AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 mican « il est temps de voir plus grand » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 6 Nov - 9:55





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Ouais…mais non, on va éviter dans arrivée là. Si tu veux le faire tatouer autre part n’y a pas de soucis ». Je le poussais avec ma main. « Non, sur ton front ! Il faut qu'on voie bien à qui tu appartiens, non mais oh ». Dis-je en prenant un air faussement choqué qu'il ne souhaite pas avoir mon prénom sur son front. « Elle fait beaucoup d’effet pour reculer certaines femmes ». Je le fixais en abaissant la peau de mon oeil. « Et certaines sont comme des oufs quand elles voient l'alliance donc c'est mitigé, le tatouage sur le front est la seule et l'unique solution ». Dis-je en riant, j'avais une totale confiance en Logan, les yeux fermés même. Il parlait des cartons et de son aide, j'y comptais pas trop, mais Logan semblait déterminé à m'aider. « Je suis sûr que tu vas juste me laisser les porter ? ». Je riais nerveusement, secouant la tête négativement. « Non, je te laisserais quand même m'aider avec les cartons ». Avouais-je en souriant. « Et tu pourras démonter le dressing, ça, c'est une tâche pour un homme fort et viril comme toi ». Dis-je en touchant les abdos pour ensuite toucher les épaules de mon époux.


Il fallait fêter cela, une soirée en tête-à-tête, un dîner d'amoureux, des câlins à n'en plus finir est égale à une soirée juste parfaite. On pouvait s'estimer heureux quand même, car notre amour avait résisté à pas mal d'embûches, j'étais fière d'en être là aujourd'hui. « Que dirais tu les deux ? On pourrait aller manger au restaurant et ensuite, on vient profiter de la maison ? Tu préfères dormir ici ou dans l’autre maison ? ». Je restais enlacé autour de son cou, relevant la tête, la laissant presque tombé en arrière avant de caresser la joue de Logan. « On peut dormir ici, une première nuit dans notre nouvelle maison, sans enfant, que demander de plus ». Dis-je en l'embrassant encore et encore avant de me détacher pour aller reprendre mon sac. « En plus tu as de la chance , je t'invite ». Je me mis à rire doucement, frissonnant au contact de ses lèvres au creux de mon cou. « Quelle générosité, tu as gagné au loto ? ». Dis-je en passant devant lui quand celui-ci ouvrit la porte, je me dirigeais alors dans la voiture attendant monsieur.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 11 Nov - 11:30

LOGAN&MICAH
 

Même si parfois nous ne pouvons pas passer autant de temps qu’on le souhaiter ensemble, on garder cette complicité et elle pouvait toujours rêver bien évidement pour que je me fais tatouer son prénom sur le front. Ah parce que toi tu le ferrais pour montré que tu es à moi ? enfin moi sa serais plus radicale j’avoue…je te laisserais même plus sortir de la maison dis-je amusais avant de montré mon alliance pour lui dire a quel point elle fait de l’effet , enfin…pour certaine c’est tout le contraire ! Jamais je ne ferrais vivre une tromperie à Micah , on dis souvent qu’il ne faut jamais dire jamais sauf que lorsqu’on à trouver celle qui nous est destiner on ne lui fais pas vivre ça . Et temps qu’on se supporte et qu’on s’aime qu’es qu’on pouvait demander de plus ? On c’était compliquer la vie en ayant tout de suite nos enfants et ce n’est pas pour autant qu’on c’est totalement éloigner l’un et l’autre au contraire lorsqu’on peut se retrouver on le fais. Tout vos désire seront fait madame Dawson pour une fois qu’elle me dit que je suis viril et pas grassouillet pour m’emmerder j’en profite ! Même si dans le font je pense qu’elle ce moque un peu de moi comme à son habitude.

Je la garde encore prêt de moi quelque minute, mon regard plonger dans le sien parfais on va aller chercher ce qu’il faut à la maison pour dormir ici avant le restaurant Je répondis à ses baiser mon dieu que sa fais du bien d’avoir un vrai baiser et par des baiser furtif comme on se fait devant les enfants. Il faut bien que mes heures supplémentaire servent à quelque chose, si je ne peux pas invité ma femme au restaurant à quoi sa me servirais ? dis-je amusais , bon sa sers à pas mal de chose ses petits heures ! je monte à mon tour pour nous conduire vers chez nous ou du moins qui sera bientôt notre ancienne maison . Je laisse ma main venir reprendre la sienne , oui j’en profite un maximum !



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 23 Nov - 14:13





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Ah parce que toi tu le ferrais pour montré que tu es à moi ? enfin moi sa serais plus radicale j’avoue…je te laisserais même plus sortir de la maison ». Je hochais la tête. « Bien sûr que je le ferais pour montrer que je suis à toi, je suis prête à tout pour toi mon amour ». Mentais-je, comme-ci j'allais me faire tatouer le prénom de Logan sur mon front, vive la honte et le ridicule jusqu'à la fin de ma vie. « Me laisserait plus sortir ? Carrément quoi, t'es réellement un psychopathe ». Dis-je en riant, des petits clashs d'enfant, d'adolescent venant de s'embrasser pour la première fois et dire que nous, ça fait déjà des années et on s'aime chaque jour un peu plus. On était tous les deux heureux, nouvelle maison donc nouvelle vie, c'était un rêve qui se réalisait, rien de plus merveilleux qu'avoir une vie parfaite, pour rien au monde, je voudrais la changer, et encore moins pour voir mon époux travaillait, ce que j'aimais le plus est que quand Logan travaillait à la maison, il n'était pas vêtu d'un pull, et la vue était bien agréable. « Tout vos désire seront fait madame Dawson ». Je hochais la tête en guise de réponse, c'est ça d'avoir l'homme parfait. Je pouvais tout lui demander, ou presque.

Dormir ici était une bonne idée, tout était encore meublé et si on aurait voulu, on aurait pu emménager demain, seulement je voulais changer la cuisine, l'espace du salon ainsi que refaire un jardin magnifique et j'allais devoir me dépêcher, car je voulais que tout soit prêt pour mettre les décorations de noël. « Parfais on va aller chercher ce qu’il faut à la maison pour dormir ici avant le restaurant ». Je hochais une nouvelle fois la tête, embrassant mon époux encore et encore avant de sortir main dans la main jusqu'à la voiture, ce soir, ça serait love to love, pas d'enfants, pas de contraintes, le bonheur parfait. « Il faut bien que mes heures supplémentaire servent à quelque chose, si je ne peux pas invité ma femme au restaurant à quoi sa me servirais ? ». Entrant dans la voiture, je réfléchissais. « C'est vrai, ça servirait à rien ». Dis-je en riant, posant ma main au-dessus de celle de Logan, qui était sur le levier de vitesse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 28 Nov - 16:53

LOGAN&MICAH
 

J’arque un sourcil tu sais que lorsque tu mens ma chérie tu as un petit rictus qui te trahis ? je sourie amusais, comme ci elle serait capable de le faire et puis je refuserais je n’ai pas envie qu’elle gâche ce magnifique visage avec Logan écris en gros ! Je ne dirais pas psychopathe mais plutôt un homme totalement accro à sa femme ! Je lui vole ensuite plusieurs baiser qui devis dans son cou et je la mordille doucement tout en la gardant dans mes bras et en la faisant basculer légèrement en arrière.

On prit ensuite la route sa main sur la mienne, je conduis jusque-là maison ou du moins ce qui sera notre ancienne maison. Une nouvelle page se tourne pour nous on pouvais dire que nous avons franchis pas mal d’étape ensemble et je suis heureux que malgré les ennuis qu’on est pu avoir on à réussi à les passer et cela nous a même encore plus soudé ! Je lui caresse doucement ma main avec mon pouce d’ailleurs vue qu’on à notre nouvelle maison, tu penses que pour noël on sera prêt ? ou bien tu as vue avec tes parents ou les miens pour le faire chez eux ? Je sais que Micah parle souvent avec ma mère pour ce genre de chose , je voulais juste voir ce qu’elle avait envie de faire .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 28 Nov - 21:38





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Tu sais que lorsque tu mens ma chérie tu as un petit rictus qui te trahis ? ». Je me mis à souffler fort pour lui montrer mon mécontentement, il me connaissait réellement par coeur, ce n'était pas possible. « Sinon, tu ne veux pas faire semblant et me croire ? C'est trop te demander d'être gentil ? ». Dis-je en le regardant du coin de l'œil, un petit sourire sur les lèvres. C'était de la pur taquinerie, heureusement d'ailleurs sinon ça serait moi la psychopathe, parlant de psychopathe, il se trouvait que Logan en était un. « Je ne dirais pas psychopathe mais plutôt un homme totalement accro à sa femme ! ». Je restais là à le regarder dans les yeux, je ne pouvais pas rêver mieux comme mari, je l'embrassais alors amoureusement. « Oh, c'est trop mignon. Je t'aime ». Dis-je en le regardant, souriante comme jamais.

On montait en voiture pour aller chercher de quoi passer une nuit ici, ça allait être notre baptème de nouvelle maison, et on avait plusieurs pièces à apprendre à connaître, ça allait être fatiguant. « D’ailleurs vue qu’on à notre nouvelle maison, tu penses que pour noël on sera prêt ? ou bien tu as vue avec tes parents ou les miens pour le faire chez eux ? ». Je regardais Logan, je prenais mon air de concentration et réfléchissais en calculant le tout des travaux dans ma tête. « Si on se dépêche, il y a moyen de le faire là, mais par précaution, on le fera chez ta mère cette année, mais l'année prochaine, ça sera chez nous ». Dis-je en caressant le dos de sa main tandis qu'il était au volant. « D'ailleurs, faudrait prévoir une journée pour faire les cadeaux de noël, on a du pain sur la planche ». Avouais-je en riant, rien que d'y penser, je me tapais un mal de crâne.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 6 Déc - 23:21

LOGAN&MICAH
 

Je me mis à rire avant de lui répondre Je suis le plus adorable possible mon amour, je suis au max là dis-je en lui montrant le max que je lui donnais. De vrai enfant, heureusement qu’on prend pas mal de chose à la rigolade entre nous deux sinon je pense qu’on aurait pu divorcer y a bien longtemps. J’avoue que si je ne serais pas quelqu’un de rationnel, je deviendrais un vrai psychopathe avec Micah , je ne la partagerais à personne , elle ne serait que à moi sauf que sa ne serais plus ma Micah si elle n’avait pas ce magnifique sourire au visage et pour ça il faut qu’elle est son autonomie et sa liberté . Je laisser mes mains glisser sur sa taille tout en répondant à son baiser Je t’aime aussi

Nous voilà en tour jusque-là maison, on devait parler de Noël qui approche à grand pas. Je n’ai pas envie qu’on ce dépêche pour notre nouvelle maison , il faut mieux qu’on prenne notre temps pour que tout sois parfait ou plutôt que sa sois vraiment comme on veut . Je préfère qu’on prolonge nos travaux qu’on se dépêche et qu’au final sa ne sois pas ce qu’on voulait. Donc vois avec ma mère qu’on le fais chez elle ou bien pour une année on pourrais allé dans la maison de vacance des Dawson Autant profiter de cette maison en famille et cela changer de nos tradition . Durant nos vacance on peu en prévoir une Gaby à déjà fais sa liste et pour Hope on devais encore voir ce qu’elle voulait . La petite Dawson commencer à avoir son caractère et a savoir ce qu’elle voulait. D’ailleurs… je soupire Je crois que Gaby va devoir faire Noel avec Moïra aussi…sa me fais chier , mais je dois laisser plus de droit à Moïra …je crois que le faite que je souhaite garder Gaby tout le temps avec moi l’empêche d’avoir envie de passer du temps avec sa mère biologique . Je rajoute toujours mère biologique avec Moïra car pour moi Micah est tout autant sa mère elle lui à appris tellement avant que miss O’hara revienne dans sa vie .







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 13 Déc - 12:07





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Je regardais Logan étonnée quand il me disait qu'il était au max, et bien, on ne dirait pas, mais je n'y faisais plus attention, le plus important était notre tribu et notre nouvelle maison achetés il y a peu. Pour une soirée, c'était agréable, quand on se retrouvait à deux, il y avait tellement d'amour que ça faisait clairement du bien même si on se disait des mots doux et des surnoms devant les enfants, rien de tel que de se retrouver à deux. Pour préparer notre nuit, on retournait à la maison de rose avenue pour pouvoir prendre de quoi dormir. « Je n’ai pas envie qu’on ce dépêche pour notre nouvelle maison , il faut mieux qu’on prenne notre temps pour que tout sois parfait ou plutôt que sa sois vraiment comme on veut ». Je hochais la tête, Logan avait le don de pouvoir me remettre les pieds sur terre, j'avais toujours tendance à m'emballer et lui, m'apaisait. « Je suis d'accord, l'année prochaine ça sera chez nous ». Dis-je en souriant. « Donc vois avec ma mère qu’on le fais chez elle ou bien pour une année on pourrais allé dans la maison de vacance des Dawson ». Spontanément, je tournais ma tête vers Logan. « Oh oui ! Ca serait génial ». Dis-je en applaudissant, noël dans la maison de vacances, les jumeaux ont passés 1 an, Gaby et Hope adoreront, ce serait juste parfait. Puis je lui parlais des cadeaux de noël, c'était compliqué cette année, en fait, c'est toujours compliqué. « Oui, car on a du pain sur la planche pour les cadeaux ». Dis-je en soufflant, c'était la période que je détestais le plus. Logan m'annonçait que Gaby ferait sûrement noël avec Moira, c'était normal. « Faut vraiment que tu parles à Gaby que Moira sera tout aussi présente, elle est accroché à toi comme une moule à son rocher, je lui ai parlé de ses vacances, elle n'était pas si enthousiaste que cela, car elle allait te quitter .. Je crois qu'elle fait juste plaisir à Moira, mais que si elle venait à ne plus partir pour x raisons, Gaby ne serait pas déçu ! Alors oui il faut laisser Moira avoir plus de droits puis elle a fait pleins de noël avec nous, au tour de Moira d'en profiter ». Dis-je en souriant, j'adorais la relation entre Gaby et son père, mais à force, ça pourrait vite devenir gênant, elle avait passé 11 ans, ce n'était plus un bébé.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 16 Déc - 19:19

LOGAN&MICAH
 

Je pense que l’année prochaine on va devoir revoir les déco de noël , c’est beaucoup plus grand ici Je sais que Micah ce ferrait un plaisir de faire des petites recherche sur internet ou même dans les magasins , je serais là pour porter et donner mon avis sauf que je sais que la dessus elle aime surtout suivre le sien et comme d’habitude c’est vraiment très beau ! On pourrait malgré tout décoré un peu l’entré histoire que les enfants et tout de même l’esprit de noël à la maison. Je crois bien …bon avec les jumeaux ça va mais les deux autres…je ne sais pas si tu as vue les crois dans les catalogue de jouer , mais on est mal barrer mon ange c’est un peu déprimant d’ailleurs surtout avec tout ce qu’on dois faire pour le déménagement .

Je parle de nouveau de ma fille avec Moïra , j’avoue que cela me fais chier de devoir le faire , je n’ai pas envie de passer ce genre de moment loin de ma fille et malheureusement je dois faire un effort je ne peu pas invité chaque année Moïra , elle a sa famille et puis nous ne somme plus ensemble , je ne peux pas faire subir cela chaque année à Micah même si elle ne me dit rien , je n’aimerais pas qu’un de ses ex viennes à nos fêtes en famille. D’un coter je la comprend , elle grandit Gaby comprend mieux les choses .Elle la tout de même abandonner durant plusieurs année . Après j’ai été égoïste au début, je ne voulais pas la laisser partir … je prend sur mon maintenant En même temps tu imagine de passer du calme à notre maison ? Moïra vie seule cela doit bien faire calme lorsque Gaby arrive là-bas contrairement à chez nous ou c’est vraiment animé avec les jumeaux et Hope même si Hope n’a que quatre ans, les deux sœurs son toujours ensemble à la maison. Hope prend vraiment sa sœur comme modèle ce qui est beau à voir pour le moment. Je vais en parler à Moïra , il va falloir aussi qu’elle s’impose un peu plus avec…elle la laisse tout faire aussi . Elle me disait à chaque fois si Gaby veut et qu’elle ne voulait pas la forcer…pourtant moi au début elle me parler de garde partager maintenant. Elle allait devoir parler plus sérieusement avec Gaby.

Nous arrivons a rose avenue, on descendis de la voiture. Je vais dans le garage le matelas dois être la je lui vole un baiser la laissant s’occuper des couverture et ce qu’il faut pour cette nuit . Je commence à chercher dans tout ce bazar dans le garage, car il était rempli lui aussi de carton. Bon je trouve déjà la pompe au bout d’une quinzaine de minute il me reste plus que le matelas. Putin il est ou …





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 19 Déc - 21:01





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

«Je pense que l’année prochaine on va devoir revoir les déco de noël , c’est beaucoup plus grand ici ». Rien qu'à ses mots, je sentais l'excitation m'envahir, décorer la maison était mon passe-temps avec les filles et l'année prochaine, même les jumeaux pourront aider, déjà qu'il commençait à marcher, l'année prochaine, ce sera parfait. « Oh oui ! J'ai trouvé un magasin l'autre jour, s'il est encore là l'année prochaine, je file là-bas ». Dis-je en souriant, Logan savait pertinemment que c'était ma tasse de thé, un bohneur à l'état pur ! Puis voilà qu'en parlant de noël, le mot cadeau faisait surface, il faut dire que les filles étaient déjà prête à attendre leurs présents. « Je crois bien …bon avec les jumeaux ça va mais les deux autres…je ne sais pas si tu as vue les crois dans les catalogue de jouer , mais on est mal barrer mon ange ». Je soufflais, c'était toujours un bordel chaque année, et comme d'habitude, on s'y prenait en retard. « Surtout que Gaby veut un téléphone, Hope à carrément tout marqué du catalogue et les jumeaux .. J'en ai aucune idée ». Dis-je en riant, j'avais hâte que ça se termine, mais l'année prochaine, je ne m'y prendrais bien à l'avance, pas comme cette année. Puis vient un sujet sensible, celui de Gaby. Elle était tellement proche de Logan qu'elle oubliait presque Moira qui se démenait quand même pour se faire une place. « D’un coter je la comprend , elle grandit Gaby comprend mieux les choses .Elle la tout de même abandonner durant plusieurs année . Après j’ai été égoïste au début, je ne voulais pas la laisser partir … ». Je pinçais doucement les lèvres, certes, il l'avait couvé, mais ce n'était pas une raison. « Je suis d'accord, mais regarde maintenant ! Elle ne parle que de toi, tout le temps ! Le fait que tu la couves ne va pas arranger les choses, au contraire ». Dis-je en souriant, j'adorais Gaby, c'était ma fille, mais elle était grande maintenant, il fallait qu'elle sorte du confort de la maison pour voir d'autre choses, c'est pour cela que les vacances avec Moira étaient une très bonne idée. « En même temps, tu imagine de passer du calme à notre maison ? ». Je tournais ma tête vers mon époux. « Et bien oui, car apparemment, Gaby aimerait être plus tranquille, Hope est toujours derrière elle et ça l'énerve un peu ». Dis-je en regardant Logan, Gaby lui en avait déjà parlé, et je ne savais pas quoi lui dire sachant que sa petite soeur voulait faire tout comme Gaby. On arrivait à la maison, tandis que je m'occupais des couvertures, Logan, lui s'occupait du matelas. Après avoir récupéré les couettes et des grignotages, je mettais le tout en voiture, retrouvant Logan qui ne trouvait pas le matelas. « Troisième carton à gauche ». Dis-je en lui volant un baiser et de prendre la pompe et de retourner en voiture.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 26 Déc - 0:18

LOGAN&MICAH
 

Je sais que ma femme adore la période de noël ou du moins l’esprit de Noël, décoré la maison, faire la pâtisserie, les chocolats chaud cette fois on aura une cheminé pour le faire ! Même si faut l’avouer à Los Angeles nous n’avons pas d’hiver très froid c’était plus de la décoration. Je sourie donc amusais à ses paroles Laisse tout de même quelques décorations aux autres Heureusement que les jumeaux sont encore petits à part nous faire de beau sourire , courir partout et nous baver dessus pour le moment on pouvais leur offrir n’importe quoi . Il faut donc qu’on en profite car plus tard notre porte feuille va crier à l’aide ! Gaby voulait un portable on pouvait lui en prendre un , mais hors de question de lui prendre un Iphone ou une autre marque hors de prix .Ma fille prend soin de ses affaires sauf que si elle venait à le faire tomber je n’avais pas envie de voir 1000 dollar à terre en deux seconde. Hope on va faire un tri Gaby bah …elle ta parler de celui qu’elle voulait ? peut être qu’elle c’était confier un peu plus à Micah surtout qu’elle ne croit plus au père noel . Pour les jumeaux quelque chose pour arrêter qu’ils nous bavent dessus ! Vivement que les dents sorte pour de bon !

Je hausse les épaules Je la couvre beaucoup moins, après tôt ou tard elle va reprocher son absence si c’est tout de suite temps mieux sa passera plus vite ! Maintenant c’est à nous de forcer Gaby à voir Moïra Après c’est aussi à Moïra de s’imposer , je ne peux pas me faire passer pour le méchant à chaque fois non plus je n’ai pas envie que ma fille pense que je me débarrasse d’elle .

Nous voilà dans la maison on chercher ce qu’il fallait pour cette nuit je me trouver dans le garage sauf que Micah à déjà tout ranger dans des cartons il faut que j’ouvre tout ….donc je préfère l’appeler pour lui demander et elle fut derrière moi deux seconde après un homme sans sa femme est totalement perdu je sourie amusait après son baiser voler . Je pris le carton qu’elle ma désigner puis je viens le mettre dans la voiture il nous faut quoi d’autre ?





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 3 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de voir plus grand »
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: