui pardonnerait pas. « Je ne dirais pas la vérité. C’est mon mari, je dis ce que je veux. » Lux annoncerait son divorce quand elle serait prête et pas avant. Puis elle se fichait de ce que les gens penseront.

L’heure du discours avait sonné. Kristian voulait laisser l’opportunité à Lux de le commencer. Mais la jeune femme déclinait l’offre. « Je te remercie pour l’opportunité. Mais je vais devoir la refuser. » Les animateurs se dirigeaient vers l'estrade qu’ils avaient installée pour l’occasion. Kristian commençait le discours avant d’invité Lux à le rejoindre sur scène. Mais le mot divorce était plutôt mal choisi, il aurait pu trouver un autre terme. « Je ne pouvais pas t’abandonner Kristian. Tout le monde sait, que tu serai perdu sans moi. Bonsoir, à tous ! Je ne vais pas faire semblant d’avoir préparé un discours. Comme chaque année, ce n’est pas le cas. Donc je vais me contentais de remercier tout le monde et que j’espère que cette saison sera aussi bonne ou meilleure que la précédente. » Lux redonnait le micro à Kristian, elle n’avait rien de plus à dire.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 15 Déc - 15:44

J’ai eu un petit sourire au coin lorsqu’elle me parle de mes parents et de mes relations, mes parents n’ont jamais rencontré une des filles avec qui j’ai pu sortir. Jamais je n’ai ramené une fille à la maison ou bien même voulu leur faire rencontrer une fille qui à compter pour moi, car y en a eu peu. Je suis sortie avec Sanaa sa oui c’est une relation qui à compter pour moi, mais pour le reste …ce fut bien trop court et s’en réel importance. Faudrait déjà que mes parents rencontre une femme qui m’intéresse Mes parents savent que je ne me casse pas facilement et que je tombe amoureux facilement aussi . Ils sont juste au courant que je suis marié à mon boulot et que par moment je profite de la vie et de mon charme naturel. D’ailleurs cela amuse beaucoup mon paternel à qui je raconte parfois deux ou trois histoire de certaine conquête que j’ai pu avoir. Heureusement que je n’en est pas une toute les soirs !   Tu sais parfois la vie peut nous surprendre je ne dis pas qu’elle retombera amoureuse , mais elle pouvait être surpris la preuve nous avons bien coucher ensemble et même si on met sa sur le dos de l’alcool , je suis persuadé que derrière tout ça il avait autre chose . Pourquoi moi ? pourquoi pas un autre ? même si on passe le plus claire de notre temps ensemble, Lux n’aurait pas céder malgré plusieurs verres.

A sa phrase j’avais envie de dire ex-mari, mais je me retiens ce sont ses affaires. Je roule simplement des yeux avant de faire mon boulot. Poser devant les photographes, répondre à la presse et hop nous voilà dans la salle ou on devait faire l’ouverture. Un jour tu n’auras pas le choix je lui fis un clin d’œil et me voilà devant plus d’une centaine de gens entrain de commencer un discourt que je ne travaille toujours pas et fais appel à Lux qui me rejoins . Perdu sans toi ? je suis curieux de voir ça . après tout je ne suis pas son mari et puis elle n’ait pas le câble de mon téléphone non plus !  Rapidement je me retrouve avec le micro en main ce fut court on doit tenir malgré tout quelque minute devant eux les bonnes vieilles habitudes ne changent pas à ce que je vois, je vais devoir me débrouiller Tout en disant cela mon regard c’était plonger dans celui de Lux avant d’être détourner vers les personnes qui nous écoute. Je me gratte derrière la tête Je vous avoue que je préfère être derrière mon micro dans mon petit studio que devant de nombreuse personne, la différence ? c’est qu’on ne me fixe pas dis-je en rigolant J’espère que cette année sera bien meilleur que la précédente, car je vous l’avoue cette année fut un peu un fouillis. Je vous promets que cette année sera une année exceptionnelle. puis je termine avec des remerciements pour les personnes qui nous accompagne chaque jour et aussi pour nos grands patrons et on descendit de la scène. Je rends le micro rajuste ma veste avant de dire Une bonne chose de faite je me tourne vers ma jolie blonde On va profiter du buffet ?

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: