AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessagePuerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 11 Nov - 16:37
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Depuis le soir d’Halloween, le moins, que l’on puisse dire, c’est que Ruby ne se sentait vraiment pas dans son assiette. C’était même tout le contraire, elle se sentait horriblement mal. La demoiselle Turner était dans l’incompréhension, dans la peur, la déception, et même le remord. Elle ne comprenait pas comment cette histoire vieille de quatre ans, continuait à la hanter autant de temps après. D’autant plus qu’on lui avait assuré que toute cette histoire était derrière elle et qu’elle pouvait reprendre une vie normale. Manifestement, sa vie ne sera plus jamais normale. Elle allait devoir continuer à regarder en permanence par-dessus son épaule et rester sur ses gardes. Comment pouvait-elle vivre de cette manière ? Elle ne le supportait pas. Elle avait peur qu’on lui fasse de nouveau du mal. À la limite, Ruby se fichait qu’on s’en prenne à elle. Elle avait peur, elle était même totalement terrifiée à l’idée qu’on puisse faire du mal à Noah, à Gabrielle, à Hope, à Kylan ou à Konnor, on pouvait même ajouter Bastian à la liste. Des enfants innocents et totalement étranger à toute cette histoire, mais qui comptait énormément pour la jeune femme. Mais ils n’étaient pas les seules personnes pour qui Ruby s’inquiétait. En tête de liste, on avait Matthew ; Logan, Micah, Blake, Faith, Octavia et Derek. S’en prendre à n'importe qu’elle de ses personnes étaient la meilleure façon d’atteindre et de détruire Ruby. Jamais elle ne se pardonnerait d’être la cause qui mettrait ses proches en danger. La demoiselle Turner était déçue de Matthew et de Blake, elle leur en voulait même terriblement. Ils savaient depuis un moment que la jeune femme risquait de se faire agresser. Mais ils avaient décidé de lui cacher et de gérer cela seul. Ça insupportait Ruby, ils lui avaient quelques choses d’important et en plus de cela, ils s’étaient comportés comme de véritables machos. La brunette n’était pas prête à leur pardonner si facilement. Pour finir, les remords, elle s’en voulait d’avoir tiré sur un homme et de l’avoir presque tué. Il était tout de même resté inconscient une dizaine de jours. La jeune femme savait qu’elle n’avait pas d’autre choix, mais avoir tiré sur un homme n’avait rien de simple. Elle avait du mal à l’accepter.

Le sourire sur le visage de Ruby était devenu inexistant. À présent, ce n’était plus son sourire ou ses yeux verts qui attiraient immédiatement le regard. C’était les marques et les ecchymoses autour de son cou qui attirait l’attention. Matthew était bien décidé à se faire pardonner par sa petite amie, mais surtout à lui changer les idées. Malgré les protestations de Ruby, il avait organisé un week-end. Il avait acheté les billets et préparer les valises. Matthew n’avait pas laissé d’autres choix à Ruby de le suivre. C’est donc grognon et sans motivation que la brunette l’avait suivi jusqu’à l’aéroport et qu’elle s’était retrouvée au Mexique à Puerto Peñasco. En arrivant dans la chambre d’hôtel, où ils déposaient leur bagage, Ruby s’assit sur le lit en disant à l’attention de Matthew. « Tu avais vraiment de l’argent à perdre ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 13 Nov - 14:12



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?


Cela fait maintenant dix jours que Ruby, c'était fais agresser, elle rester enfermer à la maison à ne pas bouger. Elle c'était accordé plusieurs jours pour ne pas aller bosser , elle voulait éviter toute question par rapport à ses marques même si elle tenter de les cacher comme elle pouvait . Je sais aussi qu'elle avait mal à certains endroits, l'homme qui l'avait agresser n'y avait pas été de main morte donc je pense que moins elle bouger mieux c'était pour elle.

Même si elle ne voulait pas, je l'avais embarqué aujourd'hui pour un week-end , je voulais lui changer les idées loin d'ici . J'avais donc réserver deux billets d'avion pour partir a puerto penasco qui se trouve au mexique . On allait profiter de la tranquillité la-bas même si depuis ce matin elle continuer à me râler dessus . Je sais qu'elle m'en voulait toujours pour lui avoir caché qu'elle était en danger, si on lui avait dit avec Blake . Elle aurait vécu avec la peur au ventre , elle aurait regardé tout le temps derrière elle , les crises d'angoisse serais revenu et pourtant depuis les révélations de Blake , je préféré la voir avec le sourire qu'avec la peur qu'elle avait en ce moment dans les yeux. Durant le vol Ruby fut très calme tout comme moi j'avais mis mes écouteurs avec de la musique sachant qu'elle n'allait pas me décrocher un mot , je regarder le paysage dans le hublot avant qu'on arrive à bon port. Le taxis nous attendait déjà pour nous emmener directement à l'hôtel, je mettais donc charger de prendre nos bagages. Bien évidemment si Ruby n'avait pas tenter de cacher ses marques on aurait pu croire que je la frapper , heureusement que non ...j'étais loin d'être un homme violent avec les femmes, certes je peu être impulsif et bagarreur avec les hommes, je ne toucherais jamais à un cheveu d'une femme. Je pose les bagages et elle décide enfant de me parler Oh elle a retrouver la parole ? Je fis un léger sourire en ajoutant Apparemment J'espère tout de même que durant ce séjour elle pourrait se détendre un minimum .





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 18 Nov - 19:39
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Dix jours étaient passés depuis l’agression pourtant les marques étaient toujours apparentes. Parfois, Ruby avait même encore l’impression d’avoir les mains de cet homme autour de son cou. Elle savait que c’était son imagination qui lui jouait des tours, mais ce n’était pas pour autant que ça la rassurer. La demoiselle Turner avait même cloué son agresseur sur un lit d’hôpital en lui tirant une balle dans l’abdomen. Actuellement, il était encore inconscient aujourd’hui, probablement dans le coma. Pourtant, la jeune femme craignait qu’il réapparaisse face à elle et qu’une nouvelle fois, il s’en prenne à elle. Ruby s’était déclarée souffrante à l’agence de mannequins pour une durée indéterminée. Mais elle continuait à travailler à la maison. Elle faisait tout ce qui pouvait être fait à distance. Déjà, elle ne prenait pas trop de retard et en plus de cela ça lui permettait de lui changer les idées.

Pour le moment, Ruby avait seulement besoin d’être seule et tranquille. Elle avait besoin d’assimiler tout ce qui s’était passé. Elle devait également l’accepter. Se rendre compte que toute cette histoire n’était finalement pas loin derrière elle. Mais qu’elle était encore en plein dedans et que peut-être elle ne s’achèverait jamais. Elle prenait également son temps pour que les douleurs disparaissent ainsi que les marques. Seul Matthew et Blake étaient au courant et s’étaient très bien de cette manière. Ruby ne voulait pas inquiéter ses proches. Avec de la chance, les choses ne s’aggraveraient pas et il n’aurait pas besoin de savoir que la jeune femme se trouvait une nouvelle fois dans un pétrin.

Le voyage s’était déroulé en silence. Ruby en voulait à Matthew de lui avoir caché des choses. Mais maintenant elle lui en voulait aussi de l’avoir presque traîné de force ici. La jeune femme aurait voulu qu’on la laisse tranquille à Los Angeles. Malheureusement, la demoiselle Turner avait un petit ami aussi têtu qu’elle. Il était arrivé dans leur chambre d’hôtel, la jeune femme s’était assise sur le lit et elle avait enfin décroché un mot à Matthew. Ce qui ne manquait pas de relever. « Très drôle. » Avait-elle répondu froidement à sa remarque. La destination semblait paradisiaque, mais Ruby n’avait pas la motivation d’en profiter. Si elle se mettait en maillot de bain, elle aurait sûrement des regards insistants posés sur elle. Déjà qu’elle en avait simplement à cause de ses béquilles, alors avec les marques, ce serait encore pire. Sur le trajet, Ruby n’avait pas caché ses marques sur le cou, elle ne comptait plus les regards insistants qui s’était posé sur elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Dim 19 Nov - 23:38



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Depuis l'agression de Ruby qui faisais un peu plus d'une semaine et demi, celle-ci me parler à peine. J'avoue que l'ambiance à la maison n'est pas terrible ... Même si parfois le calme ne fais pas de mal on peu dire qu'il y avait une ambiance glacial à la maison cela changer vraiment de comment on vivait généralement. C'est sûr que je peu profiter un peu de mal console d'habitude à peine allumer que Ruby débarquer et faisais tout pour que je la débranche tendis que la, je pouvais être tranquille elle ne venait pas m'emmerder bien au contraire, je pouvais y passer la nuit qu'elle avait l'air de s'en foutre royalement ! J'essayais d'être patient vue ce qu'elle avait traverser, pourtant parfois j'avais juste envie de la secouer pour qu'elle comprenne que j'avais simplement voulu la protéger et ça elle ne voulait pas le comprendre...

Aujourd'hui, j'ai décidé d'agir autrement , il fallait qu'elle s'éloigne un peu de Los Angeles , j'avais donc pris deux biller en direction du Mexique pour qu'on y passe deux , trois jours pour lui changer les idées . Malgré ses nombreux refus, elle était montée dans l'avion, elle n'avait pas vraiment eux le choix. Dans l'avion, elle n'avait pas pris la peine de cacher ses bleus dans son cou, les personnes qui nous entourais devait penser que c'était moi, je m'en fous royalement.

On arrive alors à l'hôtel et ENFIN elle m'adresse la parole, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une petite remarque la dessus , je sourie légèrement à la façon dont elle m'avait répondu . Qu'elle était charmante, cela fais très longtemps que je n'avais pas eu le droit à la Ruby froide et distante ! Je viens alors me mettre devant elle, m'abaissant pour être à sa hauteur Ruby profite, on ne reste pas très longtemps ici. Je m'approche déposant un simple baiser sur son front, elle risque de me repousser même pour ce simple geste, mais moi, j'en avais besoin. Aller vient on va aller faire un tour Je lui tendis la main pour l'aider à se relever .



☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 29 Nov - 12:35
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby en voulait terriblement à Matthew. Elle n’arrivait pas croire que pendant près d’une année entière, il lui avait caché qu’un ou des hommes lui voulait du mal. Ainsi que pendant tout ce temps, elle était sous surveillance policière quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La jeune femme le portait même responsable de son agression. Pour elle, Matthew comme Blake avait leur part de responsabilité pour ce qui lui était arrivé le soir d’Halloween. En ayant était informé, la demoiselle Turner était persuadée qu’elle aurait pu éviter cette nouvelle épreuve. Elle avait eu une fois de plus de la chance. Mais un jour la chance lui tournerait le dos et son corps lâcherait. Ce dernier avait connu de nombreux traumatismes ses dernières années. Ruby commençait avoir par de toutes ses douleurs infligées par des hommes. Une distance s’était installée entre la brunette et son petit ami. Elle ne comptait pas la rompre pour le moment. Il n’y avait que la nuit après un cauchemar que la demoiselle Turner vient se blottir contre Matthew. Il avait toujours le don de la rassurer par sa simple présence. C’était sûrement pour cela qu’après un aussi grand mensonge, Ruby n’avait pas décidé de réellement prendre ses distances physiquement. C’est pourtant ce qu’elle fait habituellement, elle faisait une sorte des pauses pour mettre les choses au point dans son esprit et décidé si c’était pardonnable ou pas. Pourtant, cette fois, si elle était restée près de Matthew. Alors qu’elle aurait très bien pu marquer une pause dans leur relation et faire des valises pour quelque temps.

Matthew s’était accroupi face à elle qui était assise sur le lit. En quelques sortes, il lui demandait de faire un effort de profiter de ce séjour parce qu’il ne restait pas longtemps. « Je t’ai pourtant dit que je n’avais pas envie de venir. Tu ne m’as pas laissé le choix. » Son petit ami vient déposer un baiser sur son front. La jeune femme reculait la tête en lui demandant. « Arrête ! » Ruby ne voulait pas le laisser l’amadouer avec des baisers. Matthew lui tendait la main en lui proposant d’aller se promener. « Tu as vu les regards qu’on nous a lancés à l’aéroport et dans l’avion ? » Enfin, c’était plus en direction de Ruby que de Matthew, mais c’était pareil.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 30 Nov - 11:43



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Ruby continuer à m’en vouloir après tout je la comprends, ce n’est pas pour autant que je regrette ce que j’ai fait. Elle me tien en partie responsable de son agression, ce qui me touche d’un coter car elle avait raison. Sauf que je doute que sa change quoi que ce soit, elle aurait pu être au courant et ils auront tout de même pu l’attaquer à un moment ou elle si attendait le moins. La elle avait pu ce protéger, je sais que Ruby avait une arme sur elle, elle en a une aussi à la maison. Après tout ce qu’elle a vécu, elle ne resterait pas sans défense tout comme moi.

Nous étions dans la chambre, bien évidemment, elle commencer à râler de toute manière depuis l'accident, elle me râler dessus pour rien. Je prenais mon mal en patience en me disant qu'elle avait malgré tout vécu un truc assez lourd et que le mec qui avait tenter de la tuer est toujours dans un état grave parce qu'elle, c'était défendu. Moi j'étais plutôt fière d'elle , elle montrée encore une fois que c'était une battante malgré son handicap Tu aurais fais quoi chez nous ? Rester à la maison à attendre que le temps passe ? Tu as assez eu de jour pour le faire maintenant, il faut te bouger Lorsque j'étais venu déposer un baiser sur son front elle avait aussitôt eu un mouvement de recul en me demandant d'arrêter A parce que même ça, j'en suis interdit maintenant ? Je roule des yeux avant de me redresser et de lui tendre la main pour l'aider à se relever Qu'es qu'on s'en fou au pire des cas ils vont penser que je t'ai frappé ce qui n'est pas le cas donc j'ai ma conscience tranquille Malgré qu'elle me tenait en parti responsable pour ce qui lui est arriver pour moi c'était différent . Qu'elle ne cache pas se bleu ou même les traces dans son cou ne me dérange pas , après ce que les autres imagines cela me passer au dessus de la tête.




☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Ven 1 Déc - 18:42
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Il faudrait bien plus qu’une dizaine de jours à Ruby pour pardonner à Matthew et Blake. Tous les deux savaient que la jeune femme avait en horreur les cachotteries et les mensonges, elle voulait même à ses parents pour cela. Certes, le mensonge n’était pas le même, mais ça restait de la dissimulation de vérité. Ils avaient décidé de ne rien dire à Ruby en leur âme et conscience. Il avait gardé volontairement, la demoiselle Turner dans l’ignorance. La pilule avait du mal à passer pour la brunette. D’ailleurs, elle avait en tête que sans toute leur manigance peut-être qu’elle aurait pu éviter l’agression de ce soir d’Halloween. Elle tenait les deux hommes en qui elle avait le plus confiance comme les responsables de son agression. Ils avaient tous les deux failli à leur mission qui était de protéger Ruby.

Ruby n’avait pas du tout l’esprit à l’amusement. C’était plutôt tout le contrairement même. Mais Matthew n’en avait fait qu’à sa tête, comme souvent. Il avait préparé un voyage dans le but de changer les idées à la demoiselle Turner. Il faudrait bien plus qu’un week-end au Mexique pour que toute cette histoire disparaisse de l’esprit de la jeune femme. « Quelques jours de plus ne m’auraient pas été déplaisants. Facile à dire de bouger… » Ruby soulevait son t-shirt révélant les bleus au niveau de ses côtes et de son abdomen. « Peut-être que ce genre d’hématomes à toi, ne te font rien. Mais ils sont douloureux pour moi. » Il ne fallait donc pas que Matthew s’attende à ce que Ruby face de longue promenade. Déjà, quand elle était au meilleur de sa forme, la jeune femme faisait que rarement de longues distances.

Quand Matthew embrassait la jeune femme sur le front. Ruby avait reculé. Ces derniers temps, le moins que l’on puisse dire, c’est que la brunette était très loin d’être affectueuse. C’était même le contraire, elle avait aucun geste tendre à l’égard de son petit ami. Il pouvait mal le prendre, mais il savait pertinemment pourquoi elle était comme ça. Après Matthew pouvait faire son choix qu’en à la marche à adopter avec la demoiselle Turner. « Je ne te l’interdis pas. Mais n’essaye pas de m’amadouer avec tes baisers. » Son petit ami s’était relevé en tendant la main à Ruby. « Et penser que je suis maso ou débile ou apeurée pour rester avec un mec violent. Je te rappelle que je ne comprends et ne parle encore moins l’espagnol. » En langue étrangère, la brunette comprenait plus ou moins le français et elle était plutôt douée en italien. Elle avait bien pratiquant en vivant plusieurs mois à Milan. On pouvait penser que l’italien et l’espagnol se ressemblaient est bien s’était totalement faut. Les deux langues sont bien différentes. Elles ont tout simplement les mêmes racines latines comme le français d’ailleurs. Ruby finit tout de même par attraper la main de Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 4 Déc - 22:00



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Lorsque Ruby décide de faire sa tête de mule cela peu durée des semaines même des mois. Je tenté d'être compréhensible et de garder mon calme , je sais que ce qu'elle traverse n'est pas simple , je le comprends cela fais déjà dix jours que je supporte son mauvais caractère . Malgré tout ma patience a des limites je suis d'ailleurs même surpris de pouvoir tenir aussi longtemps. Lorsqu'elle relève son haut je fixer tous ses bleu sur les parties visible , ça me rappel a quel point j'ai échoué dans mon rôle On ira doucement où je te porterais chose que j'avais déjà fait par exemple lorsqu'on va à la plage .

Ruby n'aimait pas qu'on l'aide pourtant avec tout ça elle allait en avoir besoin Et puis je t'ai pas dit qu'on allait faire un marathon, on va juste profiter de la ville, du beau temps et d'endroit tranquille. Elle serait plus sereine ici, elle n'aurait pas peur que d'autre débarque chez nous. Je ne tente pas de t'amadouer comme ci lorsque je te dépose un simple baiser y a quelque chose derrière tout ça Cela fais dix jours que je ne pouvais pas l'approcher , Ruby me tiens totalement éloigner d'elle sauf la nuit lorsqu'elle pense que je dors . Après l'un de ses cauchemars mouvementer elle venait ensuite se coller à moi, comme ci, j'arriver à dormir lorsqu'elle bouge dans tous les sens dans le lit. On a de la chance je le comprends et le parle mi amor Je fis un petit sourire puis elle me prit enfin la main. Lorsque tu seras prête à me laisser revenir vers toi fais moi un petit signe histoire que j'arrête de me prendre un vent ou bien tes foudres C'est assez blessant lorsqu'elle se recule ou qu'elle ne réagis même pas . J'allais donc tenter de garder mes distances et lorsqu'elle le souhaitera elle reviendrait vers moi, malgré tout on aller profiter de cette ville.

On sort de la chambre d'hôtel pour se diriger dehors ou le soleil été au rendez-vous ! Alors que dirait tu d'allais manger des spécialité de la ville ? Cela nous changerait des repas de Los Angeles parfois les plats sont totalement différent d'un pays à un autre, ils sont d'autre méthode de cuisson ou bien de préparer le repas et cela fais toute la différence ! Je sais que si je venais à manger dans un restaurant Espagnol de Los Angeles , les plats de ma mère son 100 % meilleure ! Pour le moment tes anti douleur font effet ou bien on prend un taxis ?







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Ven 15 Déc - 14:07
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby n’aurait pas été contre le fait de rester tranquillement chez elle. Les hématomes sur son corps étaient encore bien présents et douloureux. Donc les promenades ce n’était pas trop son truc pour le moment. Bien qu’en temps normal, elle adorait ça. Mais Matthew avait embarqué, sa petite amie dans un week-end au Mexique. Il avait pour seul but de lui changer les idées. C’était gentil de sa part, mais il en faudrait plus. Elle allait mal à cause de l’agression, pourtant ce n’était pas le pire. Ce qui l’attristait et la préoccupait, c’étaient les mensonges de Matthew et de Blake. Ruby avait l’impression qu’elle ne pouvait pas leur faire confiance, à l’un comme à l’autre. Ils avaient brisé quelques choses. Pour couronner le tout, la jeune femme s’inquiétait pour l’homme sur qui elle avait tiré. Il le méritait certes, mais pas au point d’en mourir. Cela faisait dix jours qu’il était dans le coma et Ruby craignait d’avoir commis l’irréparable.

Matthew voulait se promener en ville. « Non, je vais marcher. Ne me porte pas, j’arriverais à me débrouiller. » Quand Ruby pouvait faire les choses par elle-même, elle préférait ne pas demander d’aide. Elle avait toujours l’impression d’être une sorte de fardeau, elle ne voulait pas en rajouter en étant dépendante des autres. Malgré son handicap, la demoiselle Turner tenait toujours autant à son indépendance. « De toute façon, tu ne pourras jamais compter sur moi pour un marathon. » Il y a bien longtemps maintenant que la jeune femme était incapable de courir. Malheureusement, ce ne serait pas demain que son état allait évoluer positivement. Surtout, si on lui mettait en permanence des bâtons dans les roues.

Ruby refusait que Matthew l’embrasse et tente de l’amadouer par la même occasion. D’après ses dires, ce n’était pas son intention. Il n’avait pas d’arrière pensé, il en avait simplement envie. La jeune femme faisait un petit sourire gêné qui signifiait désoler. La demoiselle Turner savait que ce n’était pas agréable de se sentir repoussé. Mais elle lui en voulait tellement, elle ne pouvait donc pas agir différemment.

En général, le regard des autres, importait peu à Ruby. Mais les regards insistants qu’on portait sur les marques qu’elle avait sur le coup et les regards presque accusateurs sur Matthew avaient dérangé la jeune femme. Elle avait un petit ami super et elle n’aimait pas trop que les autres et un mauvais regard sur lui. Même si lui se fichait de l’avis des autres. Elle se demandait même ce que les gens pouvaient bien murmurer. C’était un peu agaçant quand on ne comprenait pas une langue. Ruby avait aucune notion d’espagnol à la différence de Matthew dont c’était la langue maternelle. Il aurait donc ferme le clapé d’une personne qui aurait de mauvais propos. « C’est vrai. Tu me feras le traducteur. » Ruby finit par attraper la main de son petit ami pour le suivre dans sa promenade. Il lui demandait de lui faire signe lorsqu’elle sera prête à le laisser revenir vers elle. La jeune femme aurait bien pu s’éloigner bien plus, si elle l’avait réellement voulu. La demoiselle Turner préférait cependant ne rien répondre. De toute façon, il le remarquera tout seul quand Ruby serait disposée à le laisser se rapprocher davantage.

En sortant de la chambre d’hôtel, Matthew proposait à Ruby de manger. Mine de rien le voyage l’avait drôle affamé. Elle mourrait de faim. « C’est une excellente idée. Mon estomac ne va pas tarder à crier famine. » Lui avait-elle répondu. La jeune brune adorait découvrir de nouvelles choses et goûter de nouveaux plats. Enfin à condition qu’ils ne contiennent pas de la viande évidemment. Cela faisait des années que Ruby était végétarienne et ça lui convenait complètement. Elle comptait bien le rester. Matthew lui demandait si ses antidouleurs faisaient effet ou si elle préférait un taxi. « Pour le moment, la douleur est très supportable. De toute façon, on ne va pas très loin, si ? » Si c’était prêt, Ruby pouvait marcher sans problème. Un peu plus loin, elle ne serait pas contre l’utilisation d’un taxi. « Tu as déjà un restaurant en tête ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Dim 17 Déc - 22:12



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Rester enfermer à la maison n'allait pas l'aider, rester à la maison ne lui rappellera rien de bon pour le moment. Son agression, c'était passe après tout pas très loin de chez nous. Pourtant, elle était en sécurité chez nous bien plus que n'importe quel endroit, je m'en été assurer. Son silence par moment est pesant je l'avoue , je n'étais plus habitué à ce genre de dispute avec Ruby , depuis que nous sommes ensemble certes comme chaque couple, on s'engueuler pour des broutilles , mais sa ne dure pas longtemps . Même elle avoue que l'amour l'avait rendu plu douce et d'ailleurs elle détester ça, ce qui m'amusait.

Mais en ce moment, c'était un silence de mort..Ou bien, j'avais le droit à des reproches ou même quelque pique . Plus aucun geste tendre de sa part ou bien un regard , elle est bien en colère et je ne sais pas combien de temps cela pouvais durer et si elle arriverait à passer au-dessus de tout ça . Si elle attendait des excuses malheureusement elle n'arriveront pas ...certe je regrette qu'on la toucher malgré tous ceux qui devaient la protéger... Pour moi malgré tout, j'ai fait ce que je devais faire pour elle, même si elle ne veut ne pas être protégée. Je roule alors des yeux lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait marcher, au but d'un moment, on verra bien si elle pourrait continuer pour le moment, je la laisse faire. Je sais , je parle un marathon à ta façon je la taquiner un peu même si je risque de recevoir un petit pique en retour . Je tenté d'être patient, mais j'avoue que lorsque j'ai voulu simplement déposer un baiser, elle m'avait encore une fois rejeté. Je n'aimais pas ça , qui aimerait se faire rejeter après tout surtout lorsqu'on tien à cette personne?

Je tente malgré tout de passer au-dessus de tout ça pour qu'on sort un peu , on n'allait pas rester enfermer dans cette chambre d'hôtel tout le week-end . Lorsqu'elle me prit la main je l'aide alors à ce lever doucement Si tu veux Je ne pense pas que traduire vraiment tout. Le regard des personnes qui ce pose sur elle et surtout sur ses bleus en disait déjà long sur ce qu'ils pensent . Puis pour une fois elle accepta quelque chose que je lui propose ! Aller manger, on avance et je tente de voir si ses anti-douleurs été efficace après tout elle en prenais souvent pour ses jambes et parfois cela ne devais pas faire assez effet son corps s'habituer petit à petit a en recevoir On verra on peu marcher un peu et si on est vraiment loin on retournera à l'hôtel en taxis même si je la force à bouger je suis réaliste, je sais qu'elle douleur on peu ressentir face à des coups. Je me suis peut-être calmé niveau bagarre , malgré tout, j'en ai assez vécu surtout que je me rappel d'une certaine Turner qui s'amuser à taper sur mes blessure lorsque je lui cacher quelque chose ! Non , c'est la première fois que je viens par ici.Des que tu en aura marre d'avancer, on ira dans le restaurant le plus près .






☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: