AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Ven 15 Déc - 21:48


Petite soirée rien que nous deux







Comment j’étais avec mes autres copines ? quand on y pense j’ai jamais vraiment été présenter au famille avec sanaa on été dans notre bulle , elle vivait avec sa grand mère mais on ce voyais souvent en dehors ou elle venait plus chez moi mais on ne rester jamais avec nos famille. Et pour le reste mes parents n'étaient plus à Los Angeles du coup je ne voyais pas l'intérêt de leur présenter d’autre personne si ce n’est pas la bonne . Je crois que la première on aller chez elle ou chez moi parce qu’on été ado…après …généralement si je rencontre les frères ou soeur ça passe bien , je ne pense pas en rajouter je hausse les épaules avec Willow par exemple c’est passer naturellement . On verra bien tu me tien au courant de quand on fera la fameuse rencontre dis-je avec un léger sourire avant de boire quelque gorgée de mon verre.

je voulais tenir au courant une amie qui compte beaucoup pour moi , surtout que généralement on ce disait tout donc la pour que je me retiens de ne rien dire…c’est que ce petit bout de femme compte beaucoup pour moi, maintenant que j’ai son autorisation il est temps de la tenir informer à par ma petite soeur personne d’autre et au courant cela va me faire du bien de pouvoir parler librement de notre relation.En même temps c’est de ta faute , tu as cas être moins sexy et je n’aurais pas envie de t’embrasser ou de me coller à toi. Dis-je amusais. Je me lève pour l'aider à débarrasser avec mon bras valide et je me fais vite reprendre à l’ordre D’accord m’dame dis-je je m’approche et dépose un baisser sur sa joue avant d’aller sur le canapé , j’allume la tv en attendant qu’elle vienne me rejoindre on pourrait regarder un film une fois qu’elle viendrait asseoir ses petits fesses à mes côtés.





@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 25 Déc - 18:59
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



D’après Kristian, ses rencontres avec les frères et sœurs de ses ex-copines se passent généralement bien. Elle espérait que ce serait exactement pareil avec Wyatt. Elle espérait simplement que son grand frère ne jouerait pas les gros lourds. Mais aussi qu’elle ne se trahirait pas elle-même sur la relation qu’elle entretenait avec Kristian. Wyatt connaissait bien sa sœur, il pouvait détecter des signes qu’elle ne pourrait pas lui dissimuler. Il avait su pour Graham et elle avant même qu’elle lui annonce. D'un autre côté, elle ne cherchait pas à cacher son ex. C'étaient des cas et des époques différentes. Elle verrait bien le jour venu comment tout cela allait se dérouler. « Ce sera à la prochaine session ouverte au public. Tu t’entends bien avec Willow qui n’aimait pas Graham. Elle te préfère largement à lui, elle me l’a dit récemment. Elle n'aime pas beaucoup de monde. Ça devrait aller avec Wyatt, c'est juste que Graham était son meilleur ami. » Elle espérait également que son frère ne ferait pas de comparaison. Ça pourrait être gênant.

Cordelia ne voyait aucun inconvénient à ce que Kristian parle de leur relation à ses proches. Tant que c’était seulement quelques personnes et de confiance, ça lui convenait. La jeune femme se levait pour débarrasser la table, mais avant elle déposait un baiser sur la joue de Kristian. « Merci. » Elle poursuivait en le priant d’aller s’installer sur le canapé et de la laisser ranger. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle avait apporté à emporter dont elle n’avait qu’à jeter les emballages et à laver le peu de vaisselle qu’ils avaient utilisé. Elle essuyait la table avant de s’installer près de Kristian. Cordelia allait se blottir dans ses bras avant de se raviser. Son petit ami devait la trouver bizarre alors avant qu’il ne se demande ce qui n’allait pas, elle lui dit. « J’ai peur de te toucher et de te faire mal. » Il venait quand même d’avoir un accident d’avion, ce n’était pas anodin.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Dim 7 Jan - 18:38


Petite soirée rien que nous deux







J’ai déjà deux Henstridge sur trois dans la poche ., c’est déjà pas mal Je me gratte le bras avant d’ajouter. On verra bien , je ne vais pas tenter de prendre la place de Graham auprès de ton frère et puis si j’avais fais une mauvaise impression la première fois qu’il ma vue je pense qu’il te l’aurais dit non ? On verra bien comment tout ça va se passer , pour le moment cela ne me stresse pas du tout c’est sur que c’est différent lorsqu’un grand frère arriver dans tout ça . Surtout qu' entre eux cela n’a pas été simple durant plusieurs années , je ne pense pas qu’il va tenter de me mettre à dos .

Des fois j’aimerais pouvoir la prendre dans mes bras , l’embrasser quand j’ai envie et au final non . Il y a cette frustration et au final on élargit un peu notre cercle d’ami ou même famille qui vont être au courant et ça fait du bien j’ai tellement garder ce que je ressent pour elle refouler durant longtemps que maintenant j’ai ce besoin dans parler avec certaine personne comme Bev , j’aime ma petite soeur on à ce lien particulier sauf que avec Bev c’est différent. Je lui sourie à son merci puis va m’assoir sur le canaper en attendant , puis j’ai eu un moment de …qu’es qu’elle fait ? elle vient contre moi pour s’enlever je roule des yeux avant de lui dire t’en fais pas si j’ai mal je te le dirais , je ne suis pas en sucre et j’ai plein de bonbons à prendre pour pas avoir trop mal ! dis-je pour tenter de la rassuré temps que tu me demandes pas de faire un marathon et des galipettes ça va je gère. J’attrape la télécommande pour lui donner tien je te laisse choisir le film.





@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Sam 20 Jan - 15:50
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Cordelia venait de faire à Kristian le topo concernant Wyatt. Il n’y avait rien de plus à ajouter à ce sujet. Il savait quand le frère de sa petite amie viendrait, même si elle ne l’avait pas présenté comme ça à l'aîné. Kristian savait aussi le lien qui unissait Wyatt et Graham. D’ailleurs, Cordelia ignorait si les deux étaient toujours en contact ou si le divorce avait créé des tensions dans leur amitié. « Oui, n’essaye pas de prendre la place Graham surtout pas. » Elle n’avait pas rompu avec ce dernier pour se retrouver avec quelqu’un qui lui ressemblait, ou tenter de prendre sa place. Kristian était différent de lui et c’était très bien comme ça. « Non, il ne me l’aurait pas dit.  Pour lui, on est juste collègue et ami. Je n'ai juste pas le choix de travailler avec toi de son point de vue. »

Après avoir rangé ce qui devait l’être, Cordelia rejoint Kristian sur le canapé. Elle commençait à se blottir contre lui quand elle se ravisait. La raison était simple, elle craignait de lui faire du mal en s’appuyant accidentellement sur l’une de ses blessures. « Je ne sais pas exactement où sont tes blessures et tes hématomes. Je n’ai pas envie de te faire mal et que tu doives prendre tes bonbons comme tu dis. Ne t’en fais pas, je n’ai rien prévu de tout ça. Mon idée de la soirée, c’est calme, rassure-toi. » Kristian lui donne la télécommande en lui disant de choisir le film « Tu n’as pas choisi depuis tout à l’heure ? » Elle pensait qu’il l’aurait fait pendant qu’elle rangeait. Elle prenait la télécommande. Il y avait plein de possibilités sur les plateformes de streaming, mais ça prenait toujours un temps fou pour choisir un film. « Au pif, on regarde le film numéro un sur Netflix ? Sinon, je peux prendre des heures pour choisir. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 22 Jan - 19:11


Petite soirée rien que nous deux







Je regardais Cordelia , lui expliquant que je ne prendrais pas la place de son ex mari auprès de son frère et aussi auprès de ses parents qui on l’air d’être à fond derrière son ex mari et qui ont du mal à digérer ce fichu divorce malgré que cela soit officiel depuis des mois et l'existence de Graham rôde toujours autant en même temps elle a passer la moitié de sa vie avec lui. De toute façon on est totalement différent. Enfin je pense avec ce qu’elle me disait bien évidemment . D’accord en tout cas j’espère que si il veut jouer au grand frère protecteur qu’il attend que mon bras sois remis dis-je amusais . Même si des frères et sœurs sont en froid , je sais que pour ma mère , celui qui ferra un jour du mal à ma sœur même si on ne ce parle plus , je la défendrai quoi qu’il arrive.

Cordelia avait voulu venir contre moi et s'était rapidement rétractée ce qui m'a surpris et d’un côté je la comprend . C’est vrai que mes bleus sont encore assez voyants sous mon tee-shirt , mes égratignures aussi .Ne t’en fais pas j’en prendrais pas plus que c’est prescrit . Je lui tendis la télécommande pour qu’elle choisisse le film Non je me suis dit qu’on pourrait choisir ensemble . C’est vrai qu’on passe plus de temps à tenter de choisir un film que de le regarder quand on se plonge sur Netflix Vas y on fait ça . Je chope un oreiller que je mets derrière ma tête et chope un plaid qui traîne sur le canapé pour le mettre sur moi et propose à Cordelia si elle voulait venir aussi dessous . On regarde le film et j’avoue avoir eu encore un peu faim j’avais donc piquer des cochonneries pour ensuite m’endormir encore fatiguée de toute cette aventure . J’espère juste ne pas laisser la peur prendre le dessus , car ma passion pour l’aéronautique me tien à coeur.



FIN DU SUJET
@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  - Page 3 Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: