AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Mican « que serait un couple si tout était facile ? » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Jeu 2 Fév - 14:38





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« Ça a de l'importance ? ». Micah haussait simplement les épaules. « Non, bien sûr que non ! Mais j'aime pas trop les gens qui raconte sans savoir vraiment ». Dit-t'elle en levant les yeux, excédé par le comportement de cette foutu balance, elle ne supportait pas les " on dit ", elle aimait le concret, le clair. « Dis-moi ce que vous avez fait et je te dirais si c'est ce qu'on m'a raconté ». Micah riait, tout ce qu'elle entendait n'était que les mots " vous avez fait ", à croire qu'elle a trompé Logan. Elle soufflait en regardant Logan. « Si je te dis qu'on a fait les courses, tu me crois ? Sauf que tu ne me croiras pas, car ta fichu balance ne t'a pas tout dit puisqu'elle ou qu'il n'a pas tout vu ». Lançait Micah, elle faisait de son mieux pour se défendre, de toute façon, elle n'avait rien fait de mal. « Pourquoi m'avoir simplement dit que tu allais en course? Je suis peut-être jaloux, mais compréhensif aussi . Je ne t’interdis jamais de voir quelqu'un que tu as envie ». La brunette se levait de la chaise en faisant les quatre cents pas, elle devait tout lui avouer. « J'étais bien en train de faire des courses Logan, j'étais avec mon ex. Voilà ! Et si je ne te l'ai pas dit, c'est parce que tu verrais très mal notre relation, car on ne s'est pas quittés à cause d'une tromperie, mais parce qu'il voulait voyager et que j'ai accepté donc si je ne te l'ai pas dit, c'était pour pas que tu doutes que je puisse repartir avec lui si un jour, il revenait donc oui je l'ai pris dans mes bras, car on est toujours aussi proche ». Micah secouait sa tête avant de frissonner, elle décidait donc de rentrer pour préparer le repas, elle avait envie de riz, du poulet et du chorizo alors elle se rendait à la cuisine

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Jeu 2 Fév - 19:47





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Q uelqu'un t'a juste vue alors que j'étais au téléphone avec, il ne ta pas vraiment balancer il ma juste dis ce qu'il voyait Et malheureusement pour elle c'était au moment où elle se trouver contre lui. La jalousie ne ce contrôle pas Micah pouvait bien le comprendre, c'était la première à me dire lorsqu'une femme est trop proche ça ne lui plaisait pas. Arrête un peu, je ne suis pas un jaloux maladif Heureusement sinon je ne la laisserais plus sortir . Après tout, on n'apprécie jamais qu'un autre touche celle qu'on aime, c'est une chose normal non ? Qu'elle me dise que c'était un ami je pourrais comprendre lorsqu'elle me dit que c'était son ex sur le coup, je fronce les sourcils , la c'était différent ... Pourquoi m'avoir menti alors ? Après tout, on n'apprécie jamais qu'un autre touche celle qu'on aime, c'est une chose normal non ?Elle décide alors de rentrer et je reste dehors encore quelque avant de rentrer , si elle rentré c'était qu'elle voulait court à la conversation . J'en avais marre de rester enfermer, je décide alors d'enfiler ma veste et de mettre mes chaussures avant de sortir cette fois en direction de la rue où je partis me balader avec Snoopy qui rester près de moi .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Dim 5 Fév - 21:36





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« Quelqu'un t'a juste vue alors que j'étais au téléphone avec, il ne ta pas vraiment balancer il ma juste dis ce qu'il voyait ». Micah levait les yeux au ciel, de quoi cette personne se mêlait ? Elle détestait les personnes qui parle sans savoir, il avait qu'à apprendre à fermer sa bouche et tout le monde serait content. « Ben la prochaine fois, il n'a qu'à se taire. Les commères me sortent par les yeux ». Lançait la demoiselle un peu en colère, mais pas contre Logan, contre elle en fait. Elle ne savait même pas pourquoi elle ne lui avait pas dit, peut-être pour qu'il n'ait pas de doutes. « Arrête un peu, je ne suis pas un jaloux maladif ». Micah roulait des yeux, non, il ne l'était pas, mais le serait-il si elle lui avait dit ? Elle sait comment fonctionne les exs et même si Logan était divorcée de Moira et qui ne s'entendait pas trop bien, Micah était resté vraiment très proche de son ex, ce qui pouvait poser certains problèmes alors elle partait dans la cuisine afin de préparer le repas. « Pourquoi m'avoir menti alors ? ». Micah attrapait la planche en bois afin de découper son poulet en petits morceaux avant qu'elle n'entende Logan mettre sa veste et d'appeler Snoopy pour promener en béquille alors elle ouvrait la fenêtre de cuisine. « Parce que je ne savais pas comment tu allais réagir. Tu crois que c'est facile de dire à son époux que sa femme est encore très proche de son ex ? Et comme je venais de le retrouver, je n'avais pas envie de t'en parler maintenant, je voulais te le présenter avant ». Lançait Micah en fermant la fenêtre, il allait sûrement lui répondre quand la promenade serait terminé, en attendant, elle finissait de découper son poulet.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Lun 6 Fév - 11:46





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas aimait qu'une de tes copines faces de même ? c'est le truc typique des nana avec leur commérage et a espionner. C'est sûr qu'on n'aime pas que notre moitié traine encore avec leur ex surtout que l'image qu'elle m'avait donné de lui n'était pas très bonne et je n'avais pas compris comment ce gars avec pu tromper Micah .Micah été donc rentré allant dans la cuisine préparé le repas, je décide alors de sortir et lorsque je l'entends me parler, je m'arrête quelque instant sans me retourner et repris mon chemin avec snoopy . Ce fut qu'au bout d'un peu plus d'une heure que j'étais rentré à la maison enlevant ma veste et je fus un peu comme un gamin. Une fois ma veste enlevée, j'étais monté dans ma chambre je regrettais que Gaby et Hope ne soient pas encore rentré et comme je ne pouvais pas faire grand chose, j'avais opté pour m'allonger un peu sortant mon téléphone et joue avec. Snoopy avait dû rester avec Micah , ce chien est un estomac sur patte. Même si je mettais calmer un minimum , je n'avais pas envie de me disputer a nouveau avec elle .






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Lun 6 Fév - 12:58





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

La brunette ne cherchait plus à se défendre, elle avait les torts et elle savait les reconnaître alors elle ne disait rien de plus laissant Logan promener Snoopy tout en continuant de faire à manger avant de regarder son cellulaire pour voir si elle avait reçu un message de sa part, mais nan. Elle ne savait pas quand il allait rentrer alors elle bouquinait tout en surveillant la cuisson avant qu'elle n'entende la porte s'ouvrir et de pencher sa tête afin d'apercevoir Logan qui retournait en haut, Micah soufflait avant de baisser le gaz et de monter à son tour tout en restant accolé à la porte de leur chambre. « Je sais que j'aurais dû te le dire, je suis désolée ». Avouait Micah en regardant Logan jouer avec son téléphone, elle n'avait jamais voulu le blesser, c'était la première fois qu'elle lui mentait. « Si ta faim, le repas est prêt ». Lançait Micah en repartant en bas finir de mélanger le riz ainsi que le poulet et le chorizo qui trempait dans la crème fraîche avant de se servir une assiette et de manger dans la cuisine, seul vu que Logan n'était pas encore prêt à descendre et elle ne reviendrait pas, elle s'était excusée et c'était déjà un grand pas, s'il ne veut pas de ses excuses, elle n'allait pas courir après.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mar 7 Fév - 11:18





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


dDepuis que mes parents m'avaient avoué pour Ruby , je ne supportais vraiment plus que quelqu'un me ment et c'est ce que venait de faire Micah . Je ne vois pas pourquoi elle m'avait menti, on avait tous un passé, moi le premier lorsque j'avais dû lui avouer que j'étais marié depuis sept quant à une femme qui n'était même plus avec moi et qui m'avait abandonner moi et ma fille cela n'avait pas été simple ça avait pris un peu moins d'un an parce que je voulais lui demander ça main et qu'il fallait que je divorce. Sauf que la après un peu plus de trois ans, elle ne m'avait rien dit et avait même dis que son ex l'avait trompé.
Pour moi, on devait ce dire les choses et ne pas tout déformer, car la confiance et la fidélité est vraiment la base d'un couple. Après ma promenade avec Snoopy en rentrant, j'étais directement monté dans la chambre m'allongeant sur mon lit et Micah viens alors me voir en disant qu'elle était désolée autant que je pouvais vraiment être un amour avec elle, car franchement pour moi, c'est la femme de ma vie et je suis près à beaucoup de choses pour elle. Malheureusement lorsque j'ai décidé de faire ma tête de cochon ça pouvait durer un petit moment et pour le moment je préféré rester dans le lit , je n'avais même pas faim .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 15:05





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

Micah mangeait, mais elle n'entendait aucun pas venant de Logan, elle comprenait bien qu'il n'allait pas descendre alors ça lui coupait l'appétit et elle donnait le reste à Snoopy avant de mettre les ustensiles sales dans le lave-vaisselle avant de nettoyer la table et de tourner en rond dans la maison, elle en avait marre de s'excuser alors elle montait l'escalier afin de rentrer dans leur chambre et d'aller à la salle de bains mettre sa nuisette et d'attacher ses cheveux. Micah n'était pas bien, elle n'aimait pas se disputer avec Logan, encore moins pour un mensonge de sa part, mais Micah venait de s'excuser alors elle tentait une approche en déposant ses lèvres sur celle de Logan, afin de voir s'il a une réaction.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 18:06





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Je n'étais pas descendu pour manger, ni pour rejoindre Micah. J'avais décidé de rester dans le lit avec mon téléphone pour au final prendre le livre sur ma table de chevet et commence à le lire. Ce fut quelque temps après que Micah revient dans le lit en nuisette. Je n'avais toujours pas un mot et ce fut une fois dans le lit que Micah vient déposer ses lèvres sur les miennes, je ne répondis pas au baiser au début, ce fut qu'au bout de plusieurs seconde que je commence à y répondre. Même si je lui en voulais de m'avoir menti , je ne pouvais pas rester éternellement en colère après elle. On pouvais avoir chacun notre jardin secret et le sujet des ex on l'avait passer depuis longtemps et je sais que Micah a tendance à être assez proche des mecs...






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 19:04





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

La demoiselle était désolée de tout ça, mentir n'avait jamais était son attention, mais étant fort proche de son ex, elle redoutait l'avis de Logan, il savait qu'elle était proche de Jake, de Max et de Drew, qui étaient tous des amis de longue date, mais d'un ex, c'était une première alors oui, madame a paniqué, quitte à le voir derrière son dos avant de vraiment se lancer. Elle avait rejoint son mari au lit en déposant ses lèvres sur les siennes, elle commençait à se poser des questions jusqu'à ce qu'il réponde enfin, elle posait ses deux mains sur sa joue en frottant son nez contre le sien. « Je n'aurais pas dû te mentir, je suis désolée ». Lançait Micah en regardant Logan avec un air de chien battu, elle ne voulait en aucun cas le blesser. « T'es sûr que tu ne veux pas goûter mon plat ? ». Lançait Micah en se mettant à califourchon sur Logan en le regardant dans les yeux, pour Logan, elle était prête à tout puis maintenant que c'était plus ou moins calmé, elle commençait à avoir de nouveau faim, mais elle voulait manger avec Logan, en haut.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 19:58





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Ce fut qu'au bout de plusieurs seconde que je décide enfin à répondre au baiser de Micah. J'avoue avoir hésiter , peut être que sa lui servira de leçon tout de même , car la prochaine fois les choses seront beaucoup moins facile . Tu sais que je déteste les mensonges pourtant Elle en avait la preuve avec ma mère pourtant ... et depuis deux ans je ne lâcher pas l'affaire malgré les nombreuse fois ou ma mère a tenter de ce faire pardonner. Je pose mes mains sur ses hanches lorsqu'elle vient ce mettre à califourchon sur moi Je n'ai pas envie de descendre je caresse doucement ses jambes Autant que je supporte la musculation et la boxe au niveau de mes bras , autant que les béquilles ils les supportes pas . et ma balade avec Snoopy les avait réduits en compote pour ce soir . Je n'avais donc pas la force les prendre et de descendre me fatiguer déjà d'avance.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « que serait un couple si tout était facile ? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: