AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 19 Juin - 18:29
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby ne manquait pas une seule occasion pour taquiner son petit ami, surtout quand il lui lançait une perche comme celle-ci. C’était presque trop facile. « Moi me moquer de toi ? Je n'oserai jamais. » Évidement, c’était ironique. C’était totalement le cas. Notamment que Matthew, était légèrement susceptible concernant son âge. Bien qu’un an seulement séparé la jeune femme et son petit ami. Il n’était pas si vieux que ça. Finalement, l’âge, ce n'est qu’un chiffre. La jeunesse, c'est un point de vue et essentiellement dans la tête.

La demoiselle Turner allait finir par rendre dingue son petit ami. Maintenant, c'était à son tour d’avoir des doutes. Elle ne savait plus si elle voulait réellement un enfant. Elle avait des tas de questions en tête qui lui embrouillait l'esprit. Est-ce que c’était une bonne idée ? Est-ce qu’ils étaient faits pour être parents ? N'avait-il pas trop de problèmes pour accueillir un enfant ? Avec les enfants des autres, ça se passait très bien, mais ce serait peut-être différent avec le sien. Est-ce que Matthew supporters d’avoir un enfant au quotidien chez lui, sans la moindre seconde de répit ? Est-ce que Ruby supportera les refus de son petit ami de lui accorder de l’aide avec le bébé ? « Non, je ne pense pas que tu me quitteras. Mais tu m'as mis le doute, notamment avec mon handicap. » Ruby ne doutait pas du fait que Matthew ne la quitterait pas. Comme elle ne l’aurait pas quitté s’il n’avait pas changé d’avis. S'il aurait continué à s’opposer à l’idée d’avoir un enfant, elle l'aurait tout simplement accepté. Elle posait son regard sur leurs mains jointes. La demoiselle Turner était incapable de prendre une décision, à présent, tout de suite. Qui aurait cru que ce serait finalement elle qui hésiterait et qui aurait des doutes ? Comme quoi il y a toujours des surprises dans la vie.

Matthew avait la fâcheuse habitude de fuir dès que le ton commençait à monter. Puis Ruby n’était pas simple à vivre quand elle était en colère. Elle voulait toujours avoir le dernier mot. Son petit ami prenait donc souvent la décision de partir. Il savait que la jeune femme aurait de la difficulté à le rattraper ou même à le retenir. D'ailleurs, elle n'essayait même pas. Elle avait conscience de ses limites et c'était assez frustrant pour elle. Elle ne pouvait plus être celle qui claque la porte. « Tu pars quand même assez loin de moi. Ça ne change pas que tu me fuis. » D’après ce qu’il lui disait, il se retrouvait la plupart du temps dans son garage. Ce lieu était un peu comme sa seconde maison. Matthew avouait que parfois Ruby le poussait à bout. C’est vrai qu’elle n’était pas tendre avec lui. Mais d’une certaine façon, il faisait de même. Sa colère se réveillait bien pour une raison. Elle ne s'avérait pas seulement hystérique. « Je sais... » La brunette le reconnaissait, elle savait que de temps en temps, elle le poussait à bout et qu’il n’avait pas d’autres choix que de partir pour faire retomber la pression. « Tu as peur que je réveille de mauvais côtés chez toi ? » Il avait bien une raison, s’il décidait toujours de partir. Ou simplement, il en avait tout bonnement assez de sa petite amie.

Le couple avait été servi. Matthew ne manquait pas de temps pour commencer son repas. Ils étaient bien là pour ça. Son petit ami était en pause. Même si c’était son garage, il allait devoir tout de même revenir à une heure décente. « Bon appétit. » Ruby piochait dans sa salade avant d'ajouter. « Si tu as profité de notre dispute pour avancer au garage, cet aprèm tu n’as pas beaucoup de boulot ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 27 Juin - 0:16
Inhale le futur. Expire le passé.
Je regarde la jeune femme dans les yeux , c’est vrai ce n’est pas du tout le genre de miss Turner de ce moquer de moi , c’est un ange tomber du ciel ! On pourrait presque lui installer cette petite auréole au-dessus de la tête. Je n’y peux rien si je ne peux pas le voir en peinture ce mec et malgré tout ce qu’il a fait pour Ruby , je n’oublie pas ce qu’il m'a fait à moi . Je suis rancunier je n’y peux rien et je suis bien content que Ruby divorce de lui .

On parle à nouveau du sujet bébé , peut être un sujet qui au bout d’un moment vient s’installer dans un couple .Maintenant cela fait six ans que nous ensemble , il est temps dans parler ce n’est pas qu’on prend de l’âge …C’est surtout que l’horloge biologique d’une femme pour avoir un enfant est limité . Je ne voulais pas te blesser avec ton handicape , je veux juste qu’on y tient compte tout de même c’est l’histoire de quelque année après il sera bien assez grand pour s’occuper tout seul(e) . Même si on fait tout pour mettre l’handicape de Ruby de côté le plus possible , la il faut qu’on y tienne compte . Après chaque problème il y a une solution . Maintenant c’est à elle de se décider , je lui ai parler de mes doutes , elle connaît aussi le fait du comment je peux agir face à tout ça , je n’ai rien d’autre à ajouter .

Avec nos deux caractères ce n’est pas toujours simple et avant qu’on se blesse plus je préfère toujours partir au moins elle ne gagne pas et moi non plus . Elle est borner comme femme et c’est pour sa que j’en suis raide dingue ! Je fuis pour de bonne raison surtout qu’elle n’a aucune limite à force on ce connais très bien tout les deux. Je hausse les épaules J’en sais rien …Tu connais mon passé même si je ne lui ressemble pas, j’ai toujours cette crainte de franchir la limite même si je ne peux pas frapper une femme. Un homme le poing serais partie très facilement par contre une femme , elle pouvait me frapper ou autre je ne la toucherait pas . Je ne veux pas lui ressembler et puis comment on pouvait faire ça ?

On commence à manger , je me moque souvent de Ruby avec ses salades ,heureusement qu’elle avance plus vite qu’une tortue . Normalement je vais avoir une après midi assez calme et toi ? tu vas faire quoi ? Est-ce qu’elle va profiter d’une journée de repos ou bien aller au travail malgré la dernière fashion week qu’elle vient de terminer .








(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 11 Juil - 22:32
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby était désormais éprise de doutes. Pourtant, elle pensait que son envie de devenir mère était bien présente depuis son accident. Depuis cet événement et sa vie à Little Rock, elle pensait que ses envies et ses priorités avaient changé. Mais maintenant qu’elle avait la possibilité d’avoir ce qu’elle voulait et que ça devenait réel, ses craintes reprenaient encore une fois le dessus. Elle ne savait plus trop où elle en était. Pour être totalement honnête, elle pensait, que Matthew aurait considéré l’idée, mais qu’il n’aurait finalement pas changé d’avis. Ruby se préparait toujours au pire et non à la possibilité que les choses soient positives. Il faut dire qu’elle avait eu pas mal de déception dans sa vie. « Tu ne m’as pas blessée. J’ai conscience de mon handicap et j’ai appris à vivre avec. Je suis juste déçue que tu n’envisages pas d’être la personne sur qui je pourrais compter si je rencontre des difficultés à cause de mon handicap. » Il avait pensé engager quelqu’un pour aider Ruby. Mais la jeune femme aurait préféré compter sur lui. Il serait leur enfant à tous les deux, pourquoi compter sur une personne extérieure.

À chaque fois que le couple se disputait, le conflit prenait fin ou était suspendu puisque Matthew quittait leur domicile sans qu’ils aient terminé. Il faisait constamment cela, probablement parce qu’il savait que Ruby n’avait plus la force, ni la rapidité nécessaire pour le suivre. Mais elle n’avait jamais eu de réelles explications de la part de Matthew concernant ses fuites. C’est bien ce qu’il faisait, il fuyait constamment Ruby et le conflit au lieu de mettre définitivement les choses au clair. Cependant, la jeune femme était également consciente qu’elle pouvait être parfois compliqué et insupportable. Matthew préférait partir de peur d’un jour franchir la limite. C’est que vraiment que Ruby le poussait réellement à bout s’il avait réellement cette crainte. « Je dois vraiment être un enfer, si tu penses que tu pourrais franchir les limites. »

Matthew avait passé des derniers jours à travailler plus que d’habitude pour se calmer et sûrement éviter Ruby. Du coup, son après-midi s’annonçait calme. « Assez calme pour pouvoir ne pas y aller et passer l’aprèm’ avec moi ? » Ses derniers temps, avec le travail de la demoiselle Turner et la discute, ils n’avaient pas eu concrètement du temps à passer ensemble et de partager un moment agréable.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Juil - 0:14
Inhale le futur. Expire le passé.
J’ai très bien accepté son handicape dès le début sinon je ne serais pas avec elle surtout après six ans ensemble… Sauf qu'avoir un bébé dois se prévoir malheureusement pour nous, si elle tombe enceinte sans qu’on en parle ça serait vraiment une galère, déjà pour moi psychologiquement, mais aussi comment on s’en sortirait.Franchement, j'ai envie d’être cette personne et je pense que je le suis chaque jour depuis qu’on est ensemble sauf que là pour un bébé, je ne sais pas si je serai à la hauteur de tes attentes et si j’arriverais a géré. Je n’ai pas été la au début pour Bastian je ne sais pas comment on gère un bébé, ce qu’on fait et tout ce qui va avec… Par contre, une fois le stade plus grand, j’arrive à géré du moins, je crois . Bastian ce n'est jamais plaint . Je n’y connais rien, ce n’est pas pareil que le reste, je peux m’occuper de Ruby lui faire tout ce qu’elle veut , mais un bébé… C'est beaucoup trop fragile et cela me fait peur.

Lorsque Ruby est en colère, rien ne l’arrête, une vraie tête de mule et elle n’a aucune limite. Je te rappelle que toi, tu n’as aucune limite ? dis-je amusais. Je ne ferrais jamais rien qui pourrait te faire du mal même si j’ai cette voix dans ma tête qui me rappelle que j’ai un paternel comme connard. Je préfère prendre juste des précautions.  Il y a aussi par moment ce manque, mais sa je préfère ne rien dire pour le moment, c’est vrai que lorsque l’énervement augmente les nerfs aussi, il y a ce manque qui revient et qui me dit “ prend cela va te détendre” et ça serai l’inquiété pour rien.

Ruby me propose de passer du temps ensemble cette après midi comment refuser une t-elle proposions . je suis content qu’on ait enfin dépassé tout ça, une dispute qui aurait pu éviter puis au final cela a permis de mettre les choses au clair et prouver que le sujet bébé ne bloquait pas que de mon côté que cette fois Ruby aussi se poser des questions. Je termine mon assiette puis m’essui les mains pour prévenir Jeff que mon boulot était fait et que je prenais mon aprèm . Tu as envie de faire quoi ? on sort ou bien, tu veux qu'on rentre pour se détendre ? Je ne sais pas comment elle va au niveau de ses jambes .







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 25 Juil - 19:00
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby aurait tellement aimé que comme dans la vie de tous les jours, Matthew l’aide avec son handicap, même si un jour, ils avaient un enfant ensemble. Elle était déçue qu’il pense qu’une personne extérieure sera nécessaire pour aider la jeune femme. Déçue, d’apprendre qu’elle ne pourrait pas compter sur lui. Elle savait qu’il pouvait être maladroit dans ses propos, mais il confirmait bien ce qu’elle pensait. « Si tu as envie d’être cette personne, pourquoi tu ne le serais pas ? Tu n’aurais pas besoin d’être à la hauteur de mes attentes. Je te connais bien. Je n'aurais aucune attente ou bien, elle serait très basse. Je sais que ne te changerait pas et je n'ai pas envie de le faire. Je sais de ce dont tu es capable. Si tu n’arrives pas à gérer une situation, ce n’est pas grave. Je serai toujours là pour t’aider. On apprendra ensemble, moi aussi, je n’ai jamais eu à m’occuper d’un bébé. Ne me cite pas Noah, il ne compte pas. Tu n’as pas été présent pour Bastian, donc tu ferais pareil si tu as un autre enfant ? Tu ne peux pas être son père et t’occuper de lui seulement quand tu en as envie. Ce n’est pas à la carte. » La demoiselle Turner avait dit tout cela calmement. Elle espérait qu’elle avait été assez claire et que Matthew ne le prendrait pas mal.

Ruby pouvait le reconnaître lorsqu’elle était en colère, elle pouvait être une vraie furie. Elle était têtue et assez expressive. Elle ne cachait pas son agacement et elle n’hésitait pas à l’exprimer en haussant généralement le ton. Selon Matthew, dans ce genre de moments-là, elle n’avait aucune limite. « Tu penses vraiment que je suis sans limites ? » Quant au débordement du côté de son petit ami, la brunette n’y croyait pas une seule seconde, et ce, malgré son pedigree. « Je sais que tu ne me ferais jamais de mal volontairement. Tu n’es pas comme ton paternel, la connardise n’est pas héritière, j’en suis persuadée. » Elle lui avait dit cela, en posant sa main sur celle de Matthew. La demoiselle Turner ne pouvait pas imaginer que l’homme qui partage sa vie pourrait devenir un jour comme le père qu’il lui avait décrit. Il n’avait absolument rien avoir avec cet homme qui était tout simplement un monstre.

Matthew avait apparemment bien travaillé ces derniers jours. Ruby en profitait donc pour lui demander s’il pouvait sécher un après-midi de travail pour le passé avec elle. Il n’hésitait pas une seule seconde avant d’accepter la proposition de sa petite amie. Matthew questionnait la brunette sur le programme de l’après-midi. « Honnêtement, je ne sais pas. Je n'avais pas vraiment prévu au départ de passer l’aprèm’ avec toi. On peut simplement se promener, non ? Je sais que ce n'est pas super passionnant, mais bon... »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 1 Aoû - 22:38
Inhale le futur. Expire le passé.
Je n'en sais rien, tu peux tout me demander. Mais un bébé, c'est si… Si fragile, j'ai peur de mal faire, de lui faire mal, de raté tout avec Que ça sois faire un biberon, de pas reconnaitre que quelque chose va mal, enfin y a pas mal de chose qui me font peur avec un bébé et je ne suis pas le mieux placer pour aider Ruby là-dessus. Mon regard était toujours posé dans le sien et je rajoute. Non, je n’ai pas envie de faire pareil qu'avec Bastian , je me suis dit que si j’aurais un autre enfant, je serais plus présent. Mais dire et faire c’est plus compliquer !

J’ai eu un sourire au coin Je dois te rappeler certain moment du passé ? dis-je amusais . Je regarde sa main sur la mienne avant de lui caresser , ses paroles me rassure même si au font je sais que je ne suis pas comme lui avec nos deux tempéraments volcaniques lorsqu’on est en embrouille . Heureusement certaine blessure reste malgré tout ouverte , tout ce qu’il m'a fait vivre plus jeune a été un enfant et j’espère remonter le niveau pour Bastian même si je ne suis plus avec sa mère, j'espère qu’il aime chaque moment qu’on passe ensemble.

Avec tout le boulot que j’ai fait depuis notre dispute , je peux m’accorder une petite après midi. D ‘ailleurs, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Jeffrey que je prends mon aprèm Tu as envie d’aller mettre un peu les pieds à l’eau ? je sais que le sable est toujours compliqué pour elle , mais cela ne nous arrête pas pour autant puisque si elle commence à se fatiguer ou que je vois qu’elle galère hop une Ruby sur mon dos !





(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 25 Aoû - 17:16
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby savait qu’elle pouvait tout demander à Matthew. Qu’il était prêt à quasiment tout pour elle. Malheureusement, en ce moment, elle voulait la seule chose qu’il craignait. Elle savait qu’elle lui en demandait beaucoup. Elle aurait aimé refouler cette envie de bébé, mais elle n’y arrivait pas. C’était plus fort qu’elle. La brunette était très touchée qu’il y ait réellement réfléchi et qu’il ne soit finalement pas contre cette idée. « Un bébé, ce n'est pas si fragile que ça en a l’air. Tu ne lui feras aucun mal sauf si tu en as l’intention. » Elle savait évidemment qu’il ne ferait jamais cela. La demoiselle Turner était également rassurée d’apprendre que son petit ami comptait être plus présent que ce qu’il avait été avec Bastian. La brunette se contentait de lui sourire en guise de réponse. Elle savait que rien ne serait simple dans cette histoire, mais elle était un peu plus rassurée que la veille. Il allait encore devoir en discuter, mais ça pouvait encore un peu attendre. Ils avaient déjà fait les premiers pas. Ils en avaient par ailleurs assez dit pour l'instant.

Matthew disait que Ruby n’avait aucune limite lorsqu’ils se disputaient. Elle lui demandait s’il le pensait vraiment. Quand il lui proposait de lui rappeler certaines situations, la jeune femme se mit à rire avant de lui répondre. « Non, c'est bon. Je pense que je sais de quels moments tu veux parler. » Il est vrai que parfois la brunette pouvait être dans l’excès. Mais il y avait toujours de bonnes raisons à sa colère. Elle n’était pas simplement hystérique, seulement très expressive. Elle s’exprimait librement et sans jamais mâcher ses mots. Elle avait un caractère volcanique et elle le montrait bien. Matthew l’avait toujours su. Il devait à présent en assumer les conséquences. Même si sa stratégie était plus la fuite que l’affrontement.

La demoiselle Turner proposait à son petit ami de manquer son après-midi de travail pour qu’ils passent le reste de la journée ensemble. D’après ses dires, il avait déjà bien avancé. Quelques heures de moins ne ferait pas une grande différence. Après leur déjeuner, Matthew proposait à sa petite amie d’aller à la plage. Ils avaient toujours tous les deux adorés cet endroit. Ils en avaient des tas de souvenirs là-bas « Oui pourquoi pas ? » Le reste de la journée se passait dans le calme sans la moindre dispute.

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: