AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 16 Fév - 15:42





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Oh tu me mettrais en second plan ? Je serais obligé de fermer la porte à clé pour éviter que ma cousine me l'embarque ça serais vraiment dommage. Mais j'ai besoin de ma femme un minimum. Je regarde Micah nous servir avant qu'elle ne s'arrête Hum...Je ne sais pas un bon massage ? Ou autre chose qui pourrait être plus intéressante, mais beaucoup moins torrides ou même évidents pour moi. J'enlèverais bien ce plâtre juste pour ce soir pour profiter pleinement de cette journée. Je roule des yeux tu aimes jouer avec mes nerfs en fait je disais cela pour rire bien évidement , même si c'est vraiment le cas ! Je commence à manger et nous sers deux coupes de champagne avant de trinquer et encore joyeux anniversaire mon amour je bue quelque gorgée avant que Micah me donne enfin l'autorisation de voir mon cadeau ! Je fus surpris lorsqu'elle me dit que celui ci été sous mon assiette j'étais comme un gamin un jour de noël j'aime les surprises , mais je ne suis pas patient pour les avoir lorsque je sais qu'elles arrivent ! Je pris l'enveloppe qui se trouver sous mon assiette en l'ouvrant. Je me demander bien ce qu'elle me réserver et lorsque j'aperçus une échographie, j'étais loin d'imaginer un seul instant que ma femme pouvait être enceinte et la surprise pouvait ce lire sur mon visage. Ce fut vraiment une bonne surprise, je relève mon regard vers Micah tes...tu ..Enceinte? Bon, je me mélanger un peu dans mes mots, c'est dû à l'effet de surprise. Pour Gaby et Hope c'était des médecins qui me l'avait annoncé , avec Moïra on avait eu quelque doute, on avait donc fait les tester et nous étions jeunes ce n'était pas la période pour un bébé et Hope c'était lorsque Micah avait eu un accident en allant à une fashion week accompagnée Ruby est, ce fut encore un médecin qui nous avais dit que les deux aller bien. C'est la première fois qu'on me faisait vraiment la surprise et j'étais cloué, on avait parlé d'avoir un nouveau enfant ensemble et je penser pas que ça serait aussi rapidement .Au moins ça avait pris directement, moi qui penser qu'on aurait du essayais plusieurs fois !




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Lun 20 Fév - 17:24





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Oh tu me mettrais en second plan ? ». Micah réfléchissait un instant, enfin, elle faisait semblant avant de lancer un regard complice envers Logan. « Peut-être que oui, peut-être que non, cela te dérangerait ? ». Lançait Micah en prenant une fourchette de ses lasagnes après avoir écarté son verre, elle avait bu une gorgée afin de ne pas remarquer les soupçons sur sa grossesse, surtout que Logan n'était pas encore au courant. « Hum...Je ne sais pas un bon massage ? ». La brunette se mit à rire doucement, elle ne pensait pas à cela, mais pour le moment, ça devra faire l'affaire puis elle n'oublie pas le fait que Logan soit momentanément handicapé avec son plâtre qui recouvrait sa jambe. « Ça me va, un long massage d'une heure hein ». Lançait Micah en précisant bien le temps, elle n'allait pas se faire masser que dix minutes, non, elle voulait que le massage dure plus longtemps et qu'il masse ses jambes, son dos, ses bras, un massage intégral. « Tu aimes jouer avec mes nerfs en fait ». Micah mordillait sa lèvre en regardant Logan, elle avait hâte qu'il voie la surprise. « et encore joyeux anniversaire mon amour ». Micah reculait son assiette en attendant la réaction de Logan vis-à-vis de l'annonce sous l'assiette, elle fixait Logan comme pour voir quelles réactions il allait avoir, elle savait qu'il serait heureux vu qu'il en avait parlé, mais il fut surpris, peut-être à cause de Hope, il avait su la grossesse par un médecin alors que ce soir, c'était Micah qui avouait. « Tes...tu ..Enceinte? ». Micah souriait en ayant les larmes aux yeux, quand elle l'avait su en Australie, impossible pour elle de tenir en place et elle avait hâte de rentrer pour annoncer à Logan cette merveilleuse nouvelle, elle aurait bien voulu lui dire par téléphone, mais elle préférait le face à face. « Joyeuse St Valentin et joyeux anniversaire ». Lançait Micah en faisant oui de la tête pour confirmer les dires de Logan, elle respirait un grand coup avant de se lever pour se mettre face à Logan. « Tu es content ou tu veux t'enfuir ? ». Lançait Micah en riant, elle avait toujours eu envie d'en avoir un second, en fait, elle voulait trois enfants et elle avait Gaby, Hope et maintenant, le troisième était en route.

COSMIC SHEEP.
Jjdjdkd'dbdjd


Dernière édition par Micah L. Keller-Dawson le Ven 24 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Lun 20 Fév - 23:31





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Si être au second plan de la vie de Micah me dérangerait ? Bien évidemment , les seuls que je laisserais passer au premier plan avant moi son nos enfants ensuite, je voulais tout de même ne pas être la dernière chose à là quel Micah pense On va dire que la seule chose que je laisse passer devant moi son les filles dis-je en lui jetant un petit regard amusait. J'avoue être un homme assez possessif , Micah est libre de faire ce qu'elle veut, je ne lui interdis rien la preuve, elle est partie une semaine en Australie. Elle avait voulu absolument rentrer pour son anniversaire, j'avoue que j'étais plutôt content qu'elle décide de rentrer pour cette date. Deux semaines sans elle aurait été long , bien trop long une semaine et elle m'avait manqué terriblement. Pas seulement parce que je ne pouvais pas tout géré à cause de mon plâtre, mais le simple fait de ne pas la voir à la maison faisait un vide et les filles l'avaient très vite réclamer surtout Hope qui chercher partout sa maman. Elles sont vraiment inséparables ses deux là . Pas de soucis avec supplément si tu souhaites bon, je ne sais pas vraiment si j'allais réussir à tenir une heure à la masser, on aller essayais sinon je tenterais autre chose qui pourrais lui plaire.

Puis lorsqu'elle me demande de regarder sous mon assiette, je me dis que depuis tout ta l'heure ma surprise été juste la sous mon nez et je n'avais même pas fait attention surtout quand j'ai lever mon assiette qu'elle me serve mon repas. Comme j'avais mis la table, je n'avais pas pensé a ce qu'elle puisse y cacher quelque chose sous mon assiette. Sa surprise me laissa sans voix quelque instante avait que je me rend bien compte que c'était une photo d'échographie, j'avais réussi a articuler quelque mot en la regardant et Micah ce leva pour venir se mettre face à moi pour l'embrasser heureux de cette annonce ! Comme ci, j'avais envie de m'enfuir, absolument pas, je suis vrai content d'apprendre qu'elle était enceinte, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle tombe enceinte aussi rapidement. Que ça soit tout de suite ou dans plusieurs mois ça n'avait aucune importance ! Lorsque je me sépare de ses lèvres je plonge directement mon regard dans le sien en disant tu la su quand ? Est-ce qu'elle le savait déjà depuis plusieurs semaines et elle voulait attendre ce jour spécialement pour me l'annoncer ou bien, elle le savait depuis peu ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Lun 27 Fév - 17:15





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Micah était ravie à l'idée de lui annoncer la grossesse, à la minute où elle l'a su, elle a voulu appeler Logan, mais s'est dit qu'il valait mieux lui dire face à face, elle voulait voir sa réaction, elle était excitée à l'idée de savoir ce qui pense. « Tu la su quand ? ». Micah répondait au baiser de son époux, il semblait heureux à cette idée. Elle passait ses bras derrière la nuque de Logan. « Trois jours après que j'étais en Australie, j'ai commencé à me sentir nauséeuse, ballonné et je n'arrivais pas à manger correctement alors Jake m'a amené voir un médecin qui m'a fait une prise de sang et ils m'ont appelé pour me dire que j'étais enceinte d'un mois, du 15 janvier pour être précise ». Lançait Micah en souriant, un sourire qui ne faisait que s'agrandir depuis cette annonce, l'avantage est qu'elle avait quand même profité de son séjour tout en faisant attention. « Je voulais te l'annoncer au téléphone, mais ça aurait gâché ce moment alors j'ai attendu jusque ce soir, mais c'était dur de tenir ma langue ». Avouait Micah en déposant plusieurs baisers furtifs sur les lèvres de Logan.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Lun 27 Fév - 19:18





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Que Micah sois enceinte est vraiment une très bonne nouvelle, elle avait arrêter la pilule des l'instant ou on avait décidé dans avoir un nouveau. À l'arriver de Hope on s'était laissé le temps de profiter qu'elle grandie et qu'on puisse s'occuper le plus possible d'elle avec Gaby . Même si Gaby voulait une petite soeur il ne fallait pas qu'elle se sens exclue , c'était tout un travail à faire puis que Micah n'était pas sa mère biologique. Même si ma fille considère Micah comme ça maman, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la tête d'un enfant surtout que sa mère biologique est maintenant dans les parages. Maintenant que tout est clair avec Gaby et que sa petite soeur est passer comme une lettre à la poste un troisième ne serais pas de trop non ? C'est vraiment superje l'embrasse à nouveau, je suis vraiment aux anges ! Tu as bien fait ,j'aurais était frustré de te savoir aussi loin alors que tu m'annonces que tu es enceinte par téléphone Je laisse mes mains glisser dans ses cheveux délicatement , je regarder ma femme émerveiller On va fêter ça par contre tu peux dire adieux au champagne . Tu veux quoi à la place ? Bien évidemment, il ne fallait pas d'alcool pour elle maintenant, pour moi Micah n'ai pas en sucre être enceinte n'est pas une maladie. J'allais malgré tout prendre soin d'elle et la chouchouter peut-être un peu plus que d'habitude sans être trop étouffant , sinon je sais qu'elle ce ferrait un plaisir de me le signaler .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Dim 5 Mar - 18:20





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Micah était heureuse de voir son mari autant heureux, elle savait qu'il le serait vu qu'il parlait d'en faire un second, mais lui comme elle ne pensait pas que ça aurait était aussi vite, après tant mieux. « C'est vraiment super ». Micah était aux anges et ne cessait d'embrasser Logan qui ajoutait. « Tu as bien fait ,j'aurais était frustré de te savoir aussi loin alors que tu m'annonces que tu es enceinte par téléphone ». Micah se mit à sourire doucement en posant son front contre celui de Logan. « C'est pour cela que je ne t'ai rien dit .. Je voulais attendre ce jour-là pour te l'annoncer ». Avouait la brunette en serrant fort Logan contre elle, être enceinte ne changeait pas grand chose, mais elle avait hâte de sentir son enfant bouger. « On va fêter ça par contre tu peux dire adieux au champagne . Tu veux quoi à la place ? ». Micah se mit à rire en caressant la joue de Logan en reprenant place à côté de lui, elle réfléchissait alors. « De l'eau, ça fera l'affaire. Mais être enceinte ne signifie pas être privé de tout, tu sais ». Lançait la brunette en riant nerveusement, elle aimait le fait qu'il la protège sans en faire trop, il savait doser sa protection et pour Micah, c'était juste parfait.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Dim 5 Mar - 22:55





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Que Micah attende pour me le dire ne me déranger pas. Bien au contraire, elle avait choisi un bon moment pour me l'annoncer même si je doute que je sois le premier au courant vue que c'était Jake qui l'avait emmené voir un médecin le principal est qu'elle soit enceinte et qu'elle ne me la pas cacher une éternité. J'avais vraiment hâte de pouvoir assister à sa prochaine échographie pour voir la petite myrtille qui ce trouver dans son ventre ! Je l'embrasse à nouveau tout en la gardant contre moi, j'arrive à tenir debout malgré mon plate je ne m'appuyais pas trop sur ma jambe donc ça ne me faisait aucun mal. Je sais y a juste certaine chose à évité durant ses neufs mois, il fallait qu'elle pense au bébé avant ses envies ce qui pourrait être difficile cela nous arriver souvent qu'on s'installe dans le salon une fois les filles coucher et qu'on boivent un verre de vin ou autre. Un petit moment pour nous deux lorsqu'on n'est pas trop crevé après nos journées de boulot. Je m'assois à nouveau pour voir ce qu'elle voulait boire Tu ne veux pas un cocktail ou autre ?C'est sûr que l'alcool donne toujours un goût en plus, je fais confiance en Micah pour ne pas se mettre en danger elle et le bébé, on pourrais croire que je la protège trop, mais je ne pense pas être trop étouffant non plus. Je tenais à ce que ma femme aille bien d'ailleurs, il fallait peut-être que je lui donne son cadeau, il ne devait plus tenir tout seul Temps que nous sommes dans les cadeaux, je vais te donner le tien Je me lève alors attrapant mes béquilles. Je partis alors en direction de mon bureau ou se trouver le chiot et ouvre la porte celui-ci sortit doucement. Je n'avais encore rien acheté ,car je sais que Micah allait se faire un plaisir de faire chauffer la carte bleue pour cette boule de poil ! La famille s’agrandit en une soirée peut être que si elle m'avait annoncé avant qu'elle été enceinte ce petit chiot ne serait pas la , maintenant je n'allais pas revenir en arrière et j'espère que ça aller lui faire Aller viens toi Je m'avance à nouveau dans le salon suivi du petit patapouf . Je crois que la famille s’agrandit plus qu'on l'aurais imaginer ce soir



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mer 15 Mar - 19:55





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Je sais y a juste certaine chose à évité ». La demoiselle lançait un regard à Logan insinuant qu'il ne devait pas trop le privé, elle avait porté Hope et savait donc ce qui était bon et ce qui l'était pas, même si elle aimait le fait que Logan s'intéresse de très près à cette grossesse soudaine, car ni lui, ni elle ne s'attendait à ce que Micah tombe enceinte rapidement. « Tu ne veux pas un cocktail ou autre ? ». La brunette secouait la tête négativement. « Non, de l'eau ça fera l'affaire puis ça purifie, ça ne peut me faire que du bien ». Lançait la brunette en riant, car elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire, elle n'aimait pas l'eau, mais elle savait prendre son mal en patience et les cocktails sans alcool n'était pas du tout au goût de la brunette. « Temps que nous sommes dans les cadeaux, je vais te donner le tien ». Micah qui venait de se rasseoir regardait Logan perplexe avant de se lever et de suivre des yeux son époux qui partait dans son bureau avant que je n'aperçoive une petite boule de poil avançait vers moi en courant, un magnifique husky sibérien montrait le bout de son nez et Micah l'attrapait en le couvrant de caresse et de bisous. « Je crois que la famille s’agrandit plus qu'on l'aurais imaginer ce soir ». Micah était aux anges et si elle avait pu, elle aurait sur Logan, seulement ce n'était pas encore possible alors elle s'avançait vers lui en plaquant ses lèvres en posant ses mains sur ses joues. « Merci, merci, merci mon amour. Il est magnifique ». Micah l'embrassait furtivement à chaque mot pour lui montrer ô combien elle était heureuse, il n'y avait pas d'autre mot de toute façon. « J'aime quand la famille s'agrandit puis ce sera le chien des bébés ». Lançait la brunette en serrant son mari contre elle avant de s'agenouiller vers la boule de poil et tout en le caressant, elle trouvait le nom. « Meiko, ce sera ton nom. Comment tu trouves le nom ? J'aime un peu trop Pocahontas je te l'avoue ». Lançait Micah en serrant son chien contre elle.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 16 Mar - 23:10





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


OÊtre enceinte n'est pas un handicap , Je sais que Micah n'allait pas se mettre en danger avec le bébé sauf que c'était un peu comme un petit réflexe et j'espère qu'elle ne le prendrais pas mal pendant ses neuf moi, car je compte bien m'occuper d'elle lorsque je n'aurais plus mon plâtre ! Et puis après tout, j'avais le droit de donner quelque conseil aussi non ? Je suis vraiment heureux qu'elle soit enceinte, je me rends compte que depuis qu'on s'est rencontre le 14 février deviens une date vraiment importante pour nous, il se passe tellement de choses ce jour précis, allait savoir pourquoi ? Purifie ? Demande-je avec une tête interrogateur avant de rire.

Je décide alors de lui offrir enfin son cadeau, je partis le chercher dans mon bureau et celui-ci cour comme il le pouvait, il avait tout juste deux mois donc c'était un gros patapouf. Je regarde son visage lorsqu'elle voit le chiot arriver son regard, c'était illuminer et le pauvre toutou aller, se retrouver, étouffer avec tous ses bisous et ses câlins , puis ce fut à mon tour, je fus couvert de bisou au moins j'étais sûr de faire fureur avec ce chiot et elle en mourrait d'envie, je n'étais pas pour avoir plein de bête à la maison, mais je pense qu'avec tout ce qu'on avait traversé, je pouvais faire un effort et ce n'est pas avec snoopy que la maison allé être bien garder !Je la garde quelque instant dans mes bras avant qu'elle retrouve le patapouf Je trouve que ça lui va plutôt bien il sera assortie a Kovu Sanaa et Jake avait appeler leur chien par rapport au roi loin , les chien ne font pas des chats Micah a quelque point commun avec son meilleur ami . Je me mets à la même hauteur qu'eux et caresse la tête de Meiko La couleur te va ? Quand j'ai été le chercher, c'est lui qui est venu à moi le premier, je me suis dit que c'était un signe que c'était lui et pas un autre choisir un chien pour une autre personne ce n'était pas évident, car si on n'a pas le déclic ça serait différent, on ne s'en occuperait pas comme il faut.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 6 Avr - 18:49





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Purifie ? ». Micah se mit à rire. « Oui, quand tu bois de l'eau, ça a le don de purifier et d'éliminer le mauvais en toi, bien que je n'aie aucune mauvaise graisse, à voir après l'accouchement si j'arrive à récupérer mon corps comme maintenant, car avec deux bébés, il y aura du boulot ». Lançait Micah en souriant, elle n'avait pas eu de mal à perdre les kilos qu'elle avait pris à Hope vu qu'elle n'avait pris que 9 kilos et après son accouchement, la demoiselle avait pu vite se remettre au footing et aux exercices musculaire, d'où une silhouette encore fine.

À la minute où Meiko avait atterrit dans ses bras, elle s'agenouillait pour le torturer de caresses et de bisous de toute part, c'était son chien, à elle toute seule et elle espérait qu'il soit le garde du corps des deux nouveaux qui arriveraient dans quelques mois, elle regardait Logan avec des yeux pleins d'amour pour le remercier encore et encore de son regard. « Je trouve que ça lui va plutôt bien il sera assortie a Kovu ». La brunette se mit à rire tout en gardant le regard vers Meiko. « J'avoue que les Disney me réussissent bien, je trouve ». Lançait la brunette en bafouillant des mots doux à son chien avant de le laisser visiter et de se remettre face à Logan. « J'ai le meilleur des époux, je te l'ai déjà dit ? ». Demandait-elle en faisant passer ses bras derrière sa nuque avant de l'embrasser le plus amoureusement possible. « La couleur te va ? Quand j'ai été le chercher, c'est lui qui est venu à moi le premier, je me suis dit que c'était un signe que c'était lui et pas un autre ». Micah tournait sa tête pour voir la boule de poil courir dans la maison avant de tourner sa tête vers Logan. « Il est magnifique mon ange, je ne pouvais pas rêver mieux ». Lançait la brunette qui restait collée à Logan avant de le regarder. « On prend le dessert ? ». Demandait-elle en regardant son homme.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 2 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: