AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Ven 5 Mai - 21:11





Matthew & Ruby  



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Je me souviens un peu qu'une fois Ruby m'avait avoué qu'elle pensait être un peu comme une roue de secours après le départ d'Alessia alors que pas du tout. Ma relation avec Ruby et mon ex est totalement différente, certain été certain qu'on allait finir ensemble une fois la blonde partie alors que non, je ne mettais pas imaginer revenir avec Ruby les choses, ce sont fait simplement et les sentiments on évoluer au point qu'elle est devenu vraiment indispensable dans ma vie.Ça avait été dur durant la période où elle avait refusé de me voir ou même de me parler, les mots que j'avais vus sur les réseaux sociaux après ma sortie de prison avait été très dur à entendre. Bien évidemment ça, je ne l'avouerais à personne, j'avais encore une certaine fierté et dévoiler vraiment ce qu'on ressent n'ai jamais simple ! Je ne savais pas comment tu aurais réagi si tu savais que je l'aurais vue en plein milieu de journée, donc au lieu que tu te poses des questions et que je ne savais pas ce qu'elle voulait vraiment. Je préféré qu'on en parle ce soir. Je fis un signe positif de la tête Bah écoute, j'ai essayais d'être le plus bref possible, je n'avais pas spécialement envie de m'attarder avec elle . Je hausse les épaules j'ai écouté ce qu'elle avait à me dire et je suis partie Je n'avais pas aimais qu'elle commence à me dire ce que je devais faire surtout avec Ruby , je ne pense pas que c'était nécessaire de lui en parler pour le moment. D'ailleurs, elle te passe le bonjour dis-je amuser, je ne pense pas que ça soit un bonjour de courtoisie, mais bon...il était passé . Ouais , quatre - cinq ans, il me semble ouais ça prouve que j'avais du temps à rattraper avec lui ....je ne connaissais rien de lui donc il fallait qu'on apprenne tous les deux à ce connaitre et surtout moi à vaincre cette fichu trouille pour les gosses. Euh...je ne pense pas que je vais le regarder dormir, je rentre une fois qu'il sera couché. Je ne compte pas m'éterniser avec Alessia ou avoir une autre discutions que Bastian avec lui. Ce n'était pas moi qui avait tout gâché et à moi surtout de faire des efforts . C'est elle qui est partie et qui a fait le choix de tout arrêter donc voilà le seul truc pour là quel, on devait se voir et discuter " Bastian" . J'ai rendez-vous à 19h , donc j'ai encore un peu de temps avec toi Je me redresse pour lui voler un baiser. C'est aussi pour ça que je ne voulais pas encore partir d'ici et qu'on aille se promener, le temps qu'on prenne nos voiture et qu'on sorte pour se rejoindre à un autre endroit ça aller nous faire perdre du temps.


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Dim 7 Mai - 18:01
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Ce n’était pas étonnant que Matthew ignore la réaction que pourrait avoir sa petite amie en apprenait le retour de la mère de son fils en ville. Ruby elle-même ignorait. Même maintenant, que la nouvelle était parvenue à ses oreilles, elle ne savait pas ce qu’elle devait en penser. Il n’avait pas tort sur le fait que la jeune femme se poserait beaucoup de questions. C’était effectivement le cas à cet instant précis. Une chance que la demoiselle Turner avait totalement confiance en Matthew, sinon la réaction de Ruby aurait pu être tout autre. Au début de leur relation, la brunette avait des doutes sur la confiance qu’elle devait accorder à son petit ami concernant la fidélité. Mais aujourd’hui, c’était entièrement qu’elle lui faisait confiance. Ruby pouvait quitter le pays pendant plusieurs semaines, pour des raisons professionnelles, sans avoir peur que son petit ami passe la nuit avec une autre femme qu’elle. Les premiers mois de leur relation de couple, la demoiselle Turner pensait également être la bouée de secours de Matthew. Elle était persuadée que si Alessia n’avait pas quitté la ville, jamais il aurait vu Ruby autrement que comme une amie, sa meilleure amie. La brunette avait malgré tout rompu avec Faith pour lui, mais aussi parce qu’elle ne supportait pas la jalousie de sa petite amie. La blonde lui avait demandé de choisir entre leur relation amoureuse et son amitié avec Matthew. La demoiselle Turner avait choisi son ami masculin sans la moindre hésitation. C’était certainement le premier acte révélateur des nouveaux sentiments que Ruby éprouvait à l’égard de monsieur Rider à cette époque-là. Des sentiments qu’elle avait mis des mois voire une année complète à reconnaitre et à accepter. Il y a quelques semaines, Ruby avait même avoué qu’à un moment, elle avait été jalouse d’Alessia. Son petit ami l’ignorait, mais la blonde était la seule personne dont Ruby pouvait être à nouveau jalouse. Elle n’était pas n’importe qui pour Matthew et elle pouvait représenter un danger pour son couple si elle le décidait. « Elle voulait quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait à te dire ? Enfin si ce n’est pas indiscret ? » La curiosité était bien un trait de la personnalité de Ruby et ce caractère était exacerbé par la présence d’Alessia en ville, c’était vraiment dingue. La jeune femme eut un rire que sonnait tellement faux quand Matthew lui dit que son ex femme lui passait le bonjour. « Elle cherche à me narguer ? »

Ruby confirmait à Matthew, qu’elle ne voyait pas de problème à ce qu’il participe au dîner avec Alessia et Bastian. Même si ça n’enchantait pas particulièrement la brunette. Il devait être présent pour son fils. Matthew ne comptait pas tarder, il allait rentrer une fois que son fils serait couché. « D’accord quand tu auras fini, tu n’auras qu’à me rejoindre au Black Rose. Faith m’a invité à passer au bar ce soir, elle y sera pour une fois. J’avais décliné l’invitation, mais finalement, je vais profiter que tu t’amuses avec ton ex pour m’amuser avec la mienne. » Évidemment, Ruby disait cela sur un ton ironique, elle plaisantait. Matthew savait qu’il ne se passerait jamais rien entre sa petite amie et Faith, c’était l’histoire ancienne. Tout comme savait qu’elle pouvait avoir confiance en son petit ami et que le chapitre Alessia était bien fini pour Matthew.
En observant sa montre, la demoiselle Turner demandait à Matthew à quelle heure, il avait rendez-vous avec Alessia. 19h lui dit-il avant de l’embrasser. C’est qu’ils leur restaient environs une heure avant que son petit ami doive y aller. Ruby se levait et dit à son petit ami. « Viens assieds-toi. » Une fois installée, Ruby s’installait sur ses genoux. « Tu appréhendes ce dîner ? »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Lun 8 Mai - 12:21





Matthew & Ruby  



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


JRevoir Alessia ne m'avait pas rendu bizarre, je mettais rendu compte que j'étais toujours autant énervé contre elle et que tout ça n'allait pas sentir bon ... J'espère vraiment qu'elle est changée et qu'elle n'allait pas me gâcher ma relation avec Ruby par simple plaisir ou autre, car tout comme moi, il n'y avait plus rien entre nous, et même si elle serait revenu en disant qu'elle regretter, je n'aurais pas pu faire confiance une nouvelle fois. Elle voulait me parler de Bastian , il veut connaitre son père apparemment Je n'avais pas très envie de me remémorer mon passé avec Alessia de savoir les vraies raisons de son départ. De toute manière, elle l'avait déjà bien fait auparavant sans donner de vraies raisons à part toujours la même " Bastian" .Donc je ne chercher même pas à savoir pour qu'on essaye de devenir ami . Comme elle disait, on allait devoir ce supporter mutuellement si Bastian me voulait près de lui au spectacle de son école ou autre donc...Je devais prendre sur moi pour lui,ce n'est pas encore gagné par contre. Je passe le bonjour comme prévu à Ruby qui la fais rire Alors la bonne question répondis-je amusais. Je ne prenais pas la peine de dire la mise en garde que la jeune blonde m'avait donné à l'égard de Ruby . Je n'avais pas envie que sa jette un froid et qu'ensuite, cela mette m'alèse Ruby .

Pour ce diner je voulais être sur que cela ne déranger pas ma petite amie, c'est vrai que ce n'était pas toujours plaisant de savoir son petit ami avec son ex-copine surtout lorsqu'on se pose quelques questions au début de la relation pour voir si on n'est pas une roue de secours .Lorsque j'ai voulu sortir pour de bon avec Ruby tout été bien claire dans ma tête et dans mes sentiments , je ne voulais pas la faire souffrir une seconde fois. Surtout qu'elle m'avait bien mis en garde à ce sujet qu'il ne fallait pas que je joue avec son cœur , car je risquer fortement de le regretter. Tu parles d'un amusement, j'aurais préféré clairement être au bar qu'a un dîner de ce genre Je sourie amusais. Mais j'ai plus hâte d'être à l'after une fois à la maison Au début, j'avoue que laisser Ruby seule avec Faith ne me rassurer pas trop. Après tout la jeune femme, c'était bien amusais à essayer de nous séparer même lorsque nous étions de simple ami, maintenant, je sais que Ruby savait la remettre à sa place et vue son caractère de merde que Faith connaît que trop bien maintenant, elle ne prendrait plus le risque de faire quoi que ce soit. Y a beaucoup de couples qui font ça ? Demande-je amusais, oui qu'elle couple allait chacun de leur côté avec leur ex pour passer une soirée ? Heureusement que la confiance est là !

J'indique à Ruby l'heure a là quel, je devais aller chez Alessia , elle ce lève pour que je vienne m'asseoir et elle venu s'installer sur moi. Je pose mes mains sur ses cuisses tout en la regardant  Ça fait un peu plus de deux ans que je ne l'ai pas vus... Je ne sais même pas comment je dois agir ou quoi dire avec un môme ... j'espère qu'il allait m'aider.







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mar 9 Mai - 21:34
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Ruby demandait sans détour comment s’était passé la rencontre de Matthew avec Alessia. Elle voulait savoir ce qu’ils s’étaient dit et ce que la blonde mijotait encore une fois. La brunette n’avait aucune confiance en l’ex femme de son petit ami. Ce n’était pas que Ruby était jalouse ou qu’elle craignait que Matthew la quitte pour retourner avec la mère de son fils. C’est seulement qu’Alessia jouait à un jeu malsain en manipulant Mister Rider. Elle l’avait tellement souvent mené en bateau. Il fallait se l’avouer, la demoiselle Spencer avait un certain pouvoir sur Matthew. Si ça se trouve, ce pouvoir faisait toujours effet aujourd’hui, malgré l’aversion qu’il avait envers son ex petite amie. Matthew et Ruby avaient aujourd’hui, une vie tranquille à leur manière. La demoiselle Turner n’avait aucune envie que leur vie soit chamboulée d’une manière ou d’une autre. Mais apparemment, elle n’avait pas le choix et elle allait devoir s’y faire que ça lui plaise ou non. « Qu’es-ce qui à donner envie à Bastian de te connaître. Pas ce que soit une mauvaise chose, au contraire, mais pourquoi maintenant ? » Ruby pouvait poser beaucoup de questions. Il valait mieux, qu’elle les partage avec Matthew. Elle prenait le risque de l’agacer avec toutes ses interrogations. Mais c’était bien mieux que si elle les gardait pour elle, ça pourrait avoir d’autres répercussions beaucoup moins présentes. Il ne fallait pas oublier que la demoiselle Turner avait un côté plutôt paranoïaque. Apparemment, Alessia passait le bonjour à Ruby. Pour une raison qu’elle ne saurait définir, la brunette était persuadée que cette salutation n’était pas sincère. Pour elle, cela cachait quelque chose. Matthew, également, n’avait aucune idée du sens de ce bonjour. Peut-être qu’il était tout à fait banal, mais la demoiselle Turner, n'y croyait qu’à moitié, elle avait pas mal de doute même.

Ruby informait Matthew que pendant qu’il serait à son dîner de retrouvailles avec Alessia et Bastian, elle en profiterait pour aller au Black Rose. Ça ne ferait pas de mal à la brunette de sortir un peu. Ça lui éviterait de se poser des questions sur ce qui se passaient chez la Miss Spencer. Sortir lui changerait les idées et elle penserait moins à Matthew ainsi qu’à sa soirée en famille. Cette soirée au Black Rose serait également l’occasion de voir Faith. Pour une fois, elle allait pouvoir se lâcher un peu puisqu’elle n’aurait pas Noah avec elle. Elle pourrait être la demoiselle Mills que Ruby avait toujours connue et non la maman poule qu’elle était devenue depuis la naissance de Noah. Donc la demoiselle Turner avait également l’intention de s’amuser. « Ouais, mais tu vas quand même aller à ce dîner pour Bastian. Tu m’as bien avoué que tu voulais renouer avec lui. Prends ce qu’Alessia te propose, ne nous la joue pas comme Jake. » Ruby n’allait pas commenter à ce sujet, mais elle n’en pensait pas moins, puis Matthew voyait ce qu’elle voulait dire. « Ah ouais ? Y a un after à la maison alors, comment ça se fait que je ne suis pas au courant ? » Dit-elle en faisant faussement l’innocente. Il arrivait encore à Ruby de jouer un peu les idiotes de service. C’était évidemment seulement un rôle. Elle n’était pas si bête qu’elle en avait l’air, ça se remarquait assez rapidement au final. La demoiselle Turner, rien en entendant la question de son petit ami. C’est avec ironie que la jeune femme lui répondit. « Évidemment, c’est très fréquent que les couples se fassent des soirées avec leur ex chacun de leur côté. C’est la nouvelle tendance. » N’empêche, il fallait avoir une vraie confiance pour laisser faire ça surtout quand on connaissait les antécédents de Matthew et Alessia. Celui de Faith et Ruby était beaucoup moins important.

Ruby s’était installée sur les genoux de Matthew alors après qu’il lui ait indiqué l’heure de son dîner. La jeune brune lui demandait s’il avait des appréhensions à propos de ce dîner. Il lui donnait la réponse à laquelle, elle s’attendait. « Soit tout simplement toi-même avec Bastian. N’essaye pas de jouer un rôle. Ça ne servirait à rien, puisque le naturel revient toujours au galop à un moment où à un autre. Tu t’en sors super bien avec mes nièces, ça sera exactement pareil avec Bastian. J’en suis persuadée. » Lui dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Une chose était sure, Ruby était vraiment sincère. « Dis moi, tu sais depuis combien de temps Alessia est de retour ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 10 Mai - 10:28





Matthew & Ruby  



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Je ne m'attendais pas à ce que Alessia revienne malgré le faite que Bastian est envie de me connaître. Lorsqu'elle était partie, c'était un peu pour lui donner une meilleure vie et l'éloigner de moi, donc pourquoi changer d'avis alors qu'elle aurait pu lui inventé n'importe quoi ? Heureusement, elle ne l'avait pas fait vue que je prévoyais de le retrouver aussi apparemment, on avait eu les mêmes envies en même temps lui et moi. Je ne sais pas trop, elle m'a juste dit que Bastian lui avait dit une phrase qui que ça lui ait fait un certain électrochoc donc elle est venue s'installer à nouveau dans les parages. J'en savais pas plus, je le serais s'en doute ce soir si lui ou elle allait m'en parler. Lorsque Alessia ma dis de passer le bonjour à Ruby je savais très bien que ce n'était pas par simple courtoisie, mais plutôt en quelque sorte pour l'emmerder ou pour me prouver qu'elle avait eu raison qu'un jour ou l'autre, je terminerais à nouveau avec elle. Après je m'en fous de ce que les gens pensent de tout ça, rien n'était programmer si on aurais dû rester ami, on le serait resté aucun de nous deux aurait fait quoi que ce soit si l'un ou l'autre été en couple.

J'avoue que de savoir Ruby avec Faith ne me plais pas trop même si on va dire que je supporte la jeune femme maintenant, je n'avais aucune confiance en elle sauf lorsqu'il s'agit de prendre soin de Ruby . Elle avait déjà essayait une fois de briser la confiance que j'avais envers Ruby , donc je me doute qu'elle pourrait recommencer un jour ou l'autre, et même si je ne suis pas du genre jaloux qui aime voir sa copine avec une ex? Je ne suis pas comme lui, je ne m'écraserais pas devant Alessia, j'ai reconnu Bastian, on n'est pas retourné devant des avocats depuis donc normalement, j'ai le droit à autant de visite que je veux Mais je ne les demanderais pas tout le temps, j'irais en fonction des envies du petit et non de celle de Alessia . Bastian est assez grand maintenant pour décider ce qu'il voulait. Oui, il sera entre toi et moi je lui fis un clin d'œil avec un petit sourire. Nous n'étions pas vraiment un couple comme les autres... Combien de couples laisseraient leur moitié passer la soirée avec leur ex? Bon j'avoue que je n'avais pas trop le choix vue que je devais revoir Bastian . Par contre Ruby c'était pour passer le temps et je sais qu'elle ne ferra rien de stupide avec elle . C'est un peu bizarre tout de même comme tendance Une fois Ruby installer sur mes genoux je laisse l'une de mes mains caresser doucement sa cuisse tout en lui répondant à sa question . Elle devait un peu se douter dans quel état d'esprit je devais être déjà que je ne suis pas un grand fan de ce n'est petit pas plus haut que trois pomme alors la...tenter de noué des liens avec eux et tout de même nouveau Ouais , mais s'il vient à me poser des questions sur pourquoi je l'ai abandonné franchement, je ne serais pas quoi dire...J'espère que Alessia ne sera pas bête et va m'aider un peu après tout ce n'était pas entièrement ma faute cette situation donc je compte bien sur son aide. Depuis ce matin, lorsque tu es arrivé, je venais juste de recevoir le message






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Sam 13 Mai - 17:30
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Matthew n’avait pas de réponse à la question de Ruby. Il saurait peut-être ce soir. Le petit garçon allait sûrement lui expliqué pourquoi soudainement, il avait eu envie de voir son père. Quelle était la phrase qui avait fait réagir Alessia ? La demoiselle Turner répondait simplement à son petit ami « D’accord. » Avant d’ajouter un peu gêné. « Désolé pour toutes ses questions... Je dois passer pour la jalouse de service. Mais ce n’est pas le cas, j’ai confiance en toi. C’est seulement que son retour, surprise est aussi perturbant que son départ brutal. J’ai du mal à comprendre pourquoi d’un coup, elle estime que tu es important dans la vie de Bastian, alors qu’il y a quelque année, elle pensait le contraire. » C’était à la fois assez étrange et déroutant. Ruby ne savait même pas comment elle devait réagir face à ça. Alessia ne devait pas être ravie de savoir que son ex petit ami sortait avec la femme qu’elle considérait comme une rivale et qu’elle détestait même, c’est-à-dire la demoiselle Turner. Elle allait sûrement avoir du mal que Ruby fasse partie de la vie de Bastian, mais elle aurait allait devoir s’y faire.

Ruby conseillait à Matthew de ne pas faire de difficiles et d’accepter toutes les visites qu’Alessia voulait bien lui accorder. Il avait beaucoup de temps à rattraper ça ne se fera pas facilement, ils auraient tout les deux besoin de temps. C’est pour cette raison que chaque visite était importante et précieuse. « Oui, je sais que tu n’es pas comme lui. » Les deux hommes étaient même totalement différents et heureusement. Ruby ne pourrait pas vivre avec quelqu’un comme Jake. Même si c’était un gentil garçon et probablement un homme bien en dehors de cette histoire avec Faith. Il faut également avouer que la demoiselle Turner n’était pas totalement objective pour dresser un portrait de Jake. La raison était toute simple, elle soutenait Faith coûte que coûte. Faith avait mal agi, Ruby était d’accord avec cela. Malgré tout elle comme Noah ne méritait d’être traité et délaisser comme Jake l’avait fait pendant toute la grossesse de la demoiselle Mills. 

La demoiselle Turner se contentait de sourire à Matthew lorsqu’il lui disait que ce soir, ils auraient un after rien que tous les deux. En attendant, Ruby passerait sa soirée au Black Rose en compagnie de Faith et qu’autres amis et/ou connaissance qu’elle croiserait sur les lieux. Le couple plaisantait sur le fait qu’ils allaient passer tous les deux de leur côté passer la soirée avec leur ex respective. « Oui, c’est bizarre. Mais disons que c’est notre normalité à nous. Tu as confiance, j’ai confiance tout va bien. Tu me tiendras un peu au courant du cours de la soirée. Enfin si tu peux. » Ça rassurait un peu Ruby si elle avait des nouvelles. Mais si jamais, elle oubliait parce que tout se passe super bien ou mal, ce ne serait pas grave. Il lui raconterait sûrement en rentrant après le dîner. » La demoiselle Turner était installée sur les genoux de son petit ami. Matthew lui confiait ses appréhensions sur sa rencontre avec Bastian. La jeune brune lui conseillait simplement d’être lui-même, tout comme il l’était lorsqu’il y avait Gabrielle, Hope ou Noah à la maison. Les deux petites filles adoraient Matthew. Noah était encore trop petit pour donner une opinion et Ruby n’avait pas eu beaucoup d’occasions pour le garder. Matthew craignait les questions de son fils. « Tu n’aurais qu’à lui dire la vérité. Que tu l’as abandonné parce que tu n’étais pas encore prêt à devenir père. Ce n’était pas contre lui, au contraire, tu voulais ce qu’il avait de meilleurs pour lui. Puis c’est Alessia qui devrait se démerder pour expliquer ses départs. Elle a pris ses décisions, seule. Elle est la seule à savoir pourquoi. Ce n’est pas à toi de répondre à ces questions-là. Tu lui diras de poser la question à sa mère tout simplement. » Il n’avait pas à se torturer l’esprit pour des choses dont, il n’était pas responsable. Il avait ses torts, il les assumait, s’était bien assez suffisant comme cela. 

Ruby avait une dernière question à poser à Matthew à propos d’Alessia, une question qui n’avait rien avoir avec Bastian. Mais ça pourrait expliquer un sentiment que la brunette ressentait depuis quelques jours maintenant. « Tu es certain qu’elle est revenue seulement ce matin et qu’elle t’a directement contacté. Elle n’est pas revenue plutôt et ne te l’as pas dit… Y a des moments, j’ai le sentiment d’être épiée. J’aurai pu croiser Alessia et elle cherchait à m’éviter pour qu’elle puisse t’annoncer en personne son retour. Je ne sais pas... Enfin, c’est rien, c’est mon côté complètement paranoïaque qui reprend le dessus. C’est rien. » Dit-elle avec le sourire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Sam 13 Mai - 23:13





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Ce que me dis Ruby me dit rire Je pense que niveau jalousie j'ai eu bien pire, tu serais un agneau à coter ça serais une première de voir la jeune Turner jalouse. Elle m'avait souvent dit que je la surprenais d'avoir autant confiance en elle vue qu'elle traîne malgré tout avec une de ses ex assez souvent ou même de la laisser sortir sans la fliquer . Pour moi, c'était normal, on avait une certaine liberté , je ne voulais pas l'étouffer au risque aussi de la perdre, j'avais bien vue ce que ça avait donné avec Faith . J'en sais rien et tu sais, je ne cherche pas spécialement à savoir. Lorsqu'elle est partie, j'aurais pu la suivre, je ne l'ai pas fait. Maintenant que c'est lui qui me réclame ça me sera bien plus facile pour l'approcher, car au final, il ne doit pas ce souvenir du peu de temps qu'on a eu ensemble. Ma vie avec mon ex petite amie avait été comme des montagnes russes, je lui avais souvent dit que je n'étais pas bon pour elle et pourtant, elle s'était obstinée à vouloir rester avec moi à même vouloir qu'on ce mari pour ensuite s'enfuir. Elle m'avait brisé deux fois le cœur , elle n'aura pas l'honneur de le faire une troisième fois et puis je pense aussi que tout été claire, il suffisait de voir comment elle avait agi lorsqu'on s'est vue la dernière fois. Nous étions totalement détachées l'un de l'autre.

Lorsque la jeune femme venue s'asseoir sur mes jambes, je profitais de se contacter comme pour reprendre des forces ce soir. Même si elle est avec Faith , Ruby a autant mûri que moi depuis que nous sortons ensemble. On adore toujours autant s'amuser, mais je me rappel qu'a une certaine période avec Faith elle avait pas mal forcer sur l'alcool accompagner de certaine drogue, d'ailleurs voilà d'ou viens notre pacte si je replonger , elle faisait de même . Ok Je viendrais même peut être la rejoindre si elle n'était pas rentrée à la maison enfin on verra ça, je ne voulais pas qu'elle m'attende et qu'elle profite de sa soirée. Lorsqu'elle me demande comment je me sens par rapport à ce soir , je lui fis part de ma petite angoisse malgré tout, ce n'était pas Hope ou Gaby après tout . Elles s'amusaient à m'embêter lorsqu'elle venait à la maison, car apparemment, elle aimait m'entendre ronchonner comme leur tante, mais là, c'est Bastian sois-je peu tout foiré et il ne souhaitera plus me voir ou bien, on pouvait prendre notre temps et j'avais la chance de pouvoir être a ses côtés. De toute façon, je ne compte pas lui mentir je ne dirais pas les choses crues non plus il a cinq ans après tout, il fallait des choses qui puisent glisser sans qu'il se braque contre moi ou même Alessia mon but n'est pas non plus de le retourner contre ça mère.

Lorsque Ruby me dit qu'elle se sent quelque peu épiée en ce moment et qu'elle pensait que ça aurait pu être Alessia je ne laisser rien paraitre. Mais je ne suis plus très rassuré de la voir sortir maintenant ce soir Je pense qu'elle est la depuis plusieurs jour vue qu'elle a un appartement et quel doit avoir emménager correctement. Je ne pense pas qu'elle t'aurait évité si elle te croise ce n'est pas son genre Alessia est plutôt fière, elle aurait continué son chemin, mais pas à t'éviter a tout pris Je sourie amusais pour tenter de ne rien laisser paraitre sur mes craintes Tu as ton côté paranoïa qui reviens ma chérie Au fond de moi j'étais en train de traiter Blake qu'es qu'il foutait ? Il devait la faire surveiller lorsqu'elle est de sortie et qu'elle se sente surveiller ne sens pas bon du tout ! Heureusement, elle allait prochainement partir tout un mois à l'étranger.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Dim 14 Mai - 22:58
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



La jalousie n’était pas un trait de caractère qui définissait Ruby. La jeune femme a toujours été assez sure d’elle pour ne pas se sentir menacer par une autre personne au point de ressentir de la jalousie. Mais cette fois, c’était différent, on parlait tout de même de Matthew et Alessia. Ce couple qui était presque mythique vu tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Il n’était donc pas absurde que Ruby puisse se sentir menacé par la blonde. D’autant plus qu’il y avait belle lurette que la demoiselle Turner sure d’elle n’était plus. Elle s’en était allé au même moment qu’elle avait perdu l’usage de ses jambes et son équilibre. Auparavant, elle n’avait rien à envier aux autres femmes, aujourd’hui s’était différent. Ruby craignait également que Matthew voie sa petite amie et son handicap comme un fardeau qui ne voulait plus assumer. « Tu ne m’as jamais vu jalouse, tu ne peux pas savoir comment je suis. Mais je ne pense pas ressentir de la jalousie, là. Donc tu es tranquille. » Ce serait vraiment un comble si Ruby était une jalouse infernale, alors qu’elle ne supportait pas ce genre de personne. Lorsque la demoiselle Turner sortait avec Faith, cette dernière lui avait fait une crise de jalousie énorme parce qu’elle avait accepté une séance photo avec Aiden où ils devaient poser nu. Pourtant, la demoiselle Mills était également mannequin, elle savait que ce n’était que du travail et qu’il n’y aurait rien de plus entre Aiden et Ruby. Une crise de jalousie aussi pour son amitié avec Matthew. Des crises qui avaient eu raison de leur couple puisque la brunette ne les supportait pas. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas de patience pour ces choses-là. Ce qu’elle aimait avec Matthew, c’est que la jalousie, il ne connaissait pas et qu’il avait totalement confiance en elle. Au point qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle voit Faith et Blake avec qui elle avait eu un passé amoureux. 

« Tu as raison. Il faut se concentrer sur Bastian qui à besoin de toi. » Fini par dire Ruby a propos du retour d’Alessia. Il était inutile de se poser trop de questions. C’était se donner du tracas pour rien. La demoiselle Turner s’était assise sur les genoux de son petit ami et elle l’écoutait évoquer ses appréhensions à propos de sa rencontre avec Bastian. La première impression était importante même si ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient. Mais c’était la première fois depuis longtemps. Matthew n’aurait pas de secondes chances. Ruby conseillait à son petit ami d’être naturelle et honnête avec son fils, tout simplement. « Tu as raison, les mensonges,c’est destructeur. Tu as la preuve avec moi et Logan. » La brunette aurait tellement que ses parents aient été honnêtes avec elle lorsqu’elle était plus jeune. Sa vie serait peut-être différente aujourd’hui, en tout cas ses relations familiales les seraient à coup sure. 

Ruby avait un étrange sentiment ces derniers temps. Elle avait l’impression d’être épiée. C’était une idée stupide, mais elle s’était dite que c’était peut-être Alessia. C’était une idée possible et plus rassurante que ce dire que la paranoïa de Ruby était de retour. Si c’était le cas, elle devait faire attention et prendre sur elle parce autrement ça pourrait aller loin. La demoiselle Turner ne voulait pas revivre l’épisode de psychose qu’elle avait eu à Little Rock. Blake avait eu énormément de mal à la calmer et à la rassurer à ce moment-là. Ruby ne voulait pas faire vivre cela à Matthew. Il se rendrait compte qu’il sortait avec une bombe à retardement et une petite amie complètement de folle en réalité. « On ne sait jamais. Penser ça, c’est moins flippant que de me dire que je redeviens folle. » Le sourire de Matthew prouvait qu’il n’avait pas la moindre idée que tout ce que Ruby a pu vivre lorsqu’elle était sous la protection de témoin à Little Rock. La jeune femme se blottit dans les bras de son petit ami. « Après le dîner, tu me rejoins au Black Rose ou on se rejoint à la maison ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 17 Mai - 23:56





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Voir Ruby jalouse serait amusant, j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner ! Elle n'avait malgré tout pas à l'être, Alessia est de l'histoire ancienne, je serais vraiment barjo a ressentir à nouveau quelque chose pour elle ou à ressentir. Certes, nous sommes s'en doute toujours lier, mais plus de la même manière et je pense que la seule chose qui allait faire qu'on se rencontre est Bastian . Pour ce qui est de la jalousie, Ruby sait à quel point ça peut être assez étouffant. Elle avait eu un avant-goût de ce que ça pouvait être avec Faith manque de chance, Faith avait eu l'espoir qu'en lui donnant un ultimatum Ruby arrêterais de me voir manque de chance ça avait été tout le contraire. Alessia avait tenté une fois de le faire, je lui avais expliqué que je ne voulais pas choisir entre elle et Ruby . Après tout, je n'avais jamais rien fait avec la jeune femme lorsque j'étais en couple aucun geste déplacé rien. Personne n'avait à nous dire ce qu'on avait à faire après tout. On devait nous faire confiance même si les choses ne son pas facile par moment et j'espère que Ruby avait assez confiance en moi pour ne pas avoir une seule inquiétude . Je serais bien curieux de le voir ce petit coter jalouse dis-je amusais avant de m'approcher et lui caresse doucement la joue De toute façon, tu n'as rien à craindre ou à ressentir de la jalousie. Même si je l'ai trompé une fois, je ne le ferrais pas une seconde fois l'erreur. Je tiens à Ruby est notre histoire est loin d'être fini ! Celle que j'aime, c'est toi Je ne suis pas du genre très romantique ou à lui dire tout le temps donc elle savait ce que je lui disais est totalement sincère.

Mon objectif est Bastian pour ce qui est du reste, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Pour le moment d'ailleurs, j'avais juste envie de profiter de Ruby avant de partir vue qu'on n'aller pas passer la soirée ensemble. Ruby sur moi je profiter de ce contact avec elle et on parler un peu de comment je devais agir avec le petit, c'est une première pour moi et je ne sais pas vraiment quoi dire ou même quoi faire face à lui Ouais, pour le moment, il est trop petit pour comprendre aussi ce que je lui ai fait à sa naissance. Mais le principal, c'est de reconnaitre ses erreurs non ? Et qu'au final, on s'est retrouvé ... c'est ce que je me dis intérieurement et puis j'arriverais peut-être plus a gérer les choses lorsqu'il serait plus grand que maintenant. De toute façon, il ne pourrait pas faire des conneries pires que les miennes, je serais le premier pour reconnaitre si prenait de la drogue ou bien qu'il a fait une connerie puisque normalement, on ne pouvais pas faire pire de tout ce que j'ai pu faire.

Lorsque la jeune femme me dit qu'elle se sent observer en ce moment, j'essayais de ne rien laisser paraitre sauf qu'il fallait absolument que je parle à Blake pour voir ou il en été dans la surveillance de Ruby et la recherche de ceux qui s'en été pris à elle. Range ta folie au placard dis-je amusais, j'avais vu Ruby en panique une fois, je n'avais pas envie que ça recommence. Même si j'aimais lui dire pour qu'elle reste sur, c'est garde, je ne préfère pas réveiller sa paranoïa et qu'elle angoisse des qu'elle quitte la maison. C'est comme tu veux si je m'écoutais, je viendrais sauf que je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle passe une soirée avec son amie même si c'est son ex... Tu ne veux pas profiter de ta soirée seule avec Faith ? Je sais que la jeune femme ne m'apprécier pas plus que ça et comme elle n'avait pas Noah autant qu'elle profite de leur soirée. Je dépose un baiser sur sa tête laissant toujours ma main la caresser doucement





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Dim 21 Mai - 22:24
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Le sentiment de jalousie, Ruby le connaissait. Comme quasiment tout le monde, la brunette l’avait déjà ressenti, même si c’était plutôt rare. La demoiselle Turner savait qu’elle n’avait pas à être jalouse d’Alessia. Matthew n’avait pas besoin de lui rappeler, elle le savait bien. Mais malgré tout, cette femme restait assez spéciale pour son petit ami. Donc il était assez naturel pour Ruby d’avoir un peu d’appréhension en sachant que Matthew passerait la soirée avec la demoiselle Spencer. Mais ce n’était pas encore au stade de la jalousie. Elle n’enviait pas la jeune blonde parce qu’elle savait qu’au final, ce soir, son homme reviendraient vers elle. « Oui, je sais qu’il n’y a pas de quoi être jalouse. Mais comme tous les sentiments ça ne se contrôle pas. Je te rassure en ce moment, je ne suis pas jalouse. Je le serais si tu commençais à passer plus de temps avec elle plutôt qu’avec moi. Quoi que ça ne se sera même pas de la jalousie, mais de la colère. » Ça serait vraiment inadmissible qu’il passe plus de temps avec son ex, plutôt qu’avec sa petite amie. Instinctivement, un sourire s’affichait sur le visage de Ruby quand Matthew lui confirmait que celle qu’il aimait, c’était elle. Elle le remercie en l’embrassant. La jeune femme n’avait pas besoin de lui retourner les mots, il savait qu’elle l’aimait. Puis elle lui dirait à d’autres moments, même si tous les deux n’étaient le genre de personne qui le disait à tout bout de champ. Pour eux, ces trois mots (je t’aime) ont un véritable sens. Ce n’était pas du vent pour eux. Aujourd’hui tellement de monde, les utilisé sans cesse qu’ils finissaient par n’avait plus aucune valeur.

Ruby s’était installée sur les genoux de Matthew pour parler de son approche et de son sentiment vis-à-vis de Bastian. La brunette aimait cette proximité et profitait de ce contact, puis ils avaient l’habitude de s’installer de cette façon. C’était souvent, Matthew qu’il la ramenait sur lui. C’était donc qu’il appréciait d’avoir sa petite amie contre lui. « Vous ne serez pas obligé de reparler de ce qui s’est passé lorsqu’il était bébé. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Il ne s’en souvient plus et il ne s’en souviendra jamais. Par expérience savoir qu'on est un enfant non désiré, ce n'est pas super plaisant. Puis tu es conscient que tu as fait une erreur et oui, le plus important, c’est de le reconnaître. » Si les parents de Ruby et de Logan avaient reconnu leurs erreurs quand les jumeaux avaient l’âge de Bastian. Tout serait beaucoup plus simple aujourd’hui. Les frères et sœurs ne seraient pas de total inconnu l’un pour l’autre. « Oui, vous allez bien vous retrouver, j’ai aucun doute là-dessus. » 

Sans de réelle raison, Ruby confiait à Matthew qu’elle avait le sentiment d’être épiée depuis quelques choses. Comme elle l’avait dit, elle cherchait sûrement à se rassurer en évoquant une théorie totalement idiote. « Oui, je ferais mieux de ranger rapidement. Sinon je vais te rendre dingue et d’une façon vraiment pas positive. » Quand le demoiselle Turner était habité par la peur, ce n’était vraiment pas joli. Malheureusement, Matthew avait eu un léger aperçu lorsqu’elle l’avait évité lorsqu’il avait été accusé à tort pour le meurtre du père de Kiara. Mais aussi quand elle avait fait sa crise de panique lorsque Jeffrey eut l’excellente idée - ironie bien entendu - de les enfermer dans la salle de repos du garage où Ruby avait fait une crise de panique. Heureusement, Matthew avait eu les bons gestes et heureusement qu’un sachet en papier traîné dans le coin.

La demoiselle Turner se blottit dans les bras de son petit ami en lui demandant s’il comptait la rejoindre après la soirée avec son ex et son fils. « C’est comme tu veux toi. » Dit Ruby avant que Matthew lui demande si elle ne voulait pas profiter de sa soirée avec Faith. « Honnêtement, si tu rentres à la maison, je viendrai te rejoindre. Donc ça ne me fera pas profiter. » La brunette serait curieuse de savoir comment cette soirée, c’était déroulé. Elle voulait être présente pour Matthew dans cette étape importante pour lui. Ils étaient une équipe toujours là, l’un pour l’autre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: