AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Sam 20 Mar - 22:57
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Est-ce que Matthew avait toute l’exclusivité sur Ruby ? Évidemment, qu’il l’avait, il n’avait aucun doute à avoir là-dessus. Il n’y avait que lui et uniquement lui. D’ailleurs, il avait eu l’exclusivité sur la demoiselle Turner bien avant qu’ils se mettent réellement en couple. Elle avait été toute à lui dès qu’ils avaient entamé une amitié améliorée. Une amitié qui leur donnait le droit de voir ailleurs s’ils en avaient envie. Ruby n’en avait jamais ressenti le besoin. Ce que lui offrait Matthew lui convenait et c’était toujours le cas après cinq ans en couple. « Tu as un doute sur le fait que tu es l’exclusivité sur moi ? » Normalement, il n’avait aucune raison d’en avoir. Même si on avait pu lui inventer un début de romance lors de ses déplacements professionnels. Des tissus de mensonges auxquels Matthew ne croyait pas. Enfin après que Ruby lui ait assuré que c’était des bêtises. En général, elle tentait de le prévenir des rumeurs avant qu’elles ne parviennent à ses oreilles. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. Elle en avait déjà fait les frais une fois et c’était largement suffisant. Ruby n’aimait pas qu’on doute de sa parole. Elle n’appréciait pas les mensonges et tentait de jamais les utiliser.

Si Matthew voulait vraiment finir de bricoler sa voiture pour cette fois, Ruby acceptait de le laisser tranquille. Elle ne râlerait pas et elle ne tenterait pas de le distraire d’une façon ou d’une autre. « Maintenant, c’est de ma faute, si tu es facilement distrait par mes tenues. C’est toi qui décides de toi-même d’éteindre ta console pour me rejoindre. » La brunette faisait l’innocente, mais il est vrai qu’elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour distraire Matthew quand elle souhaitait qu’il quitte sa console de jeu. Jusqu’à présent ça fonctionnait plutôt bien donc elle n’allait pas se priver d’utiliser ce moyen. D’autant plus que ça n’avait pas l’air de lui déplaire. « Les prochaines défilées sont dans trois mois, je te laisse choisir la semaine où ils peuvent se passer de toi au garage. »

En attendant que Matthew finisse son bidouillage sur sa voiture et qu’il prenne une douche, Ruby préparait le dîner. Rien de bien extraordinaire, elle était loin d’être un cordon-bleu, elle se débrouillait seulement. Pendant qu’elle s’affairait à sa tache, elle avait reçu un appel vidéo de Faith. Comme toujours, elle le prit et tomber face à la petite bouille de Noah son filleul. Ruby était totalement dingue de ce petit bonhomme et elle regrettait de pas pouvoir le voir plus souvent. Si seulement Jake faisait l’effort de jouer son rôle de père avec le petit garçon et le faire venir de temps en temps pendant les vacances ou au moins durant les fêtes au moins une année sur deux. Mais bon, on voyait bien que Noah était bien la dernière de ses préoccupations. Est-ce qu’au moins il prenait la peine de l’appeler ? Faith lui avait un jour avoué que le petit garçon était bien plus proche de sa marraine que de son père. Les deux femmes arrivaient toujours à se trouver un moment durant ses voyages sur le vieux continent pour se retrouver dans un pays d’Europe pour passer une journée ou au mieux un week-end entre filles enfin pas totalement puisque Noah était également de la partie. Ruby ne voulait pas que son filleul puisse l’oublier avec la distance, mais apparemment, ce n’était pas le cas.

Matthew arrivait au moment où Ruby conclut sa conversation avec Noah par un « je t’aime ». Sa réaction ne se faisait pas attendre, ce qui faisait sourire la demoiselle Turner. « Oh, la liste sera très longue si tu étripes toutes les personnes à qui je dis, je t’aime. Tu sais bien que je le dis à tout-va. » Matthew connaissait très bien Ruby et elle savait qu’il n’était pas simple pour elle de dire ses trois petits mots. Il était d’ailleurs le seul homme à qui elle ne l'avait jamais dit. Elle avait eu d’autres petits amis, mais eu avait dû se contenter d’un simple « moi aussi » quand il lui disait qu’il l’aimait ou elle l’écrivait par message. Jamais, elle leur avait dit de vive voix, sauf à Matthew. Et encore la première fois qu’elle l’avait fait, elle ne s’en était pas rendu compte. C’était sortie tout seul dans une phrase. C’est Matthew qui lui avait fait remarquer qu’elle l’avait dit. « La bouffe avant tout. Tu t’occupes de moi de quelle façon ? Moi aussi, tu comptes m’étriper ? » Il s’était levé pour chercher une bière et en proposait une à Ruby. « Oui, j’en veux bien une. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 9 Avr - 13:50
Inhale le futur. Expire le passé.
Je n’ai pas envie de gâcher ce moment avec Ruby , mais temps qu’elle reste marié à Blake je n’est pas tout exclusivité sur elle contrairement à elle. S’il m’arrive quoi que ce sois, j’ai désigné Ruby comme celle qui à tout pouvoir. Je la regarde droit dans les yeux avant de déposer un baisser sur son front tout en disant J’aurais tout exclusivité sur toi lorsque tu seras divorcé de Blake je ne vais pas démordre même si je sais qu’elle ne souhaite pas rompre ce contrat entre eux. Pourtant elle va devoir le faire un jour ou l’autre je suis patient, je ne pense pas surtout qu’au début cela ne lui plaisais pas que je sois marié à Kiara lorsqu’on a commencer a sortir de nouveau ensemble.

Je la regard en arquant un sourcil Ouais , ouais fait ta petite sainte nitouche . Tu adores me distraire lorsque je joue si je t’ignore, tu en rajoutes une couche je roule des yeux amusé . Franchement, je serais horrible de la laisser de côté pour un jeu . J’aime Ruby et je ne pouvais pas rester insensible bien longtemps à ce joli minois. D’accord...hum...que dirais-tu dans deux semaines j’ai le temps d’organiser mon planning , toi le tiens on s’accord une semaine ou deux et après tu seras détendu pour tes défilé . J’aimerais qu’elle puisse se détendre un peu plus. Cela ce ressent dans ses jambes lorsqu’elle est fatiguée et toute cette pression au tour, on mérite de bonnes vacances.

Je la laisse partir préparer le repas tandis que je termine ma voiture pour ensuite aller prendre une bonne douche et le je t’aime quand je rentre dans la pièce, je me doute que ce n’est pas pour moi et qu’il y a très très très peu de gens à qui pouvais le dire Ruby . C’est vrai...je vais avoir beaucoup d’années de prison après. je vais vers le frigo Non , j’ai d’autres trucs en tête plus sadique pour toi je sors une bière avant de lui en proposer une . Je viens ensuite la rejoindre pour manger.

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 13 Avr - 13:19
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



En parlant d’exclusivité sur sa personne, Ruby aurait dû se douter, que Matthew allait lui reparler de Blake Rhodes. En effet, la jeune femme était liée avec ce dernier par un contrat de mariage. Une information que la brunette avait dévoilée à son petit ami sans la moindre obligation. Il n’appréciait pas cela, bien qu’ils n’y avaient absolument rien entre les deux protagonistes. Cela faisait des mois, si ce n’est des années que Ruby et Blake ne s’étaient pas revus. Elle n’avait même pas de ses nouvelles. Elle ignorait ou il se trouvait. La derniere fois qu’is s’étaient vus, ils ne s’étaient pas quitté en très bon terme. Lorsque Blake et Ruby étaient à Little Rock, la jeune femme avait eu le temps de parler avec lui, de préciser ses directives anticipées et ce qu’elle souhaitait pour sa fin de vie. Elle lui faisait confiance et elle n’avait pas envie d’avoir de nouveau cette conversation, avec Matthew ou qui que ce soit d’autre. En restant mariée avec Blake tout était plus simple et personne n’aurait le pouvoir de contester ses décisions. « Matt, tu l’as. On en a déjà parlé, c’est qu’un détail. » Ruby n’avait pas la moindre envie d’avoir de nouveau cette conversation ce soir. Elle était trop épuisée pour ça. Elle ne voulait pas se disputer avec lui, ni céder.

C’est vrai que Ruby jouait de ses charmes et jouait les provocatrices quand Matthew était sur un jeu vidéo. Après, il avait le choix entre ignorer Ruby ou éteindre sa console de jeu. La brunette ne lui imposait rien, il prenait ses propres décisions. La demoiselle Turner rit avant d’ajouter. « Je n’ai pas besoin d’en rajouter énormément pour te faire lâcher ta manette. » Mais si Matthew avait la détermination nécessaire pour lui résister et qu’il choisissait sa console de jeu, il est vrai que Ruby ne l’aurait pas très bien pris. Elle aurait même été vexer qu’il trouve ses jeux plus intéressant qu’elle. Le jour où ça arriverait, elle saurait qu’il y avait un vrai problème entre eux. Elle espérait que ce jour n’arriverait jamais. La jeune femme se sentait tellement bien, tellement heureuse avec Matthew.

La proposition de Matthew de prendre des vacances ensemble était très alléchante. Ruby ne pouvait pas la refuser. « Oui, dans deux semaines, c'est parfait. Je prévois deux semaines de vacances, il faut juste que je prévienne les mannequins et mon cher partenaire. » La demoiselle Turner avait bien le droit d’un peu de repos et de détente. Même si finalement, ils s’en allaient qu’une seule semaine loin de Los Angeles, Ruby profiterait de ce temps libre pour passer du temps avec Matthew. Pour rattraper les moments qu’ils ne passaient pas ensemble lors des défilés en Europe.

Ruby avait préparé de quoi dîner pendant que Matthew bricolait sa voiture et prenne une douche. Pendant ce temps, la jeune femme avait également parlé et pris des nouvelles de son filleul qui vivait en Russie. D’ailleurs, son petit ami arrivait au moment où la demoiselle Turner conclut la conversation par un : je t’aime. Des mots qu’elle ne prononçait pas souvent et qui étaient majoritairement destinés à Matthew. « Une chance, que cette personne, à qui je m’adressais, ne représente aucun danger pour toi. Il a au moins trente ans de retard et face à sa petite bouille, tu n’aurais pas le courage de l’étriper. » Matthew était vers le réfrigérateur en train de prendre des bières. Il en proposait une à Ruby qu’elle accepta. « Quelques choses de plus sadique pour moi ? En général, c'est mon truc ça. Je dois craindre le pire ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 26 Mai - 20:24
Inhale le futur. Expire le passé.
Un détail ? Certes, je n’ai pas spécialement envie de me marier, ce n’est pas une raison pour qu’elle soit mariée à un autre. Je la regarder droit dans les yeux, je veux qu’elle divorce de Blake sinon je n’aurait pas tout fait pour divorcer de Kiara lorsque je commençais à sortir avec Ruby. Même si je ne suis pas pour le mariage, avoir sa petite amie mariée à un autre pour une raison que moi-même, je devrais prendre ce n’est pas une raison valable pour moi. Donc, non, je n’ai pas toute exclusivité sur toi Est-ce qu’elle ne me faisait pas confiance de se coter là ? Elle pense vraiment que je serais capable de faire un acharnement pour qu’elle reste en vie alors qu’il y a des risques qu’elle puisse avoir d’autres handicape ? Je ne souhaite même pas ça a mon pire ennemie alors je ne ferais pas subir tout ça à Ruby pour mon confort de la garder auprès de moi .

Je la regarde avec un petit regard malicieux au moins cela te flatte qu’après autant d’années je reste totalement faible face à ton charme Lorsque mon regard c’était poser la première fois sur Ruby ça avait été comme un coup de foudre sauf que tout cela ma fait peur . Je n’ai pas assumé mes sentiments, j’ai donc été voir ailleurs, et cela, à mi-fin à notre relation. Heureusement, le temps a fait qu’on a pu se retrouver, malgré les ultimatums que me donner mon ex, j’ai toujours choisi Ruby .

Des vacances loin de nos boulot respectifs, cela nous ferait du bien , un autre endroit à visité , de nouvelle tête rien que nous deux, j’ai hâte! Et puis il fallait qu’elle se détende un peu après tout ce boulot acharner qu’elle à , mais je ne peux pas lui en vouloir elle aime tellement ce qu’elle fait temps qu’elle est épanouie dans son boulot , je peux rien dire sauf l’encourager même si j’aimerais qu’un jour elle arrête ses voyages . Cela est de plus en plus difficile de rester autant de temps éloigner. Tu es vraiment obligé de lui dire ? Tu es la patronne tu n’ai pas obliger de lui dire que tu te prends des vacances . Bon a part s’il doit s’occuper des mannequins de Ruby , je sais qu’avec Jeff, je suis obligé de le prévenir puisqu’on doit aménager le planning .

Me voilà propre et avec une meilleure odeur, je m’approche de Ruby qui raccroche au même moment, je l’écoute avant de faire semblant de réfléchir hum...À voir bien sur je ferrais jamais de mal à un enfant, je connais que trop bien ce que ça pouvait faire de recevoir des coups enfants. Je ne compte plus tout ceux que mon père m'a donner étant gosse jusqu’à mon adolescence. Je lui apporte sa bière déjà ouverte avant d’ajouter tu verras bien si je commence à te donner des indices tu vas tenter de me contre-attaquer ensuite Je bu une nouvelle gorger avant qu’on s’installe pour manger, après avoir bien bossé j’avoue que je meurs de faim ! Heureusement qu’elle nous a fait un repas qui généralement tien bien au corps !

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 14 Juin - 21:50
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby préférait ne rien répondre concernant le fait que Matthew n’aimait pas la savoir marier et que par conséquent, il estimait qu’il n’avait pas l’exclusivité sur elle. Ils allaient sûrement avoir de nouveau cette conversation, mais pas ce soir. Elle n’en avait pas envie. Elle ne voulait pas non plus regretter sa décision de rentrer plus tôt du boulot aujourd’hui. Elle ne voulait pas se dire qu’elle serait mieux au bureau. La brunette était rentrée dans l’optique de passer un moment avec Matthew et un bon moment. Elle ne voulait pas rentrer en désaccord avec lui et risquer une dispute. D’autant plus, qu’il était bien connu que les disputes entre Matthew et Ruby n’étaient jamais petites. Elles prenaient de plus grandes proportions, même s’ils finissaient toujours par se réconcilier.

Ruby n’avait jamais eu besoin de faire beaucoup d’effort pour distraire Matthew. Elle arrivait très facilement, même trop facilement à le faire lâcher ses jeux vidéo ou une quelconque autre activité. La jeune femme aimait que l’attention de son petit ami soit sur elle. Elle aimait être sous les feux des projecteurs, ce n’est pas pour rien qu’elle avait toujours rêvé et voulu être mannequin. « C’est vrai que ça flatte mon ego. Ça me fait plaisir que tu sois toujours aussi sensible à mon charme. Mais c’est assez réciproque. » Ruby, également, n’était pas insensible face à son petit ami et il se savait.

Matthew proposait à Ruby de prendre deux semaines de vacances. Après ces longues semaines de travail où elle rentrait à des heures très tardives, du repos était bien mérité. La brunette trouvait cette idée excellente, elle était partante pour faire un voyage avec Matthew ou même rester à Los Angeles pour passer du temps rien que tous les deux. Mais avant Ruby avait des détails à régler au travail et elle devait prévenir Ilkan. « Je ne lui demande pas l’autorisation, mais je l’informe quand même de mon absence. C’est la moindre des choses et que je le briefe sur les quelques petites choses qu’il doit savoir. » Le couple dînait en parlant de ce que Matthew ferait si Ruby avait un amant. « Même sans indice, je tenterais de contre-attaquer. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à me laisser faire sans réagir. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 27 Juil - 14:49
Inhale le futur. Expire le passé.
Comme d’habitude, la jeune femme ne prolongeait pas la conversation. Si les rôles étaient inversés , elle ne m’aurait pas lâché , je la regarde avant de passer une main dans mes cheveux puis me gratter la nuque pour lui dire tu sais qu’un jour ou l’autre il va falloir qu’on en reparle ? c’est fou parce que si les rôles été inverser, elle n’aurait pas apprécier que je sois encore marié à Alessia même lorsqu’on a commencer à sortir ensemble et que j’étais encore marié à Kiara elle n’apprécier pas. J’ai tenté de divorcer le plus rapidement possible en partie pour moi , mais aussi pour elle . Ce n’est pas très légal non plus d’être marié à quelqu’un et de vivre avec un autre.

Ruby m'a toujours attiré quoi qu’il arrive tout me ramener à elle, malgré son handicap cela ne m’empêche pas de l’aimer comme un fou . À mes yeux, elle es et restera toujours la femme parfaite malgré son caractère de cochon. Je lui souris malicieusement C’est incroyable après autant d’année je m’étais rapproché venant déposer des baisers dans son cou . Toujours autant sexy Prendre de l’âge la rend encore plus belle, je trouve enfin, on ne va pas lui dire ce genre de chose, je ne sais pas comment elle le prendrait. Je n’ai pas envie de me retrouver avec mon taco au fond de la gorge pour une parole mal prise part miss Turner !

Ruby va voyais un peu partout en Europe pour son boulot, mais j’aimerais qu’on puisse partir tous les deux dans un endroit qu’on aurait choisi. Les dernier voyage que je fais généralement, c’est pour venir la rejoindre à Paris, même si on nous répète sans arrêt que l’une des villes les plus romantique croyait moi que le romantisme ne se colle pas à cette ville pour moi. Tu penses qu’il va revenir un jour ? Ou tu vas devoir gérer ton entreprise avec Ilkan? C’est sûr que les choses été plus simple lorsque Ruby était avec Aiden maintenant le faite qu’elle ne s’entend pas avec son nouveau co-équipier cela ne dois pas rendre son boulot agréable . Je sais bien, c’est ce qui rend les choses plus intéressantes.





(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 1 Aoû - 18:20
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Une simple plaisanterie sur de pseudo-amants imaginaires, avait conduit le couple à aborder un sujet délicat. Le sujet en question était le contrat de mariage qui unissait Ruby à Blake. La brunette pouvait comprendre que ça ne plaisait pas à Matthew. Mais ils en avaient déjà discuté. Et en soit mise à part de la paperasse, ce mariage ne représentait rien. C’était simplement un accord passé entre deux amis pour éviter à leur proche de prendre une décision difficile, si besoin. D’ailleurs, cela faisait des mois que la demoiselle Turner n’avait pas revu Blake. Contrairement à Ruby, Matthew avait l’air de vouloir en parler ce soir. Il faisait remarquer à sa petite amie qu’un jour, ils allaient devoir de nouveau aborder le sujet. La brunette soupirait avant d’ajouter à son tour. « Y a d’autres sujets dont on doit parler et pourtant on ne le fait pas. » Cette fois, Ruby faisait allusion à la discussion qu’ils auraient dû avoir il y a des années sur le fait d’avoir un enfant ensemble. Une conversation qu’ils n’avaient pas encore eu ou qu’ils commençaient au mauvais moment et donc qu’ils repoussaient constamment.

C’est d’ailleurs, peut-être pour cette raison, que le couple fonctionnait aussi bien, ses dernières années. C’est peut-être parce que Matthew et Ruby prenaient soin d’évité les sujets qui fâchent. Les discussions qui pouvaient être conflictuelles et qui pourraient peut-être fragiliser leur couple. Est-ce que leur relation reposait sur des silences et des non-dits ? Est-ce que les choses changeraient une fois qu’ils auraient eu ces différentes conversations ? C’étaient des questions assez légitimes auxquelles Ruby ne voulait pas forcément les réponses.

Ruby allait dans la cuisine préparée le dîner, pendant que Matthew finissait son bricolage et qu'il prenne une douche. Durant ce temps, la demoiselle Turner avait eu le temps de préparer de quoi mangé et de passer un appel vidéo. Elle avait discuté un moment avec son filleul Noah qui vivait en Russie depuis quelques années maintenant. « Ca t’embêterait, que j’invite Noah pour les vacances ? Il resterait une ou deux semaines. » Ruby était persuadée que si Noah était en ville, Jake se souviendrait subitement d l’existence de son fils. Ruby serait donc obligé de partager avec lui, enfin seulement si Noah était d’accord. D’ailleurs, elle se demandait si son filleul se souvenait de son père ? Ils se voyaient tellement peu…

Quand Matthew arrivait dans la cuisine, le couple des vacances qu’ils pourraient se prendre et la conversation menait à la collaboration entre Ilkan et Ruby. Cela faisait maintenant des années qu’ils travaillaient ensemble. Il agaçait toujours autant Ruby, mais elle finissait par se faire à sa présence. Elle le tolérait même. De toute façon, elle n’avait pas d’autre choix possible. « Je ne pense pas qu’Aiden reviendra de sitôt. Je vais devoir continuer à faire équipe avec Ilkan. Après, je dois reconnaître qu’il fait tout de même du bon travail. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 31 Aoû - 20:50
Inhale le futur. Expire le passé.
Bien évidemment, je sais de quel sujet elle veut parler en dissant qu’on en parler pas , mais qu’es qui l’empêche de le faire ? C’est vrai que je ne ramène pas le sujet sur le tapis parce que j’aime la vie que j’ai actuellement, cela reste égotiste parce que j’ai déjà un fils. Sauf que je ne l’empêche pas de m’en parler comme je fais avec le faite qu’elle soit mariée à Blake . Qu’est qui t’empêche de le faire ? Pour éviter une dispute ? C’est vrai que cela peut aller loin lorsqu’on s’engueule et au final, on arrive à régler nos soucis cela peut prendre des semaines certes, mais on arrive toujours à faire table rase et à repartie comme si de rien n’était. C’est vrai que j’évite souvent les sujets qui fâchent , car ensuite, je rame pour me faire pardonner aux yeux de Ruby sauf que le faite qu’elle soit mariée à Blake malheureusement, je ne lâche pas et je ne lâcherais pas .

Je pars ensuite me laver Ruby préparée le repas et sa sens déjà dans toute la maison, bien sur mon estomac gargouille déjà ! Elle avait mi-fin à sa visio et bien sur le seul à qui elle pouvait dire je t’aime je sais que c’était le fils de Faith . Je m’installe avant de hausser les épaules Non vas y, il pourra dormir dans la chambre de Bastian , par contre on a le pseudo-père en cadeau encore une fois ? s'il peut éviter de débarquer à n'importe quel moment sa serais super C'est bizarre d'attendre à chaque fois que sa sois Ruby qui demande de l'avoir pour qu'il débarque .Je sais que je ne suis pas le meilleur père du monde , j’ai malgré tout réussi à avoir mon fils un week-end par mois et une semaine durant les vacances malgré qu'Alessia a de nouveau déménager . Certes Faith habite plus loin, mais y a toujours des solutions surtout qu’il n’est pas en manque d’agent ce garçon.Je commence à manger tout en parlant de vacance avec Ruby , c’est sûr qu’elle été mieux lorsque y avait Aiden, il allait revenir quand d’ailleurs ? Tant mieux alors c’est le principal, j’espère juste qu’un jour cela va se calmer entre vous deux







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 20 Sep - 17:05
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



La soirée ne prenait pas du tout la tournure qu’aurait souhaitée Ruby. Elle n’était pas rentrée plus tôt du bureau pour avoir une conversation qui pouvait être houleuse avec Matthew. Elle rêvait d’une soirée tranquille pendant laquelle elle pourrait se reposer avant d’affronter les prochaines journées aussi chargées que les précédentes. Mais son petit ami n’était pas de cet avis apparemment. Il entamait un sujet que Ruby ne souhaitait pas aborder et qu’elle pensait clos. Mais elle s’était visiblement trompée. Malheureusement, le contrat de mariage qui unissait la brunette à Blake n’était pas le seul sujet dont le couple ne parlait pas. D’ailleurs, la demoiselle Turner le faisait remarquer à son petit ami. Ils savaient tous les deux très bien de quel sujet, elle parlait et il n’y avait pas que cela qu’il savait. « Tu sais très bien pourquoi je n'en parle pas. Ou du moins, tu dois t’en douter. » C’était un sujet assez délicat et ça pourrait peut-être mal se finir s’ils rentraient dans ce terrain. « Si tu veux vraiment parler de tout ça ce soir. Tu devrais d’abord terminer ça. » Dit-elle en désignant sa voiture. C’est bien ce qu’il voulait faire, finir un truc avant de passer la soirée avec la jeune femme.

Cette dernière se dirigeait vers la cuisine dans le but de préparer le dîner pendant que Matthew faisait ce qu’il avait à faire. Quand le couple se retrouvait enfin ensemble dans la cuisine, Ruby proposait à Matthew d'accueillir quelques jours Noah chez eux pour les vacances. « Oui, il pourra prendre la chambre de Bastian ou partager sa chambre s’il vient la semaine où il est là. Je pense que ça pourrait être sympa de les avoir tous les deux et qu’ils apprennent à se connaître. Sauf si les deux, c’est trop pour toi. Ne t’en fais pas pour Jake, je m’en chargerais et honnêtement, il n’a pas besoin de savoir qu’il est là. Apparemment, il ne demande pas tant de nouvelles que ça et on ne peut pas dire qu’il cherche à le voir. » Ruby n’avait aucune obligation de tenir Jake informé. Elle n’avait aucun compte à lui rendre concernant son filleul. C’était à Faith de voir si elle voulait que Jake soit au courant que Noah était aux États-Unis et chez le couple ou non. « Ça se calme déjà. » Dit-elle à propos de sa relation avec Ilkan. Ils arrivaient finalement à travailler ensemble sans s'entretuer et les vannes étaient moins fréquentes, bien que toujours présente dans leur échange. On va dire que ça pimentait le travail tout simplement. Le couple dîner calmement, Ruby buvait une gorgée de sa bière avant de poser la question qui pourrait changer l’ambiance de la soirée qui était remonté depuis leur échange dans le garage. « Tu veux toujours en parler ce soir ? » Matthew n’avait pas tort, il fallait bien qu’ils en parlent un jour. Elle aurait simplement aimé que ce jour, ne soit pas ce soir, pas aujourd’hui. Mais ça ne dépendait pas uniquement d’elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 28 Oct - 11:34
Inhale le futur. Expire le passé.
Certes j’évite le sujet ce n’est pas moi qui vais venir lui parler de faire un enfant , mais je ne l’empêche pas non plus de m’en parler . Je pense qu’on ce connais assez nous n’avons plus besoin d’avoir peur de se dire les choses. C’est vrai que je n’ai pas besoin d’avoir plein d’enfant , si je m'écoutais j’aurais juste mon fils et sa me suffirait , mais je ne peux pas être égoïste et privé Ruby d’être maman . Il y a tout de même quelques conditions ,est- ce qu’elle serait prête ? Pourtant rien ne t’arrête lorsque tu veux quelque chose Je regarde ma voiture , je n’ai pas envie de me disputer avec elle , je lui vole un baisser. Pour une fois qu’on va pouvoir passer une soirée ensemble durant la semaine ça serait dommage de la gâcher , maintenant que la chose est lancée je ne pense pas qu’on puisse éviter le sujet? Enfin on verra bien pour l’instant je vais terminer ma voiture et aller la rejoindre le plus vite possible .

Je la rejoins lorsqu'elle me propose pour que Noah vient à la maison cela me dérange pas , après tout j’ai pris l’habitude d’avoir Bastian à la maison et Noah même si on ne le vois pas très souvent j’ai appris à le connaître et puis il grandit généralement c’est Ruby qui s’en occupe et sinon il aime bien venir m’emmerder , une fois que c’est plus grand j’y arrive mieux. Ouais pourquoi pas si tu le fais venir pendant les vacance Bastian sera la Lorsqu’il à école je ne prend pas Bastian je préfère qu’il se concentre la dessus et qu’il vient pendant les vacances scolaire ou même un week end lorsqu’il à envie . Alessia à déménager à nouveau je lui ai demander de ne pas trop s’éloigner histoire que la garde ce fait le plus facilement possible sinon j’aurais été obligé de demander moi aussi un droit de garde sur Bastian et je préfère qu’on reste en bonne entende que de ce déchiré pour lui . Ok temps mieux il ne sera peut être pas au courant que son fils est en ville du coup Son fils pourrait faire des aller retour sans que son père soit au courant il faut le faire tout de même ! Je ne suis pas le père de l’année , mais il préfère s’occuper d’un gamin qui n’est pas le sien et laisser de coter le sien qui malheureusement n’a pas été voulu , mais il est la le pauvre gosse . Temps mieux je suis content pour elle ,c ‘est vrai que bosser dans une mauvaise ambiance ce n’est pas agréable après elle n’ai pas H24 avec lui non plus et heureusement . Je commence à manger , mon regard se pose sur elle lorsqu’elle me demande si je voulais toujours en parler ce soir A toi de voir soit on évite à nouveau le sujet ou bien on en parle une bonne fois pour toute. Ce n'est pas obliger de pourri l'ambiance de la soirée ce n’est pas obligé de se terminer en dispute après tout je ne demande pas grand chose juste qu’elle divorce de l’autre couillon .


(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: