AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Mican « que serait un couple si tout était facile ? » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 4 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Lun 27 Fév - 17:25





logan & micah


Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en vous

« Tu rigoles ?Gaby monte souvent sur mon dos, j'ai la chance qu'elle soit encore assez légère ». Micah levait les yeux au ciel en riant. « Ah, tu parlais sur le dos toi ? Moi, je pensais, tu la portais encore comme tu portes Hope, comme un bébé quoi. Ah là, oui, c'est sûr qu'elle est légère, heureusement ». Lançait la brunette en riant, elle avait mal compris, en même temps, il se faisait tard et le cerveau de la brunette commençait à s'éteindre pour aujourd'hui. « Pourquoi pas ton plat préféré ? Ça m'éviterait d'aller le chercher quand j'ai envie de te faire plaisir ». Micah réfléchissait, elle trouvait ça adorable qu'il veuille apprendre le repas préféré de Micah pour pouvoir lui faire. « Et bien, avec plaisir mon amour ». Avouait Micah en finissant son assiette afin de le poser par terre et de ne pas être embêté.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « que serait un couple si tout était facile ? » - Page 4 Empty
MessageRe: Mican « que serait un couple si tout était facile ? » écrit Lun 27 Fév - 19:56





Logan et Micah



Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥


Oh non, elle ne me laisserait pas faire là et elle est un peu trop grande maintenant Gaby est un peu plus grande que toute ses copines pourtant, je ne l'avais pas nourri à la soupe tous les jours pour qu'elle grandît autant et je ne vois pas de qui elle tien vu que j'ai une taille normal pour un homme et que sa mère n'est pas très grande non plus . Cool Dis-je avec un sourire. Je m'approche pour déposer un baiser sur ses lèvres merci pour le repas étant encore un peu boudeur malgré tout, je décide de me coucher. Avec notre dispute après tout elle aurait pu éviter de me faire à manger vue que les filles n'était pas la ce soir pourtant elle l'avait fait . Micah est plus que patiente avec moi nous n'étions pas parfait malheureusement pourtant elle l'était avec moi et je lui remercierais jamais assez de s'occuper autant bien de moi .Je lui avais volé un dernier baiser bonne nuit Micah est libre de ce coucher ou bien de ce lever. Cette dispute me laisse malgré tout un petit goût amer je n'avais donc qu'une envie, c'était de me coucher pour passer à autre chose demain.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « que serait un couple si tout était facile ? »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: