AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageComme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mer 3 Aoû - 14:42

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
L’été est bien installé, il fait beau, il fait chaud, que demander de mieux ? À si bientôt les vacances !  Je ne sais pas si je vais m’autoriser un petit voyage de dernière minute ou bien rester à Los Angeles, je dois encore voir avec moi-même ! Pour aujourd’hui la Radio à organiser un grand événement sur la plage, bien évidement avec Lux, on anime comme chaque matin et à coter il y a quelque petit concours de volet, de surf, de pingpong, etc.Il y a un grand choix d’activité et aussi, on n'oublie pas les food truc pour les boissons, les glace et aussi la nourriture !

L’émission aller bientôt se terminé, cela change d’avoir un studio sur la plage, cela fait du bien ! Bon, on n'a pas tout le confort qu’on a généralement, mais c’est agréable Pour cette après midi d’ailleurs n’oubliez pas de vous inscrire, nous allons faire un tirage au sort de qui sera dans mon équipe et qui sera dans l’équipe de Lux au volley c'étaient des journées à rallonge, mais vacance bientôt  ! D’ailleurs ma petite Lux est-ce que tu as déjà joué au volley , car je ne voudrais pas te mettre une raclée trop facilement ont peu essayé de voir pour autre chose sur la plage qui est un peu plus à ton niveau Malgré les petits changements entre moi et Lux en ce moment, je ne m’arrêterais jamais de la charrier !

On prend une petite pause en envoyant un peu de musique , je me lève pour aller sous la tente prendre une boisson fraiche et aussi profiter d’un peu d’ombre, heureusement qu’ont peu bossé comme on le souhaite sinon, je serai en train de fondre dehors ! J’enlève mes lunettes de soleil que j’accroche à l’une de mes poches de mon short et passe un peu d’eau fraichement sur mon visage .




(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 21 Aoû - 12:53
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



C’était l’été et pourtant, la chaîne de radio avait rappelé Kristian et Lux pour une émission spéciale. Ils allaient finir par croire qu’ils étaient indispensables pour American Dream Radio. C’était peut-être l’occasion pour le binôme de demander une augmentation. Malgré tout, la demoiselle Henstridge était ravie de retrouver l’équipe. Ils étaient d'une certaine façon une grande famille.

Kristian et Lux étaient à l’antenne. Son collègue la questionnait sur ses compétences en beach-volley. Il avait encore tellement de choses que son petit ami ignorait à son sujet. Ils avaient beaucoup se connaître depuis presque une décennie, ils avaient encore tant à apprendre l’un de l’autre. « Tu pourrais être surpris mon petit Kris. Tu sais que j’ai grandi en Louisiane ? Tu connais le lac Pontchartrain à la Nouvelle Orléans ? J’y passais des vacances en famille et le sport favori des vacanciers est le beach-volley. Tu jugeras toi-même de mon niveau. » En réalité, ce n’était pas réellement en famille que Lux s’y rendait. Ça avait été principalement avec son frère Wyatt ou avec son ex-mari Graham. Ces deux personnes, la jeune femme évitait soigneusement d'en parler en règle générale et encore plus à la radio. D’ailleurs, ses auditeurs ne connaissaient que l’existence de sa petite sœur et c’était très bien comme cela.

L’heure de la pause avait sonné ainsi que la diffusion des hits de l’été. Cela donnait l’occasion aux animateurs de se reposer avant de faire leur match de beach-volley. Lux allait dans la tente pour prendre une bouteille d’eau. Elle tombait sur Kristian qui était en train de se rafraîchir. « Ça va ? Tu survis à la chaleur ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Jeu 25 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Lun 22 Aoû - 20:28

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Malgré que notre relation a pris un nouveau tournant , je ne m’arrête pas de chercher Lux. Je découvre de nouvelles choses sur elle et cela me plait ! Je suis curieux de voir comment elle va jouer tout ta l’heure, je ne connais aucune des personnes qui seront dans mon équipe et elle non plus, on va bien s’amuser ! Alors non, je ne connais pas le Lac Pontchartrain , cela serais une première si tu arrives à me battre à l’un des jeux de la radio, il me semble que ce ne sois pas encore arrivé j’avoue être un peu mauvais perdant, je fais toujours tout pour gagner sans tricher bien sûr, j’espère donc avoir de bons joueurs avec moi .

La pause à sonner, je vais directement sous la tente pour me rafraîchir un peu. Le temps est intenable !Lux fait son apparition quelque minute après J’ai l’impression de me liquéfier sur place ! et toi ? Je m’approche de Lux pour venir lui voler l’embrasser , je me mordis la lèvre lorsque mes lèvres se sépare des siennes avant de plonger mon regard dans le sien J’en meurs d’envie depuis tout ta l’heure. Je sais on y va doucement, je lui ai promis, personne ne nous regarde du coup, j'en profite un peu !




(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Jeu 25 Aoû - 22:56
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Kristian semblait très sûr de lui, voire trop sûre de lui sur le fait qu’il battait toujours Lux dans les jeux à la radio. Ce n’était pas forcément vrai, mais tant mieux s’il se plaisait à le croire. Pour ce qui est du beach-volley, la jeune blonde avait quelques vacances de pratique derrière elle. Dans ses souvenirs, elle se débrouillait assez bien. Elle devait aussi avouer qu'elle avait également une bonne équipe, elle ne prendrait jamais tout le mérite. « Il y a un début à tout. Tu y as déjà joué, toi ? Je ne crois pas que l’on y joue chez les esquimaux. » Lux faisait évidemment référence à la ville dans laquelle Kristian avait grandi, en Alaska. Une ville dont elle avait d’ailleurs oublié le nom.

L’antenne diffusait la séquence musique ce qui permettait aux deux animateurs de prendre une pause. Ils avaient eu tous les deux la même idée en se rendant dans la tente pour prendre quelque chose à boire. La chaleur n’était visiblement pas quelque chose que Kristian appréciait. « Moi ça va. Je supporte assez bien la chaleur. Que ce soit à Johannesburg ou à Bâton Rouge, les températures ressemblent à celle d'aujourd’hui. » C’était plus le froid que Lux n’aimait pas et qu’elle supportait assez mal. Kristian s’était approché de celle qui était désormais sa petite amie et l’embrassa. Le premier réflexe de la demoiselle Henstridge avait été de regarder autour d’elle. Elle devait vérifier qu'ils étaient seuls. Qu’ils soient surpris, ce serait la pire chose qui pourrait arriver. Personne n’était au courant qu’ils étaient ensemble. Ils formaient depuis peu un couple. Ils y allaient doucement et comme au dit : pour vivre heureux, vivons caché. « Attention, on pourrait nous surprendre. » Elle avait dit cela faiblement, une personne qui passait à côté de la tente entendraient très facilement et de façon très claire leur conversation.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Ven 26 Aoû - 0:32

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Le regard de Lux en disait long, dans mes souvenirs, je n’ai pas le souvenir qu’elle a déjà réussi à me battre à un jeu à la radio en dehors, c'est autre chose, après, je l’avoue, j’ai aussi une mémoire de poisson rouge de temps à autre. Ma mémoire fait beaucoup de trie et apparemment les échecs, elle ne les garde pas, cela va direction poubelle directe ! figure-toi que le lancer de boule de neige, je suis un pro sauf qu’ici, je ne peux pas le montrer, il n'y a jamais de neige ! Et oui après autant d’année à vivre ici j’ai déjà essayé, je reconnais je ne suis pas un pro, mais tu verras, je vais avoir une équipe d’enfer ! .


La pause a sonné ! Direction les rafraîchissement sous la tente, d’ailleurs miss Henstridge fit son apparition. Je pensais qu’avec les années la chaleur ne me ferrait plus rien, je me trompe, je colle de partout et j’ai horreur de ça ! J’aurais dû aller passer quelques jours chez mes parents histoire de me rafraîchir un peu, enfin les températures son normal quoi, il ne fait pas quarante au soleil ! Je me rapproche de Lux pour venir lui voler un baiser. Tu n’aimes pas jouer avec le feu ? je lui caresse délicatement la joue avant de lui vole malgré tout ce fameux baiser et de m’éloigner d’elle. Je n’ai pas envie non plus qu’on sache pour nous, je veux profiter d’elle avant qu’on nous bombarde de question si un jour tout ça venait à se savoir, je prends une bouteille d’eau que je viens lui donner. Bien évidement que j’ai regardé au tour de nous avant de venir lui voler un baiser, je n’aurais rien fait si j’avais un doute qu’on nous surprend surtout avec tout ce monde qui nous entour. On dit souvent que les murs ont des oreilles, alors dans une tente…. J’aime malgré tout ce petit jeu , prendre des petits risques, je sais que les vrais moments d’intimité qu’on aura ensemble, ça sera chez nous ou bien en dehors de Los Angeles .





(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Sam 27 Aoû - 17:35
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Le beach-volley était loin d’être le sport national en Alaska. Il était donc fort possible que Lux ait un meilleur niveau que Kristian dans ce domaine. Il aurait bientôt la réponse à cette question. Ils n’allaient pas tarder à commencer la partie. « Oh, je sais que tu es bon en lancé de boules de neige. On l’a bien vu en Laponie, tu en as fait la démonstration à toute l’équipe. Ils en sont tous témoins, on ne peut pas d’enlever ça. Dommage qu’aucun championnat n’existe. Je n’ai qu’une seule chose à dire. Que la meilleure équipe gagne. » Pour Lux, la victoire n’était pas le plus important même si c’était un plus et que c’était toujours plaisant. Que tout le monde prenne du plaisir et s’amuse, c'était ce qu'il y avait de plus important.

En pause, Kristian tentait de lutter contre la chaleur en s’hydratant et se passant de l’eau sur le visage. Apparemment, ce n’était pas le type de température qu’il supportait et par conséquent qu’il appréciait. Le nombre d’années qu’il avait passé à Los Angeles n’avait pas amélioré sa tolérance au climat californien d’après ses dires. « Tu n’as pas les gênes pour la chaleur. Tu pourras, peut-être, te baigner pour te rafraîchir. » Ils étaient après tout à la plage, autant en profiter. Kristian était venu embrasser Lux. La première pensée de la jeune femme était qu’il risquait d’être surpris. C’était tout nouveau entre eux. Elle souhaitait qu’ils aillent doucement, il était donc préférable que cette nouvelle relation entre eux reste pour le moment secrète. La demoiselle Henstridge ne préférait en parler à personne, même pas à sa sœur pour le moment. Elle voulait voir si ça fonctionnait, avant d’en informer ses proches. « Non, jouer avec le feu, ce n’est pas réellement mon truc. J’ai tendance à me brûler et pas qu’un peu. » Il valait alors mieux pour la jeune femme d’être plus que prudente.

Toujours à voix basse, Lux demandait à Kristian. « Tu passes chez moi ce soir ? Je cuisinerai sûrement si la partie de volley-ball ne me tue pas. » Ça faisait toujours plaisir à la demoiselle Henstridge de cuisiner pour une personne qu'elle appréciait. Elle aimait ça, mais la motivation quand elle était seule n’était pas vraiment présente. De ce fait, elle cuisinait des choses en quelques minutes, rien d’extraordinaire et encore moins de succulent. C’était juste pour manger. Elle faisait en revanche des efforts quand elle recevait des invités à dîner. Ces talents se révélaient à cette occasion.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 28 Aoû - 23:44

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Je m’avance peut-être un peu vite sur ce match, je sais que je risque aussi de me ridiculiser . On verra bien comment va se dérouler le match ! En attendant la pause à sonner et apparemment avec ma jolie blondinette, on a eu la même idée, elle vient me rejoindre. Il faut croire pourtant je ne suis pas né en Alaska mon corps a dû s’habituer plus vite au froid cas la chaleur je profite de ce petit moment rien que nous deux pour lui voler un baiser, jouer avec le feu n’est pas dans les cordes de Lux apparemment tant pi, je ferrais d’autre tentative plus tard. Et puis même si on doit être discret tous les deux après tout maintenant qu’on a décidé de se laisser une chance sans vraiment mettre de nom sur ce qu’ont été vraiment pour l’instant. Je reste naturelle, on y va doucement et je reste le plus naturel même si cette “relation” et spécial à mes yeux et que je n’ai pas envie de tout faire foirer ! Ne t'en fais pas, on restera discret, je n’ai pas envie que tout le monde le sache non plus, mais… [⁣/i] je me mordis faiblement la lèvre [i] c’est dur de résister longtemps C’est sur elle ne doit pas être habitué à ce que je lui dise des choses comme ça, maintenant, je n’ai plus besoin de mettre de filtre pour lui parler de ce que je ressens ou de ce que j’ai envie de faire.

Je bois une gorgée d’eau avant de jeter ma bouteille je parle à mon tour à voix basse si cela peut rassurer Lux D’accord, si vraiment, tu es fatiguée, on pourra toujours commander. C’est vrai que Lux cuisine bien, j’ai déjà gouté à l’un de ses plats, je mettais régaler. Je regarde ma montre On va devoir y retourner, ça va reprendre cette fois, je viens déposer un baiser furtif sur sa joue quoi...j'ai bien le droit dans rajouter une petite couche , j’ouvris le rideau pour la laisser passer en premier et on partie nous installer à nos places pour reprendre du service.


On fait aussi le tirage au sort je ne préfère pas m’avancer, je ne connais pas leurs niveaux, j'ai beaucoup de fille dans mon équipe et bizarrement pour Lux c’est plus d’homme à ses côtés. Bon, c'est parti, on va pouvoir commencer le match bien évidement, on ne peut pas embarquer nos micros avec nous. Le match sera visible sur nos réseaux sociaux et bien évidement les pages de la radio. On vous souhaite une bonne après midi. Je laisse Lux avoir le dernier mot avant de me lever et d’enlever ma chemise, ça sera plus pratique pour jouer et puis je vais avoir chaud ! On prit la pause avec nos équipes avant de s'installer sur le terrain. Aller blondinette à nous deux Je lui donne la balle Honneur aux dames






(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Lun 29 Aoû - 19:53
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Lux tenait énormément à la discrétion de sa relation avec Kristian. D’autant plus, qu’il y avait différents inconnus dans cette équation. Pour commencer, c’était une relation toute nouvelle entre eux. C’était même une situation totalement nouvelle pour Lux. Elle avait connu Graham à l’âge de 19 ans et il avait été le seul. Même si cette relation entre Kristian et elle avait d’une certaine façon déjà existé sans qu’ils ne se l’autorisent. Du moins, c’était le cas pour la demoiselle Henstridge. En étant mariée, elle n'avait pas eu le droit. Encore aujourd’hui, elle n’était pas certaine de ses sentiments. Elle n’arrivait pas à mettre un terme dessus, ni à la définir avec des mots. C'était assez complexe et ambigu, voire déroutant. Elle avait accepté de se donner tout de même une chance avec Kristian sans vraiment définir ce qu’ils formaient ensemble. Avant que tout cela ne soit clair et qu’elle sache où cela pourrait les mener, Lux préférait que ça reste entre eux. Kristian confirmait à la jeune femme qu’il resterait discret, mais qu’il était difficile pour lui de résister. « Merci. Je pense que tu as la force nécessaire pour ça. » Elle parlait évidemment de la force de volonté de résister à l’embrasser en public. Il l’avait déjà fait d’ailleurs. Du moins, il lui semblait, sauf si elle s'était fait des idées à certains moments sur ses intentions et ses sentiments.

La demoiselle Henstridge invitait Kristian à passer ce soir chez elle. Elle comptait cuisiner pour eux. Elle avait envie de se remettre aux fourneaux. C’était seulement si la partie de beach-volley ne la mettait pas hors service. Normalement, ça devrait aller. Dans le cas contraire, son binôme proposait de commander le repas. « On verra bien d'ici à ce soir. » Elle verrait après la partie effectuée. Les deux animateurs retournaient à l’antenne. Kristian avait tout dit, Lux se contenta donc de dire seulement. « Bon après-midi à tous et à bientôt. » Ils se rendaient ensuite là où la rencontre de beach-volley avait lieu. Les équipes avaient été choisies par tirage au sort. La jeune femme regardait son équipe et elle trouvait qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Kristian laissait Lux servir en premier. Elle prenait la balle en le remerciant. « Merci. » La partie pouvait à présent commencer.

EN FIN D'APRÈS-MIDI…

La partie de beach-volley s’était très bien passé. Lux s’était énormément amusé et ses coéquipiers étaient assez bons. C’était un bon après-midi que s’achevait. Chacun sert à la main de l’équipe adverse. Quand Lux se retrouva face à Kristian, elle lui dit simplement « Bien joué ! »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Lun 29 Aoû - 23:49

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi


Bien évidement qu'en public, je vais rester éloigné d’elle, je n’ai pas envie que tout le monde le sache et que la radio en profiter pour jouer sur notre relation pour récupérer des auditeurs et nous faire chanter sur tout et n’importe quoi. Malgré tout, lorsqu’on est loin des regards et puis en quelque sorte cacher comme en ce moment, j’ai envie de pouvoir en profiter même quelque seconde. Je suis une personne tactile et j’espère que cela ne va pas bloquer Cordelia. Bien sûr, mais la personne, nous regard je lui fis un clin d’œil, toujours accompagner d’un petit sourire narquois, avant d’accepter sa proposition d’aller chez elle ce soir.

Nous sommes repartis à nos postes pour souhaiter une bonne journée à tout le monde et nous préparé pour ce fameux match de volley. Je lui passe d’ailleurs la balle une fois sur le terrain et ce fut la cata pour mon équipe… Franchement, je veux bien m’amuser, mais alors avoir plus de nana que d’homme qui se préoccupe plus de leurs ongles casser… Bon, j'ai joué malgré tout les “médecin” avec ses jeunes femmes. Maintenant que tout est terminé, nous saluons chacune des personnes qui ont participé au match, je lui tendis la main, autant lui serrer à elle aussi Bien joué, tu nous as battu plate couture . Même si je suis mauvais perdant, je ne vais pas gâcher tout ça… Surtout que je vais passer une soirée avec Lux ça serrais bien dommage de faire la gueule à ce moment-là, on va dire que c’est mon cadeau de défaite.

Je vais récupérer ma chemise et mon téléphone que j’avais laissé sur le poste de radio avant de retourner sur le terrain pour parler avec des personnes qui avait regardé le match et qui aussi avait envie de prendre quelques photos avec nous. Je m’éloigne un peu pour envoyer un message à Lux ⁣. Je rentre prendre une douche et je viens après chez toi ? Je ne propose pas de la raccompagner chez elle vue tout le monde ici, on trouverais cela bizarre. Si tu es crevé, on peut reporter cette soirée . Même si j’ai perdu, je n’ai pas perdu en les laissant gagner facilement et heureusement que nous étions quelqu'un à vouloir jouer et pas simplement à se faire remarquer sur le terrain comme ses filles, enfin après est-ce qu'elles étaient plus intéressées à se faire voir durant le match ? ou bien, elle était vraiment nulle ? je ne pourrais pas dire le principal, c'était d'avoir passé une bonne après midi .



(c) princessecapricieuse
[/i]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Sam 3 Sep - 13:33
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



L’après-midi s’était très bien passé. Cordelia avait pris beaucoup de plaisir à participer à cette partie de beach-volley. Elle s’était bien amusée. Ce sport lui avait également rappelé des souvenirs heureux. Notamment avec son frère aîné, Wyatt qui malgré tout lui manquait par instant. Peut-être qu’un jour, ils sauraient se pardonner et qu’ils retrouveront la complicité qui les unissait auparavant. Seul l’avenir leur dira. Pour l’heure, la demoiselle Henstridge, savourait le moment présent. D’autant plus que son équipe battait celle de Kristian. Il n’aurait pas dû faire autant le malin à l’antenne plus tôt dans la journée. Maintenant, il ne pourrait plus dire qu’il gagne toujours face à la jeune femme. Il avait eu la preuve que ce n’était pas vrai sur le terrain. Elle lui avait dit qu’elle avait un peu expérience dans le domaine du beach-volley. Elle ne l’avait pas prise en traître. Le mérite ne revenait pas uniquement à Cordelia. C’était un travail d’équipe. Cette dernière était plutôt bonne et elle leur devait la victoire. Quand Kristian lui disait qu’elle avait bien joué, Cordelia s'était contenté de le remercier.

Cordelia recevait un message de Kristian alors qu’elle réunissait ses affaires. « D'accord, rendez-vous chez moi. » La jeune femme ne tardait pas, avant de prendre la direction de son appartement. En arrivant chez elle, elle allait directement prendre une douche avant d’enfiler des vêtements confortables. Elle allait commencer à préparer le repas le temps que son invité arrive. Elle n’avait pas spécialement d’idée précise de dîner quand elle avait proposé à Kristian de venir ce soir. Elle se contenterait de faire quelque chose de simple avec ce qu’elle avait dans son réfrigérateur. Cordelia sortait une bouteille de vin avant de commencer à cuisiner.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: