AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour - Cordélia 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia - Page 3 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 3 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia - Page 3 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mer 21 Fév - 22:39
    « -ça sera avec joie que je t’enverrais les cartes. »

    Je lui rendis son sourire avant de l’écouter me parler de notre frère Wyatt, ce à quoi je fini par lui dire :

    « -oh je vois… et je comprends mieux pourquoi papa et maman ne voulaient pas m’en parler. Je trouve ça dommage. »

    Bon s’il avait été puni et surtout s’il avait fait son temps, il méritait bien d’avoir une nouvelle chance, je fis une moue avant de lui dire :

    « -Mouais, bah on verra bien quand on fera notre repas ensemble. Aller on finit nos courses je dois réviser deux trois trucs pour les cours. Et mieux retenir mon Espagnol. Parce qu’en dehors de savoir dire je suis Willow je sais pas dire quoi que soit d’autre. »

    Je souris à ma sœur en riant un petit peu.


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia - Page 3 Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 22 Fév - 14:10
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Willow réagissait extrêmement bien aux raisons de l’incarcération de Wyatt. Elle en était totalement détachée. Cordelia était presque choquée, elle n’avait pas du tout eu la même réaction. L’animatrice avait été perturbée par cette nouvelle. Elle était révoltée et entièrement en colère contre son frère. La réaction de Willow était peut-être expliquée par le fait que Wyatt n'était effectivement qu’un inconnu pour elle. Une situation qui l'attristait vraiment. Elle avait tout fait pour les rapprocher. À chaque fois qu'elle allait rendre visite à Wyatt à Orlando, elle prenait Willow avec elle. Si ces dernières années, ils s'étaient encore éloignés. Cordelia était aussi fautive. Elle aussi avait coupé les ponts avec Wyatt. L'ex-madame Valentine attendait plus d’intérêt de la part de sa sœur. Elle attendait qu'elle lui pose plus de questions sur leur aîné. Mais elle n’en fit rien. La réunion de famille risquait d’être compliquée. Probablement que la famille Henstridge était finalement sans espoir. Ils n’étaient pas faits pour être une famille soudée et unie.

La plus jeune des Henstridge voulait qu’elles finissent les courses au plus vite pour retourner réviser. Cordelia aurait espéré qu’elles passent l’intégralité de la journée ensemble, mais les études passaient avant tout. Elle espérait que ce n'était que parti remis. « D’accord, on y va. » Elles font les courses rapidement avant de rentrer à la maison. Cordelia rangeait les courses pendant que Willow allait directement réviser. Afin de la laisser tranquille, l’animatrice décida de sortir. Elle ne savait pas encore où aller, mais elle trouverait bien.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour - Cordélia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: