AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageJaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Sam 2 Déc - 16:23

Jaimie Keagan

blue lagoon
"Adolescence... Quand tu me tiens..."
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keagan et mon prénom est Jaimie. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 2008 le 5 septembre à Los Angeles, Californie, USA, j’ai 14 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les Heu... Gens ? Et encore, pas tous, je suis pas un bisounours non plus, je suis donc un enfant, pas besoin de me dégoutter avec vos histoires d'adulte là, eurk et je suis sans amoureuse, les filles sont trop compliquées. Regardez ma mère. Un vrai casse-tête. J'étudie en tant qu'élève à High Scool LA. Mes passions sont le basket, l’athlétisme, le surf, tout ce qui touche au sport en vrai, exception faite pour le dessin, j'adore réellement ça. Cela fait 14 ans et 11 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Noah Schnapp parce que pourquoi pas ?

the story of my life
Je suis né dans des circonstances difficiles, ma mère m'a eu à 17 ans. Malgré cela, elle a choisi de me garder. On n'avait pas grand chose mais ma vie était plutôt bien, jusqu'à ce que ma grand-mère décède. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance jusqu'à mes 5 ans, et je n'ai jamais eu de père, de père biologique je veux dire. Puis j'ai rencontré celui qui deviendra mon papa, qu'importe le sang qui coule dans nos veines. Enfin, ma mère l'a rencontré avant moi. Ils se sont mis ensemble et ça y était, j'ai eu un papa à l'âge de mes 6 ans. Tout allait bien, même si parfois, maman semblait bizarre. Comme si elle se cachait de moi. C'était génial en tout cas, jusqu'à ce qu'ils divorcent... et puis ma mère a eu une fille avec mon papa, Lily. J'en étais jaloux parce que ma mère, depuis que la petite dernière était arrivée dans nos vies, elle n'agissait plus aussi bizarrement qu'avant. Plus tard, un homme a prétendu être mon "vrai" père, ce que j'ai rejetté violemment. En colère, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer dans un internat à San Francisco pour m'éloigner, de lui, d'elle... De tout le monde au final. A 14 ans, je dois revenir après avoir été expulsé. Ça craint. La tension entre moi et ma mère a l'air d'avoir empiré. Puis elle s'est calmée. Puis finalement, non. Nous deux, c'est compliqué. Avec mon papa, par contre, c'est stable. Rien ne change vraiment. Et avec l'autre con-là -le père biologique oui- bah c'est vraiment pas ça. A la fin de mes 14 ans, j'ai appris une nouvelle qui... Qui m'a fait me poser beaucoup de questions. Va savoir vers quoi cela nous mènera, mes parents Sanaa et Jake, Lily ma petite soeur, Jeff -le père biologique- et moi.

liens recherchés
(F/M) Amitié : Des femmes et des hommes avec qui le courant passe bien, avec qui Jaimie peut jouer à un sport quelconque ou simplement avec qui parler, faire des blagues, voire des conneries.
(F/M) Pompiers/militaires : Jaimie s'intéresse beaucoup à ces métiers donc il pourrait avoir un lien avec une personne qui travaille dans ce secteur et une relation amicale, professionnelle ou rivale pourrait naître.
(F/M) Camarades d'école : Si quelqu'un est mineur, cela pourrait être sympa qu'il soit dans la même école. Pas forcément un lien positif, il peut être négatif ou neutre au début et voir au feeling.  
(F/M) Professeurs d'école ou -d'un club- de sport: Un.e professeur de son école qui saura voir qu'il n'est pas juste un gamin prétentieux et insolent.
(F/M) Rencontres de rues : Un policier qui le voit en train de tagger sur un mur ou un autre taggeur avec qui il ferait de l'art éphémère.
(F/M) Autres : Jaimie est ouvert à toutes les relations possibles et inimaginables.

propriété de (c)California Dream


Dernière édition par Jaimie Keagan le Sam 2 Déc - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Sam 2 Déc - 16:23

Girls

Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)California Dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Sam 2 Déc - 16:23

Boys

Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Sam 2 Déc - 17:59
Evidemment que je viens

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Sam 2 Déc - 18:26
Evidemment que tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Mer 6 Déc - 12:34
Tu pense à mettre ton pote et avocat
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Mer 6 Déc - 22:17
Comment pourrais-je oublier la main de la justice ? Ne t'en fais pas, je ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Dim 24 Mar - 15:32
Un petit lien ? (:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Lun 25 Mar - 6:59
@Nicola S. Mills-Leopold Avec plaisir ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit Lun 25 Mar - 16:40
Je n'ai pas vraiment d'idée même après lecture de ta fiche. Mais je me dis que puisque Nicola collabore avec Sanaa, on pourrait plus ou moins trouver quelques choses.

J'ai vu que tu cherchais des liens genre se croiser dans la rue. Je me disais qu'ils pouvaient soit se croiser dans la rue, Jaimie aurait pu remarquer que Nicola portait une des créations limitées de sa mère ou alors se croisaient dans la boutique de sa mère (Sanaa aurait été absente ce jour-là), Nicola n'aurait pas su que Jaimie était le fils de Sanaa. Peut-être qu'elle essayait un vêtement dans la boutique et Jaimie aurait fait un commentaire xD

'Fin je sais pas, t'en penses quoi?

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. Empty
MessageRe: Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Keagan - les femmes de sa vie, les hommes de son quotidien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Relationships-
Sauter vers: