AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 4 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Ven 16 Nov - 20:34

One Night Of Love Was All We Knew

Depuis le début de la soirée, le jeune homme avait déshabillé sa petite-amie du regard. Il était même presque sûr que la couleur de ses yeux était devenue plus profonde, pour signaler son désir. Et maintenant qu'ils étaient seuls dans ce semblant d'intimité, il avait du mal à débarrasser Sanaa de sa robe. Il aurait pu la lui enlever facilement, mais il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il l'abime, surtout vu l'endroit où ils se trouvaient. Ils allaient devoir sortir à un moment et mieux valait être discret. Une styliste star qui se promène avec une robe déchirée ne risquait pas de passer inaperçue. Mais les lèvres de Sanaa dans son cou ne l'aidaient pas du tout à se concentrer sur sa tâche actuelle. Cette fille avait vraiment le don de le rendre dingue. Elle connaissait son point faible et elle savait l'utiliser. Il aurait pu se laisser aller et entrer en elle à l'instant où ses lèvres avaient rencontré son cou, si seulement ils n'avaient pas encore eu leurs vêtements. Jake remerciait mentalement Sanaa pour son aide avec la fermeture de sa robe, avant de la laisser glisser sur son corps, pour qu'elle se retrouve autour de sa taille, les jambes de Sanaa étant toujours nouées autour de lui. Il s'était légèrement reculé pour pouvoir l'admirer, son regard laissant voir tout son amour pour elle.

Qu'est-ce que je ferais sans toi. Il n'avait pas précisé s'il parlait de son aide pour la robe ou en général.



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: