AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageUne soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Jeu 30 Aoû - 22:30

One Night Of Love Was All We Knew

Depuis que Sanaa avait révélé à Jake l'identité du père biologique de Jaimie, le jeune homme essayait de tout faire pour lui montrer qu'il l'aimait. Elle avait eu des inquiétudes – légitimes – quant à la réaction du jeune White. Est-ce qu'il allait la quitter ? Est-ce qu'il allait agir différemment envers elle ou Jaimie ? C'est pourquoi il tenait à montrer que même si elle avait tardé à lui apprendre la vérité, il avait toujours les mêmes sentiments pour elle et pour celui qu'il considérait comme son propre fils.

C'était peut-être pour ça qu'inconsciemment, il aurait pu dire exactement à quel endroit Sanaa se trouvait, bien que la pièce soit assez grande pour accueillir la soirée où ils avaient été invités. Jake ne se souvenait même plus de l'occasion qui était mentionnée sur l'invitation qu'ils avaient reçu. En tout cas, leur présence était requise en tant que stylistes. Ils devaient donc essayer de charmer d'autres invités, qui pourraient devenir de potentiels investisseurs ou acheteurs. Mais ça n'empêchait pas Jake de jeter de temps en temps des regards à sa petite-amie, qui était particulièrement sexy ce soir.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Ven 31 Aoû - 20:03
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Récemment, Sanaa avait fait d’importantes révélations à Jake. Elle lui avait révélé des choses qui auraient pu tout changer. Mais à sa plus grande surprise, son petit ami avait plutôt bien réagi face aux nouvelles informations, qu’ils disposaient. Depuis, que Jake savait que Jeffrey était le père de Jaimie, la demoiselle Keagan l’observait attentivement, lorsqu’il était avec le jeune garçon. Comme il l’avait promis, à première vue, rien n’avait changé entre eux, ce qui rassurait énormément Sanaa. D’ailleurs, rien non plus n’avait changé dans leur couple. La brunette pensait, que Jake deviendrait plus distant, mais ce n’était pas du tout le cas. Absolument, rien n’avait changé. La jeune femme espérait que tout resterait de cette façon, même quand Jaimie apprendrait la vérité sur ses origines. Le moment de lui annoncer, arriver à grand pas, mais ce ne serait pas encore ce soir.

Ce soir, Jake et Sanaa étaient invités à une fête assez huppée. Un gala à l’Hollywoodienne pour une œuvre de charité. La demoiselle Keagan avait décidé de porter une robe noire assez courte qui dévoilée bien ses jambes. Si la brunette avait porté son choix sur cette tenue, c’était pour faire plaisir à Jake. Elle savait à quel point, il aimait ses jambes. Ça avait d’ailleurs toujours était le cas depuis leur rencontre. La soirée risquerait d’être ennuyeuse par moment, notamment avec les nombreux discours annoncés. Donc si Sanaa pouvait un peu s’amuser avec Jake entre temps pourquoi se gêner ?

La demoiselle Keagan discutait avec de vieilles connaissances, un verre d’eau pétillante à la main. Avoir une boisson à la main éviterait à ses « amis » de lui offrir un verre contenant de l’alcool. Tout le monde n’était pas au courant de son addiction pour l’alcool et s’était très bien comme ça. Sanaa devait seulement prendre ses précautions pour ne pas être le nouveau sujet des ragots. Les rumeurs avaient été lancées quand elle avait replongé, mais la brunette n’avait jamais confirmé ou démenti l’information. Chacun pouvait penser ce qu’il voulait de cette façon.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Ven 31 Aoû - 21:10

One Night Of Love Was All We Knew

Le jeune White avait eu du mal à accepter que le père de Jaimie soit son ancien ami Jeffrey. Leur relation n'avait pas toujours été aussi hostile, Jake essayait même d'aider Anderson dans ses problèmes d'addictions mais dès qu'il avait su que Jake et Sanaa se tournaient autour et se rapprochaient, Jeffrey avait tout fait pour se mettre entre eux et les éloigner. Comment un petit bonhomme aussi génial pouvait être né d'un père comme Jeffrey et d'une relation aussi toxique ? Le jeune homme savait que Jaimie n'y était pour rien dans tout ça et il n'avait pas changé vis à vis de lui. Mais il avait d'énormes craintes que ça soit Jaimie qui change en apprenant la vérité.

Ces tracas avaient été relégués au second plan pour la soirée. Jake ne se souvenait plus trop du pourquoi de cette soirée. Un truc de charité ou une célébration de quelque chose. En tout cas, les organisateurs avaient vu les choses en grand en choisissant un palace pour réunir tout ce beau monde. Il savait que tout ça était une nécessité dans son métier mais les conversations avaient tendance à l'ennuyer. Tout revenait finalement sur les mêmes sujets, les mêmes derniers potins ou alors il devait répéter sans cesse les mêmes arguments pour tenter d'intéresser des acheteurs.

Mais il y avait un avantage à cette soirée : Sanaa. Jake se doutait, la connaissant, qu'elle avait fait exprès de porter une robe très courte, qui laissait tout le loisir à qui le voulait de regarder ses magnifiques jambes. Elle savait l'effet que ses jambes pouvaient avoir sur lui. C'était comme un aimant, il ne pouvait pas s'empêcher de les imaginer autour de lui. Il parvenait plus ou moins à continuer sa conversation, en jetant des regards vers sa petite-amie. Elle était vraiment superbe, à discuter avec le sourire, un verre à la main. Il n'avait même pas prêté attention à ce qu'il pouvait bien contenir, il avait confiance en Sanaa et il savait qu'elle ne risquerait pas de boire. Tout comme il savait qu'il risquait de ne plus tenir très longtemps cette conversation avant d'aller retrouver la brunette.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 4 Sep - 17:53
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Cela faisait un certain temps, que Sanaa n’était pas venue à un gala de ce type accompagné de Jake. Elle en avait eu quelqu’un lors des dernières fashions-weeks en Europe. Mais comme ils faisaient chacun leur tour les défilés, pour ne pas laisser leurs enfants seuls, ils n’avaient pas eu le loisir de s’y rendre ensemble. Ce soir, la demoiselle Keagan avait donc l’intention de profiter de cette soirée avec son petit ami. Même si celle-ci risquait d’être assez ennuyeuse par moment. Malgré cela, il était important pour l’image de Keagan’s Clothes et/ou Mode, que Jake et Sanaa soient présent. Ils pourraient peut-être trouver de nouveaux partenaires, investisseurs ou même clients. Tout était bon à prendre pour la pérennité et la prospérité de l’entreprise familiale et la marque de Sanaa.

La demoiselle Keagan avait salué toutes les personnes qu’elle connaissait plus ou moins. Elle avait même discuté avec de vieilles connaissances. Cela faisait longtemps que Sanaa ne fréquentait plus beaucoup ce genre de soirées. Mais apparemment, elle n’avait pas perdu la main. Apparemment, c'est des choses qui ne s’oublient pas comme le vélo, il faut seulement remonter en selle. Sanaa écoutait la discussion avec ses interlocuteurs, elle les saluait avant de rejoindre Jake. Il discutait avec des personnes que la jeune femme connaissait vaguement. Mais les petits regards de son petit ami depuis qu’ils s’étaient séparés ce soir n’avait pas échapper à la brunette. Elle trouvait même cela amusant. « Bonsoir ! Je peux vous l’emprunter ? Merci. » Dit-elle en passant son bras autour de celui de Jake. Une fois un peu éloignées, de fameuses connaissances Sanaa demandaient à Jake. « Alors comment se passe la soirée ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 4 Sep - 20:30

One Night Of Love Was All We Knew

Jake ignorait si c'était le fait qu'ils se retrouvent uniquement tous les deux à cette soirée - ce qu'ils n'avaient pas fait depuis bien longtemps - ou si c'était à cause de la tenue de Sanaa, mais il la trouvait particulièrement sexy. Il se forçait à être discret dans ses œillades et à ne pas fixer sa petite-amie comme un pervers. Mais c'était difficile de détacher son regard d'elle : sa robe laissait voir ses jambes magnifiques, elle souriait à ses interlocuteurs, un peu comme si elle essayait de les charmer...même sa façon de boire donnait des sueurs froides à son petit-ami.

Il faisait des efforts pour se concentrer au mieux sur son interlocuteur mais il aurait été bien incapable de répéter ce qu'il venait de lui dire. Surtout qu'il voyait Sanaa marcher dans sa direction. L'homme avec qui il parlait n'avait pas eu le temps de répondre à Sanaa lorsqu'elle avait demandé à emprunter Jake qu'elle l'avait déjà emmené ailleurs. Le jeune White lui-même avait juste eu le temps de lui adresser un léger signe de tête, plus par politesse qu'autre chose, avant de se laisser entraîner.

Ca va. Les mêmes discussions...mais j'ai repéré une femme hyper canon.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 4 Sep - 23:16
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Au bout d’un moment, quand les discussions commençaient à l’ennuyer, Sanaa avait fini par rejoindre Jake. Il semblait discuter avec un homme que la brunette connaissait rapidement. Apparemment, à en juger par sa tête, Monsieur White n’avait pas l’air plus intéressé que ça par la discussion. Sanaa n’approuvait aucune gêne alors à l’interrompre. Elle l’avait pris par le bras avant de lui demander comment se passait la soirée pour lui. « Une femme hyper canon vraiment ? Celle, que tu as passée ton temps à mater, surtout ses jambes ? » Demande-t-elle tout en continuer à marcher lentement dans la pièce, mais toujours en tenant le bras de Jake. Elle buvait la fin de son verre. « C’était de l’eau pétillante avec du citron, si tu te poses la question. » Elle déposait ensuite son verre avant de demandé. « Tu veux bien m’accompagner à l’extérieur pour que j’appelle la baby-sitter, elle ne répond pas à mes textos. » C’est vrai, que Sanaa en avait envoyé plusieurs et il était fort probable, que celle-ci en avait simplement eu marre de répondre. Mais la jeune femme préférait s’assurer, que tout aller bien. D’autant plus, que c’était une nouvelle baby-sitter. En général, quand Sanaa devait s’absenter toute une soirée avec Jake, c’était à sa mère ou à Logan que la brunette confiait ses enfants. Mais sa mère se trouvait en Australie et Logan était très occupée depuis qu’ils avaient eu des jumeaux. La demoiselle Keagan ne voulait pas ajouter à lui et à Micah du travail supplémentaire en leur confiant Jaimie et Lily. D’autant plus que lorsqu’on mettait Gabrielle et Jaimie ensemble, ils étaient de vrais monstres. Ils adoraient faire des nuits blanches ensemble à discuter et se raconter des histoires. Exactement ce que faisait Logan et Sanaa lorsqu’ils avaient leurs âges.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 5 Sep - 0:19

One Night Of Love Was All We Knew

Le principe de ce genre de soirée n'était pas vraiment de passer un bon moment comme lors d'une soirée entre amis. Là tout était assez pompeux, tout le monde voulait impressionner ou alors "séduire" les autres invités. C'était ce que Jake et Sanaa recherchaient ce soir. C'était l'occasion idéale pour continuer de faire prospérer l'entreprise en liant différents contacts. Mais tout ça n'était pas vraiment la tasse de thé du jeune homme. Il faisait ça à petite dose mais il n'avait pas la fibre commerciale et il commençait à ne plus avoir la tête à ce qu'il faisait. Son esprit était plutôt concentré sur Sanaa.

La brunette venait d'ailleurs de l'arracher à son interlocuteur et il la suivait, sans se plaindre. Mais il voulait lui montrer à quel point il l'avait trouvée à son goût ce soir.

Tu l'as vu toi aussi ?

Donc Sanaa avait remarqué qu'il avait passé son temps entre discussions et la regarder. La connaissant, elle avait sûrement fait tout pour qu'il le fasse. Après qu'elle ait posé son verre, il l'avait attirée contre lui.

Je m'en faisais pas, j'ai confiance en toi...

Pendant un temps, Jake était angoissé lorsqu'il voyait Sanaa porter un verre à ses lèvres mais désormais il savait qu'elle ne replongerait pas. Il n'aurait pas pu expliquer d'où lui venait cette certitude mais il avait confiance en elle et il le lui prouvait car après tout c'était difficile de croire une ancienne alcoolique. Il avait froncé les sourcils lorsque Sanaa avait mentionné l'absence de réponse de la baby-sitter. Jake était du genre papa poule et il avait tout de suite eu peur qu'il soit arrivé quelque chose. Par réflexe, il avait pris son portable et avait appelé la baby-sitter. Il avait été soulagé lorsqu'elle avait répondu.

Bonsoir...tout se passe bien ? .... Ah parfait ! .... Non, juste inquiet, vous ne répondiez pas aux sms de ma femme...Je comprends...Merci. Au revoir Après avoir raccroché, Jake avait souri à Sanaa. Tout va bien, elle en avait juste assez de te répéter la même chose et elle s'est dit que s'il y avait quoique ce soit elle te préviendrait.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 5 Sep - 18:38
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

La soirée se passait bien et elle ressemblait à n’importe autres galas auxquels Sanaa avait déjà assisté. D’ailleurs, la jeune femme estimait qu’elle avait assez parlé à de parfaits inconnus. Enfin, elle connaissait au minimum le nom et leur profession, mais sinon elle ne connaissait rien de plus à leur sujet. Après, c’est vrai que ça ne l’intéressait, la seule chose qu’elle voulait de leur part était évidemment leur argent et leur intérêt pour le travail qu’elle faisait. Si Sanaa était présente ce soir, c’était simplement pour que sa marque et son entreprise continuent à avoir de beaux jours devant elles.

Sanaa avait fini par rejoindre parce qu’elle voulait se retrouver face à un visage familier. Mais également parce qu’elle voulait passer du temps avec lui. Pour une fois, qu’ils participaient à ce genre d’événement ensemble. Comme la demoiselle Keagan le souhaitait, Jake avait été plus intéressait par elle que les éventuels investisseurs. « Je n’ai pas remarqué spécialement cette femme, mais principalement tes regards. Je serais presque jalouse. » Dit-elle avec le sourire. Elle en profitait également pour l’informer sur le contenu de son verre. Il serait légitime qu’il se pose la question. Jake l’avait attiré vers lui en lui disant qu’il avait confiance en elle. « Tu sais qu’on est entourée de monde-là ? Merci de me faire confiance. » Malgré sa réflexion, Sanaa lui déposait un rapide baiser dans le coup. Avant de lui faire part de son inquiétude concernant la baby-sitter. En effet, elle ne répondait plus aux messages, que la demoiselle Keagan envoyait. Jake se chargeait donc d’appeler immédiatement sans prendre la peine de sortir. Comme c’est étonnant, cette dernière avait immédiatement répondu. Quand Jake raccrochait, il lui donnait la raison pour laquelle la baby-sitter ne répondait pas à ses messages. « Je n’ai pas envoyé tant de messages. Et si elle avait répondu au premier, je n’aurais pas insisté. Elle t’a répondu parce qu’elle craque pour toi. » Dit-elle d’un ton amusé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 5 Sep - 19:02

One Night Of Love Was All We Knew

Les efforts que Sanaa avait fait pour se préparer pour cette soirée avaient eu l'effet qu'elle espérait sur Jake. Le jeune homme n'avait pu que passer son temps à la regarder, voire à la dévorer du regard. Il n'avait malheureusement rien pu faire d'autre mais ça n'était pas l'envie qui lui manquait. S'ils avaient été seuls, il aurait certainement laissé libre cours aux idées qui lui traversaient l'esprit depuis le début de la soirée. Mais pour le moment, ils se taquinaient l'un l'autre.

J'y suis pour rien, elle a testé ma résistance.

Il l'avait attiré contre lui, sans se soucier du regard des autres personnes présentes, après qu'elle ai voulu le rassurer sur le contenu de son verre. Il n'en avait pas besoin, car il était sûr de la volonté de Sanaa mais il appréciait qu'elle veuille le tenir au courant et le rassurer, d'où son geste de la prendre dans ses bras. Et encore une fois, Sanaa avait décidé de le tester en l'embrasser dans le cou. Elle savait ce que ça lui faisait quand elle faisait ça. Il s'était mordu la lèvre inférieure avant de lui caresser doucement le dos.

T'as pas à me remercier pour ça, c'est normal. Et je m'en fiche des gens, laisses les regarder.

Le jeune homme n'avait pas de tendance exhibitionniste ou quoique ce soit mais il n'y avait rien de mal à ce qu'il prenne sa "femme" dans ses bras devant des gens. Ca n'était pas comme s'ils s'étaient mis à se déshabiller. Mais l'envie de passer du temps en couple de Jake avait été momentanément mise de côté lorsque sa petite-amie lui avait dit que la baby-sitter ne répondait plus. Le silence n'était jamais une bonne nouvelle, surtout qu'elle découvrait les enfants pour la première fois. Sans hésiter, Jake avait pris son téléphone et il avait été soulagé de l'entendre à l'autre bout du fil. Apparemment, tout se passait bien et si elle ne répondait plus c'était car elle avait été limite harcelée par Sanaa, ce qui avait amusé Jake.

Combien ? Et puis elle est pas assez sexy pour moi, j'ai quelqu'un d'autre dans la tête et dans le coeur.


( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 5 Sep - 19:55
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Sanaa avait plus qu’atteint son objective avec Jake. Le jeune homme ne l’avait lâché du regard depuis, qu’ils étaient arrivés au gala. Le couple s’était séparé pour parler à plus de monde et vendre au mieux leur travail. Mais c’était rapidement lassant et répétitive. Une fois que la demoiselle Keagan ait estimée qu’elle avait parlé à assez de monde, elle allait rejoindre Jake. Elle recommencerait l’opération trouvée des partenaires, investisseurs, acheteurs et futurs clients plus tard. La soirée était encore longue. Ils avaient tous leurs temps, puis ce n’était pas comme si les affaires se portaient mal et que c’était une question de survie. Heureusement pour Sanaa, les entreprises portant le nom Keagan se portaient bien. « Je crois qu’elle a conclu que ta résistance n’est pas très grande. Puis je ne suis pas sûre que tu fasses un grand effort pour résister. » Dit-elle amusé.

Lorsque Sanaa informait Jake qu’elle n’avait bu que de l’eau pétillante, ce dernier avait attiré la jeune femme contre lui. La demoiselle Keagan lui avait fait remarquer qu’ils étaient entourés de monde avant de l’embrasser dans le cou. Il lui caressait le dos. « Fais attention à ne pas faire remonter ma robe. » Ce n’était pas que ça la dérangeait vraiment, mais elle end dévoilé déjà assez, puis ça risquait de ne pas plaire à certaines personnes.

Le couple passait un coup de fil à la baby-sitter pour s’assurer, que tout aller bien et de dissiper les inquiétudes de Sanaa. D’ailleurs, Jake demandait à sa petite amie combien de messages, elle avait envoyé à la baby-sitter. La demoiselle Keagan n’avait pas compté, mais pas tant que cela. « Quelques-uns. J’espère bien que tu as quelqu’un d’autre en tête et dans le cœur. » Il ne manquerait plus que Sanaa se fasse voler son petit ami par la baby-sitter, ça serait tellement cliché. « On se cherche quelque chose à boire ? Tu dois avoir soif à force de baver sur cette fameuse femme canon. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: