AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Petit shooting photo [Ruby] 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 4 Aoû - 15:06

Son interlocutrice lui demande par rapport à des photos de mannequinât Madison hoche donc la tête pour lui montrer des photos avec des photographes sur son compte instagram. - Oui regardez sur mon compte instagram j'avais même identifié les photographes. Dit-elle en souriant. Quand Ruby lui dit qu'elles peuvent y aller elle hoche la tête pour ensuite payer sa consommation. - Pas de soucis je te suit donc. Madison suit donc Ruby jusqu'à l'extérieur écoutant ses questions. - A vraie dire depuis un sacré bout de temps, mais j'étais déjà dans l'artistique comme je suis actrice et chanteuse. On m'a dit que j'avais le physique pour du coup je m'accorde avec mon emploi du temps pour remplir mon portfolio afin d'attirer des professionnels de la profession. Dit-elle en souriant.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 18 Aoû - 13:00
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby se rendait sur le compte Instagram de Madison pour se faire une idée de son travail. Ce qu’elle voyait sur ses différentes photos rassurait l’agent de mannequin. Cette jeune femme sait poser. Elle ferait exactement le travail que la brunette attendait d’elle. Elle se sentait donc moins stressée par la séance photo à venir.

Les deux femmes prenaient la voiture de l’ex-mannequin pour se rendre sur le lieu de la publicité. Sur le chemin vers le studio photo, Ruby jouait un peu la curieuse pour en savoir un peu plus à propos de Madison. Elle était surprise d’apprendre que cette dernière était déjà actrice et chanteuse. La brunette n’en avait aucune idée. Il fallait reconnaitre que la demoiselle Turner ne portait pas un très grand intérêt au cinéma ou pour le domaine musical. Son monde tournait exclusivement autour de la mode. C’est vraiment ce qui l’intéressait. Cependant, elle était impressionnée que Madison se lance dans autant de domaines différents. Elle semblait être une femme aux multiples facettes et avec autant de talents. « C’est assez impressionnant. Tu dois avoir un sacré emploi du temps pour concilier tout cela. » Avec une seule profession, parfois, Ruby avait de la difficulté à se trouver du temps pour elle ou pour ses proches.

Une fois arrivée sur le plateau, Ruby faisait les présentations entre Madison et le reste de l’équipe. « Madison, je te laisse entre les mains de la styliste pour te changer. Je t’attends là-bas avec le photographe. » L’agent de mannequin avait quelques points à voir avec ce dernier.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mar 23 Aoû - 20:56

Elle écoute donc Ruby en hochant la tête et sourit. - Eh oui j'ai un emploi du temps rempli et ça me plait bien. Parce que j'adore pouvoir travailler dans ce que j'aime faire. Dit-elle en souriant. Elles vont par la suite en direction sur le plateau du shooting Madison fait la connaissance à l'équipe du shooting toujours souriante. - Pas de soucis à toute de suite. Dit-elle pour suivre la styliste dans la loge pour mettre la tenue du shooting et ensuite aller retrouver Ruby et le photographe. - Bonjour, je suis Madison au fait. Dit elle la tête haute.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 25 Aoû - 19:59
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby savait très bien le bonheur que procurait le pouvoir de vivre de sa passion. Pendant plusieurs années, elle avait pu vivre de son métier de mannequin. La chance lui avait souri et elle avait eu la chance d’avoir des contrats géniaux. Elle avait eu également plein d’opportunité et voyager dans le monde entier. Elle vivait un rêve éveillé. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour la demoiselle Turner, ça avait été de mauvaises rencontres et un accident. Ce dernier avait eu pour résultat, un handicap qui était incompatible avec le métier de mannequin. À ce moment-là, l’univers tout entier de Ruby s'était écroulé. Jusqu’à que son ange gardien frappe littéralement à sa porte pour lui proposer un travail en tant qu’agent de mannequin. Une profession, qu’elle avait appris à aimer autant que le mannequinat en lui-même. Elle s’épanouissait réellement dans cette voie. « Tout le monde n’a pas notre chance de gagner sa vie en faisant ce qu’on aime. Il faut en profiter au maximum. » Ruby savourait chaque instant comme si c’était le dernier. Elle ne savait que trop bien ce que c’était de tout perdre du jour au lendemain. Le mannequin n’était malheureusement pas le seul chose qu’elle avait perdu subitement.

La demoiselle Turner laissait Madison entre les mains de la styliste pendant qu’elle réglait quelques détails avec le photographe. Elle lui expliquait également la situation comme ce n’était pas le mannequin prévu à l’origine pour la séance photo. Madison vient rejoindre assez rapidement Ruby. Cette dernière se présentait au photographe. « Tu es magnifique. On va faire quelques essais. Si vous êtes tous les deux d’accord ? » La question de Ruby s’adressait au photographe et à Madison. La demoiselle Turner s’effaçait un peu, laissant le photographe faire son travail et donnait les directives au mannequin. Ce que voyait la brunette lui plaisait. Elle était rassurée et persuadée que le résultat de la publicité serait bon comme l’avenir de l’agence avec cette marque.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Dim 4 Sep - 20:42

Madison écoute Ruby en hochant la tête c'est vrai qu'elles sont privilégiés de pouvoir faire ce qu'elles aiment et en plus être payer à le faire. - C'est vrai nous sommes vraiment chanceuse de faire ce qu'on aime, en plus de ça pouvoir s'épanouir dans ce que nous faisons. Dit-elle en souriant. Hoche la tête regardant Ruby et le photographe. - Bien sûr je suivrais vos instructions les poses que vous voulez que je fasse. Dit-elle pour ensuite se placer devant la caméra et ensuite faire les poses que le photographes demandes tout en étant bien sexy mettant en avant ses courbes et ses longues jambes.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Dim 4 Sep - 22:24
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Parfois, le mannequinat manquait à Ruby. Elle aimait tellement être sous le feu des projecteurs et être devant l’objectif. C’était une passion pour elle depuis l’enfance. Déjà petite, la jeune Turner voulait être sur toutes les photos. Elle s’incrustait en permanence. Elle était une véritable petite star dans sa famille. C’est d’ailleurs très jeune que Ruby avait commencé le mannequinat. La brunette était vraiment sûre que c’était le métier de ses rêves et pour lequel elle était destinée. Elle arrêtait les cours à l’âge de 16 ans. Elle ne poursuivait pas ses études pour se consacrer totalement à sa carrière de mannequins. Tous ses efforts avaient payé vu que sa notoriété avait explosé quelques années plus tard. Puis un jour ça, c'était terminé subitement.

Désormais, Ruby était dans l’ombre et c’était à elle de conduire, ses mannequins, ses protégés vers la lumière. Comme elle le faisait aujourd’hui avec Madison. Bien que la jeune blonde n’avait probablement pas besoin d’être sous l’aile de Ruby. Elle avait l’impression que la demoiselle Meyer savait parfaitement diriger sa carrière et son image seule. Elle était indépendante.

Les Essaies photos de Madison avec le photographe, ont été concluant. Les équipes pouvaient maintenant passer aux choses sérieuses : la réalisation de la publicité. Ruby laissait le photographe tout organisé et voir avec Madison. C’est lui, qui avait eu de longs entretiens avec la marque et qui savait exactement ce qu’elle voulait. La brunette avait une entière confiance en ce dernier. La séance photo, c'était très bien déroulée. Ruby regardait les premières photos sur sa tablette. Elle attendait devant la loge de Madison qui se changeait. Une fois la demoiselle sortit, elle la félicita. « Madison, je tenais à te dire que tu as été géniale. Tu as envoûte toute l’équipe. Encore merci d’avoir accepté cette séance photo. J’ai reçu quelques photos regarde. » Ruby lui tend la tablette, elle devait être curieuse de voir le résultat.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Dim 18 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Ven 16 Sep - 22:04

Madison fait donc le shooting faisant les poses demandés de la part du photographe se sentant réellement à l'aise parce qu'elle adore faire se métier bien qu'elle fasse autres choses aussi comme le cinéma, le théâtre et de la musique. Après ça le photographe le remercie puis lui donne ses coordonnés si besoin pour faire des portrait et des retouches pour son book. - Merci beaucoup prenez aussi ma carte si vous avez besoin de modèle pour d'autre projets. Dit-elle en donnant sa carte et aller dans la loge se rhabiller et retrouver Ruby. - Mais de rien ce fut vraiment un plaisir d'avoir cette expérience surtout que l'équipe était vraiment top sur le plateau. Dit-elle pour ensuite regarder les photos sur la tablette visualisant bien le résultat qui est vraiment top. - C'est vraiment top ah oui, on voit bien la fluidité de l'image qui mette mon corps en évidence. Rajoute la blonde.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Dim 18 Sep - 19:02
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



La séance photo avec Madison, c’était très bien passé. Ruby avait eu énormément de chance de tomber sur elle dans le bar de l’hôtel. Elle lui avait évité une catastrophe et la perte d’un client. Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Dans le pire des cas, Ruby aurait tenté de limiter les dégâts en posant à la place du mannequin manquant. Même si elle savait qu’elle ne remplissait pas tous les critères et que ses mouvements étaient assez limités, en raison de son handicap. Par chance, elle n’avait pas eu besoin de se dévouer.

Ruby attendait Madison à l’extérieur de sa loge. Une fois sortie, elle la remerciait et la félicitait par la même occasion. Quand un travail était bien fait, il était important pour la demoiselle Turner de le dire. Elle montrait sa reconnaissance, elle n’était pas le genre d’agent ingrat. Elle avait déjà été suivie, par ce genre de personne et elle n’en gardait pas un bon souvenir. « Je suis ravie que tu te sois bien entendu avec l’équipe. On va tous boire un verre après, si tu veux te joindre à nous ? » Ça ferait plaisir à Ruby si elle venait. Évidemment, rien ne l’y obliger, c’était déjà génial qu’elle est faite cette séance photo. « Comme on est toujours dans le cadre du travail, voici ma carte si jamais tu as besoin d’un agent. Je recherche toujours de nouveaux talents pour mon catalogue et tu en as énormément. » Ruby lui donnait sa carte en espérant qu’elle la rappellerait un de ces jours. Encore mieux qu’elle pourrait la compter parmi ses clientes.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 29 Sep - 19:16

Madison se rhabille dans sa loge pour ensuite prendre ses affaires et enfin retrouver Ruby à l'extérieur qui lui propose d'aller boire un verre pour fêter cette journée. La blonde hoche la tête en souriant. - Avec plaisir après l'effort le réconfort. Comme on dit souvent. Dit-elle en souriant pour ensuite écouter encore une fois Ruby qui lui donne sa carte professionnel elle sourit encore. - Merci beaucoup, d'ailleurs tiens aussi ma carte au cas où tu aurais besoin d'un modèle. Dit-elle lui donnant en retour sa carte professionnel.- En tout cas j'oublierais jamais cette belle expérience. Rajoute la blonde.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mer 5 Oct - 11:10
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



La séance photo terminait et ayant été un succès, toute l’équipe décidait d’aller boire un verre. C’était l’occasion de fêter une nouvelle réussite, mais également de souder l’équipe, même si les équipes changeaient assez régulièrement au sein de l’agence. Malgré cela, ils faisaient tous partie de cette belle et grande famille qu’était l’agence « Blackson & Turner ». Maintenant, qu’elle avait eu un cours contrat avec l’agence, Madison faisait aussi partie de cette famille. Elle était par ailleurs le centre de cette séance photo et la sauveuse du jour. C’est pour cette raison que Ruby lui avait proposé de se joindre à eux.

Ruby profitait de ses derniers moments de travail avant l’instant détente pour proposer à Madison de rejoindre son agence de mannequins, si elle en avait envie. Ce à quoi la jeune blonde répondait en lui donnant à son tour sa carte de visite. Par conséquent, la demoiselle Turner en conclut que Madison n’aurait pas besoin de ses services. Peut-être que Ruby la contacterait un jour, mais elle passera en priorité les mannequins de son agence. Elle était payée pour ça, trouvé des contrats à ses mannequins. La brunette garderait quand même sa carte. Qui sait ? Un imprévu comme aujourd’hui pouvait arriver de nouveau. Même si elle espérait que ce serait la dernière fois qu’un mannequin lui fera faux bond, surtout pour un contrat aussi important. « Merci pour la carte. Je suis contente que cette expérience t’aies plu.»

Toute l’équipe se rejoint assez rapidement au bar. Ruby commandait sa boisson et annonçait qu’elle payait la première tournée. Elle s’installait ensuite à une table avec ses béquilles, la brunette ne pouvait pas rester trop longtemps debout. Puis, elle avait bien assez forcé pour la journée.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 18 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit shooting photo [Ruby] - Page 2 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting photo [Ruby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: