AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Lun 10 Avr - 10:42





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Ma mère avait décidé de me gâcher mon week-end de paix, elle ne pouvait tout simplement par garder Hope et me foutre la paix. Apparemment après plus de deux ans, elle a décidé de se racheter une bonne conduite. Je te rappel que c'est toi qui ma donner l'explication, je n'ai pas essayais de voir ce père aussi lâche que toi qui décide d'abandonner un de ses enfants pour simplement une histoire de réputation. Qu'es que ça t'a apporté tout ça ? Avoir une bonne image de le mère parfait ? Si tu l'étais, tu n'aurais pas abandonné Ruby . Et pour les façons dont tu m'as élevé , tu m'as aussi appris que le mensonge est une chose impardonnable et tu voudrais que cette fois, j'enfreins une de tes règles ? J'avais toujours été très proche de ma mère, Wendy était la fille à son papa et comme on dis souvent le fils à sa mère et ça avait été bien le cas, mais elle avait tout gâché lorsque la révélation à fait surface. J'ai tous les droits sur mes filles et Micah respectera ma décision. De toute façon, je n'impose pas mes choix à ma femme Je roule des yeux Parce qu'elle ne sait pas, c'est quoi être déçu par sa propre mère puisqu'elle n'en a pas.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Ven 28 Avr - 15:18


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Logan était hors de lui, moi aussi. Je n'arrivais pas à garder mon calme. Comment faire lorsqu'on commence à vous crier dessus de la sorte ? Je ne pouvais plus respirer normalement. Logan criait, j'allais crier. Réaction puérile de ma part mais je ne contrôlais plus rien. "Tu ne retiens que ce que tu veux ! Ce n'est pas là toute l'histoire que je t'ai racontée ! Quant au mensonge, tu prends des détours faciles." Certes, je n'ai jamais toléré le mensonge. Mais je n'ai pas menti à mon fils, je lui ai omis la vérité, ce n'est pas tout à fait la même chose. "Elle a son mot à dire tout autant que toi ! Hope et Gaby sont ses enfants également !" Rien ne me mettait plus hors de moi que de ne pas respecter les droits de la femme. Si Micah abondait dans le sens de Logan, je serai perdue. Ne plus voir mes petites filles me plongerait en dépression infinie. "De quel droit oses-tu ?!" Ses derniers propos m'insupportèrent au plus haut point. Je n'étais pas au courant de toute l'histoire de ma belle-fille mais j'en connaissais les grandes lignes. "On dirait que je suis plus une mère pour ta femme que pour toi..." Ce constat m'affligeait...


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 3 Mai - 0:26





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Non je ne retiens pas ce que je veux. Toi et papa aviez les moyens à cette époque de t'occuper de moi et de Ruby . Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tu la littéralement abandonner, tu imagines si j'aurais fait pareil lorsque Moïra a décidé de m'abandonner avec Gaby ? Toi-même tu la détestes pour ce qu'elle ma fait et pourtant, tu as fait de même avec Ruby Je sais que mes paroles pouvaient la blesser, mais elle n'imagine pas à quel point elle m'avait blessé et déçu ... Ma mère était la personne en qui j'avais eu le plus confiance dans ma vie et elle avait tout détruit ... Je baisse le regard lorsqu'elle me parle de Micah et qu'elle avait l'impression d'être plus une mère pour elle que pour moi Quoi qu'il arrive tu reste ma mère. Je mettais malgré tout inquiéter pour elle lors du tremblement de terre, même pour mon père, j'avais eu peur de les retrouver sous des blocs de béton ou autre, j'avais demandé des nouvelles à l'hôpital etc..au final, c'était Micah qui m'avait tenu informer. Si tu veux me raconter à nouveau ton histoire vas y, je t'écouter, mais ce n'est pas pour autant que j'arriverais à te pardonner de m'avoir séparé de ma sœur .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Lun 29 Mai - 16:06


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
Ses mots me firent mal. Ses mots me mirent à terre. Au figuré bien-sûr. Mais mon cœur battait la chamade à travers ma poitrine. Comment pouvait-il prononcer de telles horreurs ?! Le souffle court, je ne pus retenir mes paroles : "Ca n'a rien à voir du tout et tu le sais pertinemment ! Moïra avait le choix, moi pas !" Cette fille n'avait pas d'autre homme à contenter que mon fils, l'équation était aisée mais elle a tout de même choisi la solution de facilité. Il n'en est rien pour moi.
Ce que dit Logan ensuite me rassura et m'apaisa quelque peu. Je restais sa mère venait-il de me dire. En ce moment précis, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux mais je pris une longue inspiration pour les chasser. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je ne sus que répondre à ceci. Si j'avais été câlin, je l'aurais pris dans mes bras. Mais il ne m'aurait certainement pas laissé faire. Ce qu'il dit ensuite me rassura un peu plus, en partie tout du moins... Il voulait bien m'écouter et je n'allais pas me priver de tout lui raconter, ou au moins ce qu'il devait savoir... Je pris une longue inspiration avant de me lancer... "Très bien. Merci." Je m'assois sur une chaise et commence : "J'étais jeune quand c'est arrivé et stupide, je dois bien te l'avouer. Ton père venait de me demander ma main et ma carrière en tant que mannequin était fleurissante. J'ai pris peur et j'ai commis l'irréparable. J'ai trompé ton père. Il me pardonna car le passé... Enfin il m'a pardonnée." Je détestais parler de la trahison de Scott. Nos enfants n'étaient pas au courant et j'espérais qu'ils ne le sauraient jamais. "Turner et moi, on a commis l'irréparable, lui un peu plus que moi du fait qu'il était déjà marié mais ça n'efface rien... Ce... Cet homme a insisté pour avoir votre garde à tous les deux, Ruby et toi. J'ai refusé mais il ne m'a pas laissé le choix. Il a fallu prendre une décision. J'ai retardé les choses autant que je pouvais mais les Turner faisaient pression sur nous et... Et tu connais la suite. Ton père et moi n'avons pas eu le choix. C'est ainsi et chaque jour que Dieu fait, je le regrette amèrement." Je savais que Logan ne comprendrait pas tout mais il connaissait un peu plus de détails désormais.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 31 Mai - 1:19





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Si je trouve que c'est pareil , tu as décidé d'abandonner Ruby pour ta réputation et peut être parce que tu avais peur de ne pas gérer et je pense que a quatre, ils auraient pu gérer comme il faut ! Moïra, elle est partie pour ne pas qu'on vive sa dépression et parce qu'elle pensait que je ne voulais pas d'elle. Donc dans les deux cas, vous avez abandonné votre enfant pour des raisons totalement débile. Je fronce ensuite les sourcils On a toujours le choix ! Nos vie son faite de choix sois, on assume ou alors non et là, elle avait décidé de ne pas nous assumer tous les deux.

Je remarque ensuite les yeux de ma mère légère brillé, p*tin ...Je la connaissais plus forte et la ...je ne suis pas insensible non plus ça me fait chier. Puis je m'installe lui disant que j'allais écouter ce qu'elle devait me dire Commence pas à laisser des blancs, tu me dois bien ça non ? Ne me cache rien sinon je ne t'écouterais pas Si y avait d'autre secret, il fallait que je l'entende non ? Elle voulait m'expliquer qu'elle le face entièrement. Puis je tomber un peu de haut lorsqu'elle me dit que le père de Ruby avait voulu tous les deux nous garder Pourquoi tu as refusé ? Papa commencer ses études d'avocat, il aurait pu te faire avoir notre garde aussi Manque de peau, j'avais les mêmes gênes que mon père pour le droit enfin les gêne ...Pas vraiment, il m'avait transmis sa passion tout simplement. Pourquoi n'avoir rien dit lorsque tu as vu que Ruby commencé à fouiner ? Eux l'on fait ils lui on tout dit toi, tu t'ai simplement enfoncé encore dans tes secrets. Je l'aurais peut-être mieux pris si tout ça venait de toi et pas d'autre personnes je fronce à nouveau les sourcils puis j'avais toujours cette question en tête et il fallait que quelqu'un y réponde un jour... Pourquoi tu as choisi moi et non Ruby? C'est parce que les Turner voulaient une fille comme ils avaient déjà un fils où vous avez fais ça a pile ou face ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 29 Juin - 19:10


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
"Tu crois vraiment que c'est pour ça que les Turner ont élevé ta soeur ? Bien-sûr que non ! Je n'ai abandonné personne ! J'ai dû faire un choix ! C'était soit vous perdre tous les deux, soit te garder ! Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir !" Je m'en voulais de la tournure que prenait notre conversation mais au moins, les choses étaient dites. "Quant à Moïra, la dépression n'est pas une raison valable, tu le dis toi même. Et ne me mets pas dans le même panier que cette garce !" J'étais méchante et j'aurais préféré que mes mots dépassent ma pensée mais j'ai toujours pensé que cette fille était une garce. Abandonner son enfant et son petit ami sans raison valable, ce n'est pas pardonnable.

J'avais les larmes aux yeux et je faisais de mon mieux pour le cacher à mon fils. Il ne m'avait jamais vu lâcher prise et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il voulait tout savoir mais certains détails n'étaient pas bon à dire. Il n'avait pas besoin de savoir que Scott m'avait trompée par le passé et que c'est pour ça qu'il m'a pardonnée d'avoir commis l'irréparable avec Turner. C'était au-dessus de mes forces de lui raconter cela. "Scott... Enfin... C'était compliqué. Les Turner faisaient pression sur nous, plus sur moi que sur ton père. Ils vous voulaient tous les deux et... Enfin, c'est horrible..." Une larme roula sur ma joue, je l'ai tout de suite essuyée. "Quand ta soeur a commencé à chercher, j'ai eu peur. Je savais que la vérité ne serait pas bonne à entendre. Je savais que vous m'en voudriez à mort..." Me taire n'a rien arrangé, je le sais maintenant. "Ils ont choisi, je n'ai pas tellement eu mon mot à dire. A la naissance, vous étiez tellement beaux tous les deux... Les Turner ont décidé, nous n'avons pas eu le choix avec ton père..."


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Ven 30 Juin - 21:31





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


P
ourquoi alors papa n'a rien fais ? C'est l'un des meilleurs avocats faut l'avouer, il a un caractère de merde, il aurait pu se battre tout de même pour ne pas nous séparer qu'es que les Turner avaient de plus pour avoir cette pression sur toi ? Tu aurais dû te battre comme tu le fais tout le temps ! Ma mère laisser tombé pour une fois, cette carapace en fer qu'elle garder toujours sur elle. Comme si rien ne pouvais l'atteindre et pourtant, son regard cette fois la trahisser et parfois, ça pouvais lui faire que du bien et là, j'avais besoin que ma mère me donne des réponses vue qu'elle m'avait forcé à les entendre, je soupire, je ne suis pas le grand fan de Moïra et je ne prenais pas sa defence sauf que la ... Elle a abandonné Gaby comme tu as abandonné Ruby sauf qu'elle a réalisé plus tôt que toi qu'il fallait qu'elle prenne ses responsabilités avec elle . Je ne voulais pas être méchant, mais elle ne pouvait pas dire que j'avais tort ?

Je remarque la larme roulée sur sa joue ça me touche, c'est bien la première fois que ça se briser face à moi Ne me cache rien s'il te plais je voulais qu'elle me dise ce que mon père avait fait, pourquoi les Turner pouvaient avoir plus de pression sur elle qu'elle sur eux. Tu aurais du me le dire au lieu que je l'apprenne par elle, je l'aurai s'en doute moins pris mal si la vérité venait de toi parce que là, c'est ENCORE eux qui on dit tout Je m'approche de ma mère lui prenant la main, bon, c'était un début j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je suis un peu mal à l'aise malgré tout de le faire.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 3 Aoû - 17:21


Logan et Ava
Week-end mère/fils.
"C'était compliqué..." Comment lui dire que son père m'en voulait d'avoir fauté ? Comment lui dire que voir l'enfant d'un autre et d'avoir à l'élever chaque jour comme si c'était le sien était un crève cœur pour Scott ? Un enfant, c'est déjà compliqué mais deux ! Je ne remets pas la faute sur mon mari, loin de là mais je l'ai toujours soupçonné de penser de la sorte même si jamais il ne me l'avouera en face. "Papa était bouleversé. Il a perdu tous ses moyens et quand il a réussi à se reprendre, c'était trop tard..." Puis revint Moïra... Dans la conversation je veux dire. Cette fille me sort par les yeux. Logan ose me comparer à elle alors que nous n'avons absolument rien à voir l'une avec l'autre. Elle a abandonné sa fille et elle s'est repointée comme une fleur au bout de toutes ces années pour reprendre ce qui lui est de droit. Je trouve ça immonde ! La vie est parfois compliquée, ce n'est pas nouveau mais il faut bien avouer qu'ici, à L.A. tout est loin d'être aisé. "Prendre ses responsabilités ?! Tu te fiches de moi ! Cette fille s'est levée un bon matin et s'est rendue compte qu'elle avait une petite fille ! Elle n'a rien fait pour s'intéresser à Gaby avant. Je n'ai absolument rien à voir avec elle. Même si je n'ai pas élevé Ruby, je gardais un œil sur elle. Il était absolument hors de question que je ne sache rien d'elle. Elle est ma fille et même si je n'ai pas été là pour elle, j'ai toujours été présente dans l'ombre, pour veiller sur elle malgré tout."

Pleurer devant tout le monde n'est pas mon genre. Cette larme m'a échappé. Je ne voulais pas que mon fils me voir si vulnérable mais on ne contrôle parfois pas toujours ce que l'on ressent. "Tu sais tout désormais..." A part le fait sue son père m'a trompée quand nous étions jeunes mais il n'a pas besoin de le savoir. "Je te comprends... Mais c'est parce que Ruby a cherché qu'ils ont tout avoué. Ils n'auraient rien dit autrement..." Je ne cherchais pas à les incriminer mais je tenais pas non plus à être la seule fautive dans l'histoire. Puis Logan me prit par la main. J'en eu le souffle coupé. Je ne sus pas quoi dire sur le moment. Il me fallut quelques minutes pour me reprendre. Et tout ce que je réussis à dire fut : "Merci."




© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Dim 13 Aoû - 15:21





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


P Pourquoi tu ne m'en parles pas alors ? ça peut être compliqué , mais franchement on peu toujours se battre pour quelques choses et la tu aurais dû le faire pour moi et Ruby. Même si dans l'ombre, elle garder un œil sur elle , elle aurait pu dire un jour " STOP" . Le faite que mon père n'ai rien fais alors que c'est l'un des plus gros avocats de Los Angeles , il n'avait rien fais, il était têtu et il avait connu bien pire comme affaires que deux enfants séparé . Même si ce n'est pas mon genre de prendre la défense de Moïra , là ma mère allait trop loin alors qu'elle n'était pas mieux sur le sujet Et toi qu'es que tu as fais ?Rien, tu n'as rien fais pour réunir moi et Ruby durant ses vingt-cinq dernières années. Si Ruby n'avait pas e l'accident tu ne te serais pas fait griller.Même si tu es resté dans l'ombre qu'es que sa change? Au moins Gaby à récupéré sa mère et vu le caractère de ma sœur, tu n'es pas près d'avoir ce que tu veux avec elle non plus. Tu aurais pu avoir plus de chance à l'âge de ma fille maintenant, c'est fichu.

Voir ma mère pleurait n'est pas une chose que je vois très souvent, c'est même une chose que je n'ai jamais vue. Non, je ne sais pas tout, tu me caches encore des choses. Quand tu sera prête a m'en parler je t'écouterais . En attendant, je ne changerais pas c'était un peu comme un ultimatum. Si elle voulait que les choses s'arrangent, il fallait qu'elle arrête de me mentir ou tu me raconter que les parties qui l'intéressent de toute cette histoire. Je ne répondis rien ensuite avant de voir à nouveau une larme couler le long de sa joue. Je pris alors ça main comme pour lui dire que je suis la malgré tout la, ça fais un peu plus de deux ans qu'on n'avait pas eu ce genre de contact tout les deux.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 16 Aoû - 16:56


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

Je voulais lui en parler, comme il me le demandait mais par où commencer ? Comment faire pour qu'il me pardonner ? Je n'étais pas certaine à ce qu'il arrive à le faire alors comment y parvenir ? Je voulais bine lui dire tout ce qu'il voulait entendre pour qu'il ne me voit plus d'un œil noir mais je n'étais pas certaine que cela fasse avancer les choses. "Que veux-tu que je te dise ? J'ai essayé me battre mais j'étais jeune et pas aussi combative qu'aujourd'hui. je n'étais pas la même femme il y a vingt-cinq ans, j'étais loin d'être aussi forte..." Cela me faisait mal de l'avouer, surtout à mon fils mais c'était la vérité. Et plus de mensonges entre nous, c'était notre nouvelle politique.
"On ne va pas ressasser le passé indéfiniment. Je veux aller de l'avant. Que veux-tu que je fasse pour que tu arrives à tourner la page une bonne fois pour toute ?" Je savais que je n'employais pas les bons mots mais je ne réfléchissais plus, je n'y parvenais plus.

Je ne voulais pas pleurer. Pleurer n'était déjà plus une chose commune pour moi alors le faire devant autrui, autant vous dire que c'était rare voire impossible. Mais je n'ai pas pu me contrôler alors la larme a coulé. "Logan, il y a des choses que tu ne sauras jamais car elles ne te concernent en rien. Alors oui, bien-sûr que je te cache encore des choses. Mais elles ne concernent que ton père et moi." Carte sur table, je ne voulais plus lui mentir. Il fallait passer au-dessus de ça. Il fallait avancer. Mais pour se faire, je n'étais pas prête à lui conter toute mon histoire. Il y a des faits de mon passé que je préfère taire à tout jamais. Si ces faits pouvaient concerner mon fils, je les lui conterais mais ce n'était pas le cas.
Puis Logan prit ma main et ce fut le plus beau jour de ma vie depuis très, très longtemps. Je n'osais plus me rappeler depuis quand nous n'avions pas eu de contact de ce genre. Une simple accolade nous était inconnu jusqu'ici. Alors qu'il me prenne par la main inonda mon cœur de bonheur.




© Ely
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: