AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Jeu 27 Juil - 22:22


Petite soirée rien que nous deux







Je n’avais pas envie qu’elle se sent obligée de faire tout ça pour moi , j’ai juste envie de profiter d’elle pour le reste on verra plus tard. Mais bon je pense que quoi que je puisse dire miss Henstridge elle ne m’écoutera pas . Ouais….j’ai vraiment hâte de l’enlever. si elle savait que durant ses jours dans cette foutu forêt j’avais penser bien évidemment à ma famille et aussi à elle .Cela me fait penser que d’ici quelqu semaine je vais aller voir mes parents ma mère à failli faire une crise cardiaque avec ma disparition il fallait que j’aille la voir pour la rassurer.

Je sais que moi et Cordelia on n'avance pas au même rythme , cette place dans mon dressing ce n’est pas grand chose et pourtant cela peut paraître beaucoup . Pour moi ce n’est pas grand chose et c’est aussi pour qu’on arrête de faire des aller retour sans arrêt nous qui voulons être discret à force on va se faire voir .

On parle de la randonnée que la ville organise , on ne l'a pas préparé sauf que le boulot voulait qu’on en parle. Je pense que ça devrait le faire j’ai surtout besoin de mes jambes et de ma bouche pour goûter tous ses petits plats! et puis si je vois que je ne peux pas continuer que la fatigue prend le dessus je le dirais à Lux et on pourra ralentir . Normalement d’ici trois semaines je dois passer une nouvelle radio et je passerais peut-être du plâtre à une atèle ou à rien du tout ce qui serait cool ! j’ai vraiment hâte de l'enlever et me sentir démuni de devoir demander à quelqu’un de m'aider ce n’est pas du tout mon genre.

D’ailleurs elle me propose une soirée avec nos deux sœurs et nous deux , ça promet comme soirée ! je serais le seul mec . Peur je ne dirais pas ça juste que trois nana ensemble surtout vous trois je n’aurais pas le dessus ! vous allez m’achever ! dis-je amusais . Puis ce qui m’étonne c’est qu’elle souhaite parler de son frère moi qui penser que c’était un sujet sensible chez elle, je n’avais jamais poser de question après tout c’est sa famille . Puis j’arque un sourcil lorsqu’elle me dit que je l’ai déjà rencontré Ah ouais ? c’est possible …je m’en souviens pas. Faudrait que je vois son visage peut être que ça me rappelle quelque choses Oui je suis plus du genre à reconnaître des personnes grâce à leur visage ou même leur physique que si on me dit tu te souviens de un tet alors la c’est foutu ma mémoire est plus photographique .

Puis handicapé que je suis je ne pouvais pas viser une simple vise , Barbara n’étant pas dans les parages je demande à ma petite amie si elle pouvait me donner un coup de main . Bien sûr elle accepta D’accord merci je te rendrais l'appareil une fois ce foutu platre enlevé .






@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 31 Juil - 16:46
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



La chaîne avait demandé à Lux et donc à Kristian de couvrir la randonnée. Il fallait en conséquence comprendre qu’indirectement les producteurs de l’émission leur demandaient de faire également la randonnée. Pour Cordelia, il était hors de question de la faire seule. Quant à Kristian, ça dépendait s’il s’en sentait capable. Après tout, il était toujours convalescent, il sortait tout juste de l’hôpital. Sans grande surprise, malgré son bras dans un plâtre, Kristian était partant. C’est vrai qu’il n’avait pas besoin de son bras pour cette randonnée. « D’accord, si tu veux et si tu t’en sens capable, on fera cette randonnée. » En parlant de plâtre, Cordelia se demandait quand il pourrait l’enlever. « D’accord, on verra donc dans trois semaines. »

La demoiselle Henstridge proposait à Kristian à réunir leurs deux familles. En disant cela, la jeune femme incluait uniquement leur sœur. « C’est exact qu’on aime toutes les trois te taquiner. Si on s’y met ensemble, ce sera peut-être beaucoup trop pour toi. Après, je peux être la gentille copine. » En ce qui concerne, Cordelia, elle n’était pas encore prête à présenter son petit ami à ses parents. On ne savait jamais à quoi s’attendre avec eux. Est-ce qu’ils avaient réussi à faire le deuil de Graham ? Est-ce qu’ils allaient accepter Kristian qui était très différent de ce dernier ? Elle avait beaucoup trop d’interrogations à propos de ses parents. Si le jour de la rencontre arrivait, ce serait sûrement une source de stress pour Cordelia. Elle espérait vraiment que ces derniers ne lui feraient pas honte. Et surtout qu’ils ne feront aucune comparaison. Elle pourrait les briefer, mais elle savait qu’ils ne prendraient pas en compte ses demandes et ses remarques. Selon eux, depuis qu’elle avait emménagé en Californie, loin d’eux, elle avait enchaîné les mauvais choix.

En parlant de famille, Cordelia mentionnait son frère Wyatt et le fait que Kristian avait déjà eu l’occasion de le rencontrer. Son petit ami n’avait pas l’air de s’en souvenir. « Il ne t'a pas dit qu’il était mon frère parce qu’on était en froid. Il ne savait pas si je t’avais parlé de lui ou non. Je n’avais pas été très tendre avec lui la fois précédente où je l’avais vu. » Les choses s’étaient tout de même bien apaisées entre Wyatt et Cordelia. Ils avaient pris le temps de discuter. Pour rafraîchir la mémoire de Kristian, Cordelia cherchait une photo de son frère. Elle a eu du mal à en trouver une, mais elle en avait une où elle y apparaissait avec lui. Elle tend le téléphone à son binôme en lui disant. « Tiens, elle date d’il y a six ans. Il n’a pas beaucoup changé, il est seulement un peu plus musclé maintenant. » Enfin, depuis sa sortie de prison, mais cela, elle ne le mentionnera pas tout de suite.

Cordelia accepta de lui visser une vis comme il avait des difficultés à le faire avec un bras. « Tu n’as pas besoin de me rendre la pareille. Je te rappelle que tu as monté une commode pour moi. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Mer 9 Aoû - 17:51


Petite soirée rien que nous deux







Je n’avais pas envie de rester enfermé ici très longtemps sinon je vais devenir fou et je ne pense pas que Cordelia ou même ma soeur vont me supporter avec ce genre d’humeur de chien si on me laisse en cage ici . D’ailleurs on parle de cette randonnée , si je vois que j’en suis pas capable je m’arrêterais avec ce qui met arriver je ne me mettrais pas en danger c’est certain ! Oui on peut essayer c’est dans combien de temps déjà ?

Faire une soirée avec trois fille qui adore m’emmerder franchement je sens que la soirée va être TOP ! Encore Lux ça va on se chamaille beaucoup à la radio , mais en privé elle est beaucoup plus douce . Par contre, sa sœur ou la mienne, c'est autre chose ! Tu vas vite rentrer dans le jeu des deux autres je suis sûr , mais bon je veux bien tenter cette soirée j’espère juste en sortir encore en vie. dis-je amusais . Ce serait un bon moment et pour une fois on pourrait agir normalement devant des personnes . D’ailleurs faudrait peut être voir pour quelques vacance histoire qu’on puisse sortir un peu plus et agir comme un couple en dehors de nos appartement .

Puis elle me parle de son frère apparemment je l’avais déjà rencontré si j’avais entendu le nom de famille de Cordelia j’aurais peut être eu des doutes , mais je n’ai aucun souvenir de cette rencontre . Qu’es qui y a eu pour que vous avez coupé les ponts aussi longtemps ? surtout chez toi enfin…a part maintenant , mais vous avez l’air d’une famille assez soudée. Puis elle me montre une photo de lui qui date un peu . Alors sa tête me dit quelque chose je l’ai peut être croisé dans un bar on croise tellement de monde que malheureusement je me souviens pas toujours des personnes… Maintenant ça va mieux entre vous deux ?

Puis je lui demande de l’aide pour une fichu vis . Pas faux… Quand je l’ai aidé je n’attendais absolument rien en retour . Je termine mon assiette avant de prendre mon verre et de boire une gorgée c’était très bon. depuis mon retour j’avoue que je me lâche un petit peu niveau nourriture !







@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Jeu 17 Aoû - 23:04
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Cordelia pensait qu’une soirée avec leurs sœurs serait une bonne idée. Kristian le redoutait un peu. Il est vrai qu’il serait seul face à trois femmes qui adorent le taquiner et l’embêter. La demoiselle Henstridge proposait de jouer la gentille petite amie pour cette fois. Kristian était persuadé que Cordelia finirait par se rallier à Willow et Barbara à un moment ou un autre. « Tu sais, je pourrais te surprendre. » Elle était capable d’être de son côté malgré la tentation d’agir comme sa sœur et sa belle-sœur.

La conversation se tournait vers Wyatt. Évidemment, Kristian posait à Cordelia la question qu’elle redoutait. L’interrogation était prévisible et légitime. La jeune femme ne savait pas si elle devait lui donner les raisons ou si elle devait laisser le choix à Wyatt. En sachant les raisons, Kristian aurait forcément des préjugés sur son frère. Wyatt tentait de commencer une nouvelle vie, il avait payé sa dette pour ses fautes. Cordelia n’avait aucune preuve, qu’il avait bien appris de ses erreurs et qu’il avait changé. Mais elle voulait le croire, croire en lui. Elle hésitait un moment avant de répondre. « Il a fait de la prison… Il est rentré l’année où j’ai emménagé ici et il est sorti quatre ans plus tard. Par contre, les raisons de son incarcération, c’est lui qui te le dira s’il le souhaite. Je ne veux pas que tu aies des préjugés sur lui. Il a entamé une nouvelle vie. »

Cordelia montrait une photo à Kristian. Il se souvenait vaguement de lui. « Oui, ça va mieux. Tu le reverras bientôt. Je l’ai invité à la prochaine session de radio ouverte au public à la rentrée. Par contre, je ne lui ai rien dit pour nous deux. Ça va mieux, mais on n'est pas encore au stade des confidences. » Même si Cordelia n’avait pas de réelles raisons de ne plus lui faire confiance. Il ne l’avait jamais trahi.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Sam 26 Aoû - 15:01


Petite soirée rien que nous deux







Cordelia de mon côté ? Ça serait une première, enfin je suis curieux de voir ça . Déjà qu’on ne peut pas s’afficher devant beaucoup de personnes, ça serait dommage de se priver de ce genre de soirée parce que trois filles auront décidé de me mener la vie dure ! Je suis curieux de voir ça. dis-je amusais . Puis contre toute attente une petite discussion sérieuse avait pris place, Cordelia voulais me parler de son frère .C’est rare qu’elle me parle de sa famille à part sa petite sœur qui vit dans les parages . Elle me fait une révélation sur lui et le pourquoi il s'était éloigner d’elle  quand j’entendis le mot prison je compris que c’était plutôt sérieux et elle avait raison . Je connais la moitié de l’histoire pour le reste peut être que son frère n’a pas envie d’avoir une étiquette sur le front et que je le juge par ce qu’il à fait alors qu’il à peut être totalement changer depuis.

La prison peut changer un homme . D’accord , on verra bien comment se déroulent les vraies présentations lorsqu’on le verra. il n’était pas au courant pour nous deux et puis …de toute façon on aurait pas pu agir autrement que de simple collègue puisqu’il serait venu à la radio. D’ailleurs en parlant de proche je voulais te demander quelque chose comme il ne travaille plus avec nous sa te dérangerais que j’en parle à Liam pour nous deux? je ne dis pas que je vais le faire tout de suite, c'est juste au cas où si un jour il débarque ici et qu’on est tous les deux.



@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Dim 17 Sep - 22:32
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Cordelia avait décidé d’accorder une chance à Wyatt. Elle ne l’avouerait jamais à voix haute et certainement pas face à lui, mais son grand frère lui manquait. Sa présence, ses conseils, leurs longues conversations, la demoiselle Henstridge étaient nostalgiques de tout cela. Elle savait que leur relation ne serait plus jamais comme avant. Elle lui en voudrait toujours pour ce qu’il avait fait subir à son ex-petite amie. D’ailleurs, elle espérait que cette dernière était parvenue à se reconstruire. Il lui avait fait vivre un véritable enfer et elle ne le méritait pas. Personne ne le méritait. Le regard de Cordelia avait changé et plus jamais elle ne poserait sur son frère, le regard admiratif qu’elle avait auparavant. Avant de découvrir sa face d’ombre, Wyatt était un réel modèle pour sa sœur. Maintenant, ce n’était plus le cas. Malgré ça, la jeune femme voulait renouer le contact avec lui. Elle avait fait un premier pas en le surprenant à l’hôpital le jour de son anniversaire. Elle en faisait un second en l’invité à une émission à la radio. « Je ferais les présentations informelles à la radio, mais bon, on verra après pour le reste. » Graham avait eu le droit à un interrogatoire de la part de Wyatt, quand il a commencé à fréquenter sa sœur. Elle se demandait si aujourd’hui son frère se le permettrait encore aujourd’hui. Probablement pas. Cordelia n’était pas la même femme que le jour où elle avait présenté Graham à sa famille. De l’eau avait coulé sous les ponts et la vie avait suivi son cours.

Kristian voulait élargir le cercle très restreint des personnes qui étaient au courant pour leur relation amoureuse. « Tu peux le dire à qui tu veux tant que tu me tiens au courant et que ces personnes savent garder un secret. Le jour où ce sera public, j’aimerais que ce soit fait par nous. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Sam 28 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Mar 24 Oct - 18:45


Petite soirée rien que nous deux







C’est une nouvelle étape pour nous deux a part sa petite soeur je n’ai rencontré personne d’autre de sa famille , je ne suis pas prêt de rencontrer les parents de Lux , car ils sont encore sous l’emprise de Graham chose que je comprend . Il était marié à leur fille et avec ce que me disait Cordelia le divorce n’était pas la bienvenue dans sa famille et apparemment chaque enfants Henstridge à quelque chose à se reprocher à part la petite dernière . D’accord , mais du coup …il est plus du genre très protecteur avec toi ou bien je peux y aller cool ? Même si les deux se sont séparés durant plusieurs années le lien qui à entre frère et soeur reste particulier et indestructible la preuve je ne sais pas du tout ce qui à pu avoir entre les deux et au début elle en parle pas et apparemment c’était difficile entre les deux .

Puis je souhaite parler de ma relation avec une amie et avant de faire quoi que ce soit , je préfère en parler à Cordelia tout ça ne regarde pas seulement moi après tout . On doit vraiment avoir confiance aux personnes à qui on en parle pour éviter toute fuite on fais très attention ça serait dommage qu’on soit au courant pour nous deux alors qu’on à tout fait pour rester discret parce que combien de fois j’ai simplement envie de lui prendre la main à la radio ou un simple baiser et que je me retiens pour qu’on sois tranquille . Je sais ,c’est pour ça que je t’en parle et puis il faudra que je te présente mon amie




@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Sam 28 Oct - 22:08
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Après que Cordelia ait évoqué une prochaine rencontre entre Wyatt et Kristian. Ce dernier se questionnait à propos du frère de sa petite amie. « Oui, il était très protecteur. Wyatt a plus cuisiné Graham que mon père. Mais je pense qu’après tout ce qui s’est passé… Il s’abstiendra de jouer le frère protecteur. Ne t’en fais pas, rester toi-même, ne tente de pas de l’impressionner et tout ira bien. » Cordelia ne facilitait pas beaucoup les choses à Kristian avec sa famille. Wyatt était un excellent ami de Graham, les parents Henstridge étaient en totale admiration devant leur gendre parfait. Malgré tout, son petit ami avait une alliée dans l’équipe Henstridge. Il avait Willow dans la poche, la dernière de la famille l’aimait beaucoup. Après, pour une raison qui échappait à Cordelia, Willow n’avait jamais beaucoup apprécié Graham.

Cordelia n’avait aucune objection à ce que Kristian parle de leur relation à certaines personnes. Elle voulait seulement qu’il s’assure que ces personnes étaient dignes de confiance. La discrétion de leur couple était quelque chose qui lui tenait énormément à cœur. Elle en voudrait énormément à la personne qui compromettait leur secret. Elle n’aimerait pas être en froid avec l’un de ses proches ou pire l’un des proches de Kristian. Il n’était pas non plus question de le dire à beaucoup de monde, non plus. « Je serais ravie de rencontrer ton ami. En parlant d’en parler à d’autres personnes. Je pense en parler à Kahlan, ma cousine et je serais aussi amené à le dire à Wyatt, mais pas tout de suite pour lui. » Cordelia ne voulait pas que son frère pense qu’il était pardonné parce qu’elle lui faisait une confidence assez importante. Ils avaient encore du travail à faire tous les deux.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 20 Nov - 22:26


Petite soirée rien que nous deux







Certe je ne vais jamais rencontré ses parents du moins je le pense temps que ses trois la son en froid et cela ne me dérange pas plus que ça d’un côté. Vu tout ce qu’elle me dit sur eux , le principal dans tout ça c’est qu’au moins elle me présente aux personnes les plus proches d’elle .Cela veut dire qu’on avance ,car ce cacher en permanence cela est compliqué , on le fait pour la radio après pour notre proche c’est une autre histoire maintenant il faut qu’on puisse passer du temps ensemble en dehors de nos appartement respective. Tu penses que je tenterais de l’impressionner ? Je suis plutôt du genre à rester moi-même . Mais bon d’un côté ça serait une première aussi , car je ne passe jamais le stade des présentations généralement dans mes relations.

D’ailleurs on parle du faite de tenir certaines personnes au courant de notre relation. Personnelement je ne peux pas continuer à mentir sur le faite que je sois avec quelqu’un , j’ai envie de parler de ce que je ressents pour ce petit bout de femme et de me tenir à distance . Tu le feras lorsque tu te sentiras prête à le faire . On pourra au moins agir plus normalement et moins faire attention à ce qu’on dit ou fait devant nos proches . C’est dingue , car nos cerveau sont tout de même mal réglés . Plus on ce dit ne fait pas de gaffe plus notre cerveau à envie de faire le contraire à croire qu’il est contre nous !


@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Jeu 30 Nov - 12:03
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Une rencontre entre Wyatt et Kristian était bientôt. Bien que le frère ne soit pas au courant de la relation entretenait ce dernier avec sa sœur. Cordelia ne comptait pas lui en informer tout de suite. Elle préférait voir si les choses s’arrangent avec Wyatt et si ça fonctionnait bien avec Kristian. « Je n’en sais rien. Je ne sais pas comment tu es avec la famille de ta copine la première fois que tu les rencontres. Après Wyatt ne sait pas qu’on est ensemble. Il sait seulement que nous comme ami, donc il n'a aucune raison de te questionner plus qu’un autre. » La demoiselle Henstridge espérait que ça se passerait bien après, il n'y avait aucune raison que ce soit autrement.

Kristian voulait élargir le cercle de personnes qui saurait pour leur petit secret. Mis à part sa famille, Cordelia ne comptait le dire à personne. Elle n'en ressentait pas le besoin. De son côté, son petit ami pouvait le dire à qui il voulait tant qu’il estimait cette personne digne de confiance. « Tu as de plus en plus de mal à faire semblant. » Exprime-t-elle avec un sourire amusé. Ils avaient fini leur repas, elle se levait pour commencer à débarrasser la table. « Va t’installer sur le canapé, je range ça et je viens te rejoindre. Je n'accepte aucun refus et profite, je ne le ferais pas tout le temps. » Là, elle le faisait seule parce qu’il sortait tout juste de l’hôpital et qu’il était en convalescence. Dans l’avenir, elle espérait bien qu’ils le fassent ensemble.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 2 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: