AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 22 Déc - 16:00
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux n’était vraiment pas du genre à raconter les détails de son couple à ses parents. Elle estimait que ça ne les concernait pas. La réflexion de Kristian avait donc pousser Lux à se demander si son collègue racontait tout à ses parents. Apparemment, ce n’était pas le cas non plus. Il était même plus discret parce qu’il n’avait présenté personne à ses parents. « Ils ont vraiment rencontré personne ? Même pas Cappucine ? Ils ont dû se croiser à l’hôpital avec ton accident, non ? » La jeune femme jouait un peu les curieuses, mais Kristian aussi ne se gênait pas quand il voulait savoir quelques choses sur sa collègue. Pour Lux, il était probable qu’elle entamerait de sitôt une nouvelle relation amoureuse. Il lui faudrait probablement des années pour faire le deuil de son mariage avec Graham. On n’efface pas dix ans d’amour et de mariage en un claquement de doigt. Du moins, ce n’était pas le cas pour Lux. « Je sais qu’elle peut surprendre. » Elle en avait eu la preuve plusieurs fois dans sa vie. Les premiers exemples qui lui venaient sa rencontre avec Graham et son embauche à la radio. Mais la jeune femme se doutait bien que Kristian ne pensait pas à ça en disant cela. Dans les surprises, on pouvait compter ce qu’il y a eu entre eux. Mais pour Lux, ce n'avait pas été une bonne surprise malheureusement.

L’heure du discours venait d’arriver. Kristian aurait voulu que Lux commence, mais elle avait décliné l’invitation. « On a toujours le choix Lewis. » Tant que Kristian était la tête d’affiche, il n’avait pas de raison qu’il change ce qu’il faisait depuis trois ans. Après tout, c’était ça qui fonctionnait. Lux avait rejoint Kristian an disant qu’il serait perdu sans elle. Évidemment, il n’était pas d’accord avec elle. En guise de réponse, la jeune femme s’était contenté de lui tirer la langue. Son petit côté gamin qui ressortait. Elle faisait sa petite part de discours non préparé avant rendre le micro à Kristian. « Oui ça, c’est fait. Tu trouves vraiment que c’était le fouillis cet année ? » Dit Lux avec ironie en descendant de scène en compagnie de son collègue. C’est vrai que c’était le bazar avec l’accident de moto de Kristian en début de saison. Les tensions dans le duo qu’ils avaient dû gérer. La décision de Lux de quitter la radio, elle avait changé d’avis à la dernière minute. C’est vrai que c’était une saison riche en émotion. « Oui, allons profiter du buffet. » Elle se dirigeait vers celui-ci. « Tu n’as pas invité ta sœur ce soir ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 22 Déc - 17:01

Pourquoi faire rencontrer une personne à mes parents si je sais que ça ne va pas durée ? A quoi bon leur faire vivre mes flirte ? Je hausse les épaules à la question de Lux Non à moins qu’ils se sont croiser. De toute manière je me douter que ça n’aurais pas durée avec Cappucine . Une autre m’intéresser et pour elle un autre homme hanter aussi ses pensées. Je fis un petit sourire Faut croire que les relations sérieuses ne sont pas faites pour moi Je ne sais pas si un jour je vais trouver cette femme qui me donnera envie de me marié et d’avoir des enfants. Je pouvais être sous le charme de Lux , je ne pense pas qu’un jour il puisse y avoir de nouveau autre chose entre elle et moi . Elle a beau être la femme qui hante mes pensées jour et nuit elle restera une femme inaccessible, je lui rappellerais à chaque instant que je suis celui qui à briser son mariage et puis franchement si vraiment y avait autre chose de son coter, on le verrait un minimum et Lux n’a que Graham en tête je dois me faire une évidence même si on ne contrôle jamais notre cœur.

Nous voilà devant tout le monde à faire notre discoure, je n’aimais pas venir seul sur cette scène je fais toujours intervenir Lux et puis nous étions à deux dans cette émission, donc c’était à deux qu’on devait le faire. Une fois notre discours improviser et le regarde de nos directeurs toujours autant désespéré, nous voilà descendu 0]] Oui un vrai bordel, je t’avoue que c’est même une chance qu’on à la droit à une nouvelle année [/i] je me mis à rire ils sont été servie entre toi et moi entre nos dispute entre nous deux ou même nos soucis privé cette année a été une vrai montagne russe .

On ce dirige vers le buffet j’attrape deux verre et j’en donne un à Lux puis j’attrape quelque petit toaste que j’engloutie rapidement Non je suis venu seul je n’invite pas tout le temps ma sœur , mais cela arrive et puis avec nos dispute dernièrement je ne préfère pas qu’on soit ici ensemble .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 29 Déc - 15:04
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux était tout de même surprise d’apprendre que Kristian n’avait présenté aucune de ses copines à ses parents. Même pas Capucine, alors qu’elle avait sûrement dû les croiser dans les couloirs de l’hôpital, après l’accident de moto du jeune homme. D’après ses dires, les relations sérieuses n’étaient pas pour lui. Cela allait bientôt faire quatre ans que la jeune Valentine travaille avec Kristian et c’est vrai qu’elle ne l’avait jamais vu très longtemps avec la même femme. « Peut-être bien ? Et ça inquiète pas tes parents ? Les miens s’inquiètent pour leurs petits-enfants. J’ai 31 ans, pas d’enfant et je divorce. Mon frère n’est pas près de se caser. Ils vont encore remettre tous les espoirs sur ma petite sœur. » Wyatt et Lux étaient une source de déception pour les parents Henstridge et toute la pression retombée sur les épaules de Loan. La pauvre, elle espérait tout de même que les parents ne soient pas trop sur son dos. Parfois, la jeune femme s’en voulait d’avoir quitté Baton-Rouge pour Los Angeles et de l’avoir laissé en quelques sortes seule.

Kristian avait fini le fameux discours de la rentrée en disant que l’année dernière avait été un fouillis. Il n’avait pas tort. Ça n’avait pas été leur meilleure année. Du moins dans les coulisses parce que sur les audiences ça ne s’était pas beaucoup senti. Autrement, ils n’auraient jamais eu de quatrième saison. « On fait les beaux jours de la chaîne. Tant qu’on leur rapporte de l’argent, ils ne vont pas vouloir se séparer de nous. Tu as bien vu, ils m’ont laissé revenir sur ma décision à la dernière seconde. Ils auraient pu refuser. Mais je pense qu’on devrait bosser sur de la nouveauté pour l’année prochaine. » Il fallait mieux proposer des choses. Ils ne devaient pas attendre que la chaîne prenne des décisions du jour au lendemain sans les consulter. Peut-être même les mettre à la porte pour des nouveaux animateurs plus frais. « On a joué les divas surtout moi. » Ce n’était pas un caprice. Lux comptait vraiment quitter l’animation radio. Mais recevoir les papiers du divorce lui avait ouvert les yeux. Elle devait désormais se débrouiller toute seule. Elle avait besoin de ce salaire et en plus, elle aimait ce qu’elle faisait.

En prenant le verre que Kristian lui tendait Lux lui demandait s’il avait invité sa sœur à la soirée de lancement. Apparemment ça n’était pas le cas. « Dommage ! J’aurais bien aimé la voir. Ça fait longtemps. » Lux mangeait un des toasts avant d’ajouter. « Je suis contente, ma petite sœur s’installe à Los Angeles pour ses études. On va pouvoir se rapprocher. » En effet, depuis que Lux vivait dans la cité des anges, elle s’était éloignée de sa jeune sœur. Déjà que la différence d’âge était importante, la distance n’avait rien arrangé. Mais les choses allaient être plus simples maintenant qu’elles allaient vivre dans la même ville.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Sam 11 Jan - 1:06

Toi tu êtes marié avec Graham moi je n’ai pas encore trouver la fille que j’ai envie de leur présenter et avec qui j’aimerais faire ma vie . Je suis en pleine recherche dis-je amusais. Au bout d’un certain âge il faut grandir et se dire qu’il serait temps de fondé une famille. Même si mon boulot ne me prend pas mal de temps je pense pouvoir gérer une relation et mon boulot en même temps et puis si on viendrait à faire une soirée ou même des petits voyages comme on fais chaque année, elle pourrait venir avec moi. trente et un ans c’est pas tard encore et puis tes mal barré si tu ne comptes pas te recasser pour le moment A moins qu’elle demande une dernière nuit avec Graham boum elle tombe enceinte et elle l’élève de son coter. Mais ce ne serais pas le genre de Miss Valentine enfin Henstridge .

Le discourt fait on pouvait profiter pleinement de la soirée maintenant, on part en direction du buffet Il va falloir sinon on va devenir répétitive et les gens ne vont plus nous écouter. Et ça va être compliquer de leur faire comprendre …sinon on improvisera comme on fais à chaque fois. On dérive dis-je amusais. Sa serais pas la première fois qu’on le ferrais. Une fois on a fait gagner quelques cadeaux alors que ce n’était pas prévu, je me rappelle que le directeur à vue rouge au début pour ensuite se dire que c’était pas mal. Il faut bien lui faire sortir un peu son argent sinon qui pourrais en profiter ? pas nous en tout cas. J’espère que cette année tu ne vas pas me refaire le même coup d’hésité à partir à n’importe quel moment dis-je en buvant quelque gorger de mon verre . Sinon cela ne servais à rien de commencer non ?

Lorsqu’elle me parle de ma sœur, je ne préfère pas lui parler de mes ennuis que j’ai en ce moment avec elle. Je reste assez discret sur ma vie depuis quelque temps et puis je pense que Dimitri lui dira vue qu’ils sont assez proche tous les deux ou bien ma sœur lorsqu’elle la croisera dans les couloirs de la radio lorsqu’elle viendra voir son beau brun. tu la verra s’en doute bientôt à la radio dis-je en attrapant un petit toaste que je mis dans ma bouche pour ensuite regarder de nouveau Lux Oh c’est cool , pratiquement toute ta famille te rejoins ici d’abord son frère puis maintenant sa petite sœur , elle allait ce sentir moins seule.
code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Mar 14 Jan - 18:38
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”


Les Henstridges s’inquiétaient d’un jour avoir la chance d’être grand-parent. Ils pensaient que Lux serait la première à leur apporter ce bonheur. Après dix années de mariage, ils s’attendaient à la venue d’un petit-enfant. Mais leur fille leur avait annoncé tout l’inverse. Elle divorçait. Il aurait pu également compter sur Wyatt qui était l’ainé de la famille. Mais ils étaient en froid avec lui et il doutait qu’un jour, il ait une relation assez stable pour devenir père. Surtout pas avec son passive d’homme violent, comment il allait trouver une femme qui lui ferait confiance ? Il serait obligé de mentir sur son passé. Les espoirs retombaient donc sur Loan. Mais elle était encore jeune pour penser à ça. Elle n’avait que vingt ans. Elle avait toute la vie devant elle, ses études à terminer, des tas de choses à découvrir. « Bon courage pour tes recherches. C’est compliqué de trouver la bonne personne. » Lux pensait pourtant l’avoir trouvé en la personne de Graham. Mais apparemment, elle s’était trompée. Quoi, qu’elle pensait, qu’il resterait à jamais l’homme de sa vie. Même si elle était amenée à rencontrer et fréquenter d’autres hommes. Elle aura toujours Graham dans la peau. « Trente-et-un ans, ce n’est pas trop tard. Mais ils me connaissent, ils savent que je ne me casserais pas de sitôt. Plus les années passeront plus leur rêve de petits enfants vont s’éloigner. » Lux allait avoir besoin de beaucoup de temps pour faire le deuil de son mariage. Elle aurait besoin d’encore plus pour ne serait-ce que de s’imaginer avec un autre homme que Graham. Ça ne sera pas simple.

Le discours fait les deux animateurs pouvait profiter de la soirée sans prise de tête. Ils s’étaient d’ailleurs dirigés vers le buffet. Ils discutaient des probables saisons à venir, du moins ils l’espéraient. Pour augmenter les chances de réussite, Kristian et Lux allaient devoir apporter de la nouveauté et des innovations. Ils avaient quelques mois pour y penser. « On trouvera bien quelques choses, sans perturber les auditeurs. » La dernière saison de la matinale de Kristian et Lux avait été riche en émotions et pleines de drames. Il y a d’abord eu le froid entres les deux animateurs et l’annonce du départ de Lux. Heureusement, les choses s’étaient arrangées. « Normalement, cette année, je ne devrais pas te faire le coup du départ. » Du moins ça ne faisait pas partie de ses projets. Mais certains événements seraient susceptibles de lui faire quitter la radio. Mais il y avait peu de chance que ces fameux événements se réalisent un jour. C’était plus du domaine du rêve que de la réalité.

Lux avait espéré que Kristian aurait invité sa sœur à la soirée. Cela faisait un moment que les deux femmes ne s’étaient pas croisées. Ça aurait été l’occasion de se voir et de prendre des nouvelles. Ce n’était pas le cas et c’était bien dommage. Mais Kristian informait la jeune femme qu’elle la verrait probablement bientôt dans les couloirs de la radio. « J’espère que j’arriverais à la croiser. » Souvent, Lux la manquait de peu quand elle venait voir son frère pendant ses heures de pause. En parlant de petite sœur, la blonde informait son ami de la venue de Loan en ville. Lux n’avait jamais parlé de son frère, mais elle avait énormément parler de sa sœur. Elle était très importante pour la jeune femme, elle était comme la prunelle de ses yeux. « Oui, ils sont tous là. Même si mon frère n’est pas là pour les bonnes raisons. » Wyatt disait resté en ville pour aider Lux a surmonté son divorce. Pourtant, elle lui avait clairement dit qu’elle ne voulait pas de son soutien. Elle le soupçonnait aussi de se servir d’elle, des difficultés qu’elle rencontrait, de prendre la prendre pour excuse pour rester proche de son ex petite amie, Moïra. Cette histoire allait mal finir, Lux en était persuadée.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Jeu 16 Jan - 23:50

Je ne sais pas si un jour je rencontré cette femme qui me dira c’est bien elle, c’est elle avec qui j’ai envie de me marié et avec qui j’ai envie d’avoir des enfants. J’ai tellement été habituer d’être libre que ça va être difficile de faire rentrer une personne dans ma vie et de vivre avec elle. Comme les parents de Lux , les miennes attends avec impatience d’être grands-parents Barbara sera peut être la première à avoir un gosse contrairement à moi et encore elle termine seulement ses études et rentre enfin dans la vie active du coup il faut qu’elle en profite encore un peu ! Ce n’est pas compliquer c’est juste nous qui aimons compliquer les choses. Je peux trouver une fille facilement avec qui faire ma vie sauf que je ne trouve pas celle qui me donne cette envie d’aller plus loin. J’avoue que si Lux me laisser ma chance je serais curieux de voir jusqu’où sa pourrais aller. Sauf que même si elle divorce actuellement, rien ne pourrais avoir lieu temps que Graham est dans son esprit. Comment peux-tu prévoir l’avenir ? Qui te dis que d’ici un ans ou deux tu arrives à surmonter ton divorce et que tu rencontres une personne qui arrive à te faire ressentir quelque chose pour lui.

Nous fessons notre discourt pour ensuite aller vers le buffet parlant en même temps de notre petit discourt improviser. Qu’es qui pourrais nous perturber cette année ? demande –je en buvant mon verre A part peut être une nouvelle dispute entre nous deux chose que j’espère pas , car c’est galère lorsque tu bosse chaque jour avec cette personne. C’est un claver ! on devait faire semblant alors qu’on pouvait pas se voir durant plusieurs jours enfin j’avoue que c’est de ma faute aussi pourquoi mon attirance pour elle a pris autant le dessus ? elle ne pouvait pas rester dissimuler comme elle le faisait si bien durant plusieurs années ? J’espère et puis elle était sous contrat enfin bref.

Ma petite sœur…Je lui aurais bien dis de venir si je n’étais pas en froid avec elle en ce moment. Il me faut encore un peu de temps pour accepter le faite qu’elle m’a fait des cachoterie avec Dimitri dans mon dos. Tu la verra peut-être un peu plus souvent à la radio oups j’en est trop dis j’espère qu’elle ne va pas continuer sur cette conversation . Peut être , tu vas pouvoir malgré tout le voir un peu plus souvent et puis au moins ils sont la pour te soutenir J’ai envie de dire que les changement dans la vie de Lux vont être difficile . A part ce dire qu’elle n’est plus marié…Son mari été tellement absent qu’elle devait être habituer à son absence .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Lun 20 Jan - 22:42
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”


Kristian pensait que trouver la bonne personne était quelque chose de simple. Ils faisaient seulement partie des personnes qui se compliquaient la vie. Comment être sure d'être tombé sur la bonne personne ? C'était impossible. Pour Lux, elle pensait qu'il s'agissait de Graham. Elle s'était trompée. Il avait été le bon pour un temps, mais pas pour toute sa vie. « Arrête de te compliquer la vie si c'est si simple que ça. » La demoiselle Valentine souhaitait vraiment le meilleur à Kristian. Il le méritait vraiment, c'était un homme bien. Lux était persuadée, qu'elle ne se remettrait pas en couple de sitôt. Avoir des enfants dans les années à venir encore moins, peut-être bien qu'elle serait jamais mère. En dix ans, elle n'avait pas trouvé le bon moment pour avoir un enfant avec Graham. Il était impossible que Lux pense à avoir un enfant dans quelques années. Son mariage et son vécu jusqu'à maintenant auront forcement toujours des conséquences sur ses décisions futur. C'était certain. « Tu as raison Kristian, je ne connais pas le futur. Mais je me connais moi. » Puis après dix ans dans un mariage, Lux n'avait pas spécialement envie de se recaser tout de suite. Peut-être qu'elle profitait de son célibat. Bien qu'elle ne savait pas ce qu'était d'être une adulte célibataire. Elle venait à peine d'avoir vingt ans quand elle avait rencontré Graham.

L'animateur radio se demandait ce qui pourrait perturber la saison cette année. « Espérons qu'on est fait le tour l'année dernière et que cette année tout se passe bien. Zéro drame, zéro surprise, zéro abandon, zéro accident. Je pense que c'est possible. » Kristian et Lux devaient tout déchirer cette année. La jeune femme en tous cas était motivée pour faire une bonne saison cette année. L'année dernière, elle n'avait pas vraiment eu le temps et la tête de profiter de ces moments radios. Kristian n'avait pas l'air d'être très convaincu quand Lux lui dit qu'elle n'avait aucune intention d'annoncer son départ cette année. Elle attrapa la main de son collègue. « Tu n'as pas besoin d'espérer. Je te promets que je ne pars pas. » Lux comptait profiter de son métier qu'elle adorait.

Lux était déçue de ne pas voir Barbara ce soir. La jeune femme s'entendait bien avec la petite sœur de son collègue. Mais apparemment selon les dires de Kristian, sa sœur passerait plus régulièrement à la radio. « Pourquoi plus souvent ? » Pourquoi, il avait insisté sur ça ? Est ce que ça avait un rapport entre la relation entre Barbara et Dimitri. Lux était au courant de certaines choses, mais elle ne savait pas vraiment où ils en étaient aujourd'hui. Elle ne savait pas non plus si Barbara avait suivi son conseil en parlant à son frère. « Je n'ai pas envie de les embêter avec mon couple. Je n'ai pas besoin d'être soutenu. Je veux que ma sœur se concentre sur ses études et ses passions. Quant à mon frère, qu'il reprenne sa vie en main sans trop être sur mon dos. Il est le genre de grand frère sur protecteur, presque insupportable. » Lux savait que Kristian aussi était très protecteur avec sa petite sœur.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Mer 5 Fév - 0:31

C’est bien plus facile à dire qu’à faire …pourtant je suis quelqu’un qui se laisse vivre. Nous avons qu’une vie après tout sauf que lorsqu’on a une femme dans l’esprit tout prend un autre sens et je me complique la vie parce que je ne peux pas avoir cette femme et je ne vois pas comment me la sortir de la tête puisqu’elle est sous mes yeux chaque jour. Tu sais que c’est facile à dire et plus difficile à faire ? Y a certaine chose qu’on ne peut pas laisser de coter. La jeune femme peut dire ce qu’elle veut, la vie peut parfois nous surprendre même si on se connais. La jeune femme se connait bien et pourtant elle a fait la dernière chose qu’elle aurait voulu faire dans sa vie, tromper son mari et pourtant elle la fait Si tu le dis elle sait très bien que je ne suis pas du même avis, d’ailleurs cela arrive souvent qu’on a pas la même vision des choses.

J’espère vraiment que cette année va se passer comme il faut, j’ai tout de même un gros toute un totale zero de surprise, drame, accident ou autre. La vie de Lux est si imprévisible en ce moment que je doute qu’elle ne me réserve pas une petite surprise en plein milieu de l’année. Croisons les doigts dis-je en faisant le signe. Sa serais bien de revenir à nos débuts ou c’était beaucoup moins compliquer. Je regarde nos deux mains avant de lui faire un petit sourire, j’espère qu’elle tiendra cette promesse.

Le sujet Barbara…et dire qu’elle pourrait être avec moi ce soir et il faut qu’on se fasse la gueule ou du moins moi. Je ne suis pas encore prêt à en parler et puis y a déjà assez d’écho à la radio, je lui en parlerais une fois que je serais vraiment redescendu. Tu verras ce n’est pas à moi dans parler Si Dimitri voulait officialiser les choses c’était à lui de le faire pas moi. J’ai l’impression que tu me décris dis-je amusais Tu sais que c’est aussi pour votre bien qu’on fais ça ? Si j’aurais laissé ma sœur y a plusieurs abrutis qui se serais approcher trop près d’elle Je termine mon verre avant de le poser Et si on continuer notre conversation tout en dansant ? C’est vrai qu’on ne la jamais fais tous les deux y a un début à tout .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Sam 15 Fév - 21:34
Nouvelle saison ...

Kristian Lewis & Lux Valentine
“La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien.”



Lux avait l’impression que Kristian se contredisait. Maintenant, il admettait que trouver la bonne personne était plus facile à dire qu’à faire. Mais elle ne comprenait pas ce qu’il ne pouvait pas laisser de côté. La jeune femme préférait ne pas creuser pour cette fois. Il avait l’air bien dans son célibat. Au moins il n’avait pas tous les problèmes que Lux pouvait rencontrer en étant marié. Aujourd’hui, le divorce était lancé, mais ce n’est pas pour autant qu’elle savait où elle était avec Graham. Les sentiments étaient toujours bel et bien présents. Ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre, mais pour le reste, c’était un grand questionnement. Mais Lux pensait que Graham et elle seraient toujours liés d’une manière ou d’une autre. Dix ans de mariage ce n’est pas rien. C’est d’ailleurs pour cette raison que Lux savait qu’elle n’aurait pas de nouvelle relation de sitôt. Kristian ne semblait pas convaincu, mais la jeune femme n’allait pas débattre de ce sujet avec lui. Ils ne trouveraient sûrement pas de terrain d’entente.

Cette saison, l’objectif s’était qu’elle se déroule sans encombre. Il ne fallait pas qu’il ait des incidents comme tout au long de l’année précédente. De son côté, Lux promettait de ne pas prendre la décision de partir. Elle allait faire cette saison et elle verrait à la fin si la chaîne décidait de renouveler son contrat ou non. Lux adorait son métier et elle comptait bien profiter cette année. D’ailleurs, la jeune femme promettait à son coéquipier, collègue, binôme et ami qu’elle ne partirait pas durant cette saison. Kristian considérait son sourire comme une preuve qu’il la croyait. En général, la jeune femme respectait ses promesses.

Apparemment, Barbara allait passer plus de temps à la radio. Elle et Dimitri avaient officialisé leur relation ? Ils en avaient parlé à Kristian ? Malheureusement, Lux ne pouvait pas poser ses questions. Elle verrait avec le temps. Mais le fait qu’il dise que ce n’était pas à lui d’en parler donnait déjà un indice à la jeune femme. « D’accord. Je verrais donc par moi-même pourquoi Barbara vient plus souvent. Ou je lui poserais la question. » Le sujet bifurquait sur les grand-frères surprotecteur. Barbara et Lux avaient ce point commun, elle avait Kristian et Lux avec Wyatt. « Oui sur ce point, toi et Wyatt, vous vous ressemblez. » Mais c’était le seul point que la jeune Valentine voyait. Puis ça faisait quatre ans que Lux n’avait passé de temps avec son frère. Il était devenu un inconnu pour elle. « Je me doute bien, que vous pensez agir pour notre bien. Mais parfois, on n’a pas besoin de vous. Là, c’est ma relation, mon mariage, mon couple, mon mari, mon frère n’a pas à mettre son nez dedans. D’autant plus qu’il a été absent un moment. » Kristian finit assez rapidement son verre avant de proposer à Lux de danser. La jeune femme déposait sur la table son verre à moitié plein avant de suivre son collègue. « Tu sais danser ? Enfin, je t’ai vu t’ambiancer sur ton siège en studio, mais bon. Vraiment danser jamais. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit Dim 22 Mar - 18:22

Comme si le rôle de grand frère est évident, si on ne surveille pas assez notre petite sœur on vous reproche de ne pas être assez présent et si on est trop présent on vous reproche un gros bouler à trop les surveiller. C’est bien les femmes jamais satisfaites de ce qu’on peut leur offrir ! Tu dis ça parce que tu t’es enfermer dans ta bulle avec Graham durant des années la preuve , elle n’avait plus de contact avec son frère , elle c’était éloigner de sa sœur et maintenant qu’es qui lui reste ? Ce n’est pas Graham en tout cas. Je ne sais pas si je dois prendre ce qu’elle me dit bien ou comme une moquerie ? Oh on se moque de moi mademoiselle Henstridge , je vais te surprendre bon sa fais bizarre de l’appeler comme ça je vais avoir du mal et je viens de le dire juste pour voir comment sa aller sonne et j’avoue que je vais avoir du mal à ne plus dire « Valentine » et puis sa fais déjà plusieurs année qu’on bosse ensemble et pourtant on est loin de savoir tout l’un sur l’autre.

D’un coter heureusement, nous somme ami et collègue. On ne se raconte pas toute notre vie et heureusement …Je n’ai pas envie d’entendre la jeune femme me parler tout le temps de Graham sauf que je suis obligé de la laisser en parler de temps à autre parce que lorsque je la vois pleuré je ne peux pas la laisser dans cet état…J’espère qu’une fois son divorce prononcer elle pourra tourner la page pour avancer. En attendant elle ma promit de commencer et terminer cette nouvelle année à la radio. Je pose mon verre avant de lui attraper sa main pour la faire tourner sur elle-même et la fais revenir contre moi C’est parti ! je sourie en la faisant venir avec moi sur la piste de danse, bon je ne suis pas un pro en danse on va dire que je me débrouille ! Et toi tu es plus du genre à bien danser ou bien à marcher sur les pieds ? je vais très vite le savoir en tout cas ! Bien évidement on nous regard comme d’habitude tout le monde essaye de savoir ce qu’on pouvait se dire, si un petit geste pouvait nous tromper. Je garder donc une distance correcte avec Lux même si je n’aurais pas dit non pour me coller un peu plus à elle .
code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison ... KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: