AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Petit shooting photo [Ruby] 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Sam 8 Oct - 18:17

Madison sourit à la jolie brune qui est très contente qu'elle ai pu apprécier cette expérience, la blonde hoche la tête. - Je t'en pris. Dit-elle en souriant pour ensuite penser à cette magnifique expérience puisqu'elle a pu montrer son corps de déesse qu'elle a pu sculpter au fil des temps. - En tout cas les expériences comme celle ci j'en redemande même si je peux en terminer plusieurs dans la semaine. Dit-elle encore. Elle part ensuite avec Ruby au parc pour ensuite sourire quand elle propose de payer la première tournée.- Eh bien la seconde tourner sera pour moi. Répond la blonde pour ensuite commander une boisson.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mar 18 Oct - 18:03
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Toute l’équipe, s'était rejointe au bar. Tout le monde savait exactement où aller. Ils avaient leurs petites habitudes après chaque grosse séance photo. C’était un peu comme un rituel. Ruby avait annoncé qu’elle payait la première tournée. C’était la moindre des choses et ça faisait toujours plaisir quand c’était la patronne qui payait. Madison renchérit en disant qu’elle payerait la seconde. C’était généreux de sa part. La demoiselle Turner faisait signe à la jeune blonde pour qu’elle vienne la rejoindre à sa table. « C’est gentil de ta part de payer une tournée. » L’ex-mannequin avait bu une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole. « Madison, j’ai cru comprendre que tu faisais plus que du mannequinat. Dans quoi exactement travailles tu ? » Ruby était curieuse d’en apprendre un peu plus sur Madison. Qui sait peut-être qu’elle avait d’autres points communs.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mar 25 Oct - 17:17

Madison regarde Ruby et hausse les épaules. - Après tout c'est normal c'est ma manière de remercier toi et toute l'équipe pour cette magnifique opportunité. Dit-elle en souriant pour ensuite boire un peu de son verre et écouter son interlocutrice sur le métier qu'elle fait hors du mannequinat. - Oui en effet, je suis comme on dit dans le monde de la scène une triple threat. En gros je suis chanteuse, je suis danseuse et actrice. Dit-elle très souriante et fière de parler de son métier. Elle prend son téléphone pour ensuite lui montrer quelques photos d'elle dans des cérémonies de remises de prix. - Me voici donc sur cette photo à mon premier VMA j'ai remporter dans la catégorie nouveaux artistes j'ai même pu chanter une de mes chansons, sur cette photo j'ai pu remporter ma première récompense en tant qu'actrice bon c'est pas les Emmy les Oscars ou les Golden Globe mais j'y arriverais, alors là c'était vraiment spéciale pour sur cette photo j'ai pu recevoir un prix de futures espoirs de la communauté noire pleine d'émotion, alors là mon premier festival international à Venise sur cette photo pour un film que j'ai participé qui est arrivé second, enfin sur cette photo c'était au gala de l'UNICEF j'ai insister pour y aller parce que c'est important d'aider les plus démunis de moyen dans le monde. Répond la blonde pour ensuite boire à nouveau.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mar 1 Nov - 17:58
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby ne pouvait pas rester très longtemps debout en équilibre sur ses béquilles. Elle ne voulait pas non plus forcer plus que ce qui était nécessaire sur ses jambes. Elle s’était donc assez rapidement assise à une table à laquelle elle invitait Madison à la rejoindre. La demoiselle Turner voulait en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Elle avait cru comprendre qu’elle faisait autre chose que du mannequinat. La brunette ne s’attendait pas à ce que la demoiselle Meyer fasse autant de choses. Elle avait plusieurs cordes à son arc. Elle se demandait même si on pouvait réellement être doué dans tous les domaines. Ça devait demander énormément de travail et de sacrifice. Lorsque Ruby était mannequin, elle mettait toute son énergie dans son travail et sa carrière. Elle doutait de sa capacité à mener de front autant d’activité comme Madison. Elle avait déjà fait énormément de concession et sacrifice pour être mannequin. Si la jeune Meyer s’en sortait et qu’elle aimait ce qu’elle faisait, c'était le principal. « Ah oui, tu as une activité très diversifiée. Tu ne dois pas avoir une seule minute à toi et surtout, tu ne dois pas t’ennuyer. » Madison montait ensuite à Ruby les différentes cérémonies, auxquelles elle avait participé. Ça faisait un long moment que la demoiselle Turner n’avait pas foulé de tapis rouge hormis pour les fashion-weeks. Des fashion-weeks, auxquelles, elle n’était plus présente depuis que ses douleurs aux jambes étaient plus présentes et les prises d’antidouleurs plus régulières. De plus, depuis qu’elle était agent de mannequin, les invitations ne lui étaient plus destinées, mais c’était pour ses mannequins. Elle était désormais dans l’ombre et aujourd’hui ça lui convenait. Elle avait toujours su qu’une carrière de mannequin était de courte durée. Même si la sienne avait été avortée plus tôt que prévue à cause de son accident. « Je te souhaite que ça continue à te réussir encore longtemps. »

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Lun 21 Nov - 22:51

Madison écoute donc Ruby lui dire qu'elle ne doit pas s'ennuyer de ses longues journées elle hoche la tête. - J'ai pas le temps de m'ennuyer, une fois que je termine je sais pas par exemple une séance au studio, je dois vite aller faire des essayages pour un rôle ou alors pour une future séance photo. Dit-elle très souriante encore pour ensuite continuer à lui montrer des photo d'elle sur ses différents tournages et lui montrer surtout celui de Sun-Girl son personnage de Marvel qu'elle tourne en ce moment pour sa série sur Disney+. Après ça elle lui fait écouter aussi quelques bandes démo de sa voix quand elle chante. - Merci beaucoup. J'espère aussi que tu auras de nouvelles modèles qui défileront pour faire des photo pour toi.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Dim 4 Déc - 23:14
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Apparemment, Madison ne s’arrêtait pas une seule seconde. Ses journées devaient être très longues et ses nuits très courtes. Ruby aussi avait connu des périodes comme celle-ci comme lors des semaines de la mode. C’était durant un mois et ensuite, elle était à bout de force, épuisée. La demoiselle Turner était admirative face à Madison qui faisait ça quotidiennement. « Je vais poser, peut-être, une question indiscrète, dis-le-moi si c’est le cas. Tu n’es pas obligé de répondre évidemment. Avec un emploi du temps aussi chargé, tu n’as pas le temps pour ta famille ou une relation amoureuse. Ça ne te manque pas ?  Tu ne te sens pas seule parfois ? » C’était l’un des sacrifices pour avoir une grosse carrière. Un sacrifice que Ruby avait dû faire et qu’elle avait fini par regretter. Heureusement, elle avait réussi à arranger les choses. Elle avait une famille compliquée, mais aimante et une relation amoureuse dans laquelle elle était très épanouie. Aujourd’hui, elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Même pour retrouver la carrière de mannequin dont elle avait rêvé et tant convoitée.

Ruby continuait à regarder les photos que lui montrait Madison. Un costume l’avait interpellé. Apparemment, elle allait jouer dans une série Marvel. C’était le genre de rôle qui peut faire décoller une carrière. « Je suis impressionnée, on a une super-héroïne avec nous. Pas n’importe laquelle, elle appartient à l’écurie Marvel. Franchement, bravo. » Madison finit en lui faisant écouter des enregistrements audio de sa voix. Elle était vraiment impressionnante, sa voix était magnifique. « Merci, c’est gentil. » Ruby ne s’inquiétait pas trop pour son agence. Les débuts ont été un peu compliqués, mais ils avaient rapidement remonté la pente et ça se passait super bien maintenant.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Sam 17 Déc - 19:06

La blonde écoute par la suite à la question de la jolie brune lui demandant par rapport aux relations amoureuses elle sourit à la question. - C'est une bonne question au contraire. A vrai dire je vais être totalement honnête avec toi ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de réel relation qui dure, mais je ne désespère pas d'avoir un ou une partenaire de vie avec qui je pourrais partager une vie ensembles et commencer un vrai truc. Dit-elle pour ensuite sourire tout en hochant la tête fièrement de ses accomplissements mais surtout le fait d'avoir des projets qui lui font plaisir de se lever le matin. - Merci beaucoup encore, je te jure quand Marvel m'a contactée pour me proposer un rôle afin d'agrandir la franchise en plus sur leur plateforme de streaming, j'étais très heureuse et choqué parce que j'avais auditionné puis franchement me voir avoir un rôle dans un truc énorme comme ça c'est exceptionnel surtout que j'aurais mon personnage qui marchera à DisneyLand California Adventure. Dit-elle avec beaucoup d'excitation de rencontrer son propre personnage au parc à thème. - Mais de rien je sais que tu auras des modèles qui vont remplir ton agence, tu seras obliger de créer des agences satellites dans le pays et ailleurs même. Rajoute la jeune femme en souriant.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mar 27 Déc - 13:08
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby s’était concentrée sur sa carrière, puis sur sa convalescence sans réellement chercher à se mettre en couple. D’ailleurs, c’était arrivé sans vraiment s’en rend compte. Elle avait été la première surprise. Ça lui était simplement tombé dessus comme une évidence. Aujourd’hui, cela faisait presque sept ans, qu’elle filait le parfait amour avec Matthew. La demoiselle Turner souhaitait à Madison de vivre un jour la même chose. « Ne désespère pas. On dit souvent que l’amour nous tombe dessus sans qu’on ne s’y attende ou que parfois, il est déjà sous nos yeux. Dans mon cas, c’était pour les deux vrais. » Elle était en couple avec Matthew depuis sept ans, mais elle le connaissait depuis bien plus longtemps. Ils avaient seulement eu de la difficulté à se retrouver ou c’était toujours le mauvais timing.

Une belle carrière d’actrice ou du moins une bonne opportunité s’offrait à Madison. C’était tout de même impressionnant et une chance de travailler pour les studios Marvel. « Oui, c’est génial. Je suis contente pour toi. » Peut-être que la jeune blonde était comme Ruby à une époque. Elle était comblée simplement avec sa carrière florissante. C’était le cas pour la demoiselle Turner, elle avait voulu plus quand sa carrière a commencé à décliner.

Madison était persuadé que Ruby aurait davantage de mannequins dans son agence. « Je n’ai pas l’ambition d’ouvrir des agences dans tout le pays. La mienne en Californie me suffit. » Si elle voulait ouvrir des franchises, elle devrait investir beaucoup, trouver des personnes avec exactement la même vision qu’elle. Ça lui prendrait énormément de temps également. Du temps qu’elle n’aurait pas puisqu’elle envisageait prochainement, elle espérait d’avoir son premier et probablement seul enfant. Elle préférait donc concentrer son énergie sur son agence sur la côte ouest et sur sa famille. Peut-être à l'avenir, d'ici à une dizaine ou une quinzaine d’années, elle penserait à cette possibilité d’élargir son agence.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mer 28 Déc - 18:18

Madison acquiesce à la remarque de Ruby sur le fait de ne pas désespérer de trouver l'amour, elle sourit en entendant son interlocutrice lui dire qu'elle est déjà en relation amoureuse. - Félicitation, très heureuse pour toi. Puis tu sais je fais beaucoup de rencontre quand je peux me libérer des jours sans travailler. Dit-elle avec toujours un beau sourire sur son visage de petite blonde. - Si tu vas dans le parc tu risque de souvent me croiser parce que j'ai une triple raison de faire un tour dans le parc désormais. Dit-elle toujours souriante et écoutant la belle brune. - Tu as raison de te concentrer sur une agence j'imagine pas la prise de tête de diriger plusieurs agences. Rajoute la jeune femme en souriant.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Sam 7 Jan - 0:40
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



On ne sait jamais de quoi la vie est faite. Une chose était pourtant certaine, la vie est pleine de surprises. Jamais, Ruby aurait imaginé redonner une nouvelle chance à Matthew, sept ans après qu’il l’a trompé. Encore moins que leur histoire se déroulerait aussi bien après autant d’années. Ils allaient bientôt fêter leur septième anniversaire ensemble. Le couple était toujours aussi amoureux et heureux. Ils avaient surmonté ensemble tous les problèmes et disputes majeures. Ils avaient toujours trouvé des solutions et des compromis. Parfois, c'était la jeune femme qui mettait de l’eau dans son vin, cédait et parfois, c'était lui. Ils savaient tous les deux faire des concessions. Ruby ne pouvait pas rêver d’une meilleure relation. En revanche, si on lui demandait le secret de son bonheur, elle ignorait comment répondre. Elle ne savait pas comment décrire ce qu'elle vivait avec Matthew. Certaines choses ne pouvaient pas s’expliquer avec des mots. « Je te remercie. »

Malgré son travail, très prenant, Madison avait du temps pour faire des rencontres. « Je n’en doute pas une seule seconde. » La demoiselle Meyer est une femme magnifique et talentueuses. Elle devait avoir encore plusieurs qualités. Il n’y avait pas de doute qu’elle faisait tourner des têtes. Si Ruby n’était pas en couple, elle aurait peut-être tenté sa chance avec elle. Enfin, si Madison pouvait aussi être attiré par les femmes.

Ruby ne s’était pas rendue dans un parc Disney depuis de nombreuses années. Elle n’en avait pas eu l’occasion, mais elle ne serait pas contre une petite journée là-bas. Pourquoi pas ? « Si je fais un séjour à Disney, j’ouvrirai l’œil pour probablement te croiser. »

Concernant son agence de mannequins, Ruby n'avait pas de grandes ambitions. Son agence avait déjà dépassé toutes ses espérances. Jamais la demoiselle Turner aurait pensé que « Blackson & Turner » aurait autant de succès. Encore moins qu’elle serait pérenne et prospère. La brunette s’était lancée dans cette aventure sans trop y croire. Aiden avait eu raison de parier sur elle. Elle avait eu la chance d'avoir un ami qui croyait en elle. Qui lui avait finalement donné des ailes qui lui avaient permis de réussir et de s’épanouir. Aiden Blackson est son ange gardien, mais il avait perdu le contact aujourd’hui. « C’est énormément de travail de gérer une agence de mannequins, mais j’adore ce que je fais. Peut-être qu’un jour, j'ouvrirais d’autres agences. J’ai seulement d’autres projets, d’ordres plus personnels en ce moment. »

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit shooting photo [Ruby] - Page 3 Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting photo [Ruby]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: