AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 27 Sep - 23:11

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Henn… Pas faux je me gratte derrière la tête comme un con, des fois, il faudrait que je réfléchisse un peu plus avant de parler ! Pourtant, je suis quelqu’un qui fait attention à chaque parole, lorsqu’il s’agit de Cordelia, tout est différent, surtout lorsque nous sommes tous les deux… ⁣ Moi ? et pourquoi ? J’ai juste été présent quand tu allais mal j’avoue j’ai tenté de lui ouvrir les yeux aussi sur ce qui n’allait pas dans son couple après ce qui y a eu au tour ce n’était vraiment pas voulu tomber sous le charme d’une femme marié généralement ce n’est pas mon genre. Je ne suis pas un briseur de couple… Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis enfin avec elle !

Temps qu’elle accepte qu’on part ensemble quelques jours ensemble, l’endroit m’importe peu, je souhaite juste partie histoire qu’on puisse agir sans avoir peur d’être observé et puis aussi pour rester dans cette bulle avant qu’on décide de l’annoncer à quelque personne de notre entourage. D’accord. Je lui explique qu’on pouvait vite préparer une valise même si on oublie certaine chose, on pouvait toujours acheter sur place ou bien se balader nu, cela ne me dérange pas de la regarder bien au contraire ! Je ne suis pas naturiste non plus sauf quand je suis chez moi, ça ne me dérange pas. Si c’est occasionnel et c’est toujours utile d’avoir des choses en plusieurs fois regard les sous-vêtement, ça évite de devoir les retourner avant de devoir les laver c’est dégueulasse et c’est une blague de merde ! je me mis à rire j’avoue, elle est nulle celle-là . J’étais venu me coller à Lux tout en regardant ce qu’elle faisait. T’en pas les miens non plus, ils sont jamais rencontrés personne avec qui j’ai été. Le jour où ils vont rencontrer LA fille, c’est que c’est vraiment la bonne et que c’est la femme avec qui je vais terminer ma vie. Je n’ai pas envie de faire venir tout le monde chez eux, surtout que leur maison, c'est toute mon enfance. C’est une grande partie de ma vie et il n’y a pas grand monde qui connait mon passé. Y a que ma sœur qui vient mettre son grain de sel partout dis-je amusé. Je lui demande ce qu’elle voulait que je m’occupe apparemment la table Ok m’dame je dépose un baiser dans son cou avant de me séparer d’elle, j’ai commencé à mémoriser un peu sa cuisine, j'ai fouillé un peu tout ta l’heure du coup, je trouve facilement les assiettes, couvert et verre.

(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Jeu 6 Oct - 0:05
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Pour Cordelia, s’il y avait bien quelque chose qui avait chamboulé sa vie, c’était bien sa rencontre avec Kristian. À partir de ce moment, plus rien n’a jamais été comme avant. Apparemment, il n’en avait pas conscience, ou bien, il faisait semblant de l'ignorer. « Tu demandes vraiment pourquoi ? » Il fallait vraiment qu’elle lui explique de quelle manière, il avait changé sa vie ? Est-ce réellement nécessaire ? Oui, son binôme avait été présent les trop nombreuses fois où la jeune femme allait mal. Ça, elle ne pouvait pas le nier, mais ce n’était pas la seule chose qu’il avait faite.

Après le repas, le couple allait devoir choisir une autre destination de voyage. Cordelia était partante pour un petit séjour loin de Los Angeles, mais pas loin non plus. La République Dominicaine serait pour une prochaine fois. L’animatrice radio avait l’emménagement de Willow à préparer. C’était important pour elle d’être présente. Ça faisait en plus tellement longtemps qu’elles n’avaient plus passé de temps ensemble. Son arrivée de Los Angeles serait l’occasion de rattraper le temps perdu. En parlant de voyage, la demoiselle Henstridge avait besoin d’au moins une journée pour faire sa valise. Ce qui n’était apparemment pas le cas de Kristian. Pour lui, oublier des choses en faisant ses bagages n’était pas un problème. Cordelia était plus du genre à être prévoyante et consciencieuse. « Moi non, je suis plutôt du genre pudique, j’ai donc besoin de toutes mes affaires. » Cela avait toujours le cas et ça ne changerait probablement pas. Se promener nue chez elle, était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait et qu’elle ne ferait sûrement jamais. « J’espère quand même que tu as plusieurs sous-vêtements... » La jeune femme trouvait que l’exemple n’était pas très bien choisi, mais bon, elle pensait avoir compris le principe tout de même.

Si Cordelia devait mettre sa sœur dans la confidence sur sa relation avec Kristian, elle lui demanderait de garder le secret. Eh ce, même avec la famille, surtout ses parents. Il y avait plusieurs raisons à cela. Déjà, elle voulait leur annoncer elle-même et seulement quand ce sera réellement sérieux entre Kristian et elle. Ensuite, Cordelia voulait leur laisser le temps de faire de deuil de Graham. Ils avaient été plus atteints que leur fille lors de l’annonce du divorce. Pour eux, il était le gendre idéal et Kristian serait une nouvelle fois en concurrence avec l’ex-mari de la demoiselle Henstridge. « Je crois que nos raisons de ne rien dire à nos parents sont très différentes. Moi aussi, il n’y aura que ma sœur qui sera au courant. » 

Cordelia demandait à Kristian de faire la table, le temps qu’elle finisse le dîner. Une fois le tout fait, elle proposait à son invité de s’installer à table. « Merci d’avoir fait la table. Je t’en prie, installe toi. » Elle avait dit cela en déposant le plat sur la table. « Tu veux boire quoi avec le risotto ? » 

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Ven 7 Oct - 23:27

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Je suis juste curieux d’avoir ton point de vue sur le comment j’ai changé ta vie, car à part l’accident qu’il y a eu lorsque tu étais marié. Cette Alchimie qu’on a eue dès le début, il n’y a pas grand monde qui l’on. Je sais que tu n’es pas du genre à te dévoiler. Plus les années passe, plus je mettais livré à Lux encore dernièrement avant qu’on décide de se laisser une chance. Et puis je ne vais pas la forcer non plus à tout me dévoiler, après tout si je le fais, c'est de mon propre chef et aussi parce que j’avais aussi besoin de lui dire et pour lui montrait à quel point je tenais à elle. donc laisse tomber ….

Je laissais Cordelia prendre la décision d'où on ira en vacances, moi n’importe où m’ira et puis c’est elle qui voulait être le plus proche de chez elle pour ce premier voyage pour sa petite sœur. Chose que je comprends sa tombe juste mal, temps qu’ont peu profité de quelques jours avant la grande reprise de la radio. De toute façon, on sait tous les deux qu’on est complètement différent tous les deux sur certaine chose et je pense que c’est bien d’un coter, car deux personnes qui se ressemblent ça pourrais être trop prévisible.Heureusement dis-je amusais, heureusement que j’en ai plusieurs même peut-être un peu trop d’ailleurs.

On parle ensuite de mettre au moins nos sœurs dans la confidence, c’est sûr que vivre avec nos sœurs n’arrange pas les choses puisqu’on ne pourra pas se voir sans que quelqu’un débarque chez nous, si on ne peut pas se voir au boulot ni chez nous ça va être un peu compliqué de voir comment notre relation peu évolué. C’est compliquer de passer derrière ton ex C’était déjà compliquer avec Lux au début avec le temps, c’est passer -enfin j'espère- un jour peut-être si je viens à les rencontrées, ils me laisseront ma chance. J’ai un doute, elle m’avait un peu expliqué que c’était le premier divorce dans sa famille et c’était mal vu il me semble, enfin, on verra, ne nous en étions pas la tous les deux.

Je vais mettre la table puis miss Henstridge ramène le plat sur la table Tu me proposes quoi ? j’ai fait attention à ce qu’elle avait en nourriture , mais pas en boisson .


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 18 Oct - 19:00
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



On ne pouvait pas nier que Kristian avait totalement chamboulé la vie de Cordelia. D’ailleurs, elle était surprise qu’il lui demande le pourquoi. Pour la jeune femme, cela semblait pourtant évident. Oui, ils avaient une alchimie, mais au départ celle-ci n’avait rien d’ambigu pour Cordelia. Elle était basée, sur l’amitié tout simplement. Puis tout avait changé, lorsqu’ils avaient tous les deux dérapé. C’est à partir de là que la vie de l’animatrice radio a commencé à se chambouler. Ce qui était auparavant très clair pour elle, ne l’était plus. Tout devenait flou et ambigu. « Je crois que mon point de vue n’est pas très différent du tien. » De ce qui en était du fait, de se dévoiler, Cordelia estimait qu’elle en avait déjà fait assez. Il a de nombreuses choses qu’elle avait partagées avec Kristian et seulement avec lui. Cela avait commencé par sa relation avec Graham. Il avait été au courant de tout contrairement à la plupart des personnes qui entouraient la jeune femme. Même sa famille n’en savait pas autant.

Après le dîner, le couple allait devoir se concentrer sur la recherche d’une destination de vacances. Une qui serait assez loin pour être de parfait inconnu aux yeux des autres, donc forcément hors de la Californie, mais aussi assez près pour que Cordelia soit de retour, quand Willow viendrait emménager chez elle.

En parlant de sœur, maintenant que chacune vivait chez son frère aîné ou sa grande sœur. Le couple ne pouvait plus être secret très longtemps. Cela aura été de très courte durée. Kristian et Cordelia allaient devoir mettre Barbara et Willow dans la confidence. La jeune femme ne s'inquiétait pas, elle savait qu’elle pourrait leur faire confiance et qu’elles seraient discrètes sur le sujet. Willow serait le seul membre de la famille Henstridge à être au courant. Cordelia n’avait pas encore assez renoué avec Wyatt pour lui confier quoi que ce soit. Quant à ses parents, c’était toujours plus compliqué avec eux. Ils n’avaient toujours pas digéré le divorce de Cordelia qu’ils considéraient comme un échec. « Ce n'est pas, seulement, de se présenter après Graham. C’est juste que pour eux, un mariage, c'est pour la vie. Le mot divorce n’est pas réellement dans leur vocabulaire et comme on ne leur a donné aucune bonne raison, c’est encore plus mal passé. » Si la demoiselle Henstridge annonçait à ses parents qu’elle avait trompés son mari, il était fort probablement que ses parents la reniée comme ils l’avaient fait avec Wyatt. La pression sur les épaules de Willow serait encore plus écrasante. Elle espérait que sa sœur se sentirait mieux, qu’elle serait beaucoup moins stressée et plus calme à Los Angeles. Ce ne serait sûrement pas Cordelia qui lui mettrait la pression, au contraire.

Une fois passée à table, Cordelia demandait à Kristian ce qu’il voulait boire. « Euh… J’ai du vin, des sodas ou de l’eau. » Le choix classique, rien d’extraordinaire. Elle laissait son petit ami prendre sa décision avant d’aller chercher la bouteille de son choix.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Jeu 20 Oct - 14:57

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Son point de vue n’est pas très différent du mien ? Comment ça ? elle ne s'imagine pas une seconde tout ce qui y a pu avoir dans ma tête à partir du moment où on s'est rencontré et qu’on à déraper cette nuit-là. De toute manière, même moi, je ne sais pas comment ça a pu autant vriller dans mon esprit à partir de ce moment-là. J’ai mi du temps à me rendre compte qu’elle comptait beaucoup plus que je le pensais, le déclic est arrivé au moment où je ne prenais plus aucun plaisir avec d’autre fille et que les bons moments que je passais été généralement avec elle avant qu’on commence à se disputer.  

Ce petit voyage improvisait aller nous faire du bien et aussi nous permettre de changer d’air . Surtout que ça allait être compliqué les moments où on prend des vacances ensemble en dehors des dates ou la radio nous laisse de vraies vacances et que c’est d’autres personnes qui nous remplacent en même temps. En tout cas, j'ai hâte ! Aime voyager et quand regarde bien rare sont les moments ou je pars en voyage autre que pour aller voir mes parents.

D’après ce que j’avais compris ce n’est pas simple dans la famille de Lux, apparemment, on ne pouvait pas divorcer et Lux à fait ce malheur dans sa famille. C’est compliqué, de toute manière, je suis avec toi pour toi. Je ne te le reprocherai jamais de pas rencontrer tes parents si tu n'en ressens pas le besoin notamment qu’ils ne vivent pas en ville donc j’ai peu de risque de les croiser ou de tomber sur eux chez toi. le principal, c'est elle, je n’ai pas envie de me projeter tout de suite ou quoi que ce soit, pour moi, ma famille, ça sera elle. Donc continue de jouer la fille célibataire aux yeux de tes parents, il n'y a aucun soucis. dis-je avec un petit sourire avant de me pencher vers son oreille  Le principal, c'est ce qui y a lorsqu’on est tous les deux. de toute manière, c'est le jeu qu’on joue déjà aux yeux de tout Los Angeles . Je pars mettre la table Un verre de vin s’il te plait je nous sers à manger puis je m’installe pour manger. Le plus simple des repas sont toujours les meilleurs






(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 1 Nov - 19:59
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Cordelia ne pourrait pas garder encore très longtemps sa relation avec Kristian secrète. Du moins, elle allait devoir mettre quelqu’un dans la confidence. Cette personne, c'était Willow. Elle allait vivre avec elle et elle ne voulait pas lui mentir ou lui cacher des choses. Elle voulait retrouver la complicité qu’elles avaient avant et qu’elles avaient un peu perdu. De fait, Cordelia devait se montrer honnête. C’est vrai que la demoiselle Henstridge avait toujours passé beaucoup de temps en compagnie de Kristian. Elle pourrait continuer de penser qu’ils étaient toujours uniquement de simples bons amis. Cordelia avait envie de partager ce détail de sa vie avec sa sœur. Willow serait le seul membre de la famille qui serait au courant pour le moment. « Non, tu vas les rencontrer un jour, mon frère aussi. Il faut juste que je prépare mes parents et qu’ils digèrent d’avoir perdu leur gendre idéal. J’ai aussi attendu un moment avant de leur présenter Graham. » En parlant de révélation, il faudrait qu’un jour Cordelia explique à Kristian pourquoi elle avait caché l’existence de son frère. Lui donner les raisons pour lesquelles elle faisait comme si Wyatt n’existait pas, qu’elle ne parlait jamais de lui et qu’elle ne le voyait jamais. « Je ne jouerais pas toujours la femme célibataire, je te rassure. » Cordelia allait chercher la bouteille de vin avant de s’installer à table. « Bon appétit. Je ferai mieux la prochaine fois. » En matière de cuisine, Cordelia se débrouillait plutôt bien et elle pourrait faire bien mieux si elle avait le temps et tous les ingrédients nécessaires.

Après le dîner, Cordelia allumait son ordinateur pour choisir une destination de vacances. Elle s’installait sur le canapé. « Viens » Dit-elle en lui faisant signe de la rejoindre. « Le Mexique ça te dit ? » Ce n’était pas très loin et il y avait des coins qui étaient vraiment pas mal. « Il faut voir les villes sympas à visiter. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 13 Nov - 23:05

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Je ne lui en voudrais pas si elle ne veut pas me présenter à ses parents, d’après ce qu’elle m’avait dit, c'était compliquer avec eux, surtout là depuis son divorce. Je ne veux pas lui rajouter des problèmes avec eux même si j’espère qu’ils sont conscience qu’elle peut refaire sa vie après son divorce. Comme tu as envie dis-je en la regardant dans les yeux et puis vu que nos parents respective vive assez loin, on n'est pas obligé de les avoir sur le dos. Après si un jour elle veut rencontrer les miens, ça sera avec plaisir, il va falloir qu’elle brave le froid ! Je serai là pour la réchauffer de toute manière ! J’espère qu’on pourra officialiser tous les deux au bout d’un moment sans que la radio en profite. De toute manière, si on ne voulait pas en parler en radio, c'était notre droit, notre boulot, on n'a pas tous les droits sur nous deux et puis si la radio veut en profiter on a le droit de dire stop et aussi on a chacun nos vies privées. Je vois mal le directeur de la radio étaler sa vie privé sur notre radio, d’ailleurs je serais capable de jouer là-dessus si on venait à jouer avec la mienne. Nous sommes là pour travailler après tout ! Mieux ? Tu sais que je ne suis pas difficile ? j’adore ce que tu as fait . Tu as réussi à nous faire un bon plat avec ce que tu avais, je te félicite . Je tape des mains avant de me remettre à manger.

Je débarrasse la table puis me lave les mains lorsqu’elle me dit de venir la rejoindre, je m’assois à côté d’elle, pose mon bras sur le dossier de canapé derrière Lux et regarde son écran d’ordinateur Ouais ça me va un des stagiaires qui était à la radio m’avait parlé de Cancûn et de Guada…..Guadala…. je me racle la gorge en me disant 1.2.3 dans ma tête Guadalajara intérieurement c’est la fête ! Il a eu du mal à sortir ! dis-je amusais. Tu as envie d’essayer l’une de ses deux villes ? après tu aimerais partie combien de jour

(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 15 Nov - 13:26
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Cordelia ne comptait pas cacher l’existence de Kristian à sa famille. Il fallait seulement que ses parents se fassent au divorce de leur fille. Avant une quelconque présentation, la jeune femme voulait également être sûre d’être dans une relation solide. Cela faisait très peu de temps que le couple s’était formé. Tout se passait bien, mais c’était toujours le cas au début d’une relation amoureuse. La demoiselle Henstridge commencerait donc à préparer le terrain avec ses parents dans quelques mois ou quand leur relation serait une information rendue publique. C’est une chose qui pouvait arriver en raison de la notoriété qu’ils avaient acquit grâce ou à cause de leur métier et surtout leur émission. Cordelia parlerait de son histoire avec Kristian à Willow, ce qui était déjà un bon début. En évoquant la radio, son binôme espérait que la radio ne s’en servirait pas. « Je pense que tu rêves. Quand c’était faux, ils en profitaient. Ils ne vont pas se gêner maintenant que c’est une réalité. » La jeune blonde ne se faisait pas d’illusion. Elle savait que la radio se servirait d’eux pour faire de la publicité supplémentaire et attirait de nouveaux auditeurs curieux. C’était l’un des inconvénients du métier.

Ce soir pour le dîner, Cordelia avait fait une plus simple. Elle promit qu’elle ferait bien mieux la prochaine fois. La cuisine était l’un de ses petits talents et elle comptait bien l’exploiter comme le faire découvrir à Kristian. « C’est gentil, mais je suis capable de faire mieux. Sans vouloir me vanter, je me débrouille assez bien en cuisine. La prochaine fois, je te ferai un plat sud-africain pour te faire un peu voyager. » Elle espérait simplement ne pas le rater. Elle n’avait pas souvent fait des plats de son pays d’origine parce que Graham ne les appréciait pas. Elle manquait donc un peu de pratique.

En parlant de voyage, il devait choisir une destination de vacances. Cordelia avait allumé l’ordinateur et demandait à Kristian de la rejoindre. Elle proposait le Mexique. Une destination qui semblait également plaire à son petit ami. « Ouah, tu as eu du mal. On va choisir Cancún pour éviter que tu te fasses mal en prononçant Guadalajara. » Maintenant que la destination était choisie, il fallait choisir la durée et la date du séjour. « Cinq jours ? » C'étaient leurs premières vacances ensemble. Une petite semaine, c'était déjà bien pour commencer. « Tu en penses quoi ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 22 Nov - 20:25

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi


Je hausse les épaules On verra bien, ce n’est pas écrit dans nos contrats qu’on doit étale nos viesC’est sûr qu’on s’expose un peu, il ne faut pas en abuser non plus si vraiment ça allait trop loin et si Cordelia serais d’accord je n'hésiterais pas à prendre un avocat pour respecter mon contrat. Et puis avec leurs conneries d’un autre coter j’ai peur que ça foute en l’air notre émission.

Lux avait envie de me surprendre avec des plats, car elle me dit qu’elle pouvait faire mieux je la crois. Depuis qu’on se connaît, elle me surprend de jour en jour. Je vais s’en doute squatter plus souvent chez toi si tu commences à me faire de bons plats, tu le sais ?. Hop tout est débarrassé et je vais la rejoindre sur le canapé pour regarder les destinations de notre petit voyage improviser avant la grande reprise ! Sauf qu’il y a eu un quark, j’ai eu du mal à prononcer le nom d’une des villes du Mexique Franchement des fois, je me demande comment une personne a choisi le nom des villes . Y a  eu deux personnes qui ce son amusé à jouer au jeu voyelles et consonne ? Et ça nous donne des noms compliqués à dire ? En Alaska aussi il y a des noms de ville pas compliquer à dire, mais un peu bizarre Va pour cinq jours je me lève pour aller chercher ma carte et je reviens vers elle Maintenant il faut trouver où on va dormir, tu préfères un hôtel ou une maison prêt de la mer à louer ? D’ailleurs tu aimes visiter les endroits où tu vas ? Je me dis qu’on pourrait regarder les endroits ou activité à faire là-bas.  Il y a quelque monument ou même endroit sympa à visiter là-bas, la marche ne me fait pas peur non plus, à voir ce que Cordelia en pense. J’avais repris ma position avant d’aller chercher mon portefeuille dans ma veste et je caresse doucement le haut du bras de Lux le temps qu’elle cherche sur son ordinateur .




(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 4 Déc - 22:45
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”




Kristian avait raison. Rien dans le contrat obligé les deux animateurs radio de parler de leur vie privée. C’était un fait, mais Kristian et Cordelia savaient très bien que ce n’était pas réellement le cas. La jeune femme avait dû parler de son divorce à l’antenne, même si le cœur n’y était pas. Les auditeurs les suivent quotidiennement et s’intéressaient énormément à leur vie. Pour éviter qu’ils creusent et qu’ils en apprennent trop, il fallait leur donner quelques informations. C’était important pour être tranquille et contrôler ce qui devenait public. C’est de cette manière que Cordelia avait gardée privées, les raisons de sa séparation avec Graham. « C’est vrai que ce n'est pas écrit, mais pour ne pas être harcelé, il faut leur donnée quelque chose. Tu le sais bien. » Kristian connaissait le métier et le milieu, ce n’était pas la demoiselle Henstridge qui allait lui apprendre. Il travaillait dans le domaine depuis plus longtemps que sa collègue.

Pour la prochaine fois, Cordelia allait mettre le petit plat dans les grands. Elle allait préparer une spécialité de son pays d’origine. Elle ignorait encore laquelle, mais elle allait bien réussir à se décider d’ici là. La jeune femme choisirait probablement la recette qu’elle maîtrisait le mieux. Elle s’était vantée, d’être une bonne cuisinière. Elle avait maintenant une réputation à tenir, elle n’avait pas droit à l’erreur. « Tu es le bienvenu quand tu veux chez moi. Enfin sauf pendant les soirées filles avec ma sœur. Là, désolé, tu seras banni, mais Barbara sera la bienvenue si elle veut venir. Je lui proposerai. » Cordelia s’était toujours bien entendu avec la petite sœur de Kristian. Elles avaient le même passe-temps favori, embêter ce dernier.

Le dîner finit, la table débarrassait. Le couple se concentrait désormais sur leur destination de vacances. Leur choix s’était porté sur le Mexique. Cordelia s’y était déjà rendue, mais jamais à Cancún. C’était donc l’occasion. Ils avaient décidé d’y aller pour cinq jours. « Un hôtel, c'est bien. On n’a pas besoin d’une maison. On est là-bas que cinq jours, on sera tout le temps dehors. Oui, j’aime bien visiter et me promener. Je ne suis pas du genre à lézarder au soleil. » Ce n’était pas du tout son truc de se dorer la pilule au soleil. D’ailleurs, elle était très blanche de peau, alors c’était plus des coups de soleil que du bronzage qu’elle gagnait. « On pourrait voir les pyramides mayas ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 3 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: