AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageDésolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Sam 21 Jan - 14:52


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Qui aurait cru que mon début de 2023 aurait commencé ainsi ? Comme assez souvent lorsque j’ai du temps libre , je donne quelques petits cours d’aviation . Tout était bon, l'avion avait été vérifié quelques jours auparavant , rien n'indiquait qu'on allait avoir un souci durant le vol et pourtant …Ce fut qu’au bout de trois jours qu’on à envie vue les secours arriver , nous n’étions pas fortement blesser on avait réussi à atterrir avec beaucoup de difficultés , mais nous n’étions pas mort c’est le principal ! On va dire que les arbres ont permis de limiter les dégâts.

Je voulais retrouver Cordelia , je ne sais pas comment la joindre …j’étais allonger sur ce lit d'hôpital sans téléphone sans rien pour tenter de joindre quelqu’un j’espère juste qu’on à prévenu ma famille enfin surtout Barbara , je ne pense pas que mes parents soit moi au courant et avant de les alarmer je pense que ma soeur à attendu d’avoir plus d’information. Et puis je pense que la radio à déjà annoncé ma disparition du coup je pense qu’ils vont être très vite au courant de mon retour et vu qu’il est encore très tôt cela va être annoncé en direct à la radio et Cordelia sera vite au courant .

Les infirmière venait s’occuper de moi , j’étais quelque peu KO et heureusement on ma donner un peu de morphine pour soulager mon bras , d'après la radio c’était fallait , mais pas casser du coup je me retrouve avec une attelle et j’avais plusieurs blessure superficiel c’était juste du au crash et puis il fallait aussi que je reprenne des forces je suppose tout ses truc suspendu comme un sapin de noel à coter de moi m’apporter le manque de ses quelques jours dans ses bois .J’espère que l’autre personne qui m'accompagne va bien que rien de grave ses quelques jours on été difficile pour lui il avait eu des blessure plus grave que les miennes et j’espère que j’ai fais ce qu’il fallait pour l’aider à surmonter tout cela .


@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Dim 22 Jan - 18:41
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



Trois jours. C’était le nombre de jours où Cordelia était restée sans nouvelle de la part de Kristian. Soixante-douze heures pendant lesquelles personne ne savait où il était. La demoiselle Henstridge appelait plusieurs fois par jour sur le téléphone de son petit ami, mais elle tombait sur le répondeur. Si elle n’appelait pas Kristian, Cordelia appelait Barbara pour savoir s’il était rentré ou si elle avait eu de ses nouvelles. Elles étaient aussi inquiétées l’une que l’autre.

Le premier jour, Cordelia avait assuré la matinale seule. Elle ne s’était pas inquiétée plus que ça. Elle s’était dite peut-être que Kristian avait eu une panne de réveil. Ce n’était pas habituel chez lui, mais c’était quelque chose de possible. Certainement, qu’il ne se sentait pas bien ce matin et qu’il n’avait pas eu la force de prévenir quelqu’un. Il y avait tellement de scénarios possibles. C’est, après l’émission que Cordelia avait commencé à s’inquiéter. Il ne répondait pas à son téléphone. Elle avait même fait un détour chez lui où se trouvait Barbara. Elle lui annonçait qu’il n’avait pas passé la nuit dans son appartement et qu’elle le pensait chez elle. Cette visite n’avait pas eu le résultat que Cordelia attendait. Il fallait attendre vingt-quatre heures avant que la disparition d’un adulte ne soit inquiétante. Il devait avoir un problème avec son téléphone ou perdu son chargeur. Il les appellerait bientôt.

Barbara avait bien reçu un appel, mais ce n’était pas Kristian. Il s’agissait de l'aérodrome dans lequel il avait l’habitude de se rendre. Apparemment, il avait donné un cours et l’avion avait disparu des radars. Depuis, il était introuvable. La première chose à laquelle avait pensé Cordelia, c’était au pire : l’avion s’est probablement écrasé. Non, ce n’était pas possible, il devait avoir une autre explication à ça. Pourquoi l’aérodrome avait, il prit autant de temps pour prévenir ? Puis quand un avion s’écrase ça se voit, ça fait des dégâts, des secours sont dépêchés. Barbara et Cordelia avaient pris la décision de rester ensemble en attendant d’avoir plus d’informations. Plus les heures passaient, plus l’inquiétude et la peur augmentaient.

La radio venait d’annoncer la disparition de Kristian. Le téléphone de Cordelia n’arrêtait pas de sonner. Les réseaux sociaux de Kristian et Lux pour la radio étaient inondés de messages. La majorité était des prières et des messages de soutien. Cordelia a finalement mis les notifications en muet. Elle prenait aussi la décision de ne pas assurer les prochaines émissions sans Kristian. Une décision que la radio avait comprise et approuvée. Les heures, les jours étaient passés, jusqu’à ce que Barbara reçoive un nouvel appel et qu’on lui apprend enfin une bonne nouvelle. Kristian venait d’être retrouvé et il était transporté à l’hôpital de Los Angeles.

Les deux femmes s’y étaient rendues. Cordelia laissait Barbara allait le voir en premier, elle serait la suivante. Avant qu’elle ne rentre dans la chambre, la jeune femme demandait à sa belle-sœur comment il allait. Elle lui avait fait comprendre qu’il y avait eu plus de peur que de mal, donc ce qui voulait dire que ça allait. Cordelia rentrait dans la chambre, elle était silencieuse et se rapproche du lit de Kristian.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Dim 22 Jan - 22:49


Désolée je ne voulais pas te faire peur







C’est la première fois qu’il m’arrive un accident tel que celui que je viens de vivre . En même temps , je pense que chaque crash d’avion on y survit pas à chaque fois , heureusement qu’on à réussi à garder le "contrôle" pour atterrir sans que ce crash sois mortel pour nous deux .Sauf qu’il à atterrit au mauvais endroit , on avait plus aucun signal , nous étions loin de la ville on traverse les montagne et forêt de Los Angeles au moment où l'avion à commencé à déconner . J’espère que l'aérodrome ne va pas attendre vont vite lancer les recherches et qu’ils ont bien reçu mon message d’alerte.

Ce fut en pleine nuit qu’on nous retrouve , on nous emmene directement a l’hopital ou on commence à nous soigner ce fut que en début d’après midi que ma soeur est rentré dans ma chambre , je la pris dans mes bras comme je le pouvais essayant de la rassurer est qu’au final les choses ce termine plutôt bien . Elle m’indique que Cordelia était dehors en train d’attendre , elle reviendrait plus tard. Je lui sourie en la laissant partir. Barbara …tu pourras me racheter un téléphone ? je te rembourse dès que possible j’ai plus mes papiers ni ma carte. Je la laisse cette fois partir puis vois ma jolie blonde rentrer dans la chambre bien silencieuse . Je me redresse un peu dans le lit, je grimace sur le coup puis lui fit signe de venir à mes côtés avec mon bras valide Je suis désolée…je ne voulais pas t'inquiéter J’avais juste envie de la prendre dans mes bras , de sentir son parfum qui aller me rassuré de me dire que je suis enfin bien rentré. C’est deux jours on été vraiment compliqué du moins je me compte chanceux de n’avoir que ça comme souci , bien évidemment il a plu ce jour là alors qu’il pleut rarement à Los Angeles .


@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Lun 23 Jan - 22:11
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



Cordelia appréhendait de rentrer dans la chambre de Kristian. Elle avait laissé, Barbara y allait en premier pour cette raison, mais avant tout parce qu’elle était sa sœur. Le précédent accident de Kristian revient en mémoire de la jeune femme. Son accident de moto l’avait bien amoché, elle se disait qu’un accident d’avion devait avoir des conséquences plus dramatiques. Elle avait tout de même conscience qu’ils avaient énormément de chance qu’il soit toujours vivant.

La demoiselle Henstridge était rentrée dans la chambre quand Barbara était sortie. Apparemment, ça allait. Les mots de sa belle-sœur avaient eu le don de l’apaiser et de la rassurer. Pourtant, elle entrait doucement dans la chambre, ne s’attendant pas à ce qu’elle verrait. Elle était restée silencieuse jusqu’à ce que Kristian s’excusât de l’avoir inquiétée. Ce n’était pas sa faute. Ce n’était pas lui qui avait décidé d’avoir un problème avec l’avion. Encore moins d’être porté disparu pendant trois jours entiers. « Ce n'est pas grave. » Lui dit-elle en attrapant sa main. « Comment tu te sens ? » Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais elle craignait de lui faire du mal en le serrant dans ses bras. Elle le regardait de la tête aux pieds. Vraisemblablement, il avait un bras bien amoché. C’était ce qui était visible au premier coup d’œil. Qu'avait-il d’autres ? Probablement de nombreux hématomes. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Cordelia contracterait aussi l'aérodrome pour comprendre pourquoi il avait attendu aussi longtemps avant de contacter Barbara. C’était incompréhensible. Il aurait dû prévenir bien plus tôt qu’il avait eu un problème sur le vol de Kristian. Tout cela, la demoiselle Henstridge lui en parlerait plus tard. Pour l’heure, elle voulait simplement s’assurer qu’il allait bien. Il avait également besoin de repos après l’aventure qu’il venait de vivre. Trois jours en pleine forêt ça devait être horrible.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Mer 25 Jan - 0:03


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Lorsqu’elle rentre dans la chambre , je la regarde s’avancer vers moi . Ça aurait été bien dommage de ne plus voir ce joli visage . Je laisse sa main glisser dans la mienne On va dire que j’ai connu mieux et que j’ai eu beaucoup de chance. je plisse doucement mes lèvres avant de regarder quelque instant dans le vide Je donner mon cour et je n’ai pas compris pourtant j’ai fais toute les vérif tout été ok , d’un seul coup on a perdu le contrôle de l’avion j’ai tenté de le redresser rien ne fonctionner…. Je la regarde à nouveau j’ai réussi à faire un atterrissage et heureusement que les arbres été là et qu’on à pas foncer directement dans la montagne sinon je ne serais pas la …. Je lui caresse doucement le dos de la main L’avion pas être ramené à l’aérodrom ils vont faire venir des experts on verra pourquoi cela à déconner . De toute façon savoir , qu'est-ce que cela allait changer ? Le principal c’est que je sois en vie et je demandais des nouvelles de l’autre personne qui m'accompagnait à l’un des médecins . Tu sais que tu peux t’approcher , je ne vais pas casser dis-je amusais On ma bourré d’anti douleur J’étais d’ailleurs un peu Ko , j’avais envie de dormir sauf cas cette instant je veux juste qu’elle soit la . Si elle savait tout ce qui pouvait me passer dans la tête, elle pourrait me prendre pour un psychopathe . J’ai envie de t’avoir contre moi je suis sur qu’elle était le meilleur remède à mes malheur en ce moment enfin elle est kif kif avec les anti-douleur !






@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Sam 11 Fév - 16:48
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



La première chose que Cordelia avait demandée à Kristian en rentrant dans la chambre, c'est comment il allait. Ça ne devait pas être la grande forme, elle s’en doutait, mais elle voulait l’entendre le dire. S’il a la force de parler, c’est une bonne chose. Dans la voix d’une personne, on pouvait aussi deviner comment elle allait. « Tu m’étonnes. Tu as vraiment une bonne étoile, mais il faudrait arrêter de la solliciter. » Ce n’était pas la première fois, qu’il avait de la chance. Même si avoir un accident d’avion alors qu’il avait été vérifié était joué de malchance. La balance s’équilibrait d’une certaine façon. Cordelia n’avait pas eu beaucoup d’information. Elle savait seulement qu’il avait eu un accident sans le moindre détail. Est-ce que Kristian pouvait davantage l’éclairer sur les circonstances ? Apparemment, il n’en savait pas plus qu’elle sur les raisons de cet incident qui aurait pu être dramatique. « Je n'aimais déjà pas beaucoup les avions. Ça n’arrange pas les choses. »

Kristian devait remarquer que Cordelia était plutôt hésitante dans ses gestes puisqu’il lui faisait la remarque qu’il n’allait pas se casser. « Je sais, mais j’ai peur de te faire du mal. Je n’ai pas parlé au médecin, je ne sais pas où tu es blessé ? » En sachant exactement ce qu’il avait comme dommage, elle saurait où le toucher ou non. Elle s’approchait tout de même de lui en s’asseyant doucement sur son lit. Cordelia préférait rester prudente pour le bien de Kristian, mais aussi pour leur secret. Un hôpital restait un endroit public avec du monde et il ne frappait pas forcément à la porte avant de rentrer.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Mar 14 Fév - 16:01


Désolée je ne voulais pas te faire peur







C’est vrai que j’ai une bonne étoile , deux accidents en deux ans et je m’en sors plutôt bien du moins je suis en vie c’est le principal ! Ce n’est pas voulu croit moi. J’étais partie donner un cours comme à mon habitude . J’ai envie de savoir pourquoi l’avion à eu un défaut , car tout était bon avant qu’on décolle et cela ne viens pas de mon élève. Les accidents restent rares en avion , je n’ai pas compris aucun voyant rien indiquer que quelque chose clocher Car j’aurais pu prévoir autrement notre atterrissage et prévenir plus rapidement .

J’avais envie qu’elle vienne contre moi j’avoue que j’ai un peu oublier notre petit secret sur le coup . Nous devons toujours rester discrets tous les deux et l’hôpital n’est pas le meilleur endroit pourtant j’en meurs d’envie à cet instant. Je suis sous morphine crois moi je sans pas grand chose pour le moment dis-je amusée . Ils sont vérifier je n’ai pas de traumatisme crânien j’ai juste mon bras qui a pris je vais être avec cette attelle pendant plusieurs semaine et après c’est des égratignures Je laisse ma main valise glisser vers la sienne . Et toi comment tu vas? Certe je suis blessé , ma soeur va pouvoir ce reposer maintenant soulager que je sois revenu vivant . Et Lux ? j’espère que la radio ne lui à pas mis trop de pression non plus pendant mon absence .





@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Sam 4 Mar - 20:47
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



Kristian n’avait pas beaucoup de chance. Quelles étaient les probabilités d’avoir un accident de moto et un accident d’avion et de s’en sortir avec des blessures minimes ? Il avait réellement une bonne étoile, il n’y avait aucun doute le dessus. Quelqu’un ou quelque chose veillait sur lui. Kristian assurait à Cordelia que ses accidents n’étaient pas voulus. « J’espère bien que ce n’est pas voulu et que ça ne t’amuse pas de me faire de telle frayeur. » Il poursuivait en disant que les accidents étaient rares en avion. « Je le sais, mais je n’aime quand même pas ces engins. Quand tu iras mieux, on cherchera ce qui s’est passé. Il y a une enquête de l’assurance. » Durant son enfance et son adolescence, Cordelia prenait au moins une fois par an l’avion. Les vols étaient très longs entre la Louisiane et l’Afrique du Sud. Elle avait besoin de ce voyage annuel pour se ressourcer, même si le vol était très long et qu’elle n’aimait pas prendre l’avion. D’ailleurs, cela faisait des années que Cordelia n’était pas retournée dans son pays de naissance. Ça lui manquait peut-être qu’elle y irait cet été. Elle proposera sûrement à Kristian de l’accompagner. Elle avait le temps d’y repenser plus tard.

Cordelia restait assez prudente dans ses gestes. Elle craignait de faire mal à Kristian. Elle ne connaissait pas l’ampleur de ses blessures. Ca ne l’étonnerait pas non plus que son petit ami minimise son état de santé. Même s’il s’en sortait relativement bien en vue des circonstances. Elle avait bien conscience que ça pourrait être bien plus dramatique. « Je devrais donc profiter tant que tu es sous morphine. » Cordelia s’approchait de lui et le prenait dans ses bras en faisant attention à son bras qui était dans un atèle. Elle se détachait de lui doucement. Il glissait sa main dans celle de la jeune femme en lui demandant comment elle allait. « Maintenant, que je t’ai vu et que j’ai pu te serrer dans mes bras, ça va. Ce n’est pas moi qui ai eu un accident, je vais bien. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Ven 17 Mar - 14:13


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Avoir des accidents surtout en peu de temps c’est bizarre , bon j’avoue que mon accident de moto c’est de ma faute par contre pour ce qui est de l’avion je trouve cela bizarre d’avoir eu cette accident alors que tout été ok. Ouais ….J’irais voir lorsque j’irais mieux la j’ai juste hâte de rentrer chez moi Je n’ai pas spécialement envie de rester ici , ce n’est pas parce que je n’aime pas les hopitaux , juste parce que je veux retrouver le confort de chez moi pouvoir aussi agir “normalement” avec Lux sans faire attention qu’on nous surveille .

Je fis un petit sourire avant d’ajouter n’abuse pas trop de moi bien évidemment je blague , même en temps normal je me laisserais totalement faire  ! Cela fait du bien intérieurement lorsqu’elle me prend dans ses bras . Je pouvais sentir son parfum , je ferme les yeux quelque instant  . Je lui pris la main ensuite lorsqu’elle c’est reculer et lui demande comment elle va , c’est sur je suis le blesser , mais devoir attendre après des nouvelles d’une personne disparue pendant quelques jours c’est épuisant et inquiétant . J’espère qu’on ta pas trop mis la pression à la radio pour parler de tout ça Je garde toujours sa main dans la mienne toujours à lui caresser je profiter de ce petit contact discret .









@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Lun 20 Mar - 1:10
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



Kristian avait hâte de rentrer chez lui. Ce n’était pas surprenant. L’hôpital n’était pas un endroit très agréable. « Je me doute, mais profite d’être ici pour te reposer. Si les médecins te gardent, c'est pour une raison. » Cordelia était plutôt rassurée qu’il le garde quelque temps en observation. Un accident d’avion n’était pas quelque chose d’anodin et encore moins de courant. Fort heureusement.

Cordelia lui dit qu’elle devait profiter tant qu’il était sous morphine. En prononçant ces mots, la jeune femme n’avait pas exactement la même idée que son petit ami sur le sens de sa phrase. Elle parlait simplement d’un simple câlin sans craindre de raviver une douleur en touchant une potentielle blessure ou un hématome. « Je n’abuse jamais. » Dit-elle amusée. Elle se détachait de lui. Kristian gardait un contact avec Cordelia en prenant sa main.

Kristian questionnait ensuite son binôme au sujet de la chaîne de radio. Il se demandait s’il n’avait pas été trop embêtant avec elle pendant son absence. « Le premier jour, on n’avait pas de nouvelle. On a pensé que tu avais une panne d’oreiller, même si tu ne répondais pas aux messages. J’ai commencé à m’inquiéter quand je suis passé chez toi et que tu n’y étais pas. J’ai demandé qu’on me remplace le lendemain. Ils n'ont pas trop posé de question, ils étaient aussi inquiets pour toi. Si tu le veux, je les appelle après pour leur donner de tes nouvelles. » Cordelia pouvait gérer la partie travail. Il n’avait pas besoin de s’en préoccuper pour le moment. « J’assurais toute seule l'émission demain matin. Tu penses qui tu vas être en arrêt longtemps ? » C’était pour savoir si elle devait trouver quelqu’un pour le remplacer ou non. Est ce qu’elle allait devoir se passer de lui à l’antenne pendant un temps ?

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Sam 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: