AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Avr - 18:57
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Prêt pour enfant ? Il était certain que Matthew et Ruby ne le seraient jamais réellement. Mais quel couple l’était vraiment ? Personne n’était prêt à être parent. Pour tous, c’est un saut vers l’inconnu. Faith par exemple, n’avait pas du tout prévu de tomber enceinte de cette manière. Ce n’était pas dans ses projets d’être mère, pourtant, elle s’en sortait très bien avec Noah. Elle avait un petit garçon génial et adorable. Il n’y avait aucune raison que la même chose ne se reproduise pas avec Matthew et Ruby. Ils pourraient le faire et s’en sortir ensemble. La conversation était loin d’être terminée, mais ils avaient quand même avancé d’un pas. La demoiselle Turner savait désormais que son petit ami n’était pas contre l’idée. Maintenant, elle devait déterminer s’il était sincère ou s’il avait dit cela seulement pour calmer la situation. Si c’était un moyen pour apaiser Ruby. Elle pouvait parfois s’avérer très volcanique. Ce n’était pas une surprise pour Matthew. Il connaissait très bien le caractère de la femme qui partage sa vie depuis six ans à présent. Sans parler qu’il la connaît depuis bien plus longtemps que ça.

En se réveillant, deux jours après la dispute, Ruby remarquait que Matthew, qui avait passé la nuit sur le canapé, était déjà parti travailler. L’enveloppe qu’elle avait déposée sur la table, la veille avait disparu et il avait préparé le petit-déjeuner. Son petit ami avait réussi à gagner une bataille. Est-ce que c’était pour ça qu’il avait pris la peine de préparer le petit-déjeuner à Ruby ? Il le faisait de temps en temps, mais en général, c'était pour des occasions bien précises ou spéciales. Il lui avait demandé s’ils déjeunaient ensemble. Ruby avait répondu positivement à sa question. Ils n’allaient quand même pas rester sur cette dispute et s’éviter éternellement. Puis ils avaient l’habitude de passer du temps ensemble et de déjeuner à deux après les fashion week quand Ruby avait enfin disponible. Elle avait du temps qu’elle prenait pour elle et pour son couple.

Le temps que Ruby se prépare, Matthew avait répondu au message en donnant un lieu de rendez-vous. La brunette l’avertit quand elle se mit en route. La brunette était arrivée, la première un restaurant. Ce n’était pas son lieu préféré le sable et son handicap ne faisait toujours pas bon ménage. Mais elle avait appris à s’y faire et à se débrouiller. Elle avait pris ses béquilles avec elle. Avec la fashion week, elle avait bien forcé sur ses jambes. Elle était très fatiguée et elle n’était pas certaine que la canne suffirait à la soutenir. La jeune femme demandait d’être installée en terrasse. Elle allumait une cigarette en attendant l’arrivée de son petit ami. Ruby avait presque arrêté de fumer, mais il lui arrivait encore de le faire quelques fois. Il est parfois compliqué de se débarrasser de ses mauvaises habitudes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 9 Mai - 15:12
Inhale le futur. Expire le passé.
Cette discussion avait tellement été repoussée qu’au final au lieu de parler calmement on est monté rapidement sur nos grands chevaux . Pourquoi ? Par peur de connaître la vérité ? De croire que l’autre ment ? Est-ce que Ruby avait eu vraiment envie de m’écouter ? Je ne sais pas en tout cas si sa colère est très vite montée , c’est peut être un moyen de se protéger. En tout cas je ne lui en veux pas , comme d’habitude j’ai pris la fuite , je me suis éloigner de peur de dire des choses que je n’ai pas envie de lui dire et que ma colère prend le dessus généralement je peux débiter un tas de conneries !

Je me dirige au point de rendez-vous , c’est vrai que je n’ai pas facilité le lieu pour Ruby . Normalement pour venir à ce restaurant il y a un chemin en béton, elle n’aura pas besoin de se déplacer dans le sable. Enfin j’espère qu’elle ira vers ce chemin enfin bref…une douche rapide et me voilà partie en direction du restaurant en arrivant je la vois déjà installer à une table , je m’avance venant lui voler un baiser . Salut toi Je m’installe devant elle Comment tu vas? J’attrape la carte Tu as déjà commandé ? Mon regard s'était posé dans le sien ,Je ne sais pas comment j’allais être accueilli .



(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 15 Mai - 17:51
Inhale le futur. Expire le passé.
Ruby s’était rendue au point de rendez-vous que Matthew avait fixé. Le couple devait s’y rejoindre pour déjeuner. La brunette était arrivée la première au restaurant. Elle avait choisi une table en terrasse. Elle avait allumé une cigarette en attendant la venue de son petit ami. Il n’avait d’ailleurs pas tardé à faire son apparition. Il l’embrassa avant de s’installer face à Ruby. Il lui demandait comment elle allait. « J’ai connu mieux comme forme. » Dit-elle en écrasant sa cigarette dans le cendrier. Sa réponse faisait évidemment écho à la fatigue accumulée lors de la fashion week, ses douleurs aux jambes, mais pas seulement… Ça faisait aussi référence à la dispute qu’ils avaient eu, il y a quelques jours, maintenant. Aujourd’hui, l’énervement et la colère étaient retombés, mais c’était toujours présent dans l’esprit de Ruby. « Non, je n’ai pas encore commandé. Je t’attendais. » Ne sachant pas si Matthew arriverait à l’heure ou s’il aurait du retard à cause d’un client de dernière minute, elle avait préféré ne pas prendre les devants et l’attendre tout simplement. « Et toi, comment ça va ? » La demoiselle Turner pensait déjà connaître sa réponse vu son petit geste de ce matin. Il avait également l’air d’être de bonne humeur. Ruby regardait la carte et après avoir fait son choix, elle posait son regard sur Matthew. Elle avait une question à lui poser. C’est quelque chose qu’elle se demandait depuis son réveil en constant l’absence de l’enveloppe sur la table. « Tu l’as envoyé ? »

(c) AMIANTE


_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 17 Mai - 22:59
Inhale le futur. Expire le passé.
C’est vrai que Ruby à un visage fatiguée , je sais que la fashion week la fatigue beaucoup lorsqu’elle revient et notre dispute n’a pas arrangé les choses , je n’ai pas pu non plus lui faire les quelques massage qui j’espère la soulage lorsqu’elle rentre. De toute manière , même si je serais rester à la maison , je pense que je n’aurais pas pu la toucher . Sa ce vois Je me gratte l’arrière de la nuque Comme à chaque fois qu’on se dispute , je rumine dans mon coin . Du coup j’ai rattrapé tout mon retard au garage je rêve d’une bonne nuit dans notre lit La paperasse et j’ai avancé sur certaine réparation qui aurait dû être faite dans quelques jours . Et puis le canapé ce n’est pas non plus le plus confortable . Je regarde la carte avant qu’elle me demande si j’avais envoyé les papiers Ils sont dans ma voiture , sa me brûle de les mettre dans la boite au lettre . Je relève mon regard vers elle ce n’est pas à moi de le faire Mais bon si elle se décide pas je vais le faire sa c’est sur ! Tu veux vraiment que sa sois moi qui les envoi ? Ou bien envoyais ses papier de divorce c'est trop difficile pour toi ?

Le serveur arrive Sa sera une bière avec hamburger frite s’il vous plais la base ! Je ferme la carte pour la rendre au serveur, on verra plus tard pour le dessert .Je laisse Ruby prendre sa commande , est-ce qu’il faut parler tranquillement de ce qui c’était passé ou bien on parle d’autre chose ? J’ai envie de savoir ce que Ruby pense de tout ça , maintenant que le sujet à été mis sur la table , on c’est engueuler maintenant on peut en parler calmement je lui ai donné mon point de vue , j’ai le sien aussi. Maintenant à voir comment tout ça va évoluer est-ce qu'un mini Ruby , Matthew va bientôt apparaitre ou on va continuer à rester rien que nous deux avec son chien et mon chat? .














(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 22 Mai - 16:34
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby était un peu fatiguée. Il lui faudrait encore un ou deux jours pour se remettre de la semaine mouvementée qu’elle venait de vivre. D’ailleurs, Matthew l’avait également remarqué et il ne manquait pas de lui dire. « Je te remercie. » Dit-elle, évidemment, c'était ironique. Apparemment, la dispute du couple avait été bénéfique pour le garage Riderson. Dans tout cela, le conflit entre Matthew et Ruby avait au moins eu un point positif. « Moi ça ne m’a pas permis d’être autant productive. Enfin chacun sa façon de gérer, je suppose. » Durant le dernier jour de la fashion week, Ruby n’avait pas été la meilleure compagnie qui soit. Elle n’était pas de très bonne humeur et elle aurait aimé être ailleurs qu’à une fashion week. C’était une chance qu’elle n’avait plus à être sous le feu des projecteurs. Quoi que le sourire n’était pas forcément nécessaire sur le podium des défilés de mode.

C’était volontairement que Ruby n’avait pas répondu à la façon peu subtile de Matthew. Sa question détournée portait sur le fait que sa petite amie l’autoriserait à rejoindre le lit conjugal ce soir ou non. Cela faisait deux nuits sur lesquelles il dormait sur un canapé. Celui de son garage et ensuite celui du salon. La brunette n’avait pas encore de réponse à lui offrir pour cette question. Tout allait dépendre du déroulé de la journée. Ruby n’avait pas été très longue pour faire son choix pour son repas du déjeuner. Elle déposait la carte en demandant à Matthew ce qu’il avait fait de l’enveloppe. « Tu peux mettre l’enveloppe dans la boîte aux lettres. Je l’ai donné pour ça. Tu peux même vérifier que tous les papiers soient présents. Tu dois les connaître par cœur. » Ruby faisait référence aux deux divorces de Matthew. Son petit ami avait ajouté que ce n’était pas à lui de le faire. « Difficile, ce n’est pas le mot que j’utiliserai. Je n'ai aucun sentiment amoureux envers Blake si tu te poses la question ou si c’est que tu sous-entends. Poste là au moins, ce sera fait et tu arrêtes de me poser la question et tu n'auras comme ça plus rien à me reprocher. » Depuis que Ruby avait dévoilé à Matthew sa vie à Little Rock, à chacune de leur dispute, il lui ressortait son mariage avec Blake. Bien que les deux ne se soient pas revus depuis maintenant quelques années. Ils étaient même de plus en plus rarement en contact. Surtout, depuis que le policier avait appris que le bébé dont avait avorté, Ruby était le sien et qu’elle avait pris la décision sans le consulter ou même l’informé de l’existence de sa grossesse. Le lien entre eux avait été brisé à ce moment-là.

Le serveur arrivait pour prendre les commandes. Le couple prenait quasiment toujours la même chose. « Moi, ce sera une salade avec de l’eau gazeuse. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 3 Juin - 18:07
Inhale le futur. Expire le passé.
Il fallait que je garde l’esprit occupé Généralement pour ne pas que je pose trop de questions et que je termine par revenir et dire n’importe quoi je préfère m’occuper l’esprit et une fois tout redescendu je reviens pour qu’on puisse discuter plus tranquillement . Au final on c’était bien énerver , pour redescendre et puis au final je suis tout de même partie . Que je dorme sur le canapé ou au garage ça revient au même ! Apparemment ce n’était pas encore gagné pour revenir dans mon lit , Ruby ne m’avait pas répondu à ma question . Il va falloir que je me rattrape pour passer une bonne nuit ! Je ne doute pas de tes sentiments Ruby , je sais que tu ne l’aime pas c’est juste…. Je soupire Laisse tomber je n’avais pas envie d’aller à nouveau sur ce terrain , je ne l’aime pas , je ne l'aime pas . J’irais les mettre demain..

Le serveur vient prendre notre commande et repars une fois celle de Ruby prise Du coup , tu as pu penser à ce que je t’ai dit la dernière fois ? Est-ce qu’elle reste braquée ou bien on va pouvoir parler plus calmement de ce sujet . Je pense que cette dispute aurait pu être éviter comme c’est un sujet qu’on évite depuis tellement longtemps que tout est monté très vite .


(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 6 Juin - 14:28
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Même l’esprit occupé par la fashion-week, Ruby n’avait pas censé, d'y repenser à leur dispute et à ruminer tout cela. D’où son humeur plus ou moins massacrante. Tout le monde avait rapidement compris qu’il ne fallait surtout pas l’embêter. Heureusement que la plupart du temps, c’est une femme de bonne humeur qui adore son travail et qui a toujours le sourire sur les lèvres. Mais comme tout le monde, elle avait ses moins bons moments. Manque de chance, ça s’était produit lors d’une très grosse journée de travail. Elle faisait tout de même la part des choses. Elle ne passait pas sa colère sur ses collègues. Elle était seulement un peu moins patiente que d’ordinaire. La demoiselle Turner savait que toute cette conversation avec Matthew n’était pas totalement finie. Ils allaient devoir la poursuivre tous les deux. Cette fois, ils seraient probablement plus calmes. La tension était retombée. Ils avaient chacun eux leur moment seul pour réfléchir.

Ruby avait confié à Matthew les papiers du divorce avec Blake. De cette manière, il ne pourrait pas dire qu’elle ne faisait aucun effort. Il avait obtenu une chose qu’il voulait. Son petit ami considérait que ce n’était pas à lui de les envoyer. Mais la brunette tenait à ce qu’il le fasse de cette façon, il n’aurait aucun doute. Il saurait qu’ils avaient bien été envoyés et que la procédure serait lancée. La demoiselle Turner tenait également à le rassurer sur les sentiments qu’elle avait pour lui et ceux envers Blake qui était tout sauf amoureux. « C’est juste quoi ? Dis-moi, qu’on en finisse une bonne fois pour toutes. » Elle avait dit cela calmement. Autant qu’il vide tout de suite son sac sur cette histoire qui devrait normalement prendre fin dès l’envoi des papiers. Ensuite, ils n'auraient plus aucune raison d’en reparler. Excepté si Matthew restait coincé dans le passé. Puis il serait plutôt mal placé pour le faire puisqu’il avait été marié à deux reprises et pour aucun ça n’avait été un succès. Cela avait été des échecs cuisants dès les premiers jours.

Les commandes étaient prises. Ruby posait son coude sur la table et sa tête sur la main. Elle soupirait en entendant la question de Matthew, bien qu’elle soit légitime. « Oui, je n’ai pas arrêté d’y réfléchir. Mais je me suis rendu compte que finalement, c'est moi qui ne sais plus ce que je veux. » Peut-être bien que c’était pour ça qu’elle s’était autant énervée et que les explications brouillions de Matthew n’avait rien arrangé. « Puis tu n’es pas du tout doué pour expliquer les choses… Mais bon, tu dois en avoir conscience. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 13 Juin - 22:05
Inhale le futur. Expire le passé.

Que dire à par ce qu’elle sait déjà ? Je soupire baisse la tête avant de lui dire Tu le sais déjà je ne l’apprécie pas c’est tout je tourne en boucle je sais , je vais mettre les papier dans la boite au lettre demain et tout ça sera terminé j’arrêterais de te faire chier. y avait rien à ajouter . N’empêche trois fois ou je poste des papiers de divorce ça commence à faire beaucoup… Celui avec Alessia avait été voulu , à ce moment là je lui offre tout ce qu’elle souhaite on avait Bastian on commencer à être une famille pour au final elle se casse ensuite il y a eu cette affaire avec Kiara ou franchement je m’en serais bien passer !

Comment ça elle ne c’est plus ce qu’elle veut ? J’ai ce poids depuis des années de peur de ne pas lui donner ce qu’elle veut et maintenant elle n’a plus envie d’avoir un enfant ? Tu ne veux plus d’enfant ? il va falloir qu’elle m’éclaire de toute façon ce n’est pas moi qui vais la forcer à tomber enceinte . Si elle venait à tomber enceinte je serais la , mais je ne vais lui mettre la précision si elle en veut pas ! Qu’on est une vie tous les deux ou à trois c’est a elle de décider . Ouais , je sais que je suis aussi un gros lâche je me barre à chaque fois Je me suis déjà demandé pourquoi je fais cela , est-ce que c’est simplement pour éviter de la blesser encore plus ? c’est con dans ma tête j’ai toujours l’attitude de mon père aussi qu’il avait envers ma mère , je ne toucherais jamais une femme malgré tout j’ai toujours cette crainte d’être comme cet homme .





(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Sam 18 Juin - 17:04
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby voulait que Matthew vide son sac une bonne fois pour toutes en ce qui concerne Blake. S’il avait encore quelque chose à dire, qu’il le fasse maintenant ou qu’il se taise à jamais. Une fois, les papiers du divorce envoyaient, la demoiselle Turner ne voulait plus en entendre parler. Matthew n’aurait plus de reproche à lui faire sur ce sujet. Mais son petit ami n’avait rien de nouveau à dire à propos de Blake. Il rappelait seulement qu’il ne l’appréciait pas. Ce n’était un secret pour personne et c’était un sentiment que Blake partageait à l’égard de Matthew. « Je le sais et il ne t’apprécie pas non plus. Eh oui, tu tournes en boucle, prendre de l’âge ne te réussit pas… Merci. » Avait-elle fini par conclure quand il lui dit qu’une fois les papiers envoyés, il ne l’embêterait plus avec ça. Ce serait une bonne chose de faire et une source de tension en moins. Il avait gagné la bataille pour cette fois. Matthew avait fait une remarque qui fit sourire Ruby. « Comme on dit, jamais deux sans trois. Normalement, c'est la dernière fois que tu l’envoies. » Se marier, à nouveau, était bien la dernière chose que Matthew souhaitait. C’est une expérience qui ne renouvellera plus jamais de sa vie. Il avait vécu deux mauvaises expériences en moins d’un an. Il avait quand même fait fort.

Le sujet d’avoir un enfant revenait à nouveau sur la table. Ruby avait probablement surpris Matthew avec sa réponse. Elle était elle-même perdue. Elle ignorait ce qu’elle voulait vraiment. Elle était partagée entre différents sentiments. Son petit ami lui demandait si elle ne désirait plus d’enfant. « Je n’en sais rien. Si, j’aurais aimé être mère un jour. Mais j’ai aussi pris conscience que je t’en demande beaucoup trop. Tu n’as jamais voulu être père et si tu t’occupes de Bastian, c’est seulement parce qu’il est là. Et tu ne le fais pas 24/24 h et encore moins tous les jours. Si j’en ai jamais reparlé, c'est que je ne voulais pas t’en demander autant. Je pensais aussi que tu ne changerais pas d’avis à ce sujet, que tu tenais trop ta liberté pour y renoncer. Je me suis remise avec toi en connaissant ton opinion à propos des enfants. Je n’avais pas droit de te demander de changer. » Tout cela, Ruby aurait peut-être dû lui dire bien plus tôt. Cela aurait sûrement évité la discute de la veille et son départ. D’ailleurs, ce dernier se considérait comme un lâche. À chaque fois que la conversation devenue trop houleuse, il préférait quitter les lieux et ne rentrer que le lendemain. « Surtout que tu sais que je ne suis pas assez rapide pour te rattraper ou te suivre. Je n’ai pas d’autre choix que d’attendre que tu daignes revenir. » Tout était devenu plus compliqué pour Ruby depuis qu’elle se déplaçait avec des béquilles ou avec sa canne. Mais elle avait fini par se faire à sa nouvelle vie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 19 Juin - 0:34
Inhale le futur. Expire le passé.
Est-ce que vous , vous moquez de moi miss Turner ? Bon je doute vu la bonne humeur qu’elle dégage à cet instant . Après tout je le reconnais ,c’est déjà un bon début , maintenant il faut passer à autre chose les papiers du divorce vont être envoyés plus rien ne va la relier à lui ce qui me va. J’espère bien je ne sais pas si je vais me marier un jour , mais si c’était vraiment le cas , je ne laisserais pas Ruby partir aussi facilement , même en étant pas mariée d’ailleurs elle ne se débarrasserait pas de moi si facilement . J’ai cette nana dans la peau depuis des années, jamais je ne pourrais me passer d’elle .

Il fallait faire carte sur table , maintenant il faut parler de ce sujet . Ce qui m’étonne c’est que maintenant qu’on en parle , Ruby avait l’air de ne plus trop avoir envie d’avoir d’enfant . Est-ce que savoir que je n’en voulait pas la contrarier et que maintenant que je lui dit qu’on peut elle réalise qu’elle aime cette vie qu’on à deux ? Je viens poser ma main sur la sienne Je ne change pas par rapport à toi ,sa me fait flipper clairement . Je ne peux pas non plus te demander de sacrifier cette envie , je sais que pour des femmes c’est important d’être maman . Si tu as peur que je parte parce qu'il y aura un bébé , je ne te quitterai jamais Turner , ce ne sera pas un mini nous qui me fera fuir. Je lui caresse doucement le dos de la main avec mon pouce Ne me laisse pas seul avec , la par contre je risque de paniquer . Dis-je avec un léger sourire 0]] Je te laisse le choix si tu en as envie , que tu ressens ce besoin d’être maman dit le moi si au final tu te rend compte que notre vie à deux te correspond mieux cela ne va pas m’empêcher de te faire l’amour n’importe ou [/i] Le serveur était venu chercher notre commande , c’est vrai que la on venait de créer une dispute qui aurait pu être éviter . A moins que ça lui manquer nos prise de tête , je plisse mes lèvres en prenant un petit air innocent ça va je ne vais pas bien loin généralement je me retrouve au garage et je fais un tour de moto histoire de me vider la tête et au final cela me permet de me poser et de réfléchir un bref instant à tout ça pour revenir calmement à la maison et pouvoir discuter avec elle et trouver une solution ou bien m’excuser parce que j’ai agis comme un connard. Et puis tu as le don de pousser mes limites à bout , des fois je préfère les esquiver je t'avoue Le serveur nous ramène nos plat , je lui lâche la main . bon appétit








(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: