AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour - Cordélia 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mer 4 Oct - 22:37
    Je la regarde en faisant une moue et lui dire :

    « -Mais… pourquoi ? c’est mignon les enfants, et puis des mini vous ça serait tellement trop chou. »

    Je soufflai un petit instant :

    « -Mouais… bah on verra bien. En attendant c’est un miracle que j’attends… depuis mon ex-petite copine c’est compliqué enfin tu vois quoi. »

    J’étais disons pas très expressive là-dessus mais ça me tourmenter pas mal, mais passons… ma sœur me dit que la raclette non et que nous étions bien sœur ce à quoi je fis mine de défaillir en lui disant :

    « -Mais mais mais… je devrais te renier. »

    Petite pause avant de reprendre :

    « -Non mais en fait je ne pourrais pas me passer de toi et puis tu m’héberge alors ça ne serait pas pareil si on ne s’entendait pas bien. »

    Je me braquais tout de suite quand on me parlait de Wyatt, j’avais beaucoup de mal avec lui et enfant quand on veut connaître quelqu’un et qu’on n’y arrive pas on finit par oublier les gens en questions ou les haïr. Pour ma part c’était la seconde option et puis les parents n’avaient pas vraiment était très tendre avec lui et en me disant souvent qu’il n’était pas bon.


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Dim 15 Oct - 19:55
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Willow insistait sur le fait que les enfants étaient mignons. Elle n’avait pas tort. Malheureusement, ce n’était plus un désir que Cordelia nourrissait. Même si elle s’était toujours imaginé avoir plusieurs enfants avec Graham. La vie en avait décidé autrement. C’était trop tôt dans sa relation avec Kristian pour parler d’enfant. De son côté, Cordelia avait déjà réfléchi, elle n’en voulait plus. Elle espérait que Kristian partagerait son avis. Dans le cas contraire, ça pourrait être une source de tension. « Oui, ça peut être trop chou. Mais je n’en veux pas. C’est toi qui feras de mini Henstridge. » Du côté de Willow, sa vie amoureuse était inexistante pour le moment. « Oui, je comprends. Ce n'est peut-être pas plus mal. Ça te laisse le temps d’apprendre à te connaître et de savoir ce que tu veux vraiment. Je me suis mariée tôt et tu as vu comment cela a fini. » Enfin, Willow avait vu le résultat, mais Cordelia ne lui avait jamais donné les raisons de son divorce. Cordelia ne lui dirait sûrement jamais, si sa sœur ne lui posait pas clairement la question. Elle avait trop honte de ce qu’elle avait fait et d’avoir fait autant de mal à Graham. « Donc tu ne me renies pas uniquement parce que tu habites chez moi ? » Willow et Cordelia étaient sœurs, mais elles avaient tout de même le droit d’avoir des goûts différents.

Entre Willow et Wyatt, c’était compliqué. Une ambiance de guerre froide régnait entre eux. C’était déjà le cas avant et les choses avaient certainement empiré après toutes ces années. Surtout du côté de Willow. « Tu veux voir Wyatt seul à seule ou avec moi ? Tu veux que je l’invite à la maison ou bien, tu veux le voir à l’extérieur ? » Les cartes étaient entre les mains de Willow, c’est elle qui décidait.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mar 31 Oct - 23:00
    Apparemment ma sœur n’aime pas les enfants et donc je n’aurais pas le droit d’avoir de neveux ou nièces de son côté, je fis une petite moue… avant de lâcher un :

    « -Beurk mais je suis trop jeune pour en avoir de mon côté… je n’ai même pas fini mes cours et je suis dans le désert sentimentale actuellement. »

    Et puis beurk j’étais trop jeune, être tata ok mais pas maman pour le moment et puis j’avais manqué de beaucoup chose en étant surprotégé par mes parents depuis enfant.

    « -Et pour Wyatt oui effectivement il va falloir attendre encore un peu… et on va y aller doucement. »

    Je ris à ce qu’elle dit par la suite :

    « -Oh mais non voyons tu es ma sœur je ne vais pas te renier et puis toi tu sais faire de bon chocolat chaud. »

    Je tirai la langue à ma sœur pour lui faire comprendre que je rigole, quand Cordélia me proposa de voir Wyatt je lui répondis :

    « -Bah je préfère avec toi en fait et le voir en extérieur, je sais qu’avec toi au moins ça sera moins bizarre. »

    Ce qui était le cas, j’aurai bien proposer que Kristian vienne mais non on va le laisser en dehors.


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 9 Nov - 20:20
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Willow ne devait pas trop compter sur Cordelia pour devenir tata. Peut-être Wyatt, s’il avait arrêté d’être un monstre avec les femmes. Et surtout, qu’il avait à se réconcilier avec Willow avec qui, il n’a jamais vraiment été proche. La demoiselle Henstridge ignorait si cette distance était due à leur différence d’âge et au fait qu’ils n’aient jamais vécu sous le même toit. Est-ce que c’était Wyatt qui avait mal agi ? Ou bien, est-ce que c’était leur parent qui avait monté la tête de Willow dès le moment où Wyatt avait été arrêté ? La dernière option serait triste, mais malheureusement pas surprenante venant de leur part. « C’est carrément un beurk ? Mais de toute façon, tu as tout le temps de penser à ça. Concentre-toi sur tes études. Moi, je n’ai pas eu la chance de trouver quelque chose qui me plaisait à l'époque. J’ai eu de la chance avec la radio. » Quand on y repense, c'était quand même hallucinant comment Cordelia Henstridge était devenue Lux Valentine, l’animatrice vedette d’American Dream Radio. Tout au long de sa carrière, le nom de son ex-mari lui collerait à la peau. Ce n’était pas une situation qui la dérangeait. Elle préférait garder en mémoire le bon souvenir de son mariage qui était plus nombreux que les mauvais. « C’est vrai que je fais de super chocolats chauds. »

Cordelia jouait les médiatrices et les intermédiaires entre Willow et Wyatt. Bien que la réconciliation entre l’aîné et elle, ne soit pas encore faite. Mais ils avaient fait un petit bout de chemin, mais la route était encore longue. La jeune Henstridge acceptait de rencontrer leur frère sous certaines conditions : en présence de Cordelia et à l’extérieur. « D’accord, je vais voir quand on peut faire ça. J’irai le voir sûrement à l’hôpital. Il me semble qu’il y passe plus de temps là-bas qu’ailleurs. » C’était son travail, mais il enchaînait les heures supplémentaires de ce qu’elle avait compris. « Avec ou sans moi, je pense que ce sera quand même bizarre. » Les relations restaient tout de même tendues. Plus jamais la fratrie ne serait comme avant.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 20 Nov - 21:59
    Je soulevai un sourcil avant de lui répondre :

    « -Bah oui carrément, je suis trop jeune et puis non merci je n’ai pas fait le tour du monde, donc pour l’instant je vais attendre. »

    Je fis une pause avant de reprendre :

    «-Oui j’ai le temps c’est sûr, tu sais le journalisme je l’ai pris surtout parce que ça ennuyer papa et maman mais en fait avec le temps ça ma bien plus… »

    Rigolant un peu quand Cordélia me parla de ses chocolat chaud ce à quoi je souris avant de lui dire :

    « -Oui ils sont super bon. »

    Cordélia faisait l’intermédiaire entre mon frère et moi, elle n’avait sans doute pas tort il fallait que je fasse un pas envers mon frère mais bon hein… je regarda Cordélia :

    « -Okay ça marche. Et oui c’est sûr, seulement y’ a plus de chance que je parle avec ta présence que sans. »

    J’aurai du mal à lui parler bon surtout sur le fait que je l’ai pas vue depuis un bon paquet d’années donc ça n’aide pas.

@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mar 28 Nov - 18:43
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Willow ne voulait pas avoir d’enfant dans un avenir proche. Elle avait totalement raison et sa sœur était d’accord avec elle. Elle avait tellement de choses à faire avant. D’ailleurs, la plus jeune des Henstridge parlait d’un tour du monde. « Tu as vraiment le projet de faire le tour de la planète ou tu dis ça comme ça ? »

Elle poursuivait en avouant à Cordelia qu’elle avait choisi le journalisme en signe de rébellion contre leurs parents. « An bon ? Pourtant, papa est journaliste. Il n’est pas heureux que tu fasses le même métier que lui ? » L’animatrice radio faisait aussi un peu de journalisme quand elle devait préparer des sujets ou faire des interviews. « Tu as pris un risque. Mais c'est bien si finalement, tu apprécies ce que tu fais. Simple curiosité, les parents te voyaient dans quelle branche. Wyatt médecin et moi en avocate. Qu'imaginaient-ils pour toi ? » Seul Wyatt avait réalisé leur rêve, mais il avait tout détruit avec son comportement et ses erreurs.

Les dés étaient jetés. Cordelia devait organiser une petite réunion de famille. Elle espérait sincèrement que ça se passe bien. Qu’ils pourraient parler de façon civilisée et courtoise. Qu’ils pourraient ensemble crever l’abcès. Même si Cordelia savait que rien ne serait simple pour aucun des trois d’ailleurs. « D’accord, on fera ça tous les trois. Que sais-tu de Wyatt ? Est-ce que les parents t’ont parlé de lui ou ils ont fait comme s’il n’avait jamais existé ? » C’est ce que Cordelia avait fait toutes ces années où il était en prison et aujourd’hui, elle s’en voulait pour son comportement.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Lun 25 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 18 Déc - 22:41
    Je lui souris avant de dire :

    « -Bah bien sur que je veux faire le tour du monde, je veux pouvoir raconter les histoires des gens qui sont partout dans le monde. »

    Moi un peu maso ? Sans doute un peu oui, mais en même temps la rubrique « chien écrasé » dans un journal ce n’était pas trop mon délire ce à quoi je répondis :

    « -Oui je m’en doute bien. Oh bah je ne sais pas trop, mais un truc dans le même style que médecin ou avocat, mais non merci pour ma part. J’avoue que quand j’ai dis que je voulais être journaliste c’était bien, mais que je voulais être reporter de terrain.»

    Je fis une moue avant de dire :

    « -Mais ça ne lui à pas vraiment beaucoup plus, pour lui c’est plus rester dans un bureau. »

    La question sur Wyatt me surpris un peu ce à quoi je lui dis :

    « -bah disons qu’ils m’en on pas dit grand-chose, ou quand j’en parlé ils l’évitaient le plus possible. Et faisaient souvent comme si on était que deux enfants toi et moi ; »


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 25 Déc - 19:20
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Apparemment, Willow avait le projet de parcourir le monde. Cordelia n’était pas au courant, sa sœur ne lui en avait jamais parlé auparavant. « C’est un joli projet. J'espère que tu auras l’occasion de le concrétiser et de m’envoyer une carte postale de chaque endroit où tu iras. Même si je sais que ça ne se fait plus beaucoup. » Les cartes postales, c’était beaucoup mieux qu’un simple message sur le téléphone. Les cartes, on peut les garder comme souvenirs et les relire quelques années plus tard. Les messages, ils disparaissaient au milieu de tant d’autres et souvent, on les perdait en changeant de téléphone.

Le journalisme n’était pas le rêve que les parents avaient pour Willow. Mais elle avait fait son propre choix et elle s’épanouissait dans ce dernier, c'était le plus important. « Ne t’en fais pas, ils vont finir par s’y faire. Comme ils s’y sont faits au fait que je sois animatrice radio. Ils ont juste trouvé autre chose à me reprocher. » Cordelia ignorait si ses parents pouvaient tirer un trait par rapport au divorce de leur fille avec Graham ou s’ils comptaient faire comme Wyatt. Totalement l’ignorer et faire comme s’ils n’avaient plus qu’un seul enfant en la personne de Willow. Pour lui coller encore plus de pression sur les épaules. « Ça ne m’étonne pas d’eux. Si tu veux en savoir plus ou si tu as des questions sur Wyatt. Tu peux me les poser, je te répondrais du mieux que je peux. À moins que tu préfères les poser à lui directement. » La grande différence d’âge et le fait que les parents l’aient complètement reniée n’arrangent pas la relation entre l’aîné et la benjamine de la famille. C'était malheureux. Eh dire qu'à une époque tout était parfait chez les Henstridge.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Ven 2 Fév - 21:01
  • Je souris à ma sœur avant de lui dire :

    « -Ne t’en fait pas je préfère quand même envoyer des cartes et puis c’est quand même mieux comme souvenir non ? »

    Je lui fit un clin d’œil, je soupira un petit peu avant de lui dire :

    « -Bon après je m’en fiche un peu, je fais ma vie c’est la mienne pas la leur. Et puis toute manière il faut qu’on aime ce qu’on fait. »

    Ma sœur me fit rire avant que je reprenne :

    « -En vrai ils sont jaloux de nous, je suis sure ; Parce que vraiment ils ne sont jamais contents de ce qu’on fait. »

    Cordélia me dit que si j’avais des questions il suffisait que je lui demande, sauf si je préfère lui demander directement :

    « -On verra mais en vrai je n’ai jamais trop su pourquoi il avait été mis en prison. Et je n’ai pas trop envie de lui poser la question. »


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mer 14 Fév - 23:25
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Cordelia acquiesça de la tête positivement lorsque Willow lui dit que les cartes postales étaient mieux que les messages. « J’attendrais tes cartes avec impatience. » Elle espérait sincèrement que sa sœur puisse réaliser son rêve.

Willow disait que l’avis de ses parents n’avait pas autant d’importance pour elle. Cordelia s’était efforcée de penser la même chose, mais elle s’était rendu compte que leur approbation comptait tout de même. Même si, en ce moment, elle ne pouvait rien faire pour la récupérer. Elle n’allait pas se remettre avec Graham, juste pour leur faire plaisir, c'était impossible. Willow avait tout de même raison quand elle disait qu’il fallait qu’elles fassent quelque chose qui leur plaisait à elles. Et c’était exactement ce qu’elles faisaient toutes les deux en ce moment.

Wyatt avait été effacé de la vie des Henstridge pendant plusieurs années. Il ne serait donc pas étonnant que Willow ait des questions sur ce frère qui était un inconnu pour elle. Cordelia avait été proche de son frère jusqu’à son arrestation. Elle savait beaucoup de choses à son sujet. Elle pouvait éclairer sa sœur si elle le souhaitait. Willow ignorait pourquoi Wyatt avait fait de la prison. Cordelia ne savait pas si c'était une question de sa sœur ou non. Elle décidait tout de même de lui dire. Elle avait le droit de savoir et elle l'apprendrait bien un jour ou l'autre. Autant que ce soit maintenant et la bouche de sa sœur. « Il a fait de la prison parce qu’il a été violent avec son ex-petit ami… » Elle marquait une pause avant d’ajouter. « Je ne vais pas le défendre, c’est impardonnable, mais il a été puni pour ça. Il a fait ses quatre ans alors qu’il aurait probablement pu sortir plus tôt pour bonne conduite. Il a repris sa vie en main de ce que je sais sur lui. J’ai repris récemment contact avec lui. »


Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge[/quote]

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit tour - Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour - Cordélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: