AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 mican « il est temps de voir plus grand » 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
Messagemican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 29 Juil - 18:18
logan &
micah
Des mois s'étaient écoulés depuis que Logan me parlait de déménager, on avait visité pas mal de demeures, mais aucune était à notre goût, enfin surtout au mien qui exigeait une grande cuisine avec îlot centrale, je perdais patience tandis que mon époux se donnait à fond pour trouver la maison de nos rêves. On balayait toutes les agences, en leur expliquant ce qu'on souhaitait et c'est qu'au bout de deux mois qu'un agent avait trouvé, d'après lui, la maison du bonheur. C'était avec excitation que je me préparais tandis que les enfants étaient un peu chez tout le monde, je ne voulais pas qu'ils voient les maisons, tant qu'on n'avait pas eu un coup de coeur, si cette maison est à notre goût, on reprendra contact pour la visiter une seconde fois avec notre grande tribu.

Je n'arrêtais pas de courir partout, excitée comme une puce à l'idée de voir notre potentiel futur maison. « Dépêche toi, on va être en retard ». Je me dirigeais vers Logan pour l'embrasser furtivement et de le pousser en dehors de la maison. « Allez, on y va ». Je lui donnais les clés de voiture, si c'était moi au volant, j'allais être un danger public, une fois ceinturée, je regardais Logan. « J'espère que c'est la bonne cette fois, j'ai trop attendu ». Dis-je en faisant claquer mes mains entre elles.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 29 Juil - 21:25

LOGAN&MICAH
 

Les enfants déposés chez les grands-parents , voilà que je me prépare tranquillement avant d'entendre Micah me dire de me dépêcher . D'après notre agent immobilier , ils nous a ENFIN trouver la maison de nos rêves . Cela fait des semaines qu'on visite des maisons très jolie en sois d'ailleurs, mais qui nous conviens pas surtout Micah elle avait en tête sa maison et elle ne démordre pas pour avoir celle qu'elle veut de toute manière on ne laisser plus beaucoup de visite si vraiment celle-là ne nous plais pas on laisser encore deux, trois autre visite et après on commencerait au final à voir pour construire notre propre maison.

J'arrive , j'arrive . dis-je en descendant les escaliers tout en rentrant mon tee-shirt blanc dans mon jean et attrape ma chemise en jean que j'enfile et je remonte les manches y a pas le feu dis-je amusais avant de sortir de la maison et d 'attraper les clé Je vois ça , on dirait les filles quand elle déballe leur paquet cadeau et qu'elles sont pas ce qu'elles veulent J'ai vraiment hâte de trouver notre maison parfait pour ça malheureusement on ne pouvait pas l'avoir en un claquement de doigts . Je commence à rouler vers l'adresse qu'on nous à envoyais , je pris la main de Micah déposant un baiser sur le dos de sa main De toute manière si on ne trouve vraiment pas il va nous rester à chercher des terrains pour construire ça sera peut être bien aussi et puis la normalement on nous installera tout on aura juste à poser nos petit pieds
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Lun 30 Juil - 21:50
logan &
micah
Chercher une maison, c'est long. Plus long que je ne l'aurais imaginé et je n'avais pas énormément de patience, j'en avais suffisamment pour nos enfants, c'était déjà bien. Logan fut traîné par moi-même, si je pouvais le porter et courir jusqu'à destination, je le ferais sans hésiter, mais il semblait enfin bouger son petit cul. Dans la voiture, je lui expliquais que j'avais envie que celle-ci soit la bonne, j'avais envie d'imaginer ma cuisine, faire les chambres avec nos enfants, baptiser la maison avec mon époux, toutes ses choses, j'avais envie de le faire et rapidement. « De toute manière si on ne trouve vraiment pas il va nous rester à chercher des terrains pour construire ça sera peut être bien aussi et puis la normalement on nous installera tout on aura juste à poser nos petit pieds ». Je souriais à son baise main et à mon tour, je lui caressais la joue. « Oui, mais là aussi, ça sera long ». Avouais-je en soupirant, tel une enfant pourri-gâté. « D'après les photos qu'on a pu voir, elle semble parfaite, enfin, j'ai hâte de voir tout ça ». Dis-je en regardant Logan, mettant ma main aussi de la sienne qui tenait le levier de vitesse. « T'imagines la tête des filles quand elles vont pouvoir décorer leurs chambres à leurs goûts, mettre ce qu'elles veulent ? J'ai hâte moi ». Dis-je en souriant.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 31 Juil - 17:44

LOGAN&MICAH
 

Nous étions dans la voiture, je rouler a une allure correcte même si au fond j'aimerais appuyais un peu plus sur la pédale pour accéléré. Les enfants ne sont pas dans la voiture, mais y a ma femme elle est tout aussi importante à mes yeux que mes enfants donc on allait éviter de faire le con même si d'un autre coter, je sais que Micah n'a pas le pied léger sur l'accélérateur ! Faut croiser les doigts que cette maison sois la maison parfaite alors les photos son vraiment pas mal après parfois les photos son trompeuse , je jugerais cette maison une fois à l'intérieur .

Je souris aux paroles de ma femme je vais avoir 3 enfants pour décorer toute cette maison, j'ai l'impression Micah à vraiment hâte de tout imaginer dans notre future maison et je sais que j'allais avoir du boulot même si j'ai une femme qui arrive à bricoler quelque petit truc toute seule . Sauf que je bricole, je monte les meubles et elle choisi chacun ses tâches. Si cette maison est vraiment celle qu'on veut , on ce prend des vacances pour le déménagement ? on met nos vacances cette année pour notre déménagement ? on pourrait s'accorder un ou deux petit week end en dehors de Los Angeles . Le GPS m'indique que nous étions arrive , je me gare alors dans l'allée tout en regardant curieusement elle a de la gueule pour le moment.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 31 Juil - 22:21





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

P« Faut croiser les doigts que cette maison sois la maison parfaite alors ». Je montrais alors à Logan que c'était ce que j'étais en train de faire. Logan m'aidait à être positif en toutes circonstances, j'avais toujours l'habitude d'imaginer le pire pour ne pas être déçu si jamais c'était positif, mais Logan, lui, voyait toujours l'optimisme. Sa remarque sur le fait qu'il aurait 3 enfants pour décorer la maison me fit rire, avant de secouer négativement. « 5 enfants, n'oublient pas les jumeaux. Leurs avis comptent aussi à nos monstres ». Rectifiais-je en souriant amoureusement, regardant Logan conduire. J'adorais cela, j'aimais regarder ses mains, son allure au volant, je tombais amoureuse de lui une seconde fois. « Si cette maison est vraiment celle qu'on veut , on se prend des vacances pour le déménagement ? On met nos vacances cette année pour notre déménagement ? ». Je hochais la tête, on ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances pour partir, du moins, pas cette année. La maison avant tout. « C'est même obligatoire. Pour une fois, on peut sacrifier nos vacances au soleil pour du bricolage ». Dis-je en riant, ça n'allait pas être de tout repos, entre les enfants, la maison, ça allait être le bordel, heureusement, il y avait nos parents qui pourraient prendre les enfants de temps à autre, mais pas tout le temps, j'ai envie qu'ils voient l'avancement de la maison de jour en jour. Logan ralentissait jusqu'à se garer dans une longue allée, je retirais mes lunettes de soleil en me redressant de mon siège, ça, c'était de la maison. « Elle a de la gueule pour le moment ». Je ne relevais même pas les paroles de Logan, trop absorbé par ce que j'avais devant moi, une maison immense ; l'allée était parsemée de graviers blancs, c'était un bon début. « Et ben, j'y crois de plus en plus à cette maison ». Je lançais un regard à Logan et sortis de la voiture, mettant les lunettes de soleil sur ma tête, attendant Logan tout en avançant en même temps. Une fois à ma hauteur, l'agent immobilier venait à notre rencontre, enfin, il restait sur le seuil de la porte. « Bonjour Mr et Mme Dawson, vous allez bien ? ». On hochait de la tête en lui répondant avant qu'il nous fasse signe de rentrer, la visite allait pouvoir commencer. On s'arrêtait dans le couloir qui donnait à un grand salon sur la gauche. « Voici la pièce à vivre, très spacieuse et lumineuse comme vous pouvez le voir ». Je tournais autour de moi, en ayant les yeux qui brillent.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 2 Aoû - 22:04

LOGAN&MICAH
 

Je n'avais pas envie de voir le coter négatif de la situation si ce n'est pas cette maison ça sera une autre , même si j'espère qu'elle arrive rapidement cette maison qu'on puisse enfin avoir NOTRE maison et qu'on commence à attaquer chaque travaux et surtout à faire cette nouvelle déco ! Non laisse mes fils en dehors de tout ça. A part nous regarder entrain de boire leur bibe ils vont pas faire grand chose, par contre toi , Gaby et Hope c'est autre chose Sa main sur la mienne je retourne ma main pour entrelacer nos doigts,c'est l'avantage d'avoir une voiture automatique, je n'ai pas besoin de passer chaque vitesse ! Et puis je suis sur que nos parents vont vouloir kidnappé les enfants pour quelque jour de vacances d'ailleurs Moïra passe à la maison ce week-end , elle voudrait prendre Gaby pour partir deux semaines en Italie . J'ai demandé à Gaby avant de lui répondre , maintenant, il faut que Moïra parle Micah et à Gaby . Je ne suis pas le seul à prendre la décision , Micah à tout les droits aussi sur la petite comme Moïra , comme moi, elle a deux maman

Je me gare dans l'allée de la maison, elle est vraiment super belle d'extérieure , je jète un petit regard vers Micah qui est bouche bé pour le moment, elle regarder cette maison comme le pot de nutella à la maison. Allons voir on descend de la voiture et directement l'agent immobilier viens à nous , je pris la main de Micah pour avancer et on suivi l'agent . Déjà, la pièce à vivre est magnifique , je regarde puis jète un coup d'œil vers Micah je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder avec ses yeux qui briller . Je voulais lui offrir tout ce qu'elle avait envie et si cette maison fais son bonheur, je la prends directement ! Pour le moment ma femme à l'air d'aimait dis-je amusais Qu'es que tu en penses mon ange ?





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Sam 4 Aoû - 22:25





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Non laisse mes fils en dehors de tout ça. À part nous regarder entrain de boire leur bibe ils vont pas faire grand chose, par contre toi , Gaby et Hope c'est autre chose ». Je fis mine d'être outrée en le bousculant avec mon coude. « Tes fils ? Il me semble que des enfants se font à deux donc c'est nos fils ». Dis-je en insistant syr le " nos ". « Et on verra quand ils seront en âge de décorer leurs chambres, tu vas te tirer les cheveux mon amour ». Dis-je en riant. Heureusement pour nous, ils étaient encore petits, ils n'avaient même pas un an, mais ça grandissait tellement vite, surtout qu'ils évoluaient de jour en jour même s'ils ne marchaient pas encore, c'étaient des piles électriques. « Et puis je suis sur que nos parents vont vouloir kidnappé les enfants pour quelque jour de vacances d'ailleurs Moïra passe à la maison ce week-end , elle voudrait prendre Gaby pour partir deux semaines en Italie ». Je hochais la tête, toute notre tribu étaient des bêtes de foires que tout le monde voulaient garder, un coup, ce sont mes parents, un coup, ce sont mes beaux-parents, à y penser, on ne les avait jamais longtemps, à croire que ce n'étaient pas nos enfants puis je fus surprise de savoir que Gabrielle allait partir en Italie, je n'étais pas contre, au contraire. « C'est une super idée. Depuis l'arrivée des jumeaux, Gabrielle ne voit presque plus Moira puis des vacances en Italie, ça ne se refuse pas ». Avouais-je en riant, concernant ma fille adoptive, je devais avouer qu'elle passait plus de temps avec son père qu'avec sa mère qui n'attendait qu'une chose : avoir un lien fusionnel avec sa fille.

La maison claquait, j'en avais plein les yeux et j'espérais que ce soit le cas de mon époux également, je voulais qu'il donne son avis aussi, on formait une équipe et sa remarque à l'agent immobilier me fit légèrement rire. « Qu'es que tu en penses mon ange ? ». Je regardais Logan, lui-même pouvait voir les étoiles dans mes yeux, ça répondait beaucoup à sa question. « Pour l'instant, je suis aux anges ». Lançais-je suivant l'agent qui nous emmenaient à l'étage, on avait aussi étaient exigeants, on voulait une grande maison avec 5 chambres, et si il y en avait une sixième, ça pourrait être un gros plus. Petit à petit, on visitait les chambres qui étaient assez grande, jusqu'à arrivée à notre chambre avec notre propre salle de bain. Je regardais alors Logan. « Moi, je veux cette maison. Une salle de bain privative, ce n'est pas le rêve ça ? ». Demandais-je à mon époux, souriant à l'agent qui semblait fier de n'avoir que des points positifs.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 5 Aoû - 14:44

LOGAN&MICAH
 

Les jumeaux n'ont pas encore l'âge de choisir vraiment leur univers de leur chambre , ils sont encore trop petits pour dire vraiment ce qui les intéresse. Avec Micah on allait donc choisir nous-même en choisissent un univers totalement diffèrent pour l'un et l'autre. J'eu le droit a un petit coup de la part de ma femme, ce qui me fit rire Ouais , mais lorsqu'il s'agit de tes décoration il faut mieux que tu les laisses en dehors. Tu vas leur donner mal au crâne les pauvres Lorsque Micah commence à entré dans des magasins, on pouvait y durer des heures. Heureusement, elle y va souvent avec ses copines pour du shopping ,cela m'arrive d'y allait sauf que sa dur un peu trop longtemps à mon goût et j'en est vite marre...par contre pour les décorations de la maison sa allait être nous deux . C'est déjà le cas avec les trois femmes de la maison je disais cela pour blaguer , j'ai encore tout mes cheveux !


Dans la semaine, Moïra m'avait envoyais un message pour voir si Gaby souhaité partir en vacances avec elle . Je n'avais pas encore donné de réponse , il fallait que j'en parle avec Micah après tout nous sommes trois à prendre des décisions pour la jeune fille , car les deux jeunes femmes ont chacune une place importante dans la vie de la petite fille . Je sais , Moïra la remarquer aussi. C'est Gaby qui refuse d'y allait , il va falloir changer ça ...Sinon Moïra ne va peut-être plus lui laisser le choix en demandant la garde partager . Je n'ai jamais accepté cette garde tout simplement parce qu'elle avait été absente sept ans . Je lui passe la fillette lorsqu'elle en a envie sauf que la, je n'y suis pour rien et Moïra la bien remarquer . C'est sûr que l'ambiance est bien différente entre notre maison et celle de Moïra . Je pense que même si elle refuse, je ne vais pas lui laisser le choix...Faut mieux qu'elle en profite si on ne part pas en vacances. Sa permettrait peut-être à Moïra et Gaby de se rapprocher .

Nous étions dans la maison,elle est vraiment super et les photos qu'on nous a envoyaient ne sont vraiment pas trompeuse d'ailleurs , c'est encore mieux en vrai! D'ailleurs, je fis une remarque à l'agent en regardant Micah qui regarder tout l'espace avec des étoiles plein les yeux . Ça se vois On continue la visite , les chambres sont assez grande pour chacun et puis ils sont chacun une chambre ce qui est que bénéfique pour nous ! Puis nous voilà à notre chambre une grande suite parentale Franchement, c'est super, c'est que bénéfique pour nous ! Pour le moment la maison est vraiment à notre gout , il nous emmène ensuite dans le jardin assez grand avec même la fameuse piscine qu'on voulait , je me tourne vers ma femme Je crois qu'elle a remplis tout les critère qu'on voulait non ? J'ai ce petit sourire aux lèvre vraiment content qu'on est trouver ce qu'on cherche depuis des semaines ! Maintenant faut voir si Micah veut vraiment cette maison , car c'est elle la chef pour une fois.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 16 Aoû - 13:48





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Ouais , mais lorsqu'il s'agit de tes décoration il faut mieux que tu les laisses en dehors. Tu vas leur donner mal au crâne les pauvres ». Je lui tirais la langue, parfois nos discussions pouvaient durer des heures, pires qu'un débat de politique. Mais parfois, il fallait avouer que c'était drôle, très drôle. Puis on se mit à parler des vacances de Gaby, pour avouer, ça lui ferait du bien, je trouvais Gaby un peu trop proche de nous, de son père et bien que c'était mignon, il fallait aussi qu'elle partage des choses avec Moira, qui jusque-là, est en train de ramer avec la blondinette. « Je sais , Moïra la remarquer aussi. C'est Gaby qui refuse d'y allait , il va falloir changer ça ...Sinon Moïra ne va peut-être plus lui laisser le choix en demandant la garde partager ». Je grimaçais un peu. « Ce que je vais te dire, ne le prends pas mal ». Je pris une grande inspiration. « Tu t'es occupé de Gaby, tout seul et vous avez un lien indestructible, mais même aujourd'hui, tu la couves encore un peu .. Elle a 11 ans, elle est assez grande puis il faut qu'elle comprenne que maintenant, Moira est de retour et qu'elle se donne du mal pour passer du temps avec, faut plus laisser le choix à Gaby, et ne plus l'écouter de trop ». Dis-je en caressant la main de Logan, j'espérais qu'il comprenne et qu'il ne ferait pas la gueule, ce n'était pas ce que je voulais, mais au moins, je disais la vérité puis Logan avouait qu'il ne lui laisserait pas le choix de partir, je hochais la tête. « Et on est pas prêt de partir, si on achète la maison, va falloir refaire des économies puis il y a la rentrée scolaire et dieu seul sait ce qu'on va devoir acheter pour Gaby ». Dis-je en riant, on avait fait le choix de déménager et de ne pas partir, pour nous, il était important de se trouver une maison à nous.


Parlant de maison, tout nous convenait, elle avait un potentiel monstre, tout me plaisait et je crois que Logan aussi était sous le charme même s'il ne le montrait pas ouvertement. « Je crois qu'elle a remplis tout les critère qu'on voulait non ? ». Je hochais la tête, regardant ensuite l'agent. « Elle nous plaît vraiment, donc je pense qu'on peut commencer toutes les démarches pour l'obtenir ». Dis-je en souriant, tandis que l'agent notait tout sur son carnet et je me tourne ensuite vers mon époux. « Je veux cette maison, elle est parfaite ». Dis-je en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 17 Aoû - 0:53

LOGAN&MICAH
 

J'écoute attentivement ce que Micah me dit , je ne le prends pas mal, car même moi, je le pense . Malgré tout, je n'arrive pas à couper le cordon comme on dit, j'ai tenté même une fois lorsque nous étions chez Moïra que Gaby reste chez elle pour dormir, j'ai vue que ça blesser Moïra que la petite refuse. Pour le voyage , je ne compter pas laisser Gaby dire non je voulais qu'elle profite des vacances que sa mère lui offre puisque même nous on ne pourra pas partir cette année avec l'arriver des jumeaux et l'achat de la maison ça fait beaucoup . Je sais ...Ce que j'ai peur, c'est que si je viens à la forcer à passer plus de temps avec Moïra , c'est qu'elle vient à penser que je passe plus de temps avec Hope et les jumeaux qu'avec elle .Car même si tu la considère comme ta fille et qu'elle te considère comme sa mère , j'ai peur qu'elle pense qu'on la laisse de coter, car les petits viennent de toi et pas elle . Je me prends la tête avec pas mal de chose et peut être que c'est même moi qui me fais des films Tu sais lorsque tu étais enceinte et que j'ai été aidé Moïra avec la nouvelle chambre de Gaby je lui est dit de rester la bas de profiter un peu , car au final à cette période on ne pouvait pas trop bouger vue que tu étais gonfler au maximum je la regarde amusais et elle a refuser parce qu'elle pensait qu'une fois les jumeaux arriver on passerait plus de temps ensemble. J'ai cette impression que ma fille à peur que je la délaisse alors que non ...je fais même participer autant Hope que Gaby lorsque je m'occupe des jumeaux.

Je roule des yeux tu m'étonnes , je crois que la on se fais un bon gros cadeaux heureusement que les parents sont la et qu'ils proposent de prendre les enfants pour profiter un peu de vacance . Et puis heureusement qu'ils sont la aussi sinon je n'imagine pas l'argent qu'on dépenserait en nounou. Ouais, d'ailleurs, ton penser a Hope si on commence à la mettre en crèche ou non pour qu'elle puisse jouer avec d'autres enfants ? On pouvait la mettre que quelques heures par jour.

Nous étions entrain de visiter la maison , je montre peut être moins mon enthousiasme tout simplement parce que l'agent immobilier est la . Je n'ai pas envie qu'il voit que tout est gagné, par contre Micah se laisser allait et je suis content qu'elle puisse enfin avoir sa maison de ses rêves. Ma femme se tourne vers moi , je lui pris la main Elle a vraiment tu ce que tu souhaite ? Tu n'as pas envie de faire une contre-visite avec nos parents en ayant les idées claires ? Car si on signe les papiers tout de suite y a pas de retour en arrière Je vois l'agent derrière qui jubiler déjà en voyant ma femme ravis et qui voulais signer tout de suite sauf que hop hop molo ce n'était pas comme ci on allait faire des courses la et même si sa fais des mois qu'on cherche et que c'est vraiment la première sur la quel Micah flash . Mais si tu es sur , sur , sur , sur que c'est cette maison à toi l'honneur dis-je avec mon petit sourire au coin .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de voir plus grand » Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de voir plus grand »
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: