AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mer 14 Déc - 15:42

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
C’est sûr qu’on donne toujours quelques anecdotes sur notre vie, c’est bien suffisant. Je ne me vois pas donner plus, je suis beaucoup sur les réseaux etc…. Mais jamais je ne pourrais passer mon temps comme ses influenceurs à filmer toute ma vie. J’aime ma part d’intimité et j’y tien ! Donc la radio pourrait nous menacer de nous virer si on ne venait pas à en donner plus même sur nous deux je pense qu’on pourrait facilement rebondir et trouver un autre travail dans une radio ou autre. Et puis c’est dans leur intérêt de nous garder, car les autres animateurs radio ne font pas autant d’audience que nous deux.

Ah ouais alors ma sœur pourra venir, mais moi on me laissera sur le palier ? je prends note ! En même temps, on a le droit à nos moments, nous sommes ensemble, mais on a une vie et des passe-temps différents. On passe déjà énormément de temps ensemble au boulot, c’est sûr, c'est différent parce que là-bas on ne pourra pas paraitre trop proche. Je pense que c’est un temps d’adaptation à tout ça, on verra bien par la suite.

J’étais venu la rejoindre sur le canapé pour qu’on voit là où on irait pendant nos vacances avant la reprise de la radio. Parfait alors un point en commun. C’est vrai que flemmarder sur la plage serait bien, mais ça ont peu le faire à Los Angeles. On a la chance d’avoir du beau temps souvent ici et d’avoir une ville vraiment géniale donc quand je voyage généralement ce n’est pas pour faire la même chose que je peux faire chez moi. Bien sûr , d’ailleurs regarde ce qu’on pourrait faire d’autre avec l’hôtel qu’on peut trouver il y a peut-être des guides qui pourrait nous faire quelques visites sympas à faire







(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Ven 6 Jan - 23:14
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Les auditeurs adoraient les anecdotes personnelles que les animateurs pouvaient raconter. De ce fait, Kristian et Cordelia en donnaient, mais c’était toujours contrôler. Ils faisaient chacun attention à ce qu’ils dévoilaient sur leurs vies privées. Les auditeurs savaient uniquement ce que les animateurs avaient décidé de partager avec eux. Ils leur dévoilaient ce qu’ils voulaient sans trop en faire et sans empiéter sur leur intimité. Pour le moment, ça fonctionnait plutôt bien. Les auditeurs n’en réclamaient pas davantage et c’était une bonne chose. Cordelia espérait que ça continuerait ainsi. « Je sais Kris. » Cette fois, Kristian semblait plus déterminé que d’habitude à garder sa vie privée. Ça convenait aussi à la jeune femme qui suivrait sa décision.

Kristian était le bienvenu chez Cordelia. Certains soirs, les filles seraient à l’honneur et il serait prié de repasser plus tard. Ce n’est pas parce qu’elle était de nouveau en couple que la jeune femme délaisserait sa petite sœur. Elle était importante pour elle. Elle l’avait déjà abandonnée une fois en déménageant à Los Angeles pour la carrière de Graham. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Laisser Willow seule à Baton-Rouge avec la pression que lui infligeaient les parents pour qu’elle réussisse sa vie. Pour préserver la réputation de la famille, qui avait été entachée par les erreurs de Wyatt et les choix de Cordelia. « Oui, je suis désolée. Tu pourras passer plus tard après la soirée. »

Le nouveau couple planifiait ensemble leurs premières vacances à deux. Ils avaient opté pour un pays voisin, le Mexique. Cinq jours loin de Los Angeles et coupé de tout. Ça allait leur faire du bien. « Tu préfères avec un guide et un programme bien défini ? » Cordelia était plus du genre à découvrir les sites seuls en allant à son rythme. Enfin quand la présence d’un guide n’était pas indispensable. Si elle faisait une balade en montagne, évidemment qu’elle suivait un guide pour sa sécurité. Si ce n’était pas dangereux, en général, elle s’en passait. Cependant, si Kristian préférait les visites encadrées avec des explications, ça lui convenait aussi. Elle faisait un peu des deux quand elle allait en vacances avec Graham.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Sam 21 Jan - 13:28

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
Juste pour amuser la galerie je serais capable un jour de débarquer en fille à l’une de ses soirées entre filles . Bien évidemment ça serais juste pour rire je partirais ensuite , je ne veux pas m’imposer non plus .  Je suis du genre à déconner sur tout et pour rien , on me lance un défi qu’es qui pouvait m’arrêter ? Bon à part certain qui maintenant peuvent concerner Cordelia , je ne ferais rien qui puisse la blesser comme embrasser une autre fille , je ne veux pas cette image d’homme qui trompe ses petites amies sauf une fois pour elle … j’avais franchi une limite en étant avec une autre sauf que ce n’est pas du tout du sérieux donc est-ce que ça compte ? après tout encore à cette période je n’avais qu’elle dans la tête. Généralement ce genre de soirée finit à pas d’heure non ?

Nos premières vacances ensemble , cela allait nous changer et on verra aussi ce que ça donne lorsque nous sommes tous les deux loin des regards et de notre boulot . Autant avoir un moment tranquille on peut regarder ce qu’on va visiter comme on y reste pas longtemps on ira à notre rythme on aura aucune obligation comme ce lever tôt même si on à l’habitude. Si y a un endroit à voir avec un guide, on le prendra au moment voulu . Je ne suis pas compliqué et puis généralement il y a des panneaux qui expliquent bien .


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Dim 22 Jan - 18:00
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



Cordelia avait beau être en couple, elle allait tout de même continuer à s'accorder des moments à elle. Des moments en compagnie de sa sœur ou d’amis. Ces dernières années, l’animatrice radio avait appris à vivre seule. Elle voulait conservée la part indépendance qu’elle avait acquit. La jeune femme ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs. À savoir organiser sa vie autour de celle d’un homme. Vivre en fonction de ses désirs, de ses projets et de ses envies. Faire ce qui était le meilleur pour lui en faisant passer ses besoins au dernier plan. La demoiselle Henstridge avait tout donné, tout son temps et son énergie pour qu’au final son mari la reléguée également au dernier plan. Cordelia ne voulait plus jamais revivre ça. Ça l’avait bien trop fait souffrir. Elle ne supporterait pas de vivre à nouveau ce genre de chose. Graham et Kristian étaient deux hommes totalement différents, mais ils apportaient tous deux beaucoup d’importance à leur réussite et à leur carrière professionnelle. La différence, c'est que Graham n’avait pas besoin de Cordelia pour réussir. Kristian non plus, mais malgré lui sa carrière et celle de Cordelia était désormais étroitement liée. C’était un point positif pour la jeune femme. Ça voulait également dire que si leur relation se finissait mal, ils pouvaient tout perdre.

Pour revenir à la jeune femme, elle se ferait des soirées filles avec Willow et Barbara serait aussi la bienvenue. « C’est vrai que ses soirées se finissent à pas d’heure. Tu peux passer certaines soirées sans moi, tu y survivras. » Elle disait cela pour le taquiner. Évidemment, qu’il y survivra, ils passaient déjà pas toutes leurs soirées ensemble.

Les premières vacances, ensemble, étaient une étape chouette à passer. Après, ils avaient déjà voyagé ensemble pour le travail. Ils étaient déjà assez proches, mais pas en couple. Puis dans un cadre professionnel, c'était un peu différent. Est-ce qu’ils allaient se supporter cinq jours en permanence ensemble ? Normalement oui, vu déjà tout le temps qu’ils passaient l’un avec l’autre. Ils se mettaient plus ou moins d’accord sur le programme de la semaine. « Ça me convient. Je lance la réservation. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Mer 25 Jan - 0:00

Comme un parfum de vacance
Kristian & Cordelia
dans ma tête, y a qu'toi et moi.La recette, c'est toi et moi.On sait déjà.Pourquoi tu pars, à la fête, je n'pense qu'à toi.La recette, c'est toi et moi.Ne me quitte pas.Ne me quitte pas, j't'ai dans la tête
Ne me quitte pas, tu sais dans ma tête.C'est toi et moi.Juste toi et moi
[color=#cc0000]Bien évidemment j’aime toujours autant blaguer et cela n’est pas prêt de changer ,et bien évidement je peux me passer de Cordelia certain soir on est ensemble , mais pas coller l’un à l’autre surtout qu’on travaille aussi ensemble . Mine de rien même si nous somme animateur il n’y a pas que la matinal à assurer . On en profite on le c’est qu’un jour ou l’autre tout ça , va s’arrêter on ne peux pas garder le même concepte des années même en faisant des petits changement et heureusement que les personnes ne se lasse pas de nous même si on attend qu’une seule chose . C’est de savoir si on va terminer ensemble ou non. [i] Je pense que c’est quelque chose de faisable dis-je amusais .

Je regarde l’écran de l’ordinateur tout en écoutant ce qu’elle me disait Parfait je te fais le virement tout de suite Je regarde rapidement le prix et hop je sortie mon téléphone pour lui faire . Je n’aime pas avoir des dettes qui traîne plus tôt mieux ça ira dans ma tête c’est le principal non ? Je ne vais pas tarder à te laisser J’avoue que passer la nuit avec elle me ferait plaisir , je me dit que je me rattraperais durant nos vacances Nous avons eu une journée amusante et chargée malgré tout .






(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit Sam 11 Fév - 15:43
Comme un parfum de vacances.

Kristian & Cordelia
“L’été, la nuit, les bruits sont en fête.”



La destination était choisie, la date fixée et la réservation étaient faites. C’était parti. Bientôt, ils passeraient leurs premières vacances en tant que couple au Mexique. Kristian remboursait sa part à Cordelia avant de lui dire qu’il n’allait pas tarder à la laisser. Le premier réflexe de la jeune femme avait été de regarder l’heure. C’est vrai qu’il commençait à être assez tard. La journée avait été longue, mais elle n’avait pas vu le temps passé. Ça prouvait que Cordelia aimait passer du temps avec Kristian, qu’elle était bien et qu’elle ne s’ennuyait pas en sa présence. C’était d’ailleurs un secret pour personne.

Cordelia se levait en répondant à son petit ami. « D’accord. » Dit-elle en se rapprochant de lui. « Par contre, la prochaine fois, tu passes la nuit ici. » Elle finit sa phrase en l’embrassant. « De toute façon, on se verra demain ? À moins que tu aies déjà prévu autre chose. » En ce moment, c’était l’été et ils ne travaillent pas tous les jours à radio. Ils faisaient des événements à certaines dates seulement. C’est pour cela qu’ils avaient quelques jours de libres pour se permettre un voyage.

FIN DU SUJET


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan - Page 4 Empty
MessageRe: Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un parfum de vacance Cordelia & Krisitan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: