AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 23 Aoû - 14:26





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Oui, mais tu es devenu la femme que tu es depuis bien longtemps, tu aurais pu déterrer ce secret malgré ce que les Turner pouvaient bien dire. Vous avez fait passer vos images de famille idéal avant nous Moi et ma sœur on aurait eu besoin de cette vérité y a bien longtemps au lieu que ce soit un accident qui a failli lui coûter la vie pour que tout soit révélé. Je veux la vérité sur tous. Temps que j'aurais le sentiment que tu me mens ou que tu continues à me cacher une part de vérité dans toute cette histoire je ne pourrais pas te faire à nouveau confiance et je ne pourrais pas revenir vers toi C'était à elle de jouer maintenant elle avait les cartes entre les mains. Même si elle n'utilisait pas vraiment les formes qu'on voyait qu'elle était énervée au fond, je connais ma mère un minimum, je pouvais faire abstraction de certaine de ses paroles. Même si parfois je lui retournerais bien au visage.

Ma mère sait à quel point la confiance est important pour moi. Lorsque je n'ai pas confiance malheureusement, je pouvais rester buter et maintenant ou surtout depuis cette histoire cela avait décupler. Même Micah avait essayais de me faire changer d'avis, cela avait fini à plusieurs reprise en dispute. C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment garder ses cachotteries ou bien se défaire de toutes ses valises cachées . Après avoir tenu la main de ma mère quelques instants, cela m'avait mis quelque peu mal alaise alors qu'auparavant, c'était un contact que nous avions souvent comme on dit le garçon va toujours vers sa mère après tout. Puis on entendit quelque pleur Tu devrais aller voir j'aurais bien été sauf qu'avec mes béquilles j'avais quelque difficulté.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Lun 28 Aoû - 20:48


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

Notre discussion tournait en rond. Logan voulait tout savoir, le problème étant que "tout" ne le concernait pas. Il ne voulait pas comprendre. Il y a des choses personnelles que je ne voulais pas dévoiler comme lui ne me dirait jamais tout au sujet de sa vie amoureuse. Mais il ne semblait pas comprendre.
Il cherchait une vérité inutile au point compliqué que l'on abordait en ce moment. Comment lui dire gentiment que je ne voulais rien lui cacher d'autre que ce qu'il avait besoin de savoir ? "Si tu penses de cette façon, c'est que tu me connais très mal. Quant à cette vérité que tu cherches absolument, il y a des choses qui ne concernent que moi. Je ne vais pas aller te demander de tout me dire au sujet de ta vie amoureuse ou sexuelle. C'est pareil pour moi." Il ne me croirait certainement pas et c'était pourtant la vérité cette fois-ci.

Logan me prit la main et mon cœur accéléra son rythme. Autant dire qu'un tel rapprochement était à noter dans les annales. Cela faisait bien longtemps que cela ne s'était pas produit et je savais pertinemment que cela ne se reproduirait pas de sitôt. C'est pourquoi j'en ai profité un maximum. Mais Logan insista sur le fait que je devais tout lui dire. A cela, je ne répondis rien, j'avais déjà bien assez exposé mon point de vue. Puis des pleurs se firent entendre. Logan me dit d'aller voir. Ce que je fis sans me faire prier. Ma petite fille était réveillée. J'espérais qu'elle n'ait rien entendu de ce que nous venions de dire. Car on a beau dire mais même à cet âge, les enfants comprennent tout. Je pris ma petite chérie dans mes bras en la rassurant à l'aide de mots doux et de bisous. Je l'ai ramenée à son père en m'efforçant de sourire. "Voilà notre petite princesse. Elle s'est réveillée. Tu veux aller vers papa ?" Demandais-je à ma petite chérie en souriant sincèrement.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mar 29 Aoû - 21:50





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? Qu'es qui t'a empêcher de le faire ? Car l'excuse des Turner ça va cinq minutes . Tu as un fort caractère et papa aurait pu facilement donner ce que tu voulais Et pourtant elle a décider de faire surface à son accident, manque de peau ma sœur est plutôt tenace comme fille. Pourquoi y a un truc encore avoir avec tout ça j'arque un sourcil . Si je venais à m'annoncer encore une fois que j'ai un frère ou une sœur cacher je péterais vraiment un plomb cette fois , car au final, je reste très discret sur toute cette histoire .

Ce contact avec ma mère est un quelque peu apaisant et en même temps assez étrange. Cela fait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de moment que ce geste et tout simplement unique en lui-même. La petite ce mi à pleurais ce qui cassa le blanc qui s'était installer et elle partie la chercher . Rapidement, ma mère revient avec la petite qui été encore un peu dans les vapes. Je tendis les bras pour la prendre coucou toi je dépose un baiser sur sa tête et elle vient se nicher de nouveau contre moi . Hope est une petite fille qui au réveiller demande un certain temps, il ne fallait pas trop la brusquer sinon on avait le droit à une tête de cochon toute la journée. Je lui caresse doucement son dos du bout des doigts. Vous compter rester jusque qu'elle heure ? C'est dingue , mais rester longtemps avec ma mère n'est plus si habituel alors qu'avant tout ça partir avec elle en vacance par exemple ne me déplaisais pas .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mar 12 Sep - 19:27


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

Logan cherchait réellement la petite bête et cela commençait à m'énerver. Des choses n'étaient pas bonnes à dire et je ne comptais pas les dire. Il pouvaitbien me supplier que je n'en ferais rien. En attendant, s'il voulait des réponses, j'étais prête à les lui fournir mais peut-être pas celles qu'ils attendaient directement. "Arrête de tourner en rond avec ça. Je t'ai tout dit un point c'est tout. Le passé est le passé il faut savoir avancer. Certes il nous faudra du temps pour abdiquer et faire face mais j'attendrai le temps qu'il fait pour ça. Tu es mon fils et je donnerais ma vie pour toi, je peux bien attendre que tu sois prêt à me pardonner." Ce n'était peut-être pas bien formuler mais je le pensais réellement. Je donnerais ma vie pour chacun de mes enfants.
"Quoi ? Mais non voyons. Tu n'as pas d'autres frère ou soeur cachée si c'est ce que tu insinues." C'était abrupte de ma part de le dire de cette façon mais je ne voulais pas tourner autour du pot une fois encore.

Hope s'était réveillée et cela mit fin à cet échange émotif que nous avions avec Logan. J'étais triste que cela se termine mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis donc allée chercher Hope dans son lit et Logan l'embrassa avant de me demander combien de temps j'allais encore l'importuner. "Si ma présence te dérange autant que cela, formules-le clairement. Je t'ai appris à être sincère mon fils. Et pour répondre à ta question, je partirai dès que tu voudras te reposer."

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mar 19 Sep - 20:51





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Les choses seraient trop faciles si on en rester là. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du chamboulement que ça fais dans ma vie tout ça . J'ai découvert que j'avais une sœur jumelle et un père que je n'ai jamais connu en croyant que celui qui l'été pour moi ne l'étais pas biologiquement parlant. Malgré tout ça, il reste mon père sauf que je pouvais comprendre maintenant pourquoi j'ai toujours eu l'impression que Wendy était beaucoup plus proche de lui que de moi alors que nous étions toujours ensemble. Il y avait le lien du sang même s'il ma élever comme si j'étais le sien. ça n'avais pas du être évident pour lui de me voir chaque jour cela lui rappeler la tromperie de ma mère . Je ne répondis rien lorsqu'elle fut surprise de ce que je lui disais après lui avoir fais comprendre qu'elle me cacher s'en doute des frères et sœurs dans les parages.

Nous avions jamais eu un tel contacte depuis maintenant un peu plus de deux ans. Cela est assez étrange , mais agréable à la fois malheureusement Hope ce mis à pleurais et elle partie la chercher je demande alors jusqu'à quand elles allaient rester Je pense que tu devrais éviter de me parler de sincérité c'est un comble tout de même ! Je demande juste en quoi, c'est mal ? Généralement, tu ne restes pas longtemps.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 18 Oct - 11:17


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

Bien-sûr que je me rendais compte du chamboulement que cela apportait dans leur vie. Ruby et Logan avaient dû être bouleversés face à une telle révélation. Mais ce qui était dit ne pouvait être de nouveau caché. Il fallait faire face et vivre avec. J'ai vécu avec ce secret enfoui en moi durant vingt-cinq ans, il était temps de le partager. Mais Logan savait déjà tout ce qu'il avait à savoir. Je ne pouvais lui en dire plus. "Bien-sûr que tu es chamboulé, je le conçois mais ressassé le passé n'amène à rien enfin !" Tout cela me mettait les nerfs à rude épreuve mais je ne pouvais sauter cette étape, Logan avait le droit de savoir.

Ce contact m'avait chamboulée moi aussi. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de moment chaleureux tel que ce dernier que j'avais du mal à m'en remettre. Mais Hope se mit à pleurer et la magie retomba. Hope dans les bras, Logan reprit son ton condescendant et la magie du magnifique moment passé tous les deux s'évanouit aussitôt. "Très bien, je m'en vais si c'est ce que tu désires. Mais ne ma parles pas sur ce ton, je suis ta mère et je mérite un peu plus de respect." Je connaissais déjà sa réponse et je m'y préparais mentalement mais je me devais de recadrer les choses.

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 25 Oct - 14:57





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


L
Facile à dire ... j'avais tellement de temps à rattraper avec ma sœur que c'était impossible de le faire...Maintenant, on essayait de passer le plus de temps possible ensemble malgré nos vie . Elle était même la marraine de Hope , ce qui nous rapprocher un peu plus tout de même. Voir ma mère pleurait ne me laisser pas indifférent, je lui avais pris seulement la main même si la prendre dans mes bras aurait s'en doute été mieux.

Hope ce mi à pleurais ce qui " casse " un peu le moment , je la laisse monter la chercher avant de nous la ramener . Elle sembler déjà bien réveiller, je la regarde en répondant à ma mère, il fallait qu'elle évite de me parler de sincérité ça avait le don de mériter quelque peu puis je soupire, je n'avais pas envie de m'engueuler plus avec elle . Faudrait qu'on arrête déjà de s'envoyais des piques s'en arrêt que sa sois moi ou toi il fallait bien qu'on face des effort tout les deux . Si tu fais a manger ce soir on pourrais essayais de passer la soirée ensemble Mais il fallait mettre de l'eau dans son vin tout les deux.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Jeu 26 Oct - 18:20


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

Je ne répondis rien au "facile à dire" de mon fils. A sa place, je réagirais probablement de la même façon. Je désirais simplement, bien que le terme ne soit pas adéquat, qu'il puisse avancer et qu'il arrive à me pardonner. Mais il s'agissait là encore d'un grand mot.

Hope dans mes bras, Logan me proposa de faire des compromis tous les deux. Je ne pouvais rêver mieux. Il y mettait du sien et je ne sus pas si ma joie fut retranscrite sur mon visage mais je remerciais mon fils infiniment pour ce geste. "Je vote pour également." Réponds-je simplement à sa proposition. Cela ne pouvait nous être que bénéfique. Puis il me proposa de rester pour cuisiner, ce qui me ravit d'autant plus. "Ca me convient parfaitement. Une idée ou envie particulière d'aliments à cuisiner ?" Je n'ai jamais vraiment été une bonne cuisinière. Le qualificatif à mon égard serait plutôt "passable". Etant jeune, j'ai passé plus de temps sur les podiums qu'à me préoccuper de faire la cuisine. Même avec la venue des jumeaux, je n'ai jamais pris le temps d'apprendre. Non seulement je n'en avais pas envie, mais les services de livraison de nourriture ne servent-ils pas à cela ? Aujourd'hui, je sais quelque peu me défendre mais je ne connais que les plats de base. J'espérais alors que Logan ne me demande rien de compliqué sinon je serai contrainte de commander à manger.

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Dim 5 Nov - 17:22





Logan et Ava



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Parfois j'avais envie de retrouver ma mère , de retrouver cette complicité qu'on avait, car nous étions très proche avant toutes ses révélations ...Et depuis, c'était comme ci nous étions deux inconnus. J'aurais pu être plus méchant avec elle pourtant elle est venu à mon mariage au baptême de mes filles elle a garder contacte avec tout le monde sauf moi pourtant après ses trois ans il fallait être qu'on ce donne une chance.

Je décide alors de faire l'effort de passer une partie de la soirée avec elle . En échange elle fait à manger, c'était un bon compromis ? Je n'aimais pas spécialement les plats tout près acheter avant le départ de Micah . Comme tu veux, évite juste les pâte je vais commencer à en faire une overdose. Lorsque Micah sort ou bien que je rentre rapidement le midi c'est ce que je me prépare . C'est rapide, simple et efficace sauf qu'au bout d'un moment, on commence à en avoir marre. Je laisse donc ma mère prendre la décision regarde dans les placard Micah a fais des courses avant de partir Si ça l'inspirer et puis ce n'est pas comme ci elle ne connaissait pas la maison.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit Mer 8 Nov - 15:03


Logan et Ava
Week-end mère/fils.

J'aimerais parfois que la vie soit moins compliquée. Je n'arrive pas à comprendre comment tout peut basculer du jour au lendemain. Dans mon cas, certes, tout est de ma faute ou presque mais tout de même. J'aimerais retrouver la douceur d'antan, les belle discussions, la complicité. Le temps m'aiderait à tout retrouver,je suppose...

Retrouver mon fils après tout ce remue ménage me plaisait. Il avait accepté que je reste pour lui faire à diner. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop en ce qui concerne le résultat du manger. "Très bien. Je vais donc cuisiner un gratin de pommes de terre aux poireaux, avec de la crème." J'avais découvert la recette il n'y a pas si longtemps et malgré la simplicité du plat, il était succulent. "J'en ai pour une demi-heure." Me voilà partie en cuisine. Je mis un peu plus d'une demi-heure à tout préparer. Une fois tout présentable, je me rendis au salon. "Et voilà, à table."

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&AVA ▬ Week-end mère-fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: