AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Mican « que serait un couple si tout était facile ? » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 20:06





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« Tu sais que je déteste les mensonges pourtant ». La brunette hochait simplement la tête, la mine encore désolée. Il en avait assez avec sa mère, bien que Micah trouvait ça idiot de lui en vouloir encore, il ne savait pas la chance qu'il avait d'avoir une mère, puis si elle viendrait à mourir maintenant, il regretterait toute sa vie de ne pas lui avoir pardonné. « Je n'ai pas envie de descendre ». Micah lui fit un clin d'oeil avant qu'il n'ajoute. « Autant que je supporte la musculation et la boxe au niveau de mes bras , autant que les béquilles ils les supportes pas ». Micah souriait et embrasser de plus bel son époux, un peu plus amoureusement que celui d'avant avant de le regarder. « Mais ta femme peut descendre, elle n'a pas de béquilles. Je peux remonter deux assiettes ». Lançait Micah en souriant attendant une réponse de la part de Logan, puis c'était son rôle de s'occuper de lui, elle était mariée pour le meilleur et le pire, mais ce soir elle avait compris qu'elle n'aurait jamais dû mentir et ce n'était pas prêt de recommencer

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 20:37





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Lorsqu'il y avait eu le tremblement de terre, j'avais eu malgré tout peur pour ma mère . Je la voyais grâce à mes filles , elle me manquer, mais lorsque je la vois malheureusement l'image et les mensonges qu'elle avait bien pu faire pour ne pas qu'on puisse se retrouver avec Ruby me reviens à l'esprit. Je regrette d'avoir autant raté avec ma sœur alors qu'on aurait dû être bien plus fusionnel ensemble enfin bref... Je regarde Micah répondant à nouveau à son baiser Tu n'as pas mangé ? Même si je suis avec ce fichu plâtre, je ne voulais pas que Micah face tout pour moi, je trouve ça très gentil, je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire ! Je ne voulais pas qu'elle se sente obliger de le faire. Tu sais , tu n'ai pas obliger de faire tout ça , pour me facilité la vie avec ce fichu plâtre Même si elle m'avait menti , Micah reste malgré tout parfaite avec moi .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 21:01





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

Même si elle ne lui disait plus, Micah s'en voulait d'avoir menti pour la première fois à Logan, jamais elle n'aurait dû et elle en était consciente, leur dispute venait de remettre ses idées en place et elle se sentait soudainement conne, une vraie conasse qui voulait en faire qu'à sa tête, elle mériterait des tartes parfois. « Tu n'as pas mangé ? ». Micah baissait la tête un instant. « Pas trop, quand on se dispute, je n'ai pas d'appétit ». Lançait la brunette en le regardant avec une mine désolée, si elle pouvait, elle s'excuserait encore et encore, mais Logan risquerait d'en avoir marre alors elle ne disait rien. « Tu sais , tu n'ai pas obliger de faire tout ça , pour me facilité la vie avec ce fichu plâtre ». Micah secouait la tête, elle n'était pas d'accord. « Mon ange, pour une fois que je t'ai pour moi six semaines, je vais en profiter le maximum et j'aime m'occuper de toi, ça prouve que je t'aime non ? ». Lançait Micah en restant sur Logan avant de l'embrasser furtivement et de descendre prendre deux assiettes, après les avoir bien remplit, elle les mettait dans le micro-onde en attendant devant comme une débile jusqu'à ça sonne, elle attrapait les assiettes et les couverts qu'elle posait sur un plateau et prenait deux verres à vin avec la bouteille acheté ce jour et de remonter près de son mari et de déposer le plateau sur le lit. « Puis quand tu iras mieux, ça sera toi qui m'apporteras le déjeuner au lit, enfin le petit-déjeuner ». Lançait la brunette en se mettant à sa place.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mer 8 Fév - 21:51





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


C'est tout de même idiot de mentir pour un ex...Même si celui-ci compte pour nous. Micah devait savoir qu'il allait un jour ou l'autre revenir et qu'on allait avoir cette discutions que son mensonge allé revenir à la surface. Je fus étonné qu'elle n'avait pas mangé puisqu'elle s'était mise derrière les fourneaux avant que je parte faire un tour et puis nous étions un peu pareils tout ça m'avait couper l'appétit. Je déteste m'engueuler avec elle puisque nous avons deux forts caractères pour que l'un face le premier pas cela pouvais prendre plusieurs jours enfin lorsqu'on sais que nous avons raison, mais Micah reconnaissais ses tords et son baiser avait apaiser en quelque sorte les choses C'est tout de même dommage de faire à manger lorsqu'on à pas faim dis-je avec un sourire au coin au faite les filles ne rentre pas ? Puis je lui pars du faite qu'elle n'avait pas à faire tout ça Oui j'ai beaucoup de chance je fis un sourire et la regarde partir .

Je profite alors de son absence pour me mettre plus alaise, enlevant mon jean et mes chaussettes comme ça, je n'aurais pas besoin de le faire tout ta l'heure pour me coucher. Lorsqu'elle revient avec le plateau, je sens déjà l'odeur me chatouiller le nez sa sens bon Je laisse ma tête aller en arrière amuser je me disais qu'il y avait bien quelque chose derrière bien évidement je blaguer , je n'avais pas besoin de tout ça pour me décider à lui apporter son petit dej au lit . Et puis souvent le week end on n'avait pas le temps de profiter du lit, Gaby venait souvent se mettre entre nous finir un petit bout de sa nuit et Hope ne tarder jamais à ce faire entendre pour qu'on aille la chercher.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Jeu 9 Fév - 17:46





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« C'est tout de même dommage de faire à manger lorsqu'on à pas faim ». Micah fit un petit sourire, son mensonge l'empêchait d'être véritablement elle-même a cet instant, elle savait qu'il allait lui ressortir cette histoire tôt ou tard et elle le savait pertinemment, mais à l'heure actuelle, il est hors de questions d'en reparler sauf si c'était vraiment ce qu'il désire. « Je sais, je pensais que malgré ça, tu mangerais avec moi ». Micah regardait Logan sans en dire plus, elle grattait son nez avant de sourire doucement. « Au faite les filles ne rentre pas ? ». Micah secouait la tête. « Je les ai amenés chez mes parents, ils voulaient avoir les deux puis ça fait un moment qu'ils ne les ont pas vu donc au moins, ils profitent à les engraisser avant de revenir ». Lançait la brunette en riant, rien que d'y penser, elle savait que ses deux pères étaient devenus des papys gâteaux, toujours à céder aux moindres de leurs caprices et les filles savaient très bien comment s'y prendre.

Puis la brunette descendait les escaliers, il fallait qu'elle nourrisse son homme quand même, même si ce dernier n'avait pas mangé, de sa faute. Elle remontait peu de temps après et hochait la tête à ce que Logan venait de dire avant que celui-ci ne lance une remarque qui la fit beaucoup rire. « Je me disais qu'il y avait bien quelque chose derrière ». La brunette lui tirait la langue en prenant son assiette et ses couverts. « Tu ne croyais quand même pas que je faisais ça de bon cœur ? Il y a toujours un prix à payer mon chéri ». Lançait la brunette en riant aux éclats, elle le taquinait comme toujours en général, elle attrapait la bouteille de vin et en versait dans les deux verres. « Bon appétit ». Lançait Micah en commençant à prendre une fourchette et à prendre une bouchée en soufflant pour éviter qu'elle ne se brûle.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Ven 10 Fév - 1:02





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


ça m'a coupé l'appétit et je faisais mon gamin en venant m'enfermer dans ma chambre comme un môme de quinze an , quoi que Gaby commencé à le faire lorsqu'on lui refuser quelque chose ! Je me demander bien de qui elle pouvait tenir son caractère d'ailleurs...Riant à la fin de sa phrase C'est qu'elles vont être contentes ! c'était dommage, je n'avais pas pu leur faire un dernier bisou avant qu'elle parte chez ses pères. Malgré que Gaby ne sois pas de Micah , ils n'avaient fait aucune différence avec Hope et ma fille est contente d'avoir une grande famille maintenant alors qu'au début nous étions nous deux et ma famille maintenant elle avait celle de Micah et de Moïra. Micah est descendu pour chercher notre repas, j'attendais alors qu'elle revienne après mettre plus à l'aise dans mon lit. Elle revient avec nos assiettes et l'odeur avait déjà embaumé toute la chambre. Hennn et donc il y a seulement le petit-déjeuner au lit ou bien, tu m'as préparé toute une liste ? Je pris mes couverts pour commencer à manger. c'est très bon Et dire que si ce soir on ne ce serait pas disputer on aurait pu à nouveau profiter d'une soirée tout les deux , au final on allait profiter de ce repas et s'en doute ce blotire l'un contre l'autre pour passer le reste de la soirée. Enfaite j'attends toujours tes cours de cuisine on devais commencer pendant mes semaines d'arrêt Il n'y avait pas de téléphone qui sonne pour que je parte en intervention ou bien qu'elle doit partir travailler , il y avait que nous deux on pouvais donc prendre le temps pour ses fameux cours et qu'un jour je puisse vraiment lui faire un repas !


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mar 14 Fév - 10:26





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« C'est qu'elles vont être contentes ! ». Micah levait les yeux au ciel. « Ah ça c'est sûr, à voir si elles vont revenir en roulant ou pas, mais j'ai prévenu mes parents de ne pas trop les engraisser ». Lançait la brunette en riant, ces deux papas étaient devenus des papys gâteaux à la minute où je leur avais présenté Logan et Gaby, et même si ce n'était pas sa fille biologique, ils n'ont pas fait de différence et se sont occupés de Gaby comme leur véritable petite fille, elle était chanceuse d'avoir des parents ouverts d'esprits. La demoiselle avait remonté deux assiettes de son plat de ce soir afin de faire goûter à Logan, il allait adorer, c'était certain, mais il était aussi le plus honnête et elle aimait ce côté-là de chez lui. « Hennn et donc il y a seulement le petit-déjeuner au lit ou bien, tu m'as préparé toute une liste ». Micah terminait de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche en regardant Logan suivi d'un petit sourire au coin des lèvres. « J'aimerais faire une liste, mais elle serait trop longue donc il n'y a que le petit-déjeuner au lit ». Lançait la demoiselle en riant. « C'est très bon ». Micah souriait de joie, elle était contente qu'il approuve le plat, bien que ce n'était pas très compliqué à préparer. « Enfaite j'attends toujours tes cours de cuisine on devais commencer pendant mes semaines d'arrêt ». La brunette avait complètement zappé, il est vrai qu'elle allait lui donner des cours de cuisine afin qu'il s'améliore lui aussi. « Demain ? Je te réserve ma journée si tu veux ». Lançait la brunette en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Jeu 16 Fév - 15:46





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


ç a serait pas mal, on évitera de se casser les dos en les portants même si pour le moment, je ne pouvais pas trop porter mes filles pour aller les mettre au lit comme je fais d'habitude. J'avais vraiment hâte de l'enlever ce fichu plâtre! On commencer à manger notre repas, ce que Micah avait préparé est délicieux. J'aimerais bien un jour faire de même sauf qu'elle risquer de manger du griller... Heureusement que je n'étais pas autant la tête en l'air avec mes filles que la nourriture sinon les pauvres ... Tu n'es pas exigeante ça va, un petite déjeuner au lit et faisable même plusieurs ça ne sera pas le premier que je lui fait ni le dernier. On pourrait parfois nous trouver trop "love" tous les deux sauf qu'on avait pas peur de montrer nos sentiments l'un vers l'autre ce n'est pas lorsqu'on sera mort qu'on pourra ce le dire. Comme tous les couples, on avait des hauts et des bas, comme notre dispute il y a encore quelque instant. Et puis ce n'est pas parce qu'on parle normalement que j'ai oublié, il me faudrait un peu plus de temps pour le faire . Si tu as rien d'autre de prévu je suis partant Je ne voulais pas bousculer son planning , je sais que je pouvais lui réclamer beaucoup de temps en ce moment et être enfermer tout les deux sans arrêt aller nous faire péter les plomds . Déjà moi je commencer à en avoir marre de ne pas pouvoir prendre simplement ma voiture ou bien ma moto , passer du temps avec Micah me plais beaucoup on avait pas la chance de pouvoir le faire souvent tout les deux . Sa aurait été mieux autrement que de rester enfermer ici surtout qu'on aurait du être sous un soleil magnifique et de bon cocktail à profiter de la vie tout les deux sans enfants .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Lun 20 Fév - 17:36





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

La brunette adorait ses parents, et ses parents adoraient leurs petites filles, d'ailleurs, quand Micah allait les rechercher, elle revenait avec pleins de présents, des gâteaux qu'elles avaient faits et toutes sortes de choses qui ornaient leurs chambres. « Ça serait pas mal, on évitera de se casser les dos en les portants ». Micah se mit à rire. « Il n'y a que Hope qu'on porte, Gaby est un peu trop grande pour être prise dans les bras comme un bébé ». Lançait Micah, elle voyait Gaby grandir et elle savait que sa fille irait loin, elle considère Gaby comme sa fille même si Moira était présente, pour elle, elle trouve que Gaby lui a pardonné assez facilement, cependant, Moira a perdu beaucoup de temps qu'elle ne rattrapera jamais. Cependant, Micah reste méfiante vis-à-vis de Moira. « Tu n'es pas exigeante ça va, un petite déjeuner au lit et faisable ». Micah qui venait de ramener les assiettes se mit à regarder Logan. « Je peux être plus exigeante si tu veux, ça ne me dérange pas ». Lançait Micah en souriant continuant de manger le plat qu'elle avait préparé et qui était délicieux au passage, elle regrettait leur dispute, mais malgré qu'il se parle, elle n'arrive pas à oublier le fait qu'elle lui a menti, elle n'aurait jamais dû, mais ce n'est pas parce qu'il lui parle, qu'elle jouera la suceuse face à Logan, si elle a envie de dire merde, elle le dira. Seulement, elle essayait de ne pas y penser. « Si tu as rien d'autre de prévu je suis partant ». La brunette se penchait pour attraper son agenda afin de vérifier si elle était bien libre, ce qui était le cas alors elle attrapait un stylo afin de noter leur rendez-vous cuisine demain avec Logan, toute la journée s'il fallait. « Maintenant, je suis prise donc demain sans faute. Et tu voudrais apprendre quel plat à cuisiner ? ». Demandait Micah en souriant reposant son agenda sur la table de nuit

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Mar 21 Fév - 0:15





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


T u rigoles ?Gaby monte souvent sur mon dos, j'ai la chance qu'elle soit encore assez légère Avec Gaby j'avais toujours ce lien spécial avec elle et lorsqu'on est tous les deux cela arrive qu'elle vienne sur mon dos ou bien qu'elle souhaite venir sue mes épaules. Elle a neuf ans et temps que je pouvais en profiter, je le faisais bientôt, elle allait préférer passer du temps avec ses copines et adieu papa ! Elle ne voudra plus de mes câlins parce que ça serait trop la honte devant ses copines. Après tout, on avait tous fait pareil et je fais partie de ses papa poules. Oh ça ira dis-je amusais même si je ne dirais pas non à l'un de ses caprices vue tout ce qu'elle faisait pour moi . On continue à manger, après tout comme dans chaque couple, il y avait des disputes et j'espère que Micah ne recommencerait pas à me mentir. Heureusement, on avait pu mettre les choses aux claires et on parler à nouveau calmement alors que ça aurait pu être pire, j'avais mis de l'eau dans mon vin malgré tout. Je sais que Micah avait certaine chose à faire même si son institut est fermé pour le moment à cause du tremblement de terre. Ce n'est pas parce que je suis blessé que je l'empêcher de sortir ou autre au contraire, on profitait du temps qu'on pouvait avoir ensemble alors que généralement avec nos boulots, on ne pouvait pas. Mais il fallait qu'elle en profite aussi pour d'autre chose. Pourquoi pas ton plat préféré ? Ça m'éviterait d'aller le chercher quand j'ai envie de te faire plaisir Je termine ensuite mon assiette que je pose ensuite sur ma table de nuit en attendant et la regarde terminé .







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « que serait un couple si tout était facile ? »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: