AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Mer 27 Mar - 19:42
@Nicola S. Mills-Leopold 

Elle collabore de quelle manière avec Sanaa ? 

Yep, je cherche un peu de tout. 

Le commentaire de Jaimie comme ça, alors que personne ne lui a rien demandé, c'est tellement lui xD. Va pour ce contexte, j'adore ! 

Tu veux le commencer maintenant ou tu préfères attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée



En ligne

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Dim 31 Mar - 14:46
Jaimie Keagan a écrit:
@Nicola S. Mills-Leopold 

Elle collabore de quelle manière avec Sanaa ? 

Yep, je cherche un peu de tout. 

Le commentaire de Jaimie comme ça, alors que personne ne lui a rien demandé, c'est tellement lui xD. Va pour ce contexte, j'adore ! 

Tu veux le commencer maintenant ou tu préfères attendre un peu ?

Alors Nicola étant influenceuse et adorant le travail de Sanaa, depuis bien avant qu'elle vienne s'installer à L.A., aurait proposé de promouvoir la marque de Sanaa sur ses réseaux avec des photos, vidéos en portant ses créations.

Parfait s'il est du genre à faire des commentaires xDD Ben écoute, je suis là si tu veux qu'on se fasse un rp (:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Lun 1 Avr - 18:34
Ah je vois ! Tu te doutes que mon petit pote ne regarde pas vraiment les influenceur.euse.s beautés xD. Mais il aurait pu avoir vu la marque de sa mère sur une de ses vidéos. 

Va pour le rp ! Tu veux que je le commence ? Sache que ça risque de prendre un peu de temps mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée



En ligne

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Mer 3 Avr - 12:40
Je me doute, je me doute xD peut-être que ça le fera changer d'avis (aa)
Je veux bien que tu commences Big smile c'est pas grave si tu mets un peu de temps !

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Mer 1 Mai - 3:00
Coucou toi ! Ça te dirait un petit lien ? C'est tellement rare de tomber sur des personnages aussi jeunes que je ne comptais pas passer à côté ! Et je me suis dis que comme Jason est finalement un grand enfant dans un corps d'adulte, le courant pourrait bien passer entre nos deux loulous^^

_________________
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Qaoq Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Relationships-
Sauter vers: