AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageLOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Dim 29 Jan - 23:37





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.