AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageLOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Dim 29 Jan - 23:37





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


CCe week-end je passer un week-end seul, j'hésiter à demander à Ellen et Sanaa de venir passer une soirée a la maison comme cela faisait un moment qu'on avait pas pu le faire . Micah été partie passer un week-end entre filles avec Gaby pour lui changer un peu les idées et Moïra avait profiter pour aller chez des amis et aussi pour éviter les soucis sur le faite qu'on se retrouve seul tout les deux quand Micah n'est pas là. La présence de Moïra est surtout pour rassurer Gaby et aussi parce qu'elle n'avait plus d'appartements, il fallait qu'elle en retrouve un nouveau et ça pouvait prendre un peu de temps vue toutes les personnes à loger à nouveau. On avait eu la chance de ne pas avoir notre maison abîmer , il y avait eu quelque petit dégât comme partout, mais on avait eu beaucoup de chance contrairement à Micah qui elle avait perdu totalement son institut . Si je n'avais pas eu cette fichue blessure, je me serais occupé de quelques travaux pour qu'on évite de payer trop cher, malheureusement, il fallait qu'elle récupéré le plus rapidement possible son institut et j'en avais pour minimum six semaines avec ce plâtre.

J'allais pouvoir profiter d'un moment pour moi, flemmarder dans mon canapé sans entendre un enfant ou autre même si je préféré passer ce genre de moment avec ma femme rare son les fois où je peux le faire, je suis sûr qu'au bout de quelque heures, j'allais me faire chier comme je ne pouvais pas bouger en plus de sa Hope se trouver chez ma mère...Je ne pouvais même pas dire que j'allais débarquer là bas pour profiter un peu de ma fille. Je me trouver sur le canapé lorsque j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir, j'attrape mes béquilles pour aller voir qui pouvais bien rentré vue que normalement a part Micah et Moïra personne d'autre avec les clés et je fus surpris de voir ma mère rentré dans le salon Maman qu'es que tu fais là ? Mon regard, ce pose sur ma fille qui me sourit déjà en me voyant. [/i] Mon regard, ce pose sur ma fille qui me sourit déjà en me voyant. Je pouvais comprendre le calvaire de ma soeur ! Coucou ma princesse





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Lun 13 Fév - 18:23


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Le week-end s'nnonçait merveilleux. J'avais la garde de ma magnifique petite fille alors que mon fils se trouvait seul chez lui. J'avais eu vent de cette nouvelle par Micah, mon adorable belle-fille. Je n'allais pas laisser passer ma chance de pouvoir parler à mon fils en tête à tête. Ramener Hope serait mon excuse. J'aurais le temps de profiter d'elle en même temps et même un autre jour. Pour l'heure, je voulais passer du temps avec mon fils. Et comme Scott était parti pour la journée, je pouvais m'offrir ce luxe.
Je fis comme chez moi en entrant chez Logan. Ce n'était pas très poli mais je suis sa mère après tout. Je savais qu'il n'apprécierait guère ce genre d'initiative, nous ne sommes pas vraiment le genre de mère/fils qui s'adorons. Enfin, de mon côté, j'ai toujours aimé mon fils mais lui m'en veut pour tout ce qui se passe avec sa soeur jumelle, Ruby. Je tente bien de recoller les morceaux mais elle n'est pas prête à me pardonner. Elle ne comprend pas mes raisons, ce que j'accepte difficilement... "Bonjour à toi aussi mon fils. Une mère n'a pas le droit de rendre visite à son fils chéri ?" Répondis-je en m'efforçant de sourire à Logan. Il se mit à parler à Hope que je m'empressait de serrer plus fort dans mes bras. "Alors, comment vas-tu avec cette jambe plâtrée ?" Je ne voulais pas tout de suite lancer le sujet qui fâche. Et puis je ne voulais pas non plus que ma petite fille nous entendre nous disputer une énième fois.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 16 Fév - 15:47





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Mon week-end en solo avait été de courte durée lorsque j'aperçus ma mère rentré chez moi comme ci, c'était chez elle. Ce qui ne m'aurait pas dérangé y a deux ans , mais maintenant, c'était autre chose. Depuis la découverte de son secret, ma mère est passée comme au second plan de ma vie, je ne voulais plus lui parler. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris de ses nouvelles après le tremblement de terre enfin, je n'étais pas passé par elle, ma femme m'avait donner de ses nouvelles ce qui me suffisait. En même temps aux dernières nouvelles, je suis ton unique fils, à moins que tu es encore des enfants cachés ? Elle m'avait tellement privé avec Ruby , comment je pouvais lui pardonner ça ? Son excuse n'était pas valable. On ne sépare pas des enfants simplement pour des histoires de réputation.Elles auraient dû nous assumer tous les deux et faire une garde partager ! Je commence à m'impatienter de ne pas bouger comme je veux Je hausses les épaules je n'ai pas trop le choix d'attendre Et avec Micah à mes petits soins je ne pouvais pas m'en plaindre !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Lun 27 Fév - 11:02


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Logan m'en voulait et je le comprenais. Je souhaitais juste qu'il me comprenne à son tour. S'il voulait bien écouter ce que j'avais à lui dire au moins une fois entièrement, peut-être songerait-il à me pardonner une bonne fois pour toute. Mais il n'était pas encore prêt et je ne pouvais pas l'en blâmer pour ça. J'allais tout de même tirer profit de la situation. Il se retrouvait clouer chez lui à cause de sa jambe dans le plâtre. Quelle meilleure occasion pour moi pour lui parler ? "Touché. Mais tu sais très bien que Ruby était la seule et unique enfant cachée de mon passé." Il voulait être méchant, j'allais l'être également. Je sais que ce n'est pas très fair-play de ma part, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. "Je peux t'aider." Je n'ai pas ajouté de "si tu veux" car je savais pertinemment qu'il n'accepterait pas mon offre. Il n'allait pas plus approuver de cette manière mais au moins je ne lui laissais pas le choix. J'ai jeté un regard à la petite Hope avant d'ajouter : "Je suppose que Micah s'occupe bien de toi mais comme elle n'est pas là aujourd'hui, je vais prendre sa place. Je vais te faire un café." Je suis partie dans la cuisine et j'ai commencé à tout préparer. Une fois tout fait, je suis revenue avec un plateau dans les mains pendant que Logan attendait. "Voilà pour toi." Dis-je en lui tendant sa boisson chaude. "On peut parler maintenant ?" Dans "The Big Bang Theory" Sheldon disait tout le temps qu'une boisson chaude faisait partie des bonnes manières, bien que je n'accorde pas trop d'importance à cette série, une fois n'était pas coutume, j'ai écouté cet homme décalé.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mar 28 Fév - 13:04





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Même si je ne le montre pas et ne dis rien ma mère m'avais manquer, sa présence reste malgré tout difficile à supporter, j'ai toujours tout qui me revenait en tête de plein fouet... Et temps que je ne pouvais pas passer au-dessus, je sais que je n'arriverais pas à lui pardonner. On pouvait croire que j'étais vraiment égoïste même méchant de ne pas lui pardonner son mensonge ... Lorsqu'on est trahis par la seule personne avec qui on a ce lien si spécial, c'est difficile de pardonner ...Et sa personne d'autre pouvait le comprendre pas même ma mère. Tant mieux J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle allait rester ici pour m'aider aujourd'hui je peux me débrouiller tout seul ce n'est pas pour rien que Hope est venue chez toi Gaby étant avec Micah , Hope était partie chez ma mère pour ne pas prendre aucun risque. Je pouvais gérer Gaby vue qu'elle était plus grande, Hope s'était plus compliquée elle courrait partout et toucher à tout et je ne pourrais pas la prendre dans mes bras si besoin. J'avais besoin de tenir mes béquilles malheureusement. Ma mère partie se chercher un café, elle avait toujours fait comme chez elle ici pourquoi ça changerait malgré notre froid. Merci Je reste pour le moment sur le canapé et la regarde parler de quoi ? J'ai rien à te dire cela faisais plus de deux quand que je ne lui parler pas pourquoi ça changerais maintenant ? Son histoire n'avait pas changé d'après ce que je sache.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 2 Mar - 10:25


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Logan ne voulait pas de moi chez lui, j'avais bien compris. Mais une mère ne peut décemment pas laisser son fils comme ça. J'ai besoin de le voir, de lui parler même s'il pense autrement. Je sais qu'il m'en veut pour mon mensonge, enfin pour ce que je lui ai caché à lui et à sa soeur. Mais je ne peux pas revenir en arrière et si je le pouvais je ne changerais absolument rien à ce que j'ai fait. Je ne pourrais pas le faire même si je le voulais... Les Turner ne me le permettraient pas. En attendant, j'allais devoir m'armer de patience pour faire face à mon fils rancunier. "Hope est ici et en sécurité et je suis là pour t'aider alors ne discute pas tu veux !" J'étais encore sa mère à ce que je sache, il n'avait pas à me parler sur ce ton. J'ai laissé passer beaucoup de choses après la "grande révélation", mais il était temps de reprendre les choses en main. "Au contraire, tu as énormément de choses à me dire." Je jette un coup d’œil à Hope avant de continuer. Je ne tenais pas à ce qu'elle entende tout ce qui allait se dire. Par chance, elle commença à se frotter les yeux. Je saisi l'opportunité pour la mettre au lit.
Il ne fallut pas dix minutes à Hope pour se laisser aller dans les bras de Morphée. Je suis alors retournée auprès de mon fils et repris là où nous en étions restés. "Vas-y, tu peux parler sans crainte, Hope vient de s'endormir. Mais pas trop fort tout de même, je ne tiens pas à ce qu'on la réveille. Lâche-toi. Dis-moi tout ce que tu as sur le coeur, qu'on en finisse." J'espérais qu'il saisisse l'opportunité de tout me dire mais c'était Logan... J'étais comme lui ou plutôt il était comme moi...


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 2 Mar - 16:38





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


JJe ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup ma mère à décider de débarquer et de s'occuper de moi. Cela fait deux ans que chacun fait a vie ce n'est pas maintenant qu'il fallait se réveiller non plus. Après tout, je ne lui priver pas de voir ses petites filles ou même de sa belle-fille , Micah est libre de voir ma mère si elle le souhaiter et mes filles ont besoin de leur grande mère . Je n'étais pas si horrible dans le faite de lui en vouloir, je ne la prive pas de personne importante dans sa vie sauf moi. Je sais très bien qu'elle est en sécurité, elle est chez elle.Logiquement, elle doit passer le week-end avec toi, tu devrais en profiter Je roule des yeux à sa seconde phrase ne prenant pas la peine de répondre. Cela fait deux ans que chacun fait a vie ce n'est pas maintenant qu'il fallait se réveiller non plus. Je la regarde partir coucher Hope dans son lit et je branche le babyphone regardant l'écran qui possédé une camera pour regarder la petite lorsqu'elle est dans son lit et regarde en même temps ma mère avant de prendre mon café et bois quelque gorgée . D'ailleurs, une fois de retour ma mère n'y allait pas par quatre chemins, je soupire Je te l'ai déjà dit je n'ai rien à te dire on la déjà fais Avant même que tout soit révélé ma mère était au courant que je voyais Ruby puisque Micah est sa cousine, et même à ce moment la elle n'avait pas eu le courage de m'en parler !




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 15 Mar - 20:06


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Logan voulait que je profite de ma petite fille. Je le souhaitais également. Mais je voulais aussi parler avec mon fils. Cela faisait bien trop longtemps que tout cela pesait autour de nous. Cela ne pouvais plus durer. Il fallait percer l'abcès et très vite ! Même si je ne suis pas le genre de personnes qui montre ce qu'elle ressent ou qui en parle, j'ai un cœur. Malgré ce que Logan peut dire à ce sujet. Je veux une vie harmonieuse. J'ai passé bien trop de temps loin de mes enfants, il est temps de recoller les morceaux. Il faut savoir laisser le passé derrière nous. C'est facile à dire pour moi, je suis à la bonne place, enfin je suis certaine que c'est ce que pense ma famille. Mais je veux en finir et maintenant ! "Et je vais m'occuper d'elle, mais plus tard. Pour l'instant, mon fils a besoin de sa mère. Alors me voilà." Même s'il ne l'admettra jamais, Logan avait besoin de moi.
Une fois Hope au lit et bien endormie, je suis revenue auprès de mon fils. Il ne voulait pas me parler bien, j'allais le faire à sa place. "On n'a rien fait du tout et c'est justement ça que je veux changer ! Je conçois que tu m'en veuilles, je n'ai pas agi comme une mère. Et si c'était à refaire, je ferais les choses différemment, tu peux me croire. Mais ce qui est arrivé est arrivé, on n'y peut plus rien. Alors dis-moi ce qui te chagrine qu'on en finisse une bonne fois pour toute !"


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 16 Mar - 23:34





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Elle ne lâcher pas l'affaire, je soupire alors en lui disant Pourquoi tu ne fais pas comme ses deux dernière année , ignore moi Même si ma mère me manque , car avant tout ça nous étions proche malgré tout ce qu'on pouvais , c'était ma mère. Mais m'avoir caché Ruby ...je n'arriver pas à passer dessus, ce qui m'avit le plus déçu aussi, c'était mon père ... Malgré que ce n'a ne sois pas mon géniteur, il reste mon père et il avait été un modèle pour moi durant toutes ses années même si être avocat n'a pas été mon premier choix, je l'avais fait pour lui . Ça ne te vient même pas à l'esprit ?Tu m'as menti ! Tu m'as menti durant des années ,alors que tu nous faisais la morale sur les secrets et les mensonges, tu m'as laissé voir Ruby en pensant que c'était la cousine de Micah , tu ne te rends peut-être pas compte de l'importance que tout ça à pour moi. je fronce les sourcils en la regardant, je répondais assez sec. J'attrape ensuite mes béquilles pour me lever Je ne sais même pas comment tu peux te regarder dans un miroir après tout ce que tu as fait . Fous-moi la paix, je te laisse voir les petites et ma femme quand tu en as envie. Sois contente que je ne t'ai pas coupé tout contacte avec elles . A part lui privé de ma présence, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle était venue à mon mariage, elle voyait autant qu'elle le voulait les filles donc elle pouvait m'accorder au moins ça. Moi qui devais passer un week-end tranquille ... Moi qui devais passer un week-end tranquille ...






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Sam 8 Avr - 10:57


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Je ne pouvais plus l'ignorer, comme il le sous-entendait. Il arrive un moment où il faut prendre le taureau par les cornes et ce moment est arrivé. Je me devais de réagir. Certes, je le faisais un peu tard mais je ne me sentais pas prête avant. Le moment était venu et Logan ne comprenait pas. Je ne lui en voulais pas, il avait tout à fait le droit de réagir de cette façon. Mais je ne pouvais pas laisser les choses comme elles l'étaient, il était temps d'agir pour le bien de tous !"Hors de question !" Répondis-je simplement à sa première remarque. "Bien-sûr que je m'en rends compte ! J'ai fait des erreurs et je veux tout faire pour les réparer. Ruby est ta sœur jumelle, à la bonne heure ! Maintenant que tu le sais, tu pourrais au moins essayer de connaître le fin mot de l'histoire ! Je croyais t'avoir enseigner qu'il existe toujours deux versions de l'histoire. Tu ne connais même pas le mienne." Je sais que je n'aurais pas dû tenir de tels propos mais je me voulais blessante. J'ai toujours agi ainsi. Enfin non, pas toujours pas passons... "Alors ça c'est la meilleure ! Nous ne sommes plus à l'âge de pierre je te rappelle ! La femme est l'égal de l'homme ou presque malheureusement ! Et si je veux voir mes petites filles, j'en ai tout à fait le droit ! Quant à Micah, elle m'apprécie, contrairement à mon propre fils ! Tu n'as pas le droit de choisir pour elles !" S'il pensait me fuir avec ses béquilles, il se mettait le doigt dans l’œil. J'irai toujours plus vite que lui.

© Ely
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: