AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Ven 24 Mar - 13:38


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Je regarde Lux , si elle savait que je pouvais être un vrai gosse par moment et capricieux …je ne sais pas si ça pourrait être de vraies vacances surtout pour les infirmières ! Pour le moment je suis tellement shooter aux anti-douleur que je ne vais pas broncher j’ai envie d’être avec Cordelia et j’ai aussi envie de dormir . Tu sais bien que je ne suis pas du genre à rester bien longtemps dans un lit…Sauf si tu es dedans oui rohhh je blague toujours ! même si c’est vrai ça serait plaisant de rester dans ce lit avec elle . Bien sur je joue un peu de la situation le jour où j'arrête mes “blague” ou sous entendu c’est que ça va vraiment pas . Je répondis un simple petit sourire avant de m'intéresser à notre boulot , j’espère qu’on ne lui à pas demandé de tout faire seule . Devoir gérer une émission seul c’est vraiment fatiguant et beaucoup de boulot ! Merci C’est gentil de sa part de s’en occuper. J’ai pas spécialement envie de leur parler pour l’instant et surtout qu’on me pose plusieurs question sur mon accident et de l’entendre à la radio. Je vais voir avec les médecins , je pense revenir rapidement j’ai un bras valide , je pense que je vais pouvoir marcher je ne vois pas ce qui m'empêcherait de travailler au contraire je vais rester chez moi ça va être pire …j’ai déjà des images du crash qui reviens des que je ferme les yeux donc si je rester seul chez moi je vais finir fou. Il y a ma soeur , elle a aussi sa vie , son boulot . Je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète pour moi et reste enfermée à la maison pour me tenir compagnie. Je t'écouterais demain matin du coup .

@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Lun 3 Avr - 22:10
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



Kristian ne supportait pas de rester à ne rien faire. Cependant, s’il était encore à l’hôpital, c'est parce qu’il en avait besoin. Les médecins ne le garderaient pas sans raison. L’hospitalisation coûte cher aux assurances santés et les lits ne sont pas très nombreux. « Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais au lit avec toi. Mais pas ici et il est un peu étroit pour nous deux. » Ce qui était normal, ce lit n’était pas fait pour y tenir à deux. Bien qu’ils y parviendraient sans trop grande difficulté, s’ils se serraient bien l’un contre l’autre.

Concernant le travail, Cordelia allait s’en charger. Kristian n’avait pas besoin d’y penser. Elle leur donnerait des nouvelles et elle se chargerait de l’émission seule, le temps qu’il faudra. Même si elle était beaucoup plus à l’aise aujourd’hui, animer seule n’était pas ce qu’elle préférait. « Je t’en prie, c'est normal. » Elle lui demandait tout de même s’il comptait s’arrêter quelque temps ou bien retourner bientôt au travail avec l’accord des médecins évidemment. Après, il ne devrait pas avoir trop de contre-indications, le métier d’animateur était très calme et absolument pas physique. Enfin, si on exclut les événements qu’ils devaient parfois préparer. Pendant ces périodes, ils leur arrivaient de courir un peu partout. Il faudrait que la radio ne décide pas de faire ça durant la période de convalescence de Kristian. « D’accord, du coup, je ne chercherais pas de remplaçant. Si tu as besoin d’un peu de compagnie chez toi, je peux me porter volontaire. » Cordelia finit par conclure qu’elle ferait donc l’émission seule demain. Elle regardait l’heure sur son téléphone portable. « D’ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller, si je ne veux pas être en retard demain et tu as besoin de te reposer. » Elle dépose un baiser sur sa joue.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Mar 4 Avr - 15:04


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Si tout allait bien et qu’il n’y avait aucun risque j’espère libéré ce lit , je ne pense pas que j’ai besoin de beaucoup de soin et de surveillance au pire des cas je prendrais une infirmière à domicile . Vivement que je rentre alors! quoi …entre ce lit et des infirmières contre Lux, c'est elle qui le remporte haut la main ! Pour ce qui est du travail , je ne pense pas reprendre demain ça serait compliqué à l'hôpital enfin…je suis sur que l’équipe serais capable de faire en sorte que je bosse de mon lit ! Je remercie Cordelia de s’occuper de prévenir la radio , ça m'évite un mal de tête avec les grands patrons .

Je vais juste profiter de quelques jours puis je reviendrai à mon poste . Tu es sur? ils peuvent pas prendre la personne qui vient généralement reprendre la relève lorsqu’on est pas là? gérer une émission tout seul ce n’est pas évident . Même si je sais qu’elle est capable de le faire , plusieurs jours c’est difficile . hum…si c’est toi ..je pense que ça peut le faire. Bien sûr que oui je veux qu’elle vienne à la maison et que je profite un peu d’elle ! Je ne vais pas refuser ce genre de proposition.D’accord . Je commence à avoir du mal à tenir avec la morphine… j’aimerais rapidement rentré chez moi , je sais qu’on dois garder nos distance ici qu’on ne peut pas être tactile , que je ne peux pas l’embrasser donc je me contente de ce petit baiser sur la joue . repose toi bien. Je pense ne pas être le seul à avoir besoin de sommeil .





@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Sam 8 Avr - 22:34
Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Kristian & Cordelia
“ La peur nourrit l'imagination. ”



En attendant le retour de Kristian, Cordelia allait gérer seule l’émission. Ce n’était pas la première fois qu’elle le ferait. Les auditeurs seront sûrement déçus par l’absence de Kristian, mais quand ils sauront la raison, ils comprendront. D’ailleurs, ce dernier demandait à la jeune femme si elle était certaine de sa décision. Il lui demandait pourquoi elle n’appelait pas leur joker. « Ce soir, il est trop tard pour l’appeler. Tu penses que je ne suis pas capable d’animer seule l’émission ? Tu penses que je vais foirer les audiences ? Ou tu as peur que je me fasse mieux sans toi ? » Évidemment, elle le taquinait. « Tu sais quoi . Tu parles avec ton médecin demain. Si tu dois arrêter plus de deux jours, j’appellerai ton remplaçant pour m’aider. Ça te convient ? »

En parlant de l’émission, il était déjà très tard. C’était d’ailleurs surprenant qu’aucune infirmière n’était venue la virer de la chambre. Pour l’heure, elle devait le laisser tranquille. Elle se ferait une joie de lui tenir compagnie chez lui, s’il avait besoin. Kristian avouait avoir du mal à tenir éveillé à cause de la morphine. Cordelia n’allait pas l’embêter plus longtemps. Elle était rassurée de voir qu’il allait bien maintenant. Qu’ils avaient eu plus de peur que de mal. Il devrait bien se remettre de son accident. « D’accord. C’est toi qui as besoin de repos. Bonne nuit. Je passe te voir demain après l’émission. Tu m’envoies un message si tu as besoin de quelque chose. » Avant de partir, elle déposait tout de même rapidement un baiser sur ses lèvres. Ce serait vraiment un manque de chance énorme si quelqu’un les surprenait. C’était la nuit et il y avait peu de monde dans les couloirs de l’hôpital.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit Lun 24 Avr - 23:19


Désolée je ne voulais pas te faire peur







Si je le pouvais je partirais avec elle dès maintenant , je ne garantie pas de faire l’émission avec elle demain car je suis vraiment épuisé . Par contre ailleurs qu' ici moi cela m’arrange. Mieux sans moi j’ai un doute tout de même de toute façon on explose tout lorsqu’on est tout les deux. c’est vrai lorsqu’un des deux est absent c’est compliqué du moins mes stat’ lorsque Lux n’est pas présente sa fonctionne , mais pas autant que lorsqu’elle est avec moi . ça me va . J’ai juste envie de retourner bosser pour ne pas que ce mec prend ma place , j’ai peur que si je me presse trop à revenir aussi il y a ce retour après ce fichu crache , même si physiquement je suis pas tellement abîmée psychologiquement c’est autre chose . C’est bien trop frais encore , j’espère que ça va passer rapidement.

Il est temps pour Cordelia de rentrer chez elle , même si je meurs d’envie de rester avec elle je commence à être fatigué . Ok j’ai ma sœur qui normalement me ramène un nouveau téléphone demain , je t’envoi un message dès qu’elle me le ramène. J’ai eu tout de même un bisou c’est mieux qu’un médicament pour mon moral ! A demain merci d’être venu. Franchement j'aurais vraiment eu aucune chance si vraiment le pire me serais arriver après autant d'année a galéré pour sortir avec Cordelia et que enfin on arrive à être ensemble c'est que le monde été contre nous !

FIN DU SUJET
@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.
[/quote]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Désolé je ne voulais pas te faire peur  - CORDELIA & KRISTIAN - Page 2 Empty
MessageRe: Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je ne voulais pas te faire peur - CORDELIA & KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: