AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageMICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mar 7 Fév - 23:08





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Aujourd'hui est un jour spécial ce n'était pas seulement la sainte valentin , mais aussi l'anniversaire de ma femme et nos deux ans de mariage. Un jour spécial pour nous et on devait fêter sa comme il se doit, on aurait dû passé quelque jours ailleurs qu'a Los-Angeles . Malheureusement à cause du tremblement de terre, je me retrouver la jambe dans le plâtre, il fallait attendre encore trois semaines avant de pouvoir enfin l'enlever et on partirait ensuite tous les deux. Je mettais alors réveiller à ses côtés en lui offrant son premier cadeau qui était de passer la journée dans un spa accompagnée d'une de ses copines, je voulais qu'elle profite de cette journée et on s'accorderait la soirée pour tous les deux . Ça me laisser en même temps le temps de tout préparer. Manque de chance, je ne suis pas un grand cuisiné, j'avais donc pris une valeur sûr ! J'avais commandait l'un de ses plats favori dans son restaurant préféré et avec fait un gâteau simple avec une tête de licorne. Je n'étais plus à une licorne près !


Je m'étais ensuite habillé d'un jean noir accompagné d'une chemise bleu nuit, j'avais préparé une table qui m'avait pris pas mal de temps vu que j'avais ses fichues béquilles et mon plâtre ce n'étais pas évident, j'avais tenté de marcher qu'avec une seule béquille.Ma mère gardée, les filles et Moïra qui loger chez nous depuis plusieurs jours avait quitter la maison histoire qu'on puisse passer une soirée tranquille avec Micah. J'avais donc fais une ambiance plutôt romantique bougie , fleure , rose , ballon pour le coter anniversaire. Et dans notre chambre, j'avais opté pour une petite décoration pour rappeler notre lune de miel . J'avais envie de lui faire passer une soirée inoubliable. Au début, j'avais pensé à une soirée avec tous nos amis et notre famille, on aurait le temps de le faire durant le week-end si elle le souhaiter et on pourrait en même temps combiner l'anniversaire de ma meilleure amie qui est aussi dans quelques jours.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 15:30





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

La brunette fut réveillé par les doux baisers de son époux, ce n'était pas un jour comme les autres, puisqu'il s'agissait de son anniversaire, de ses deux ans de mariage et de la St Valentin, autant dire qu'il y avait beaucoup de choses à fêter. Les filles étaient chez ma belle-mère et Moira était parti. Autant dire que la soirée s'annonçait parfaite. Logan avait carrément dit à Micah de faire un SPA avec une de ses amies alors elle n'hésitait pas une seule seconde pour y aller. Premièrement, ça lui ferait du bien, et deuxièmement, elle devait se rendre cet après-midi à l'hôpital afin de faire une première échographie. Il y a de cela quelque temps, alors que la brunette était en Australie, elle avait eu plusieurs nausées et n'arrivait pas à manger correctement sans régurgiter alors elle avait était voir un médecin qui lui avait prescrit une prise de sang qui affirmait que Micah était enceinte d'un mois, d'un tout petit mois et n'avait rien ressentit avant de partir de Los Angeles. Elle n'avait pas prévenu Logan, elle voulait lui faire la surprise pour leurs deux ans de mariage, elle avait hâte de lui dire et de l'annoncer à tout le monde puis elle faisait les magasins pour trouver un second cadeau et c'est en trouvant un porte-clés qu'elle craquait. Elle faisait graver une photo d'elle et de leurs deux filles ensembles, elle n'était pas très douée pour les cadeaux.

L'échographie en main, elle partait donc chez Drew, elle n'allait pas revenir chez elle alors qu'ils allaient fêter ça, elle enfilait une robe noire avec le buste doré gris et bien sûr, elle enfilait ses talons aiguilles. Micah laissait ses cheveux pendre tout en les bouclant un minimum avant d'attacher deux mèches qui étaient devant, par-derrière. Une petite touche de maquillage et un peu de parfum et elle reprenait la route jusqu'à son domicile où Logan, l'attendait sûrement. « Ça sent bon ici ». Lançait la brunette en cachant l'échographie en vitesse en dessous de la mise en table, et donc en dessous de l'assiette de son mari. « Joyeuse St Valentin, et à nos deux ans de mariage mon amour ». Lançait Micah en trouvant son homme dans la cuisine, vêtu d'une chemise qui la faisait littéralement craquer. « Tu es très en beauté ce soir mon ange ». Avouait la brunette en souriant et en l'embrassant amoureusement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 16:33





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


J'avais vraiment hâte de fêter tout ça avec Micah ce soir. Je lui avais donné ses deux places pour le SPA aujourd'hui .Je voulais qu'elle profite de cette journée qu'elle ce détende vue tout ce qu'elle faisait en ce moment à cause de mon handicape passager.   Je tenter de faire comme je le pouvais pour tout lui préparé. Le plus gros de ma surprise de ce soir allé bientôt arriver et j’espère ne pas me faire avoir avant que je décide de lui offrir ! Ce plâtre commencer vraiment à m'énerver j'oublier régulièrement ses fichues béquilles , je comprenais vraiment le calvaire de ma sœur et je me demande comment elle pouvait faire tous les jours pour le supporter. J'avais donc préparé la table et compagnie et j'avais juste à faire réchauffer nos plats quand Micah arriverait. Si j'avais fait le dîner déjà avec mes deux jambes, j'arrive à foutre un bordel monstre dans la cuisine alors avec une seule... Je pense qu'on aurait passé notre journée demain à tout nettoyais. Gaby et Hope avaient choisi un cadeau pour leur maman qu'elle allait offrir demain quand elle allait rentrer. Je mettais débrouiller avec les filles durant l'absence de Micah pour faire les boutiques . Gaby m'avait aidé avec Hope dans le magasin, j'étais fière d'avoir une petite fille responsable quand il fallait,bien évidemment, elle fait des bêtises comme tous les enfants , mais là, elle savait que je ne pouvais pas courir après sa petite sœur . Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je mis les plats au four à réchauffer rangeant les derniers trucs que je faisais et la regarde venir Joyeux anniversaire mon ange dis-je en passant un bras au tour d'elle et répondis à son baiser toi aussi, tu es magnifique dis-je une fois nos lèvres séparées , je me mordis légèrement la lèvre et la regarde à nouveau. Tu as passer une bonne journée ?






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 18:59





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Micah avait hâte de fêter tout ça, elle adorait passer du temps avec Logan, c'est pour cela qu'elle souhaitait faire ça en amoureux et que ce week-end, ils le feraient avec les copains et les copines, mais pour le moment, Micah voulait passer du temps avec Logan et encore plus quand elle lui annoncera la nouvelle. Elle était rentrée vêtue différemment qu'à son départ ce matin, Drew l'avait aidé à se préparer et elle avait demandé son avis afin d'être au top. « Joyeux anniversaire mon ange ». Micah avait un sourire jusqu'à ses oreilles, elle l'embrassait une seconde fois. « Toi aussi, tu es magnifique ». La brunette se reculait pour tourner sur elle-même en regardant Logan. « Merci mon bébé ». Micah lui caressait la joue avant qu'elle n'aille au canapé pour s'asseoir, elle hésitait à lui dire maintenant, mais elle allait attendre la fin du repas. « Tu as passer une bonne journée ? ». Micah soupirait de bonheur en ayant des étoiles pleins les yeux. « C'était la meilleure des journées, j'en ai bien profité au spa, merci mon amoureux ». Lançait Micah en croisant ses jambes. « Qu'est-ce que tu as fait de bon ? Je meurs de faim ». Avouait Micah en se relevant pour rejoindre Logan à la cuisine et de l'enlacer par-derrière.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 20:26





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Deux ans de mariage et bientôt quatre ans qu'on sort ensemble. Le temps passe et j'ai l'impression de sortir avec Micah depuis peu. Mon amour pour elle n'a jamais cesser de grandir chaque jour depuis notre première rencontre, on pouvais s'engueuler, se faire la tête et cela pouvais durer plusieurs jours parfois. Mais je ne pourrais jamais la quitter, j'ai besoin d'elle dans ma vie, elle était devenu essentiel tout comme Sanaa et Ellen , je ne pouvais pas me passer d'elle. Cette journée est à elle principalement, c'est son anniversaire après tout et il fallait que tout soit parfait ! merci je répondis à son baiser la regardant se reculer ensuite pour me montrer sa tenue et je me mordis doucement la lèvre. Elle est vraiment magnifique ! Micah pouvait mettre n'importe quoi tout lui aller à merveille même son pyjama licorne, cela m'avait bien fait rire d'ailleurs lorsqu'elle avait débarqué avec.

Elle partit dans le salon et je jete un coup d'œil vers elle tu as été avec qui au spa alors ? Elle revient peu de temps après vers moi tu te doute que je n'aie pas fait la cuisine j'aurais bien voulu, mais j'aurais s'en doute tout louper et j'avais envie qu'on passe une bonne soirée ensemble Je me tourne vers elle laissant mes pleins glisser de chaque côté de son visage J'ai commandé ton plat préféré, je le fais juste réchauffer j'aurais pu me venter et dire que c'était moi sauf que Micah aurait très vite remarqué de quel restaurant venait ce plat, il y avait que là-bas qu'on pouvait le trouver ou du moins qu'il soit le meilleur ! Je laisse mes mains glisser le long de ses hanches pour la ramener un peu plus à moi Les filles sont un peu déçu de ne pas être avec nous ce soir pour fêter ton anniversaire , je leurs est promit qu'on rattrape ça demain tout les quatre Je m'approche pour lui voler un baiser , lorsqu'elle était partie la semaine dernière cela avait laisser un gros vide à la maison , Hope avait souvent réclamer sa maman , même si Sanaa était venu à la maison et que Moïra ce trouver aussi avec nous l'absence de ma femme ce faisait ressentir . On ne pouvais pas éternellement rester coller l'un à l'autre même si j'aimerais beaucoup cela me montré à quel point elle pouvait me manquer lorsque nous ne somme pas ensemble et puis on avait qu'une seule vie il fallait en profiter le plus possible .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 20:51





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

L a demoiselle s'attendait bien sûr à trouver quelqu'un, mais quelqu'un comme Logan, jusqu'à leur rencontre, elle doutait qu'il existe puis voilà que Logan avait fait son apparition. Là, toute sa vision de l'amour avait changé. Puis désormais, elle faisait partie de sa vie constamment, ça a vraiment commencé quand Micah avait répondu oui à Logan quand il l'a demandé en mariage, c'était d'ailleurs, le plus beau jour de sa vie. « Tu as été avec qui au spa alors ? ». Micah souriait. « Avec Aiolà, je l'avais croisé pendant les soldes et comme je ne la connaissais pas bien, ça nous a permis de faire connaissance ». Lançait Micah en souriant, elle adorait Aiolà et ça devait être réciproque, puis leur moment les avait permis à bien se connaître, d'ailleurs, la brunette l'avait invitée ici quand elle voulait. « Tu te doutes que je n'aie pas fait la cuisine, j'aurais bien voulu, mais j'aurais s'en doute tout louper et j'avais envie qu'on passe une bonne soirée ensemble ». La brunette regardait son mari en riant, effectivement ce n'était pas un grand cuisinier, mais l'important, c'était leur soirée et non le repas. « J'ai commandé ton plat préféré, je le fais juste réchauffer ». Micah s'approchait de son mari en l'embrassant. « Tu es vraiment l'homme parfait ». Lançait la brunette en déposant plusieurs baisers sur ses lèvres à plusieurs reprises puis Logan l'approchait de lui en glissant ses mains le long de ses hanches, elle enroulait alors ses bras autour du cou de son époux. « Les filles sont un peu déçu de ne pas être avec nous ce soir pour fêter ton anniversaire , je leurs est promit qu'on rattrape ça demain tout les quatre ». Micah souriait doucement, l'année passée, elles étaient là, elles ne devaient pas comprendre pourquoi ce soir, on était que tous les deux. « J'ai hâte de fêter ça avec nos filles, elles me manquent ». Lançait la brunette en serrant Logan contre elle avant de se rendre à table prête à manger. « J'ai quelque chose à te dire, mais j'attends que tu viens à table avec les plats mon ange ». Lançait Micah excitée comme une puce, mais intérieurement, il ne fallait pas que Logan se doutes de quelque chose.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 8 Fév - 23:01





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Lorsqu'on rencontre la bonne personne, on ne la laisse pas s'échapper et je faisais tout pour que Micah est envie de rester avec moi. Je m'intéresser à sa journée et je fus étonné qu'elle ait invité ma cousine à aller au SPA j'aurais pensé à Alex comme c'était sa meilleure amie, mais j'étais content que les deux femmes s'entendent bien ! Ça a dû lui faire du bien aussi alors, peut être qu'elle retrouvera l'inspiration grâce au massage dis-je amusais. Je sais qu'elle avait un petit blocage en ce moment, elle devait écrire son second livre et elle n'arriver à rien. Puis j'avoue à ma femme que le plat que j'allais lui servir n'était pas fait par moi. J'aurais tout foiré et on aurait dû commander donc j'avais pris les devants ! Je ferme les yeux en répondant à son baiser souriant à ses paroles Parfait ? Je suis même pas capable de te faire des lasagnes , ce n'est pas être parfait elle n'aimait pas que je la contredise la-dessus , mais j'étais loin de l'homme parfait ou même idéal tout ce que je fais pour elle est simplement par amour pour elle. Je voulais la voir heureuse et avec ce petit sourire aux lèvres et lorsqu'elle dépose plusieurs baisers sur mes lèvres, je pose mes mains de chaque coin de son visage pour cette fois prolongé le baisser. Mes mains glissent sur ses hanches le regardant droit dans les yeux Oui et elles sont hâte de t'offrir ton cadeau Je la regarde s'éloigner et regarde le plat grimaçant Je peux te demander un service ? je voulais bien apporter le plat, mais vue qu'elle était enfin là, je lui demanderais juste de le ramenant sur la table Tu pourrais prendre le plat s'il te plaît mon ange Je la laisse faire allant jusque la table pour nous servir une fois le plat poser sur la table Tu devais me dire quoi ? Il ne fallait pas me dire ce genre de chose et que je dois attendre .De ce coter la je ne suis pas patient !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 9 Fév - 17:56





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Ça a dû lui faire du bien aussi alors, peut être qu'elle retrouvera l'inspiration grâce au massage ». Micah attrapait une mini-carotte du frigo qu'elle croquait en acquiesçant de la tête. « J'espère aussi, peut-être que je serais celle qui l'aura motivé à écrire son second livre, qui sait ». Micah haussait les épaules en souriant terminant sa mini-carotte, elle pourrait vite devenir végétarienne si elle le voulait, mais le manque de viande se ferait vite ressentir, elle ne pouvait pas ne pas manger de viandes. La brunette s'était approchée de Logan en l'embrassant. « Parfait ? Je suis même pas capable de te faire des lasagnes , ce n'est pas être parfait ». Micah levait les yeux au ciel amusé. « On va dire que tu es parfaitement imparfait, c'est mieux ça ? ». Lançait la brunette avant de s'écarter et de prendre place, la maison était vide et le manque des filles se faisaient ressentir. « Oui et elles sont hâte de t'offrir ton cadeau ». Elle souriait rien qu'à l'idée de recevoir son cadeau, en fait, elle n'en avait pas réellement besoin puisque c'était Gaby et Hope ses cadeaux et elle n'avait besoin de rien de plus alors elle s'apprêtait à s'installer quand Logan l'arrêtait pour lui demander un service, celui de ramener le plat à table, elle se mit à rire. « Et ben, tu ne fais pas les choses à fond, tu perds des points ». Lançait Micah en passant à ses côtés, caressant sa joue au passage. « Va t'asseoir, j'apporte ça ». Elle attrapait le plat et voilà qu'il arrivait sur la table, elle prenait un couteau afin de découper des parts et de servir son époux et elle. « Tu devais me dire quoi ? ». Micah s'apprêtait à lui annoncer, mais elle voulait tout compte fait attendre la fin du repas alors elle regardait Logan en mordillant sa lèvre en souriant. « Je te le dirais après ce repas .. Ça marque un peu de suspens comme ça ». Lançait la brunette en haussant ses sourcils deux fois de suite avant de souffler sur sa fourchette et de prendre la première bouchée et elle fermait les yeux une seconde pour déguster. « Qu'est-ce que c'est bon, c'est toujours un plaisir de manger ces lasagnes ». Avouait Micah en passant sa langue sur ses lèvres.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Ven 10 Fév - 16:00





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Si tu es celle qui l'aide à avoir de l'inspiration, elle va venir te chercher plus souvent J'étais bien content que ma famille s'entend aussi bien avec Micah , après tout une fois qu'on passe Gaby toute passe comme une lettre à la poste ! Elle pouvait être encore très jeune, mais elle pouvait avoir un sacré pouvoir sur notre famille. C'est mieux dis-je avec un sourire. Je la laisse aller dans le salon, en étant dans la cuisine, c'était plus simple de se déplacer sans les béquilles sauf que là pour aller vers la table avec un plateau chaud, c'était plus compliqué Je me rattraperais sur autre chose J'attrape mes béquilles pour aller vers la table où je m'installe, j'aurais aimais être plus gentleman avec elle ce soir sauf que ça m'était impossible. Tu abuses, tu sais que je ne suis pas patient de se coter la Tendis qu'elle nous servais-je m'occuper de nous servir le champagne. Je savais que ça serait une valeur sur pour ce soir Puis d'un coup on entendis gratter à la porte et couiner. Je me racle la gorge en même temps, je ne voulais pas qu'elle le découvre tout de suite surtout que Snoopy est partie avec Gaby donc ça serait étrange d'entendre un chien dans les parages. Je lève ensuite mon verre en disant A ton anniversaire j'espère que cette journée et cette soirée te plais après avoir trinquer et lui avoir voler un baiser en me redressant je bue quelque gorger de mon verre.





COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mar 14 Fév - 10:37





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Si tu es celle qui l'aide à avoir de l'inspiration, elle va venir te chercher plus souvent ». Micah se mit à rire, il est vrai qu'elle aimerait bien être devenue la motivation de Aiolà, mais pour faire un livre, il est obligatoire d'avoir de l'inspiration, de la motivation et de la patience. « Elle ne me lâchera plus et tu seras mis de côté mon amour ». Lançait la brunette en se mettant à table, elle n'en voulait pas à Logan de ne pas avoir apporté le plat, il était embêté avec ses béquilles et Micah savait que ce n'était pas facile. « Je me rattraperais sur autre chose ». Micah arrêtait de couper les parts et regarder Logan avec un air de curieuse. « Et tu te rattraperas sur quoi ? ». Demandait Micah en souriant avant de disposer deux parts de lasagnes dans leurs assiettes. « Tu abuses, tu sais que je ne suis pas patient de se coter la ». Micah se mit à sourire. « Ah crois moi que oui, je le sais, à toi d'attendre et d'être sage ». Lançait la brunette en mangeant doucement, elle zieutait de temps à autre l'enveloppe qu'elle avait posé en dessous de l'assiette de Logan, elle voulait attendre d'avoir finit son plat avant de lui dire. « Je savais que ça serait une valeur sur pour ce soir ». Micah approchait sa flûte afin que son époux puisse verser du champagne, elle attendait qu'il soit servit à son tour avant qu'il ne trinque. « A ton anniversaire j'espère que cette journée et cette soirée te plais ». La brunette souriait avant de lancer à son tour. « A notre St Valentin, à nos trois ans de mariage et à nous ». Elle faisait claquer légèrement son verre en prenant une gorgée. « Bon, tu me fais pitié à attendre comme ça. Ton cadeau est en dessous de ton assiette ». Lançait Micah qui regardait Logan en buvant une gorgée de son champagne..

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: