AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 mican « il est temps de voir plus grand » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 23 Sep - 20:19





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Je sais ...Ce que j'ai peur, c'est que si je viens à la forcer à passer plus de temps avec Moïra , c'est qu'elle vient à penser que je passe plus de temps avec Hope et les jumeaux qu'avec elle .Car même si tu la considère comme ta fille et qu'elle te considère comme sa mère , j'ai peur qu'elle pense qu'on la laisse de coter, car les petits viennent de toi et pas elle ». C'était une situation délicate, Gaby restait vraiment proches de nous, enfin surtout de Logan qu'elle considère comme l'homme de sa vie, ce que je comprenais entièrement, mais je n'aimais pas trop le fait qu'elle délaissait Moira qui se démenait à créer quelque chose avec elle, elle faisait tout son possible pour avoir un lien et j'avais l'impression que Gaby refusait cela et ça devait faire de la peine à Moira. Je regardais donc Logan. « Je comprends, ce n'est pas facile cette situation, mais il faut qu'elle accepte Moira, imagine la peine qu'elle peut avoir de savoir que Gaby préfère être avec nous, qu'avec elle ». Dis-je en grimaçant avant que Logan me dise un autre truc concernant la chambre de mademoiselle chez Moira, je soupirais. « Il faudrait peut-être lui dire certaines choses, lui dire qu'elle peut passer du temps avec Moira, et qu'elle aura toujours la même place, elle t'écoute donc tu devrais lui en parler puis t'es son père ». Avouais-je en souriant, je voulais trouver un juste-milieu entre elle et Moira.

Nos vacances de cette année, c'était notre maison. On passait un cap important puis notre maison actuelle devenait un peu petite pour notre tribu. « Tu m'étonnes, je crois que la on se fais un bon gros cadeaux ». Je fis un grand oui de la tête, c'était notre plus beau cadeau, puis une maison ça coûte chère. « Ouais, d'ailleurs, ton penser a Hope si on commence à la mettre en crèche ou non pour qu'elle puisse jouer avec d'autres enfants ? ». Je hochais la tête positivement. « Oui, ça nous enlèvera un poids, j'aurais plus de temps pour la maison, car j'avance au ralenti ». Dis-je en riant, on avait commencé les cartons, enfin des cartons de bases, je n'avais pas encore tout enlever, mais ça ne saurait tarder.

J'étais excitée à l'idée d'acheter cette maison et si Logan n'était pas là, j'aurais signé, seulement, il arrivait à me mettre un frein et ce n'était peut-être pas plus mal, seulement, je n'avais pas envie de passer à côté, de toutes les maisons qu'on avait visités, c'était celle qui nous avait fait craquer, je prenais donc Logan à part. « Je sais qu'on devrait faire une contre-visite, mais le prix est abordable, elle nous plaît, j'ai peur de passer à côté, mais si toi, tu préfères faire une contre visite, je te suis ». Dis-je en souriant, je retournais ma veste et le laissais prendre la décision, et ouais, elle est futé le furet.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 26 Sep - 1:49

LOGAN&MICAH
 

Je sais ,je lui est dit la dernière fois . J'ai même insister pour qu'elle reste elle n'a pas voulu . On verra lorsque Moïra va lui proposer sinon faudra qu'on parle avec elle tout les trois . Je suis son père , mais il ne faut pas oublier qu'elle a aussi deux maman maintenant et pour moi elles sont à pied d'égaliter même si Moïra est biologiquement sa mère , Micah c'est occuper de la fillette avant elle . Elle m'écoute lorsqu'elle en a envie dis-je amusais Je me demande bien de qui elle tien de ce coter là dis-je en arquant un sourcil . Elle avait un mélange des deux entre moi et Moïra , mais elle a prit exemple aussi sur Micah .

En ce moment je ne suis pas très souvent à la maison , la période de l'été est vraiment celle ou on est le plus appeler surtout avec les feu de forêt qui ce déclanche facilement . Nous n'avons pas d'autre choix que de débarquer lorsqu'on nous appeler , cela ne plais pas à Micah depuis l'accident avec l'hélicoptère elle n'était plus du tout rassurer , je tenter donc de l'appeler le plus souvent possible ou au moins lui envoyais un petit message pour la rassurer . Ouais...et puis je suis pas là pour t'aidé en ce moment . Je suis désolée mon ange Je dépose à nouveau un baiser sur sa main avant qu'on aille visité cette sublime maison .Franchement y a rien à dire elle rentre dans tout les critère qu'on souhaiter , par contre est-ce qu'on devais ce pricipité pour l'acheter ? S'il est d'accord on peu faire venir tes parents tout de suite? Sa nous donne un autre avis Si on attendais et que d'autre personne venait la visité pour signé directement je sais que j'allais entendre parler du pays pendant un petit moment donc pour mes oreilles je préfère qu'on les appel tout de suite .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 23 Oct - 12:53





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Gaby nous donnait du fil à retordre et bien que je l'aimais de tout mon coeur, il fallait changer cela. « Je sais, je lui est dit la dernière fois . J'ai même insister pour qu'elle reste elle n'a pas voulu . On verra lorsque Moïra va lui proposer sinon faudra qu'on parle avec elle tout les trois ». Je hochais la tête positivement, cette situation dans laquelle Gaby nous mettait ne pouvait plus durer, il fallait qu'elle se rende compte qu'elle a une mère et Moira faisait beaucoup d'effort pour avoir une place auprès de sa fille. « Oui, j'espère qu'elle acceptera, ça lui fera du bien de partir, surtout que nous, on ne partira pas avant l'année prochaine, et encore ». Dis-je en souriant, on adorait voyager, surtout avec les enfants, mais là, c'était la maison, je préférais avoir une nouvelle maison, que de partir en vacances. « Elle m'écoute lorsqu'elle en a envie. Je me demande bien de qui elle tien de ce coter là ». Je me mis à rire. « De toi, tu es aussi têtu quand tu le veux, sur ce côté, c'est bien ta fille ». Avouais-je en souriant.

La maison était celle que je voulais, même Logan semblait ravit de cette maison. Il y avait pas trop de travaux, mais pour la mettre à notre goût, il allait falloir faire quelques changements, surtout que je serais exigeante, sachant que ça serait notre maison, je n'allais pas laisser passer une seule erreur. Logan allait sans doute se tirer les cheveux et on risquerait de vaguement se disputer sur ce sujet-là. Bien que pour l'instant, tout se passait bien. Je faisais les cartons tout doucement, seule. Logan était souvent appelé, mais contrairement à autrefois, il me donnait des nouvelles plus souvent. « Ouais...et puis je suis pas là pour t'aidé en ce moment . Je suis désolée mon ange ». Je secouais la tête. « T'en fais pas, les filles m'aident à les faire. Je sais me débrouiller seule puis je préfère que tu bosses, au moins je peux faire mes cartons comme je veux, si tu serais là, je serais toujours sur ton dos ». Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. J'hésitais à faire venir mes parents, bien que leurs avis étaient importants, c'était notre maison, donc notre choix. « J'adore mes parents, mais cette fois, je voudrais juste décider avec toi. C'est notre maison, je ne veux pas avoir l'avis de quelqu'un puis ce ne sont pas eux qui vont habiter ici ». Dis-je en esquissant un petit rire, c'était aussi Logan qui devait donner son avis, je n'irais pas contre son avis, mais c'était à nous deux de choisir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 24 Oct - 11:14

LOGAN&MICAH
 

Je ne comprenais pas le changement de Gaby envers Moïra , je ne sais pas si c’est le faite d’avoir pris de l’âge et que maintenant elle réalise un peu plus que sa mère la abandonner plus petit sauf qu’elle lui avait laisser une chance de rentré dans sa vie y a pratiquement quatre ans , il fallait donc maintenant qu’elle continue . Elle ne pouvait pas faire marche arrière, car au final sa allait être la jeune femme qui allait en souffrir et je pense qu’on lui en avait fais assez baver du moins moi …je commencer à avoir confiance en elle à nouveau, je lui laisser voir la petite fille lorsqu’elle en avait envie, maintenant ce n’était plus moi qui lui mettais des bâtons dans les roues. Ouais , l’arriver des jumeaux plus cette maison .On a pas choisi le bon timing Je blaguer avec le caractère de ma fille sauf que Micah le confirme Je suis autant têtu , tu es sur ? Je plisse légèrement les yeux avant de sourire. Je connais mon fichu caractère et faut l’avouer on à tout les deux le même !

On avait quelque peu oublié l’agent immobilier, nous étions un peu dans notre bulle à parler de cette maison. C’était comme si on avait déjà signé Sa changerais tien je blaguer bien évidement, ma femme n’est pas toujours sur mon dos depuis le dernier accident c’est vrai que je dois l’appeler un peu plus souvent pour lui montré que tout va bien sinon je pouvais avoir une tonne de message de sa part . D’accord Madame Dawson je m’approche lui volant un baiser avant qu’on entend quelqu’un ce raclé la gorge .Je tourne la tête vers notre agent immobilier Alors ? nous demande-t-il On signe où ? Elle rentré dans tout nos critère même dans notre budget, c’est un signe qu’elle est vraiment pour nous et puis si Micah la veut vraiment , je ne lui gâcherais pas ce plaisir . Elle me plait tout autant et puis je sais qu’elle prend beaucoup sur elle en me laissant continuer à travailler en tant que pompier, je voulais lui faire ce plaisir .L'agent nous sort tout le blabla à faire sur la table , je signe ma partie pour ensuite tendre le stylo a Micah il manque plus que toi et elle a nous

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 24 Oct - 17:54





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

«Ouais , l’arriver des jumeaux plus cette maison .On a pas choisi le bon timing ». Je me mis soudainement à souffler, effectivement, on avait un peu sauté les étapes, et si j'avais su, j'aurais sûrement attendu une nouvelle maison avant de mettre les jumeaux en route, mais on ne savait pas non plus avant qu'ils arrivent, qu'ils seraient deux et que c'est pour qu'ils aient une chambre chacun qu'on achète celle-là puis il ne faut pas se mentir, cette maison est juste parfaite. « On est comme ça nous, toujours dans la précipitation et on ne risque pas de changer de si tôt ». Avouais-je en riant, nous avons une grande famille, la famille dont j'ai toujours rêvé puis mes enfants avaient une mère, moi, je n'avais pas eu cette chance. On commençait à se chamailler sur le caractère de Gaby et du coup, celui de Logan aussi. Depuis que je l'ai rencontré, il a toujours était têtu et je devais avouer que parfois, ça prenait la tête. « Oui, j'en suis sûr. Mais tu n'as pas que cela en défaut, tu en as pleins d'autre ». Dis-je en souriant avant de remarquer qu'on s'éloignait du sujet et que l'agent immobilier attend sans trop rien dire.

Je finissais alors de lui avouer que cette décision nous revenait et que c'était à nous de choisir, pas à mes parents. Il semblait d'accord avec ça et prenait donc la décision de signer, rien qu'à voir sa main prendre le stylo, j'avais envie de sauter de joie et encore plus quand mon époux se tourna vers moi pour me dire que c'est à mon tour. J'affichais un énorme sourire, attrapais le stylo et signer à mon tour les différents papiers. Je posais alors le stylo avant de serrer Logan dans mes bras. « Voilà. On est propriétaire ensemble ». Lançais-je en sautillant, j'avais hâte de raconter cela aux enfants, ils allaient être ravis, j'en étais sûr.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 26 Oct - 1:35

LOGAN&MICAH
 

Avec Micah on a fais un peut les choses dans le désordre, ce qui nous ressemble bien tout les deux on fais les choses avant de réfléchir. Tu marque un point , je crois que nos enfants vont l’hérité aussi. On est mal barrer Il suffit de voir déjà Hope et Gaby qui attrape déjà nous nos mauvaise manie malgré qu’on tente de leur apprendre le bonne manière . Ce n’est pas évident ! C’est aussi pour tout ses merveilleux défaut que tu m’as épouser miss Dawson c’est vrai que parfois nous pouvons parler de tout et de rien et c’est ce qu’on fait actuellement alors que nous étions venu visité cette fabuleuse maison. Je grimace amusais comme un gamin qui vient d’être prit en fluage entrain de faire une connerie, on regarde l’agent immobilier avant de lui dire qu’on prend bien cette maison.

Il nous sort les papiers de vente, je pris le stylo pour signer et le tendis à Micah. Encore une fois nous voilà dans un nouveau chapitre de notre vie, cette fois c’est notre maison à tout les deux. Je la serre dans mes bras déposant un baisser sur sa tête On va pouvoir enfin ce débarrasser de tout ses cartons on vivais la dedans depuis des semaines, je suis sûr que Micah allait attraper des cheveux blanc si sa continue, elle qui aime que sa maison sois ranger ….la c’était comme ci un ouragan été passer. Donc entre les chiens et les enfants plus les cartons, c’est comme si la 4eme guerre mondiale été venu dans notre maison. L’agent nous tendis les clés, je laisse l’honneur a ma femme de les prendre en première , je serre la main de l’agent Merci beaucoup pour vos service , vous avez rendu ma femme heureuse aujourd’hui et vue le prix on fais aussi un homme très heureux , car a mon avis il allait ce faire pas mal d’argent sur cette vente .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 26 Oct - 20:41





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Tu marque un point , je crois que nos enfants vont l’hérité aussi. On est mal barrer ». Je me mis à rire. « On a encore le temps, laisse les grandir ». Dis-je pour me rassurer, ça grandit tellement vite un enfant qu'il fallait relativiser. « C’est aussi pour tout ses merveilleux défaut que tu m’as épouser miss Dawson ». Je fis une bouche en cul-de-poule me mettant à réfléchir. « Mouais, pas que pour tes défauts .. Pour ton corps, aussi, je dois avouer ». Dis-je en riant, je n'avais pas à me plaindre, Logan était très bien foutu, un corps de rêve avec tout ce qu'il fallait là où il fallait. En réalité, j'avais épousé le gros lot. Enfin, le stylo dessinait sur les papiers, à nous la maison de rêve, une nouvelle vie s'offrait à nous. « On va pouvoir enfin ce débarrasser de tout ses cartons ». Je frappais dans mes mains, oui plus de cartons, enfin il fallait ensuite tout ranger dans la nouvelle maison après avoir fait quelques petits aménagements. « Je ne déménage plus, plus de cartons, plus rien. Cette maison sera à nous jusqu'à notre mort ». Dis-je en riant, remerciant ensuite l'agent immobilier qui prenait ses affaires et qu'il s'en aille, on l'accompagnait tout de même jusqu'à la porte avant de refermer celle-ci derrière lui avant de me tourner vers Logan, j'entourais son cou de mes bras. « Restau ce soir ? On fête ça tout les deux, et demain soir, apéro dînatoire avec les enfants et on leur annonce la nouvelle ? ». Demandais-je en déposant un baiser sur ses lèvres à chaque parole. Sachant que de toute façon, les enfants étaient éparpillés un peu partout, il fallait qu'on fête ça comme il se doit.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Dim 28 Oct - 21:14

LOGAN&MICAH
 

Je sais il fait cette effet à toute les femmes j’avais ce petit regard charmeur accompagné de son petit sourire .Heureusement que cela fais maintenant trois ans que nous somme marié et qu’elle sait bien évidement que j’aime blaguer la dessus . Même si en étant pompier parfois je pouvais avoir quelque petite avance, je montré rapidement mon alliance. Et je suis loin d’être idiot aussi car je sais que Micah plait à pas mal d’homme, d’ailleurs je trouve sa bizarre que des hommes ailles se faire masser dans son institue.

Heureusement que j’ai une femme très organiser, chaque carton a le nom de l’endroit où ça doit aller, donc lorsqu’on aller pouvoir tout apporter ici on pourrait tout mettre à sa place. Je me mis à rire pour ensuite on signe enfin nos papiers pour que cette maison soit officiellement notre maison. Et une fois l’agent immobilier dehors, j’avais enfin ma femme près de moi D’accord, je pourrais au moins t’aidé cette fois ? généralement Micah tien à me tenir éloigner de la cuisine ou du moins de ses fourneau je voulais lui donner un coup de main malgré tout. Donc ce soir on a notre soirée ? Sans enfants ? à mon tour je viens lui voler quelque baiser. Cela fais tellement longtemps qu’on à pas pu passer une soirée tout les deux , il fallait donc profiter que les enfants sois chez leurs grand parents et Gaby chez sa mère Sa fais longtemps on avait tellement un emplois du temps charger tout les deux que parfois on oublier qu’on pouvais avoir une vie intime tous les deux , il fallait donc remédier à tout ça je suis sur que tout le monde serais d’accord pour garder nos enfants jusque demain .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 30 Oct - 10:12





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Je sais il fait cette effet à toute les femmes ». Je regardais Logan en le poussant. « Pendant que tu dors, je vais te tatouer sur le front que tu m'appartiens, on verra si avec un tatouage sur le front, tu te feras encore draguer ». Dis-je en riant, je n'étais pas jalouse à l'obsession, je l'étais, car j'aimais Logan et qu'il m'appartenait, tout comme je lui appartiens. Je sais aussi qu'il plaît et ça ne me dérange pas, je suis même flattée, car l'homme qui se fait draguer est marié à moi. L'agent immobilier était parti, j'avais donc, premièrement Logan à moi toute seule et on avait cette maison, elle était enfin à nous. « D’accord, je pourrais au moins t’aidé cette fois ? ». Je réfléchissais, mes cartons, ce sont mes cartons, et j'avais du mal à laisser Logan m'aider, seulement, je ne pouvais pas l'éloigner. « Un petit peu alors ». Dis-je en montrant mes doigts pour faire les geste. « De toute façon, tout sera marqué, tu n'auras qu'à les mettre dans le carton adéquat ». Dis-je en riant, j'étais organisée surtout pour cela donc Logan n'aura qu'à ranger tranquillement. Nous étions en mode tendresse et c'était agréable, rien que tout les deux. « Donc ce soir on a notre soirée ? Sans enfants ? ». Je hochais positivement la tête. « Rien que tous les deux, donc soit on se fait une soirée à deux au restau ou une soirée à la maison ? Je te laisse le choix de choisir ». Dis-je en restant collé au cou de Logan, je voulais profiter de Logan le plus possible. Je frottais mon nez contre le sien quand Logan me dit que sa fait longtemps. « Il faut en profiter alors ». Dis-je en souriant, demain, on annoncera la nouvelle aux enfants, j'avais hâte de voir leur tête.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 30 Oct - 16:17

LOGAN&MICAH
 

Je me mis à rire, je me vois mal avec le prénom de Micah sur le front Ouais…mais non, on va éviter dans arriver là. Si tu veux le faire tatouer autre part n’y a pas de soucis. Cela ne me dérangerait pas de me faire tatouer le prénom de Micah , mais pas le visage j’y tien malgré tout à ma gueule d’ange. Je lève la main en montrant mon alliance Elle fait beaucoup d’effet pour reculer certaine femme par contre pour d’autre cela avait l’air de les excités encore plus. L’agent dehors on profite d’un moment à deux Je suis sûr que tu vas juste me laisser les porter ? . On avait pas souvent que des moments tous les deux, sa commencer à se faire rare c’est dernier temps, on allait donc profiter de cette soirée pour ce retrouver . Que dirais tu les deux ? On pourrait aller manger au restaurant et ensuite on vient profiter de la maison ? Tu préfères dormir ici ou dans l’autre maison ? on pouvais retourner à la maison chercher couverture et un matelas pour profiter d’une première nuit ici tout les deux. En plus tu as de la chance , je t'invite jJe lui fis un clin d'oeil . Je viens déposer ensuite quelque baiser dans le cou de ma femme cela fais du bien de pouvoir sentir son parfum sans qu’un petit monstre arrive et nous sépare à nous à croire que ses petits montre n’aime pas nous voir coller l’un à l’autre .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 2 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de voir plus grand »
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: