AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mar 23 Mai - 12:34





Matthew & Ruby  



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


Ce qui est bien dans notre couple, c'est que l'élément primordial et aussi la base et notre confiance qu'on avait l'un à l'autre. C'est vrai qui met arriver une fois ou deux depuis qu'on est ensemble d'avoir été jalouse . La première fois été dans un bar et mon poing avait fini dans la figure de ce mec...Il avait eu le malheur de la draguer devant moi et d'avoir été assez insistant malgré que j'étais à ses côtés. Certain pouvait appeler ça de la jalousie, moi, j'avais appelé ça un manque de respect et j'avais juste réagi à ma manière. Puis je me mis à rire ça ne risque pas Je ne compter pas passer mon temps avec Alessia , je pense que tout comme moi elle n'avait pas envie qu'on passe du temps ensemble même si c'est pour Bastian . Je pense que la soirée de ce soir est la seule qu'on aura avant un moment après elle pourra me passer le petit sans aucun souci , apparemment Alessia avait encore confiance en moi sinon j'aurais eu le droit à un discours bien plus long que celui de tout ta l'heure. Malgré tout, je préféré lui rappeler que c'était elle que je voulais et pas une autre, je sais que certain vont lancer des rumeurs sur le retour de mon ex petit ami et j'espère que Ruby allé me croire moi et pas ses idiots. Je répondis à son baiser , lorsque je lui dis ses trois petits mots, je ne m'attends jamais ) un retour du genre moi aussi ou un autre, je t'aime on ce le prouve d'autre façon est moi ça me va, je ne suis pas compliqué .

De toute manière, je ne me vois pas lui mentir sur quoi que ce soit s'il vient à me poser une question. On verra comment il va réagir ...j'espère que ça sera quand il sera plus grand histoire que je n'ai pas besoin de mis prendre avec des pincettes ... Car la dessus je suis sûr que ça serait comme foncé droit dans un mur ! Merci de m'aider ce n'était pas son enfant, elle n'était pas obligée de me donner un coup de main, pourtant, elle s'y intéresser et me donner des conseils. Je ne voulais pas lui imposer mon passé, elle avait déjà assez de choses à gérer de son côté.

Lorsqu'elle me parle qu'elle se sent surveiller, bien évidemment, je m'inquiéter. J'avais demandé à Blake de ne pas la faire surveiller à la maison, sauf que la est-ce que ses petits toutous n'étaient pas assez discret ou bien, c'était ceux qui s'était déjà attaqué à elle qui commencer à devenir moins discret pour qu'elle devienne folle ? Je pense que j'arriverais à gérer en voyant dans l'état que cela pouvait la mettre d'être simplement enfermé dans une pièce, je ne la laisserais pas toute seule dans cette épreuve. La seule chose qui aurait pu me faire fuir est un enfant et heureusement pour elle la dernière fois que j'ai appris qu'elle été enceinte, j'étais resté donc ça folie ne me ferrais en aucun cas fuir. Ruby s'était blottie contre moi, je profiter de ce moment pour me ressourcer pour cette soirée qui allait être pleine d'émotion. hum...tout dépend, c'est parce que je te manque ou bien ta curiosité est plus forte pour que je te raconte cette soirée ? Dis-je amusais. Je lui vole un baiser en disant Je viendrais te rejoindre J'avais un petit sourire narquois Sa sera une occasion en plus d'emmerder ton ex et aussi sa serais plus marrant de raconter tout ça autour d'un verre que d'être trop sérieux à la maison .


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Jeu 25 Mai - 21:50
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Pour Ruby, il n’était pas nécessaire que Matthew revienne sur les erreurs qu’il avait commises, envers Bastian lorsqu’il était bébé. Le petit garçon ne s’en souvenait pas, donc il était inutile de revenir dessus. Ce ne serait que lui faire du mal, la brunette en était persuadée. « Non, bien entendu, je ne te dis pas de lui mentir. Simplement de ne pas lui en parler, s’il ne le demande pas. En tant que parent, tu feras encore des erreurs. Tu auras déjà de quoi te faire pardonner, sans revenir sur ses premières années de vies. » Après tout l’erreur est humaine. Tout le monde en faisait un jour ou l’autre, c’était inévitable. Par la même occasion, Matthew remerciait Ruby pour son aide. La jeune femme était assez surprise, pour elle, elle n’avait rien fait de particulier. Elle avait uniquement discuté un peu avec lui, le plus simplement possible. « Tu n’as pas à me remercier. Je n’ai rien fait de spécial. C’est seulement mon rôle d’être là pour toi. Ce n’est pas seulement s’embrasser et se retrouver sous la couette être en couple. Enfin, il me semble. » Dit-elle cette dernière phrase avec ironie avant d’ajouter. « Mais, de rien. » Ruby avait dit à Matthew qu’elle acceptait de donner une place à Bastian dans leur vie. Malgré l’alcool qu’elle avait pu ce soir-là, la demoiselle Turner était sincère dans ces mots. Aujourd’hui, le jour était venu et elle appliquait ses paroles, rien de plus. Matthew était la famille de Ruby et par extension, Bastian également.

La demoiselle Turner devrait rapidement faire disparaître son côté légèrement paranoïaque, qui faisait doucement de nouveau son apparition, dans la vie de la jeune femme. Ruby n’avait pas envie de revivre encore une fois ce mal-être. Elle ne voulait pas se sentir nul part en sécurité et se sentir en danger. Craigne pour la sécurité de ses proches en permanence. Ne jamais se sentir bien. Par-dessus tout, la brunette ne voulait en aucun cas faire subir cela à son petit ami. Il ne méritait pas d’avoir une fois de plus une femme complètement cinglée qui partage sa vie. En comparaison avec la femme que deviendrait la demoiselle Turner sous l’emprise de la paranoïa, son ex petite amie était un véritable ange. « Je ne veux pas que tu aies à gérer ça. Je vais prendre sur moi et calmer mon côté paranoïa. Je sais que je n’ai rien à craindre de particulier aujourd’hui. Je ne suis pas plus en danger que quelqu’un d’autre. » Vu le monde dans lequel nous vivons. Tout le monde est susceptible d’être en danger.

Ruby s’était blottie dans les bras de son petit ami. Tout en demandant à Matthew s’il comptait la rejoindre après son fameux dîner en tête avec Noellyne/Alessia et Bastian. « Je vais être honnête avec toi. C’est parce que je suis curieuse. Tu auras tout le temps de me manquer en juin, quand je serais en déplacement. » Ruby aurait tellement aimé que Matthew puisse l’accompagner. Malheureusement les fashions-week tombaient toujours très mal. L’emploi du temps du mécanicien et de l’agent de mannequin ne concordait jamais. Matthew l’embrassait avant de lui dire qu’il viendrait la rejoindre au Black Rose après son dîner. Après cette soirée riche en émotion, il aurait probablement besoin d’un verre. « D’accord. Je t’attendrais alors au Black Rose. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Lun 29 Mai - 23:52





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


De toute manière, je pense que je vais en faire pas mal tout cour Je ne suis pas le mec qui pourrais conseiller son fils comme il se doit. Après j'ai appris un peu plus pour charmer par exemple les filles avec sa mère et Ruby avant j'étais beaucoup plus bourrin maintenant, je me suis calmé et ça avait l'air de beaucoup mieux fonctionner. Et puis pour l'école pareille, il ne pourrait pas compter sur moi à part lui payer un prof de soutien ou bien l'école de ses rêves, je ne pouvais pas l'aider à apprendre ... Ah ouais, tu es sûr qu'on ne fait pas que ça ? je plisse légèrement les yeux amusais par la situation avant de dire plus sérieusement Tu n'es pas obligé de le faire...Tu pourrais me laisser patoger dans mon bordel et me d'emmerder tout seul donc je préfère te le dire tout de suite J'ai vraiment de la chance d'avoir Ruby . Pour moi, y a pas grand monde qui pourrais accepter mon passé et que celui-ci revienne et accepter aussi Bastian en sachant comment pouvais être sa mère. Je lui vole alors un baiser pour joindre ce fameux merci .

Tu peux prendre sur toi, si vraiment quelque chose ne va pas. Je veux que tu m'en parles ne garde pas tout ça pour toi Je lui caresse doucement la joue Je parie même que tu es plus en sécurité que moi dans ce monde dis-je amusais même si au fond je rie jaune...Et puis d'un autre côté a par ses types, j'ai toujours eu plus d'emmerde que Ruby donc si cela pouvait la rassurais ...et même si Blake me dis qu'il prenait l'affaire en main s'il venait à arriver quelque chose à Ruby je ne laisserais pas la police s'en charger, et même si ce n'est pas ce que Ruby voulais à ce moment la je m'en fouté de son avis.

Oh c'est vexant je rigoler bien évidemment , je le savais des le début que c'était pour savoir comment ça, c'était passer, j'aurais peut-être fait de même. Parfois, Ruby me raconte ses journées avec ses copines ou autre, mais elle prend soin d'éviter de me parler de celle avec Blake et tant mieux d'ailleurs. Lorsqu'elle me rappel qu'elle partait prochainement cela me dégoûter un peu. Je la laisser faire, c'est son boulot, mais qu'es que c'est long ! Surtout que la dernière fois ça ce n'était pas passé comme prévu à son retour, j'espère que cette fois cela sera beaucoup mieux.









COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Mer 31 Mai - 15:36
Il faut que je te parle.

Matthew & Ruby
Cette phrase qui n'annonce rien de bon ...



Des erreurs Matthew allait en faire c’était certain, comme tous les parents. Après tout l’heure est humaine et le jeune homme n’était pas différent des autres pères. Il n’y avait pas raison. Il n’existait pas de manuel pour apprendre comment être le père parfait. Il devait apprendre sur le tas et simplement faire de son mieux, rien de plus, rien de moins. Ruby avait confiance en Matthew, elle ne doutait pas de lui et de sa capacité à être père. Dans le cas contraire, jamais elle n’aurait envisagé et encore moins exprimé l’envie d’avoir un enfant avec lui. Mais le couple avait encore le temps d’y penser. Pour l’heure, les deux tourtereaux devaient intégrer, Bastian dans leur vie. La demoiselle Turner n’avait jamais eu l’occasion de le voir. Elle avait donc hâte de faire la connaissance du petit garçon au moment venu. Qui se ferait surement une fois que Matthew et Noellyne l’auraient décidé.

Pour Ruby, il était totalement normal qu’elle soutienne Matthew dans ses démarches et son rapprochement avec Bastian. Ils sont en couple et ils forment ensemble une équipe. La brunette allait donc l’aider comme elle le pouvait. Donc si les petits conseils qu’elle lui donnait lui servait elle en était heureuse. « Si tu veux qu’on fasse que ça on peut. Mais moi je n’appelle pas ça un couple et je pense qu’on finirait par se lasser, non ? » Dit-elle tout aussi amusé que son petit ami. « Quel intérêt j’aurais à te laisser patauger. Tu t’en sentirais mal et ça ne serait ni bénéfique pour toi, ni pour moi. J’étais sincère quand je te disais que j’accepte Bastian dans notre vie et que j’allais t’aider comme je le pouvais. Le gros du travail, c’est toi qui va le faire. Je te soutiens seulement. » La demoiselle Turner ne laisserait pas tomber, Matthew. Elle l’acceptait lui donc son fils avec. S’il avait besoin de lui, Ruby le comprenait. Elle savait qu’il n’était pas à l’aise avec les enfants, parfois, il pouvait être maladroit avec, la jeune femme serait là pour le guidé et lui donné un coup de main, s’il en avait besoin. Elle était un peu plus adroite avec les enfants que lui, bien qu’elle était très loin d’être une pro. Elle avait seulement un peu d’entrainement avec Gabrielle, Hope et Noah. Les enfants étaient arrivés d’un coup dans la vie de Ruby sans prévenir et jamais elle n’aurait cru les aimer autant. Sinon jamais, Matthew se débrouillait très bien, Ruby le laisserait faire.

Ruby venait d’exprimer son petit côté paranoïaque à Matthew. Un côté de sa personnalité qu’elle détestait, mais qui faisait partie d’elle depuis environs cinq ans aujourd’hui. Les épreuves de la vie nous rendre plus fort, mais elles nous laissent également des séquelles. Le côté paranoïaque de la demoiselle Turner était une séquelle, une conséquence. Quoi que les dernières péripéties de Ruby l’avaient plus affaibli que renforcer. Elle ne voyait que du négatif sur le plan aussi bien psychique, que physique. Malgré tout, elle avançait comme elle le pouvait. « Oui, mais tout va bien là. C’est seulement mon esprit que me joue des tours. » L’ex mannequin ne prenait rien sur elle, mise à part sa propre imagination tout simplement. Ça ne lui ferait pas de mal. « Comment ça plus en sécurité ? Tu peux encore avoir des problèmes aujourd’hui ? » Ruby ne posait pas cette question par inquiétude, mais seulement par simple curiosité.

« Il n’y a pas de raison d’être vexé mon chou. » Elle déposait un baiser dans son cou. Avant de lui dire qu’elle l’attendrait au Black Rose. Cela allait être une surprise pour Faith de voir Ruby au bar ce soir. Elle espérait que la demoiselle Mills sache lui changer les idées et l’aider à s’amuser en attendant le retour de Matthew. « Elle habite loin Alessia ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit Jeu 1 Juin - 20:55





Matthew & Ruby



« Le moment arrive plus tôt que prévue»


J e pense aussi, ce n'est malgré tout pas rien ce qui va arriver dans notre vie C'était un gosse qui allait arriver pas un de nos chiens ou chat, il fait partie de mon passé et sachant que Ruby voulait aussi être mère et que pour le moment, je n'étais pas près à ce quel tombe enceinte, elle pouvait le prendre aussi assez mal et pourtant non . J'ai de la chance qu'elle sache faire la part des choses et comme je lui avais dit après notre dispute, on verra dans deux, trois ans si on pouvait essayait dans avoir un. Bastian serait en quelque sorte celui qui nous donnera la réponse, si je m'en sors avec lui, je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirais pas avec un deuxième. Tu aurais pu changer d'avis entre-temps , on verra comment tout ça se passe, il va falloir qu'on lui prépare une chambre quand il aura envie de venir je tiens a ce quel m'aide après tout niveau déco elle avait meilleur gout que moi. Moi, je bricole et Ruby choisi heureusement d'un coter on avait un peu près les mêmes goût.

J'avais envie de lui dire qu'elle n'était pas toujours en sécurité sauf que sa aurait l'effet d'une bombe et Ruby laisserait place à son côté parano . Je serais la pour l'aider ,mais est-ce que ça serait assez pour elle ?Je préféré largement la voir sourire comme elle le fais depuis plusieurs mois que de voir cette peur dans ses yeux comme lorsque nous étions au garage et encore, je pense que cette crise et la moins violente qu'elle puisse avoir. Pas vraiment, on ne sais jamais, je reste toujours sur mes gardes, tu me connais Avec le beau-père de Kiara même si celui ci est mort il avait des gens qui été fort attaché à lui et qui avait pris sa place ou même encore d'ancien ennemi quand j'étais encore dealé . J'étais assez chanceux depuis un ans j'étais assez tranquille aucun ennui rien ! Je fais des efforts.

Tu es sûr ? Je ne te manquerais peut-être même pas en juin je blaguer bien évidemment ce n'était pas une sorte de jalousie ou autre et elle le savait. Elle habite à dix, quinze minutes d'ici même pas je m'approche pour lui voler un baisser D'ailleurs, je devrais peut-être y aller histoire de pas trop arriver en retard Je l'embrasse tendrement avant de la laisser ce relever et de faire de même A tout ta l'heure Puis je pris ma voiture pour aller en direction de chez mon ex et mon fils j'angoisse toujours face à cette rencontre , mais une fois ce diner passer , ça sera une étape de fais !



Fin du sujet





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY& MATTHEW ▬ Il faut que je te parle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: