AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 4 Sep 2022 - 19:28

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi


Je retourne chercher mes affaires avant d'envoyer un message à Lux pour la prévenir que je rentrais prendre une bonne douche et me changer, sinon la pauvre, je dois sentir le fennec. Et puis elle peut avoir changé d’avis, la journée avait été longue et intense. Même si on anime une radio, il y a du boulot derrière et puis là ça change de ce qu’on fait d’habitude. Il y a beaucoup de personne qui nous écoute qui nous entour aujourd’hui puisse que nous sommes dehors. Je dois sentir le fennec. Je vais récupérer mon casque au passage et hop, j'enfourche ma moto et pris la route en direction de chez moi. D’ailleurs cela me prit une petite heure avant d’aller chez Lux, j’arrive devant sa porte et je toque pour qu’elle vienne m’ouvrir.

J’avoue qu’elle m’invite m'a surpris, c'est assez rare les moments où je suis passé chez elle , maintenant qu’on a décidé de se donner une chance, cela aller changer et j’ai toujours cette crainte qu’au final, elle me rejette à nouveau, d’ailleurs est-ce que je le supporterais je ne peux pas m’avancer. Une chose est sûre, on ne pouvait plus faire machine arrière et puis la vie est faite de risque si on n'en prend pas, je pense que nos vies serais trop simple et on n'arriverait pas à accéder à ce que l’on veut. D'ailleurs… Je suis con... j'aurais pu faire l'effort de lui apporter une petite surprise comme un bouquet, quel CON ! c'est sut que c'est des choses qu'on a jamais fait ensemble , maintenant je dois me rattraper la prochaine fois ! À présent il est trop tard pour faire demi tour vu que j'ai sonné .






(c) princessecapricieuse
[/i]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 4 Sep 2022 - 21:40
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Le moins, que l’on puisse dire, c’est que l’après-midi avait été sportif. Il y avait fort à parier que Cordelia se réveillerait demain avec des courbatures dans tout le corps. Cela faisait un moment, qu’elle n’avait pas pratiqué de sport et ça s’était ressenti sur son endurance. Elle avait fini la partie de beach-volley complètement essoufflée. Il était tant qu’elle se reprend en main et qu'elle reprenne une activité physique. 

En rentrant, chez elle, Cordelia prit une bonne douche chaude et relaxante. La demoiselle Henstrige mettait des vêtements confortables, mais tout de même présentables. La jeune femme n’allait quand même pas accueillir Kristian de façon négligée. Elle s’était même maquillée très légèrement. Elle ne souhaitait pas non plus trop en faire. Ce n’était qu’un petit dîner, rien d'exceptionnel.

Cordelia venait tout juste de commencer à préparer le repas quand Kristian sonnait à la porte. La jeune femme s’essuie les mains avec un torchon avant d’aller ouvrir la porte à Kristian. « Tiens, tu es pile à l’heure pour m’aider. » Elle le fait rentrer et une fois la porte fermait, elle l’embrassa. « Ici, je peux le faire sans crainte. » Comme elle l’avait dit plus tôt ce matin, elle n’aimait pas jouer avec le feu. Elle avait toujours joué de malchance avec les flammes. La jeune femme reprenait le chemin de la cuisine en tenant Kristian par la main. « Dis-moi, tu es du genre à mettre les mains à la pâte ou à observer ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Ven 9 Sep 2022 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Lun 5 Sep 2022 - 0:04

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi


Il y avait un début à tout, la jeune femme avait réussi à me battre au volley. Après tout, je ne pouvais pas en vouloir aux jeunes femmes qui se trouvaient avec moi dans mon équipe, c'était un match amical, peut-être si quelque chose aurait été gagner à la fin, elles auraient un peu plus joué le jeu ? On ne pouvait pas faire machine arrière, j’ai félicité Lux et puis elle avait raison, qu’elle a été plus forte que moi, ça m’apprendra à faire le fanfaron en pleine antenne, maintenant, on allait bien se moquer de moi, heureusement que demain, on n’y retourne pas normalement, c'était l’équipe de l’été qui reprend le relais.

Je rentre rapidement chez moi pour me laver, je m’étais habillé d’un jean avec une chemise un peu plus large manche courte  afin d'être plus alaise. En ce moment, il fait bien chaud, du coup déo parfum, un petit coup dans les cheveux et me voilà repartie.

Je sais que je dois être le Kristian de d’habitude, j’avoue que maintenant qu’on passe une nouvelle étape tous les deux, j'ai ce petit stresse à l’intérieur de moi qui me dit que je ne dois pas me louper !  Je fais craquer un peu ma nuque une fois devant sa porte, je souffle un bon coup et je sonne. Rapidement, elle vient m’ouvrir, je souris en voyant ce joli visage et avant de lui répondre ses lèvres viens se poser sur les miennes, mes mains viennent se poser sur ses hanches puis mon regard se plonge dans le sien lorsque nos lèvres se sépare. On va rester enfermer ici alors je lui souris avant de la suivre dans sa cuisine en jetant un rapide coup d’œil à nos mains. Je suis du genre à mettre les mains à la pâte, la preuve, je ne suis pas encore mort empoisonner par mes plats dis-je amusais. Qu’est-ce que nous a préparé de bon ? Je jette un coup d’œil sur ce qui était déjà préparé.
(c) princessecapricieuse
[/i]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 11 Sep 2022 - 19:21
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Après une journée bien mouvementée et sportive, Cordelia avait envie de tout le contraire pour ce soir. Elle aimerait une petite soirée tranquille et détente. Pourquoi pas regarder un bon film ou simplement discuter. Kristian et Cordelia avaient beau se côtoyer depuis plus de six ans et pourtant, il y avait des tas de choses qu’ils ignoraient l’un de l’autre. Comme les talents de la jeune femme pour le beach-volley. La demoiselle Henstridge ne fanfaronnait pas, mais elle était tout de même assez fière que son équipe est battu celle de son binôme. En parlant de ce dernier, il arrivait pile au moment, où Cordelia avait fini de sortir tous les ingrédients nécessaires pour le plat qu’ils allaient manger ce soir.

Dès son arrivée, la jeune femme se rattrapait par rapport à ce matin. Elle préférait ne pas faire preuve de petites attentions et encore moins embrasser Kristian dans son lieu de travail. Cordelia ne souhaitait pas prendre le risque que leur histoire se sache, avant que ce soient eux, qui décident de l’annoncer. C’est une décision qu’ils devraient être les seuls à pouvoir prendre. Mais si la radio le savait, ils le divulgueraient sans leur demander leur avis et ils s’en serviront pour faire du buzz, ce que la jeune femme préférait éviter. Sa vie privée avait déjà été bien trop exposée à son goût après son divorce et les spéculations sur les raisons de ce dernier.

Cordelia embrassait donc Kristian après avoir fermé la porte derrière lui. « On pourrait rester enfermer là. Le seul risque c’est que tu vas sûrement en avoir assez à un moment. » La jeune femme lui avait tenu la main pour le conduire dans la cuisine. Elle avait eu envie de ce petit contact anodin. Elle lui demandait ensuite s’il était plus du genre à mettre les mains à la pâte ou à observer. Elle ne jugeait pas s’il ne voulait rien faire, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Cordelia était celle qui invitait alors c’était à elle de cuisiner ce qui était normal. « Il y a quand même une différence entre faire des plats comestibles et faire de bons plats. » Cordelia faisait une petite grimace quand Kristian lui demandait ce qu’ils préparaient pour ce soir. « Je t’avoue que je t’ai invité en oubliant que mon réfrigérateur et mon congélateur étaient presque vides. Par conséquent, ce sera simplement risotto. Je me rattraperai la prochaine fois. Je te ferais même le plat sud-africain dont je t’avais parlé la dernière fois. » Ce serait l’occasion pour lui de découvrir de nouvelles saveurs. « Si tu es du genre à mettre les mains à la pâte, tu peux commencer par couper les champignons s’il te plaît. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mer 14 Sep 2022 - 14:30

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
En avoir assez de Cordelia alors que j’attend ça depuis longtemps ? J’ai un doute tout de même. Je peux te rappeler que ça fait six ans qu’on se voit cinq jours sur sept, qu’on a environ quatre heures d’émission et qu’on a des réunions tous les jours, si j’en avais marre, crois-moi, j'aurai demandé à changer de métier. surtout que maintenant que nous sommes ensemble, on va passer plus de temps ensemble. Ça ne sera pas qu'à la radio maintenant.

Je la suivis dans la cuisine, c’est un simple geste qu’elle a eu en prenant la main, pour moi, c'est beaucoup. Quand on a parlé de se laisser une chance, je pensais que ça prendrais plus de temps pour ce genre de geste vu qu’elle est restée marié durant des années et qu’il fallait qu’elle passe cette barrière et à ma plus grande surprise, elle la passait ! Je pourrais te surprendre, je suis sûr, un jour, je te ferais un repas du plat jusqu’au dessert je pourrais faire quelque teste avant si elle ne me prend pas par surprise en me disant qu’elle veut ce repas demain ! Ce n’est pas grave, comme je t’avais dit, on pouvait commander si tu étais fatiguée même si cela me fait plaisir qu’elle prenne la peine de cuisiner pour moi.

D’ailleurs, j'ai une petite proposition avant qu’on reprenne pour de bon notre poste, à voir si elle accepte, pour l’instant, je dois m’occuper de ses champignons A vos ordre-chef ! ! je regarde un peu au tour de moi. Tu permets que je fouille ? Où, guide-moi, j’aimerais une planche à découper et tes couteaux je prend tout ce qu’il faut et hop au boulot Dit moi, j'ai une proposition avant qu’on reprenne le boulot, ça te dit de partir quelque jours avant la reprise ? J’ai vu superbe maison à louer pour quelques jours à Punta Cana on aura juste à profiter, on aura un room service et tout ce qui va avec et si tu ne te sens pas prête à ce qu’on dorme ensemble, il y a deux superbes chambre. je termine de couper les champignons avant de lui apporter.








(c) princessecapricieuse
[/i]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 18 Sep 2022 - 16:01
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Passer énormément de temps ensemble n’était pas une nouveauté pour Kristian et Cordelia. Leur travail les faisait se voir, quotidiennement et tout au long de la journée. Des journées qui pouvaient être très longues. Ils devaient même voyager ensemble. Quelques fois même passé les fêtes de fin d’année ensemble et loin de leur famille respective. L’année dernière, ça n’avait pas été le cas. Ce qui avait rendu heureuse la majorité de l’équipe.  L’an dernier, Cordelia n’avait rien fait d'extravagant, juste un petit dîner avec sa petite sœur.  Ça faisait un moment qu’elles n’avaient plus passé les fêtes ensemble. « Oui, mais tu es payé pour passer cinq jours par semaine avec moi. Ce n’est pas réellement pareil. » Au moins, là, Cordelia ne pourrait pas se plaindre de ne jamais le voir contrairement à son ex-mari.

C’est, main dans la main que Kristian et Cordelia s’étaient rendus dans la cuisine. La jeune femme le questionnait sur ses compétences culinaires. « Je ne demande que ça d’être surprise. » Elle ne refuserait pas que Kristian cuisine un jour pour elle, un plat et un dessert comme il le disait. Elle était curieuse de voir ça et de découvrir un nouveau talent chez lui. Cordelia s’excusait d’avance pour le dîner de ce soir. Ce serait quelque chose de simple parce qu’elle n’avait pas grand-chose dans ses placards. Il faudrait, qu’elle pense à faire plus de courses. « Tu es fatigué toi ? » C’est vrai, que la journée a été sportive, mais la demoiselle Henstridge était encore capable de préparer un dîner.

Cordelia mit à contribution, Kristian en lui demandant de découper les légumes. « Vas-y fouille. Fais comme chez toi. » Dit-elle en lui tendant la planche à découper et un couteau. Alors qu’ils cuisinaient ensemble, Kristian faisait une proposition à la jeune femme. Il faut dire qu’elle ne s’y attendait pas. « Punta Cana, c'est bien en République Dominicaine ? Tu as envie de faire un vol de douze heures minimum ? Dormir à deux ce n’est pas un problème ? Tu voudrais y aller à quelle date ? Ma sœur Willow vient s’installer chez moi à la rentrée, elle commence les cours à l'UCLA, j’aimerais être là à son arrivée. On ne peut pas partir plus près ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 18 Sep 2022 - 21:50

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
C’est vrai que je suis payé pour bosser avec elle, généralement si les choses ce passe bien, c'est un plaisir de venir travailler et vu qu’on c’est toujours bien entendu et qu’on passe de bons moments chaque matin, on peut le dire que ce n’est pas réellement un boulot et puis payer à faire ce qu’on aime et en bonne compagnie, c'est toujours un plus et pour moi ce n’est pas vraiment du boulot ! Oui, c'est exact, mais imagine, si ça n’aurait pas collé qu’on joue bien le jeu en direct et qu'à coter, on ne s'entendait pas, tu imagines l’enfer ? On n'aurait pas durée aussi longtemps ensemble. D’ailleurs lorsqu’on a eu nos soucie cela apparemment, c'était entendu, l’émission n’était pas la même, on nous avait fait souvent la remarque même si on tentait de rester professionnelle.

Je lui fis un sourire à sa réponse Et bien, on va se programmer ça quand tu veux je n’ai pas un programme bien charger en ce moment et puis j’avoue que même si j’avais quelque chose de prévu ce jour-là, je serais capable d’annuler. Par contre, je ne lui dirais pas. Absolument pas ! d’ailleurs est-ce qu’elle ma déjà vu fatiguer ? je suis une vraie pile électrique, les fois où je reste cloué sur mon canapé, c'est soit je joue à des jeux vidéo et c’est rare ou bien, je suis malade.

Comme j’avais son autorisation, je commence à fouiller un peu partout à la recherche de ce que j’avais besoin, je prend ce qu’elle me donne ce qui m’aide beaucoup ! Et je commence à couper les champignons tout en lui faisant une proposition Douze heures ? il me semble un peu moins, genre huit - neuf heure, mais si tu préfères un peu plus prêt, on peut regard si tu veux. Quand tu veux, si tu me dis demain matin ma valise sera prête Une fois terminer les champignons, je lui ramène et pris un torchon pour m’essuyer les mains Cette fois, elle ne reste pas sur le campus ? ça va te faire du bien Au moins, elle ne vivra plus seule même si elle est habituée vu que son ex-mari n’était pas souvent là. Je sais que depuis que ma sœur vie chez moi, c'est une autre ambiance et cela fait un bien fou de pouvoir parler à une personne en rentrant chez sois. Je viens me glisser derrière elle passant mes bras au tour de sa taille et viens poser ma tête sur son épaule, ce parfum m’envoute comme à chaque fois et je profite de ce petit moment. C’est quelque chose de nouveau pour moi et ça me semble naturel d’un autre coter en même temps prend Lux dans mes bras ou la toucher c’était quelque chose de fréquent avant tout nos histoires j’ai toujours été tactile !


(c) princessecapricieuse
[/i]

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Lun 19 Sep 2022 - 21:28
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Il est vrai, que si l’entente n’y était pas, le travail aurait été un véritable enfer. D’ailleurs, Cordelia ne serait probablement pas restée. Au départ, la radio n’avait rien de sérieux pour la jeune femme. Elle avait postulé pour rire, sans trop y croire. Jamais elle avait envisagé de faire carrière à la radio et pourtant. Comme quoi la vie est remplie de surprises. « Sans la bonne entente et l’alchimie, je n’aurais jamais été engagé. C’est seulement parce que le feeling passait bien avec toi. Je n'avais aucune expérience de la radio. J’ai appris sur le tas. » Aujourd’hui, Cordelia arrivait même à gérer les absences de Kristian en animant seule. Chose qu’elle n’aurait jamais pu faire la première, même la deuxième année. Maintenant, elle était rodée.

Kristian disait qu’un jour, il cuisinerait pour la demoiselle Henstridge et qu’elle pourrait être surprise. Elle attendait donc son invitation avec impatience. En attendant, il aidait Lux à préparer le repas de ce soir. C’était elle qui recevait. Même si elle avait surestimé ce qu’elle avait dans ses placards. Pendant qu’ils faisaient cela, Kristian proposait un voyage. Cordelia n’était pas contre cette idée, mais elle trouvait que Punta Cana était un peu trop loin. Surtout pour un premier voyage ensemble, elle ne comptait pas ceux qu’ils avaient faits avec la radio. « J’ai dit douze heures minimum parce qu’il y a forcément une escale et elle dure rarement qu’une seule heure. Je ne crois pas qu’il y ait de vol direct depuis Los Angeles. » La jeune femme lui demandait quand il voulait faire ce voyage et c’était apparemment imminent. « Euh moi, je ne prépare pas une valise aussi vite que toi. Il va me falloir au moins une journée pour être certaine de ne rien oublier. »

Willow allait bientôt venir emménager chez Cordelia pour commencer son année scolaire sereinement. Chez sa sœur, elle aurait des préoccupations en moins puisqu'elle serait logée et nourrie gratuitement. « Non, elle ne va pas sur le campus. C'est bien mieux chez moi. Quitte à être en colocation, autant que ce soit avec moi plutôt qu'une inconnue. Le seul souci, j’ai Willow chez moi, tu as Barbara chez toi. On ne va pas pouvoir cacher longtemps ce qui se passe entre nous. Je ne sais même pas où on pourra se voir, tranquillement. » En dehors de ce détail, Cordelia était ravie d’avoir sa sœur chez elle. Kristian vient se glisser dernière la jeune femme qu’il prit dans ses bras. En sentant son contact, elle sourit.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mar 20 Sep 2022 - 14:18

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
C’est vrai que sans cette alchimie qui y a eu entre nous deux, je ne pense pas que Lux serait resté. Elle était seulement venue pour remplacer mon autre coanimatrice et au final, elle n’a pas été reprise, car les audience avec péter à l’arrivée de Lux tellement tout se passer bien entre nous deux. C’est rare de trouver une personne avec qui sa match aussi bien pour un boulot. Je suis sûr que si elle n’avait pas été là, je n’aurais peut-être pas la même côte que maintenant aussi l’un sans l’autre, on serait s’en doute dans un autre métier qui nous plairait peut-être ou au contraire cela serais un fardeau. On a une chance immense d’avoir un boulot qu’on aime et une équipe géniale. Et maintenant, est-ce que tu regrettes la décision d’être resté ou non ? c’est vrai que ce boulot à tout de même changer sa vie. Sans moi dans les parages, elle serait s’en doute encore marié, on ne serait pas ensemble et elle bosserait dans toute autre chose. On peut dire que ce boulot à totalement changer ta vie.

Maintenant, il faut choisir le jour où je vais préparer ce fameux repas à Lux, on verra ça bientôt, je suis sûr et il faut aussi que je trouve ce que je vais préparer. Je pourrais demander conseil à ma sœur ou bien, je tenterais quelque chose de nouveau que je trouve sur un bouquin de recette ou bien en ligne sur internet. Je lui parle de ce fameux voyage que j’avais en tête, apparemment, elle n’était pas contre sauf que la destination faisait un peu loin pour cette fois. Et bien sors ton ordinateur et ont regard vite fait les destinations qui pourraient nous plaire plus prêt. C’est juste pour se détendre avant la rentrée, on le mérite, on nous rappelle même durant nos vacances Et puis on sera loin des regards, c’est bête ce que je vais dire, mais c’est vrai, on pourra se prendre la main, je pourrais l’embrasser sans qu’elle panique que quelqu’un nous vois. Je souris ensuite amusais Oh tu sais si tu es nu durant nos vacances ce n’est pas ce qui me gêne puis je rajoute Ne te prend pas la tête s’il te manque même un vêtement, je suis sûr y a des boutiques sympas pour acheter ce qu’il nous manque là-bas. Oui, je ne suis pas prise de tête ce n’est pas comme si on ne gagne pas très bien nos vies à la radio, il faut savoir se faire un peu plaisir et puis durant les vacances, je suis en totale lâcher prise, pas de prise de tête rien.

C’est plutôt bien que sa sœur vienne habiter avec elle, au moins Cordelia ne sera plus seule chaque soir et je suis sûr que les deux sœurs ne sont pas du genre à se prendre la tête pour rien et puis… Cela fait longtemps qu’elle est éloignée de sa famille, retrouver au moins sa sœur lui fera du bien et comme elle le dit ça va être compliqué de se voir avec nos deux sœurs qui vivent chacune l’un chez l’autre. On avisera. Ne t'en fais pas et puis j’ai une petite sœur qui sort souvent voir ses copines, si tu veux passer la soirée à la maison lorsqu’elle est de sortie, il n'y a aucun souci. Il faudra malgré tout leur en parler à un moment avant de se faire surprendre. Je suis sûr que si je dis à Barbara que Lux passe la soirée à la maison, elle restera chez une de ses copines. Je viens me glisser derrière Lux tout en posant ma tête sur son épaule, je la regarde cuisiner. ⁣ Tu veux que je m’occupe d’autre chose ?






(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 25 Sep 2022 - 23:05
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



La vie de la demoiselle Henstridge avait énormément changé depuis qu’elle avait commencé à travailler à la radio. Beaucoup de choses étaient différentes désormais, comme sa façon de voir les choses ou même ses projets. Plus rien n’était comme avant, comme avant la radio. Est-ce que Cordelia regrettait d’être restée à la radio ? La réponse semblait pourtant évidente. « Si je regrettais, je n’aurais pas signé pour une nouvelle saison. » Est-ce que c’était réellement la radio qui avait changé la vie de la jeune femme ? Elle n'était pas de cet avis. Elle pensait plutôt que c’était ce qui l’avait conduit à l’élément qui avait modifié sa vie et pour le coup à la personne. « Je ne pense pas que ce soit la radio qui a totalement bouleversé ma vie. C’est un travail comme un autre. Je crois, que ce qui a changé ma vie. C'est toi. » Évidemment, aujourd'hui, ce n’était pas un reproche, mais un simple constat.

Cordelia était plutôt partante pour une petite escapade. En revanche, avec l’emménagement de sa jeune sœur, elle préférait ne pas aller trop loin pour cette fois. Ce ne se serait que partie remise pour une destination plus lointaine. C’est seulement que ça tombait mal pour cette fois. Kristian pouvait comprendre lui aussi est en colocation avec sa sœur. « On regardera après manger si ça ne t’embête pas ? » Rien ne pressait pour le moment. Ils avaient toute la soirée pour choisir une destination. Apparemment, Cordelia n’avait pas la même rapidité que Kristian pour faire une valise. Il fallait lui accorder au moins une petite journée pour qu’elle décide que prendre avec elle. « On va quand même éviter de jouer les naturistes et d’ailleurs, ce n’est pas mon truc. Je ne me prends pas la tête. Je ne suis jamais partie en vacances sur un coup de tête. C’est toujours tout organisé à l'avance. Je sais que je peux tout acheter sur place ce qui me manque. Je préfère tout de même éviter de racheter ce que je possède déjà. » Faire des choses de manière spontanée n’était pas dans les habitudes de Cordelia. Elle avait l’impression qu’elle devrait l’être un peu plus avec Kristian.

Avec l’emménagement de Willow chez Cordelia. Le couple n’avait plus de lieux, où ils seraient totalement seuls. Leur secret ne pouvait plus en être un. Du moins pour leur proche. Ils allaient devoir révéler leur secret, le partager avec leur sœur respective. « Oui, il faudra leur en parler. Personnellement, je n'en parlerai qu’à ma sœur. Mes parents n’ont pas besoin de le savoir pour le moment. » Elle n’avait aucune envie qu’ils la jugent ou pire qu’ils comparent Kristian à Graham. Ses parents aimaient énormément l’ex-mari de leur fille aînée. Ce dernier avait autant charmé la famille Henstridge qu’il avait charmée, Cordelia. Quant à Wyatt, Cordelia ignorait quel choix elle ferait le concernant. Lui dire serait un pas très important dans leur relation et réconciliation. Kristian s’était rapproché de la jeune femme en lui demandant s’il pouvait faire autre chose. « La table si tu veux. Ce sera bientôt prêt. » La cuisson était plutôt rapide.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 2 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: