AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 It's not the same as it was + ft. Lola 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

It's not the same as it was + ft. Lola - Page 3 Empty
MessageRe: It's not the same as it was + ft. Lola écrit Sam 11 Nov - 21:34



It's not the same as it was

feat. Lola & Raph



Raph fut soulagé lorsque sa sœur reprit conscience. Tout n’était pas réglé, elle était encore pâle, faible, mais au moins, elle était revenue à elle. Il était resté à ses côtés, le temps que les secours arrivent. Et il avait bien évidemment acquiescé à sa demande. C’était mieux, si leur mère restait ici. Se retrouver à nouveau dans un hôpital, après la mort de leur père, elle n’en avait clairement pas besoin. Même si Lola n’était pas en danger de mort, l’ambiance qui pesait dans ce genre d’endroit ne ferait que lui rappeler des mauvais souvenirs. Les secours avaient fini par arriver. Raphael était resté auprès de Lola le temps qu’ils s’occupent d’elle, répondant à leurs questions, tenant toujours la main de sa sœur dans la sienne jusqu’à ce qu’ils l’emmènent.

Il parla ensuite à sa mère, lui disant qu’il se rendait lui-même à l’hôpital et lui demandant de rester à la maison, qu’il la tiendrait au courant. Il prit quand même le temps de nettoyer la tache de sang dans la cuisine avant de partir. Le trajet jusqu’à l’hôpital lui semblait durer une éternité, alors qu’il ne durait en réalité que quelques minutes. Une fois sur place, il se présenta à l’accueil, donnant le nom de sa sœur avant qu’on ne lui indique où elle se trouvait. Il la retrouva dans l’une des chambres, avec une meilleure mine que celle qu’elle avait pu avoir quand elle était montée dans l’ambulance. Il s’était approché, s’asseyant sur le bord du lit et prenant sa main dans la sienne.

« Comment tu te sens ? »

Question sans doute idiote, elle ne devait pas aller bien du tout. Et lui était d’ailleurs toujours inquiet. C’était sans doute la première fois qu’il avait eu aussi peur pour elle. Il ne savait d’ailleurs pas quoi dire, concernant ce qu’il venait de se passer. Raph n’était pas certain d’avoir les bons mots, dans cette situation. Il était vraiment désolé pour elle, en tout cas, ça c’était certain. Triste aussi, d’une certaine façon. Il aurait pu devenir l’oncle d’un sans aucun doute magnifique bébé, mais ça ne se ferait pas. Du moins, pas pour l’instant. Et si lui se sentait triste à ce sujet, il n’imaginait même pas la douleur que sa sœur était en train de traverser.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. It's not the same as it was + ft. Lola - Page 3 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

It's not the same as it was + ft. Lola - Page 3 Empty
MessageRe: It's not the same as it was + ft. Lola écrit Sam 11 Nov - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not the same as it was + ft. Lola
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: