AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageL’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:37
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Les larmes roulaient doucement sur les joues de Lux pendant qu’elle réunissait le plus d’affaire possible. Graham lui avait donné deux heures pour « prendre ses clics et ses clacs et de se barrer de sa maison » pour citer ses mots. Lux venait de lui avouer sa tromperie quelques heures après son retour à Los Angeles. La jeune Valentine ne pouvait pas lui cacher, elle se sentait tellement mal. Il méritait de l’honnêteté de la part de la femme qu’il avait épousé. Évidemment, une dispute avait éclaté au sein du couple. On avait eu le droit à des cris, des reproches, et même à des objets cassés, balancés au sol ou à travers la pièce. Une réelle scène de ménage qui avait dû faire de l’animation dans le quartier très calme où ils habitaient. Une dispute qui avait duré des heures mines de rien. Elle s’était finalement conclue par un Graham fou de colère. Il ne voulant plus avoir à faire à Lux. D’ailleurs, il lui annonçait qu’il la mettait à la porte. Il lui donnait seulement deux heures pour mettre de l’ordre dans ses affaires, avant qu’il ne claque la porte. Quelques instants plus tard, on entendait le moteur de sa voiture grognait aussi fort que la voix de Graham quelques instants auparavant. Quant à Lux, elle était en pleurs, elle n’avait pas su contenir sa tristesse, ses regrets et ses remords. Mais également sa propre colère, s’il ne la faisait pas passer après son boulot. S’il avait été plus présent, peut-être qu’il ne serait pas dans cette situation aujourd’hui. C’était Lux qui l’avait trompé certes, mais il avait tous les deux leurs parts de responsabilité quelques parts. Elle savait que tout aller se passer de cette manière. La jeune Valentine savait qu’elle avait brisé huit ans de mariage et que jamais Graham ne lui pardonnerait. Cette séparation lui faisait plus de mal que ce qu’elle pensait. Elle sentait son cœur totalement déchiré dans sa poitrine, elle avait réellement mal.

Il était un peu plus de minuit quand le temps que Graham lui avait accordé s’était écoulé. Lux avait pris avec elle deux valises avec ses affaires les plus importantes qu’elle plaçait dans sa voiture. Elle avait quitté la maison avant que son mari ne revienne. Lux s’était directement dirigé vers l’hôtel, mais il n’avait aucune chambre de libre. Pour couronner le tout, depuis tout ce temps les larmes de Lux n’avaient pas cessé de couler, elle n’arrivait pas à s’arrêter. En vitesse, Lux avait conduit sans vraiment réfléchir jusqu’à chez Kristian. Elle ne savait pas où aller d’autres. La jeune blonde avait frappé à sa porte, les yeux gonflés, le visage noyait de larmes. Quand Kristian lui avait ouvert la porte, Lux lui avait simplement dit. « Est-ce que tu peux m’héberger seulement pour cette nuit, s’il te plaît ? » Avant de fondre à nouveau en larmes.


Made by Neon Demon


Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 18 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:46

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       


Nous étions vendredi soir ce qui veut dire que demain matin, je n'avais pas besoin de me lever aux aurores pour aller à la radio préparée mon émission. Parfois faire une grasse matinée ne faisait pas de mal sauf lorsque j'ai Chiara qui me saute dessus ! D'ailleurs, elle était sortie ce soir, j'avais donc l'appartement pour moi tout seul ce soir ! J'avais étais à la salle de sport pour ensuite rentré avec une bouffe rapide et de la bière ! J'avais tout posé sur la table pour aller prendre une bonne douche bien méritée. Je m'installe devant un film tout en mangeant mon hamburger et mes frites lorsque j'entends la sonnette retentir, j'arque un sourcil regardant l'heure sur mon téléphone. Il était un peu plus de minuit et je n'attendais personne, je pris une serviette en papier pour m'essuyais les mains et me lève pour aller ouvrir et je fus étonné de voir cette petite tête blonde devant moi, qu'es que Lux faisait ici ? Surtout que son mari été en ville. Lorsqu'elle lève son regard vers moi et que je remarque ses yeux gonfler et rouge, je compris rapidement ce qui s'était passer... Tu peux rester ici autant de temps que tu veux je lui devais bien ça, elle était dans cette merde à cause de moi en partie. Si on avais pas coucher ensemble elle serait certainement en train de profite de lui et de son retour .

Je m'approche ensuite d'elle venant la prendre contre moi, j'avais envie de m'excuser. Les mots n'arriver pas à sortir de ma bouche , pour moi elle allait se sentir un peu plus libre que de rester là à attendre qu'il rentre ou bien de recevoir un de ses appels et qui au final il lui annoncer qu'il ne rentré pas ce soir comme prévu . Les mots n'arriver pas à sortir de ma bouche , pour moi, elle allait se sentir un peu plus libre que de rester là à attendre qu'il rentre ou bien de recevoir un de ses appels et qui au final, il lui annoncer qu'il ne rentré pas ce soir comme prévu .

Je la laisse aller s'installer sur le canapé Fais pas gaffe au bordel ma coloc n'est pas la, j'en ai profité un peu avant qu'elle me râle dessus pour le ménage je me gratte derrière la tête avant de lui demander Glace ou Vodka ? Sois, elle plonger son chagrin dans la glace ou bien l'alcool. Je n'avais plus de Whisky donc fallait se contenter de la vodka pour ce soir, je n'allais pas lui proposer mes bras pour la consoler..Du moins, je pourrais, je ne sais pas si elle accepter et puis d'un côté je ne comprenais pas non plus ce qu'elle pouvait bien faire ici puisque tout ça est en partie ma faute.





       ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:50
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Le cœur de Lux était littéralement déchiré au point qu'elle ressentait de la difficulté à respirer. Elle avait tellement mal, qu'il était impossible pour elle de contenir ses larmes. La jeune Valentine était persuadée que plus rien n'était réparable avec Graham après la dispute qu'il venait d'avoir. Jamais Lux n'avait connu de dispute aussi violente. Elle avait été vraiment terrifiante et elle savait que tout était de sa faute. Elle-même ne se pardonnait pas son acte, donc elle ne serait pas étonné que ce soit pareil pour mon mari. Est ce qu'il serait possible de sauver quelque chose ? Huit années de mariage ce n'était pas rien après tout. Dans tous les cas, ils avaient tous les deux besoins de se calmer. Lux avait donc respecté le souhait de Graham. Elle avait rassemblé le plus d'affaire possible et les plus importante avant de quitter leur domicile.

Les hôtels étaient complets, ce n'était pas étonnant nous étions en pleine saison estivale. Ne sachant pas ou allait et ne voulant pas parler de ce qui venait de se passait, Lux décidait d'aller chez Kristian. En la voyant, il comprendrait immédiatement ce qui n'allait pas. Il ne lui poserait donc pas de questions et elle n'aurait pas à en parler. La jeune Valentine aurait préféré que son collègue ne la voit pas dans un tel état, mais elle n'avait pas d'autre choix. Lux n'avait vraiment nul par où aller. La jeune femme n'avait eu la force de dire qu'une phrase à Kristian avant d'éclater de nouveau en sanglot. « M... Merci » articulait elle doucement.

Lux s'installait dans le canapé que Kristian l'invité à rejoindre. Elle laissait tomber son sac au sol et retirait sa veste. Les yeux de la jeune femme était tellement noyaient par les larmes qu'elle ne remarquait même pas le désordre. D'ailleurs, s'était bien le dernier de ses problèmes. La maison de Kristian était beaucoup plus propre que dans l'état dans laquelle Lux avait laissé la sienne. Enfin son ancienne maison puisque Graham l'avait mis à la porte. Il avait des objets renversés et cassé au sol. Des meubles, légèrement, déplaçaient, des placards ouverts et vidées. En s'essuyant les yeux avec un mouchoir déjà trempé, Lux répondait à Kristian « Vodka… Et... Et des mouchoirs si tu as s'il te plaît. » La jeune Valentine aurait voulu se contrôler, mais les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:53

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       



Je ne m'attendais pas à ce que Lux débarque chez moi ce soir, surtout, en pleure, je n'avais même pas demandé le pourquoi elle était dans cet état puisque la cause été principalement à cause de moi. Enfin, je n'étais pas seul lorsqu'on a couché ensemble, je ne l'avais pas forcé puisque pour passer à l'acte nous étions tous les deux enfin bref... Vue que ma coloc était partie après avoir trouvé une maison, j'avais une chambre de libre si cela pouvais la dépanner autant qu'elle en profite même si les choses son quelque peu compliquer entre nous deux. On passe déjà beaucoup de temps ensemble au boulot si en plus on passe du temps en plus chez moi, ça allait tenter le diable ! Du moins de mon côté , je ne sais pas ou elle en été vraiment , je sais qu'elle veut reconstruire son mariage malgré sa tromperie , je le respecter sauf que ce n'est pas sûr que la laisse tranquille en restant ici .

Je mettais rapprocher d'elle pour la prendre dans mes bras quelques instants avant de fermer la porte derrière nous au cas où un des voisins sors et qu'on nous prend en photo pour alimenter les rumeurs sur nous deux . Je la laisse allait dans le salon lui disant de ne pas faire attention au bordel même si je pense qu'avec ses yeux humide elle y prête vraiment attention. Je lui propose ensuite deux solutions sois de laisser aller son chagrin dans de la glace ou bien alors une façon plus radicale, la Vodka ! Et elle choisie la seconde solution, je partis chercher de shoot puis la bouteille pour ensuite revenir a coter d'elle tout en chopant la boite de kleenex que je lui tendis pour qu'elle prenne un kleenex avant de poser la boite sur la table et pris son verre et lui donne Aller cul sec c'était meilleur qu'un anti-dépresseur ! Je pense qu'elle allait pouvoir ce lâcher un peu plus ce soir sans aucun risque entre nous deux. Malgré qu'elle met la faute sur l'alcool , elle avait eu un jour de faiblesse aussi ce jour la. Entre cette attirance qu'il y a entre nous , l'alcool puis sans doute le manque de son mari qui la fais passer en second plan après son boulot , elle c'était laisser allait sans réfléchir . Maintenant elle allait s'en doute faire un peu plus attention T'inquiète je gère si tu me saute dessus je te mettrais directement dans la chambre de ma coloc J'essayais de garder un peu d'humour dans tout sa même si elle n'a pas envie de rire tout de suite. Je n'avais pas envie de jouer le psy non plus c'est pas mon rôle , je peux simplement lui changer les idées et la remettre d’aplomb pour demain l'émission même si je doute qu'elle vienne je trouverais bien un autre moyen au cas ou si elle préféré rester au lit .





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:55
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Lux venait de créer la fin de son mariage avec un stupide moment de faiblesse. La jeune femme avait été honnête avec son mari. Elle lui avouait sa faute et sa tromperie. Graham était rentré dans une colère noire. Jamais la jeune Valentine ne l'avait vu dans un tel état de furreur. Il était hors de lui et il avait totalement raison. Il était marié depuis à une femme qui n'a pas su tenir ses engagements. Elle lui avait juré fidélité et pourtant, elle s'était retrouvée une nuit dans les bras d'un autre. Comment voudrait-il continuer à construire un avenir avec elle ? Comment pourrait-il envisager de fonder une famille avec une femme en qui il n'a plus confiance ? Lux s'en voulait tellement, elle ne pouvait donc pas imaginer a, qu'elle point Graham pouvait lui en vouloir ou la détestait à ce moment précis. Elle ne voulait plutôt pas l'imaginer, c'était déjà bien douloureux comme cela. Elle aurait presque envie qu'on lui arrache le cœur pour ne plus ressentir cette douleur et cette déchirure dans le cœur. Elle avait réellement l'impression de sentir son cœur se brisait en mille morceaux. Graham s'en était allé en demandant à Lux de quitter les lieux en des termes beaucoup plus grossiers. Évidemment, la jeune blonde ne contestait pas sa décision.

Lux s'était retrouvée chez Kristian après s'être rendu compte qu'il n'y avait pas la moindre chambre de libre en ville. La jeune blonde ne pouvait pas aller chez ses amis. Elle ne voulait pas leur raconter ce qui lui arrivait. Elle était tellement honteuse. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, monsieur Lewis était la seule personne qui ne lui poserait aucune question. Lux était assise dans le canapé de son collègue. Elle prenait plusieurs mouchoirs lorsqu'il lui tendait la boite. Elle essuyait ses joues pleines de larmes et ses yeux avant de se moucher. « Je suis désolé de débarquer comme ça. » Les sanglots s'étaient calmés, mais les larmes étaient toujours présentes. Lux prenait le shot de tequila et le but d'un coup sec sans réfléchir. La petite plaisanterie de Kristian ne faisait pas rire Lux, elle la rendait encore plus mal. Lux s'empara de la bouteille et but directement à même. Elle n'avait même pas pris la peine de se servir dans le shot. « C'est ce qui s'est passé ce soir-là ? C'est moi qui t'ai sauté dessus ? » La jeune blonde souvenait de cette nuit. Mais elle ne savait plus qui des deux avaient fait le premier pas.

Made by Neon Demon


Dernière édition par C. Lux Valentine le Mer 18 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mer 18 Oct - 12:58

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       


Voir arriver Lux dans cette état certes je me sens légèrement coupable , je n'étais pas tout seul à avoir eu envie de ce qui c'était passer sinon Lux aurait réussi à me résister malgré l'alcool . Elle avait voulu jouait la fille franche avec son mari et malheureusement elle avait reçu les pots casser. Avec tout ses déplacement elle aurait pu ne pas lui dire garder ce secret pour elle et ne pas recommencer même si j'avoue que j'aurais continué à la chercher de la même façon qu'avant et la charrier sur ce qui s'était passer même si elle ce sens coupable. Je trouve que son mari gâché son mariage avec elle , s'il souhaiter réaliser ses rêves, il aurait dû éviter de ce marié aussi vite . Moi, j'évite de me mettre en couple parce que mon métier passe avant tout le reste et que tout le monde ne peu pas le comprendre. Donc au lieu de rendre une femme malheureuse, je préféré profiter un peu de ma vie de célibataire essayant de m'interdire de tomber amoureux.

J'apporte les première chose qu'il faut pour oublier un chagrin juste une soirée, les kleenex et une bouteille de Vodka . Je nous avais servi deux verre c'est rien elle bue un deuxième verre pour s'attaquer a la bouteille , je roule des yeux . Pour une femme qui ne voulait plus boire d'alcool en ma compagnie, c'est louper ! Non on la fais mutuellement On avais juste répondu à cette envie qui trainer depuis un moment. J'espère juste qu'avec l'alcool Lux n'allait pas tout me jeter au visage sinon elle allait vite terminer au lit ! Laisse lui le temps il va te rappeler Vue ça valise , il avait dû la foutre dehors sauf que c'était chez elle tout autant que lui , je ne comprends pas pourquoi elle n'avait pas montré son caractère en y restant. C'était autant chez lui , que chez elle après tout. Après plus de huit ans de mariage tout ce qui est a lui et a elle malgré un dérapage . Qui dis qu'il n'avait pas fait de même durant ses voyages ? je ne préféré pas en rajouter pour éviter d'avoir les foudre de Lux.





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Ven 20 Oct - 14:38
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



Cette belle et grande maison, Graham et Lux l'avaient choisi et acheté ensemble, dès leur arrivée à Los Angeles. Ils étaient tellement heureux à cette époque. Le mari de la jeune femme était beaucoup plus présent qu'aujourd'hui. À présent, si la jeune Valentine arrivait à voir l'homme qu'elle avait épousé, au moins une fois par mois, elle s'en estimait heureuse. Ce qui n'était pas normal. Tous les deux le savaient. Le couple en avait souvent discuté, d'ailleurs. Graham répétait assez régulièrement, qu'il réduirait ses heures. Les semaines, les mois défilaient et rien n'avait changé. Mais Lux l'acceptait, il faisait un métier qu'il aimait, elle n'avait pas le droit de lui enlever ça. D'ailleurs, elle ne voulait pas qu'il lâche, ce métier pour lequel, il avait tant travaillé. Elle souhaitait simplement qu'il ait un peu plus de temps à lui, du temps pour eux. Surtout, s'il avait toujours le projet de fonder une famille. Lux ne se voyait pas accueillir un enfant seul, elle aurait besoin du soutien de son mari. Mais malheureusement, aujourd'hui, c'était une question qui ne se posait pas puisqu'en une seule nuit, la jeune Valentine avait réduit en cendres son mariage. Huit ans de mariage parti en fumée.

En quittant, le domicile conjugal, Lux n'avait pas la moindre idée d'où elle finirait sa nuit. La jeune blonde depuis sa voiture avait appelé différents hôtels et motels dans l'espoir de trouver une chambre libre. Manque de chance, aucune n'était disponible pour ce soir. Elle ne se voyait pas passée la nuit dans sa voiture. Elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire agresser ou autre. Lux s'était donc réfugiée chez la seule personne qui l’accueillerait sans poser la moindre question. Il saurait pertinemment pourquoi, elle était dans cet état. Il était en parti responsable de son mal être. C'était certainement une mauvaise idée d'aller chez lui. Mais la jeune blonde devait trouver un endroit où dormir. C'est de cette façon, qu'elle s'était retrouvée chez Kristian. Elle était installée dans son canapé des mouchoirs et de la vodka en main. Le remède contre les peines de cœur, bien qu'elle savait, qu'elle aurait dû être plus raisonnable et opter plutôt pour la glace.

Lux s'excusait d'être venue de cette façon, à l'improviste et dans un état qui n'était pas convenable. « Je ne savais ou aller. Tu es la seule personne qui ne me posera pas de question. » Elle n'avait pas la moindre envie de parler de la soirée qu'elle avait vécu avec Graham. C'était au-dessus de ses forces. Il lui fallait du temps pour assimilé tout ce qui s'était passé, pour se calmer et aller de l'avant. Elle devait absolument se rattraper envers son mari. La jeune Valentine devait absolument trouver comment faire. Sûrement, pour détendre l'atmosphère, Kristian faisait référence à la nuit qu'ils avaient passée ensemble. Mais ça ne faisait pas rire Lux, ça la rendait encore plus mal. Au point qu'elle avait ressenti le besoin de boire une gorgée de vodka a même la bouteille. Quand Kristian lui avouait que le premier pas avait été fait par tous les deux, ce fameux soir. Lux rentait une sensation bizarre. Elle était d'un côté soulagé de ne pas être initiatrice, mais d'un autre coupable parce qu'elle l'était tout de même à moitié. Le bon comportement aurait été d'arrêter les choses avant qu'elle aille trop loin. Mais elle en avait rien fait. Mister Lewis disait à la jeune blonde de laisser le temps à son mari qu'il la rappellerait. « Tu ne le connais pas. Il ne me rappellera pas. » Lux savait que c'était à elle de revenir vers lui. Elle devait attendre le bon moment pour revenir quand il serait calmé, sans attendre trop longtemps pour autant. Les larmes continuaient à coller seuls des yeux de Lux et roulaient doucement sur ses joues. Elle se penchait pour récupérer des mouchoirs et déposé la bouteille de vodka sur la table. « Je ne veux pas perturber ton programme de la soirée. Fais ce que tu as à faire, je me ferais discrète et je partirais demain à la première heure. » Une chambre d’hôtel allait bien se libérer d'ici demain. Puis quand Graham retournerait travaillait pour d'autres vols à travers le monde dans quelques jours, Lux rentrerait chez elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mar 24 Oct - 22:10

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       


Je ne comprend pas que lorsque Lux lui a annoncé qu'elle avait couché avec un autre qu'elle soit partie de chez elle . Après tout c'était elle qui passer plus de temps dans cette maison que son mari puisqu'il la délaisser pour son travaille . On pouvait avoir une passion ou même aimer son boulot , c'est pour ça que j'ai fais le choix de ne sortir avec personne le temps que mon travail prend autant de place dans ma vie , je n'avais pas envie de rendre une femme malheureuse a cause de sa et même si Lux me dis le contraire elle devait être malheureuse de cette situation et malgré qu'elle regrette ce qu'on à pu faire , cela pouvais faire réagir son mari à un moment ou un autre et il lui fallait du temps .En même temps, tu es dans cette situation un peu à cause de moi aussi on avait nos torts tout les deux, je n'avais pas forcé la jeune femme à coucher avec moi . J'avais proposé à Lux de la glace chose qui fonctionne assez bien avec les filles lorsqu'elles sont un gros chagrin ou bien de la vodka ce qui devait être plus utile dans sa situation en ce moment . Elle avait opté pour ma bouteille avant même que je nous sers d'autre verre elle avait pris carrément la bouteille ce qui m'amuse, j'avoue. ça reste un mec il est blessé dans son égaux tu en n'a pas terminé avec lui tu verras je pris un shoot et le pris cul sec à mon tour . Tu ne me déranges pas Lux je t'ai dis y a une chambre de libre Comme si je pouvais la laisser pleurais à l'autre bout du canapé sans rien faire ...Je ne suis pas un homme sans coeur tout de même je lui donne un autre verre Aller reprend de l'énergie il me faut une Lux en forme demain je fis un léger sourire , je n'avais pas envie qu'elle commence à être toute ramollie Il faut que tu montres à ton espèce de mari la femme qu'il a perdu je sais qu'elle n'aime pas que je parle de lui en mal ou autre sa reste l'homme qu'elle aime etc...etc...Malgré tout il a pensé que les choses été totalement aqui , il pouvait partir sans craindre que quelqu'un d'autre tourne au tour de sa femme . Pourtant, c'est une jolie femme est, je ne suis pas le premier à lui avoir fait quelque avance , même si c'est diffèrent entre nous , je ne la courtisais pas réellement .C'est le jeu durant notre antenne qui fait qu'a force de ce chercher il y avait une certaine attirance et une complicité .

J'avais cette envie de la prendre dans mes bras de lui dire que je serais la pour l'aidé , même si pour moi je la trouve bien mieux sans lui . Je ne dis pas que je serais mieux que lui , j'avais surtout apprécier notre moment et j'étais curieux de voir ce que ça pourrais donner tout les deux . Sauf que temps qu'elle serait dans cette état je ne pouvais pas essayais quelque chose , sa serais profiter du moment . Je laisse mon bras le long du dos du canapé , laisse mes doigt frôler les boucle de ses cheveux avant de jouer avec.  Quel film veux tu regarde ? Vu que je n'ai plus trop suivi celui que je regarder


       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Lun 6 Nov - 13:57
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

kristian lewis & lux valentine
« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux »



La douleur était bien présente. Lux la ressentait dans tout son corps. Elle se sentait très mal, à un tel point qu’elle avait l’impression qu’elle ne se remettrait jamais. Depuis qu’elle avait rencontré Graham, la jeune Valentine n’avait jamais imaginé sa vie et son futur sans lui. Aujourd’hui, Lux devait envisager un avenir où il serait peut-être absent et c’était ce qui était probablement le plus difficile pour la jeune blonde. Depuis plus de huit années, la vie n’avait tourné qu’autour de son mari. Elle faisait tout par rapport à lui. Comme l’emménagement à Los Angeles. Lux était bien à Bâton Rouge, mais comme la Californie et l’aéroport de LAX offrait plus d’opportunité à Graham, elle n’avait pas hésité à déménager.

Se rendre chez Kristian était une très mauvaise idée, la jeune Valentine le savait pertinemment. Mais pour cette nuit, Lux n’avait pas d’autre solution. Elle ne voyait pas chez qui d’autre elle pourrait se réfugier. Elle était incapable d’arrêter le débit de ses larmes. Elles ne cessaient pas de couler le long de son visage. Elles étaient vraiment hors de contrôle. Si Lux débarquait chez n’importe qui dans cet état, elle devait expliquer ce qui se passait. Elle devait dire qu’elle s’était disputée avec Graham. Elle devrait dévoiler la raison de la dispute, avouer à une nouvelle personne sa faute. Puis sûrement expliqué comment elle en était arrivée là. À cette question, Lux n’avait pas de réponse. Kristian était le seul au courant et Lux espérait que ça reste ainsi. Cette histoire ne concernait que son collègue, son mari et elle. Il était inutile d’y additionner d’autres personnes supplémentaires. Lux se contentait de hocher positivement la tête, lorsque son hôte lui dit, que c’était également en partie de sa faute si ce soir, elle était dans cette situation. Il avait sa part de responsabilité tout autant que la jeune blonde.

Kristian pensait que le temps réglerait les problèmes que Graham finirait par la rappeler. Lux était persuadée du contraire. Elle avait tout de même brisé un serment qu’elle avait fait à son mari devant tous leurs proches et devant dieu. La famille de Lux était très croyante et la jeune femme également du moins sur ce point. Son mari ne lui pardonnait jamais d’avoir rompu le vœu de fidélité qui était probablement le plus important dans un mariage. La jeune Valentine préférait ne rien ajouter quand Kristian disait qu’elle n’en avait pas fini avec Graham. Elle faisait de même quand il lui avouait de sa présence ne la déranger pas puisqu’il avait une chambre d’ami. En guise de réponse, Lux lui faisait un léger sourire de remerciement, mais ce dernier était tout de même crispé et gêné.

Son collègue lui servait un autre verre de vodka en lui disant, qu’elle devait prendre des forces pour demain. Il faisait une réflexion sur son mari qui ne plaisait pas à Lux bien qu’il n’y avait rien de mal dans les mots de Kristian. « Je n’irais pas à la radio demain. C’est moi qui ai perdu un mari génial. Lui pourra seulement trouver mieux. » Ce serait simple de trouver une femme mieux que Lux. Puis maintenant qui voudrait d’une femme infidèle ? La jeune Valentine bue le verre que Kristian lui avait servi. Avant de répondre à sa question concernant le film. « Honnêtement, je n’en ai rien à faire du film. Je ne le regarderais pas. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit Mar 7 Nov - 12:58

       

       

       
Lux & Kristian

       
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page

       


Je me dis que je pouvais laisser Lux me lancer tout ce qu'elle veut ce soir à la figure , je ne dirais rien au pique qu'elle peut me lancer ou autre , car elle traverse une mauvaise passe. J'avais envie de l'aidé sauf que je suis s'en doute le dernier qui pouvais l'aidé puisqu'elle est dans cette situation en partie à cause de moi. Lorsqu'elle me dit qu'elle venait pas à la radio , je ne sais pas si je devais jouer le mec conciliant qui comprend la situation ou bien la remuer ?  Cela ne sers à rien qu'elle reste à ce morfondre dans mon salon alors que son mari la tout de même foutu à la porte de sa propre maison ! Ok tu pourras traîner ici personne viendra t'emmerder je préfère rien ajoute sinon on pourrais s'engueuler la déçu et elle aurait s'en doute pas la force de reconnaître que mes paroles son totalement vrai . Un mari génial franchement y a mieux , il est toujours absent et fait passer ses envies avant ceux de Lux . Il ne devait pas ce rendre compte de la femme qu'il avait , elle est vraiment prête à tout abandonner pour lui , est-ce qu'il ferrait de même pour elle . Ok J'essayais juste de la distraire , c'est dur de la regarder au coin du canapé à pleurait sans rien faire .

Je bouge alors légèrement , je prend mon rôle d'ami et non celui qui adore l'emmerder ou encore lui montre que son mariage est vraiment pas très joyeux pour elle Je lui essuie une larme qui couler le long de sa joue pour ensuite la ramener contre moi . C'est simplement amical après tout et pour la consoler , elle pouvait me repousser vue la cause de sa séparation . Elle était pourtant chez moi et malgré tout je n'avais pas envie de la savoir seul dans ce moment là .






       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour, c’est comme un livre, il faut apprendre à tourner la page - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: