AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Ven 7 Avr - 22:36





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Micah pouvait sortir des conneries par moment, heureusement, je ne suis pas du genre à tenter de la rattraper ou autre, je m'en amuser surtout. On dit souvent qu'on a du mal à perdre après la deuxième grossesse. Même si j'adore le corps parfait de Micah , ça ne changerais rien pour moi si elle avait quelque kilo en trop. Je ne l'aimais pas simplement pour son physique, je l'avais prise entière et pour ce qu'elle était. J'avais même affronté ses deux pères donc on peut dire que je suis près à tout pour ma femme non ? Je pense que je serais plus utile que ton eau pour perdre tes kilo Avait le coter plaisant de la chose entre nous deux et y avait aussi les footing et le sport/muscu .

Une fois le chien lâcher il lécher le visage de sa maîtresse, apparemment, j'avais bien choisi. Il avait l'air content de la voir comme lorsqu'il m'avait vu la première fois. Ça allait être la fête entre lui et snoopy ! Car même en étant un simple chiot, il était plus grand que snoopy qui allait être minuscule une fois Meiko à l'âge adulte. Temps que sa reste sur le chien Oui on allait éviter de donner le prénom de notre enfant par rapport à un dessin animé. Mon regard, ce pose dans celui de ma femme, tout en passant mes bras au tour d'elle Il veut juste que sa femme soit heureuse je ne céderais peut-être pas à tout, mais pour ce qui est du chien je n'avais pas pu résister. Les filles allaient être contentes de le voir et Micah faisait tellement passer les autres avant elle qu'il fallait lui faire plaisir. Je répondis à son baiser avant qu'on regarde le chiot qui c'était plutôt bien adapter à l'environnement de la maison avant de faire un signe positif de la tête tout en ajoutant. Je vais le sortir par contre tu attends quelque minute avant de me rejoindre ? Je ne pourrais pas le ramener avec une main par contre je pouvais le sortir et le poser sur le plan de travail, ça serait dommage que je tome avec et que la tête de licorne soit détruite avant qu'elle puisse le voir !




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 13 Avr - 17:20





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« On dit souvent qu'on a du mal à perdre après la deuxième grossesse ». Regardant Logan, elle grimaçait puis il s'agissait de deux bébés et non d'un seul, alors, est-ce que ça sera compliqué ou pas ? Seul le temps nous le dira. « On verra bien, laisse moi devenir une grosse vache avant, j'aviserais ensuite ». Lançait la brunette en riant. « Je pense que je serais plus utile que ton eau pour perdre tes kilo ». Bras autour de son cou, la brunette regardait son mari de façon interrogative. « Utile ? À quoi tu penses ? ». Demandait la demoiselle avec un fin sourire sur les lèvres, elle avait une idée derrière la tête, mais elle préférait quand c'est Logan qui avouait. Meiko s'amusait comme un fou et elle avait hâte de voir Snoopy avec lui, voir comment ils vont s'entendre, Snoopy étant un amour, il était sûr que ça se passerait bien. « Temps que sa reste sur le chien ». Micah explosait de rire. « Quoi que nos futurs enfants, on peut les appeler Tic et Tac .. C'est simple, court ». Avouait Micah en riant avant d'embrasser son époux suite à sa phrase, il faisait déjà tout pour qu'elle soit heureuse, rien que le fait d'être dans sa vie, de l'avoir épousé et de lui avoir donné une petite fille rendrait heureuse la jeune femme qui rêvait d'une famille telle que la sienne, si elle venait à perdre Logan, elle ne s'en remettrait pas. « Je vais le sortir par contre tu attends quelque minute avant de me rejoindre ? ». Micah s'écartait pour laisser passer Logan. « Oui, dis-moi quand tu as besoin de moi ». Lançait Micah attendant d'être utile.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Sam 15 Avr - 0:13





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Lorsqu'elle me dit qu'elle allait devenir une grosse vache, je pu m'empêcher de lâcher un petit rire Ouais adieu le corps de déesse de ma femme Je pris un petit air triste et fis semblant d'avoir une petite larme au coin de l'œil . De toute façon, je savais à quoi m'en tenir en voulant un nouveau bébé, ce qui me fait peur et qu'elle n'est pas très grosse et que son ventre allé être plus gros qu'elle est que cela lui donne quelque complication pour elle enfin, j'imagine des choses et je ne suis pas médecin donc j'attends avec impatience que nos petits bouts arrivent ! hum...D'une manière, seul toi et moi pouvons faire ensemble ou bien y a la méthode beaucoup moins plaisante ou on va courir je garde ce petit sourire narquois aux lèvres. Qu'elle donne des noms de Disney aux animaux cela ne me déranger pas , par contre sur les enfants c'était une chose a éviter et bien évidemment, elle jouait de la situation ce qui me fit rire avant de reprendre un air sérieux Ni compte même pas une seconde je prolonge son baiser , cette soirée aller de surprise en surprise et elle n'était pas terminé . Je me recule la regardant droit dans les yeux tout en caressant sa joue . Je pris la décision de sortir son gâteau d'anniversaire, je lui vole un baiser avant de disparaitre et de tout sortir comme je le pouvais et je mis les quelques déco a ajouter puis les bougie que j'allume avant de l'appeler Tu peux venir j'aurais aimais lui apporter et avoir quelqu'un d'autre pour lui chanter joyeux anniversaire sauf que je le fis seul Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire je me sens un peu idiot de chanter tout seul j'avoue , mais c'était sa journée et heureusement et peut être malheureusement pour moi je suis près a tout pour cette femme .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Mar 18 Avr - 19:15





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Ouais adieu le corps de déesse de ma femme ». Micah bousculait gentiment son mari en faisant une grimace, il est vrai que son corps allait changer, surtout pour deux petits marmots, mais elle prenait le risque, de toute façon, elle n'a pas le choix. « Je vais vite le récupérer, tu vas voir. On se demandera même si j'ai été enceinte tellement que j'aurais fondue et le corps de rêve sera de retour ». Avouait Micah en riant, elle n'était pas pour garder un peu de ventre, ni d'avoir des vergetures toute la vie, elle se badigeonnait de crème tous les matins et tous les soirs afin de ne pas être marqué. Certaines personnes diront que je suis folle, que c'est les marques de nos enfants, hors pour Micah, c'est hors de question d'avoir des marques. « Hum...D'une manière, seul toi et moi pouvons faire ensemble ou bien y a la méthode beaucoup moins plaisante ou on va courir ». Micah se mit sérieusement à réfléchir tout en posant ses doigts sur son menton et le regard vers le plafond en souriant. « Je crois que je vais prendre la première option, c'est plus agréable ». Lançait Micah en riant avant qu'il refuse d'appeler nos enfants par des prénoms de Disney, elle se mit donc à rire avant de secouer sa tête. « Comme-ci, je ne suis pas folle à ce point-là ». Avouait Micah en souriant avant que Logan ne parte dans la cuisine, les surprise ne s'arrêtaient donc pas là, Micah était excitée à l'idée de voir son gâteau, elle attendait patiemment avant qu'il ne l'interpelle, elle le rejoint donc à la cuisine avant de se mettre à sourire bêtement en voyant le gâteau. « Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire ». Micah en avait presque les larmes aux yeux, un gâteau licorne, il n'y avait rien de plus beau. « Je te rassure, je suis émue pour le gâteau, pas pour ta voix catastrophique mon amour ». Micah observait son gâteau avant de souffler ses bougies après avoir fait un vœu. « Tu es le meilleur, merci bébé ». Elle s'avançait pour déposer un simple et tendre baiser sur ses lèvres.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Ven 21 Avr - 14:54





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


J e taquinais bien évidement Micah ce qui m'amuser assez , car malgé mes taquinerie qu'on pouvais ce faire elle ne prenait rien au premier degret . On pouvait se moquer l'un de l'autre sans que ça parte en dispute. Bon, je sais qu'il ne faus pas pousser bien loin non plus. Oh, mais j'espère que tu vas le récupérer Même si je n'ai pas épousé Micah pour son physique celui-ci me plaît vraiment ! Et je trouve que ça serait dommage de perdre ce petit avantage, mais Micah aime plaire donc je n'ai rien à craindre là-dessus . C'est la meilleure solution de toute manière dis-je en souriante amusais avant de lui voler un baiser. On avait le temps de choisir le prénom de notre enfant ! J'ai vraiment hâte de connaitre le sexe du bébé, je croise un peu les doigts pour que ce sois un petit garçon, mais si c'est une fille ça me plairais tout autant.

Je pars ensuite dans la cuisine préparée son gâteau d'anniversaire, du moins le sortir du frigo avant de mettre les quelques bougies dessus et lui indique de venir tout en lui chantant la chanson un peu idiot de le faire tout seul. J'étais content de voir que tout ça lui plaisait Je voulais que cette soirée soit parfaite et de fêter comme il se doit ton anniversaire et nos de deux ans de mariage, sans oublier la saint valentin Le chien est pour nos deux ans, le coter romantique de la soirée pour la saint valentin et le gâteau pour son anniversaire. J'avais tenté de tout réunir pour une soirée.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Lun 15 Mai - 10:19





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

« Oh, mais j'espère que tu vas le récupérer ». Micah regardait Logan avec un sourire. « Ne t'inquiète pas pour ça, je ferais tout pour ». Avouait la brunette en souriant, elle aurait pu ne pas vouloir et garder les marques, mais elle perdrait sa confiance en elle, et il n'y avait pas moyen de prendre plus de poids. « C'est la meilleure solution de toute manière ». Micah souriait au vol de bisous, ces petits moments étaient juste parfaits et elle n'échangerait sa place pour rien au monde, sa vie était parfaite. « Je trouve aussi ». Lançait la brunette en souriant, le sexe est tout de même mieux que de courir, autant joindre l'utile à l'agréable. Il partait donc à la cuisine finir avant de m'appeler pour que j'apporte le gâteau, il faisait les choses bien et c'était très romantique. « Je voulais que cette soirée soit parfaite et de fêter comme il se doit ton anniversaire et nos de deux ans de mariage, sans oublier la saint valentin ». Micah était aux anges, son regard en montrait la preuve. « Et c'est parfait, comme d'habitude ». La demoiselle souriait avant de prendre le gâteau et de le poser sur la table. « C'est tellement beau que je n'ose même pas le manger, c'est toi qui l'as fait ? ». Demandait la brunette, elle serait étonnée, mais ravie. Après, vu ses talents de cuisinier, elle doutait qu'il l'ait fait faire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Jeu 18 Mai - 0:11





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Que Micah garde quelque marque de ses grossesses ne me déranger pas, après tout qu'es qui pouvais être plus beau que de donner la vie ? J'avais déjà deux merveilleuses petites filles, Micah avait eu la chance de ne garder aucune marque ou autre de la grossesse de Hope et pour ce qui est de Moïra je ne sais pas, je n'ai jamais été revérifié et je ne compter pas le faire non plus ! J'avais vraiment hâte de voir son ventre s'arrondir et de voir le petit bouger dans son ventre ! L'idée de l'aider ensuite à lui faire tout perdre me plaît beaucoup ! Après tout nous somme un jeune couple ça serait vraiment dommage de ne plus en profiter parce qu'on a des enfants, bien au contraire ce n'est pas ça qui aller nous arrêter ! Je partis préparer le reste de ça et l'appel une fois sortie j'espère vraiment que tout lui plais, je voulais qu'on fête comme il se doit de cette saint valentine et de nos anniversaires. Tant mieux alors Je la suivit dans le salon avec un léger rire nerveux ensuite J'aimerais te dire que oui, j'ai juste dis ce que je voulais et d'autre petite main merveilleuse l'on fais à ma place Je voulais que ce que Micah se souvienne de cette soirée. On a qu'une vie, il fallait tout donner. Je pris le couteau et lui tendis A toi l'honneur, c'est ton gâteau J'enlève la corde au-dessus du gâteaux pour qu'elle puisse bien le découper. Les filles allaient être contentes demain en rentrant, il allait leur rester du gâteau, elles qui sont autant gourmandes que leur papa !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Ven 19 Mai - 19:14





logan & micah


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

La soirée était juste parfaite, Micah n'en revenait pas d'avoir eu son chiot à elle, elle adorait Snoopy, mais le fait d'en avoir un deuxième était juste magnifique et elle avait hâte de voir les têtes des filles quand elles seront de retour. Après le moment câlin et bisous, je ramenais le gâteau, un gâteau licorne, qu'est-ce que j'adorais. « J'aimerais te dire que oui, j'ai juste dis ce que je voulais et d'autre petite main merveilleuse l'on fais à ma place ». La brunette regardait son homme en faisant une tête outrée avant de rire. « Ne t'en fais pas, c'est quand même parfait mon chéri ». Dis-je en caressant sa joue avant de prendre le couteau pour découper des morceaux. « Tu as fait un gâteau pour le quartier ? Les filles vont être contentes de savoir qu'il reste du dessert, je vois bien Gaby avoir les étoiles dans les yeux ». Avouait Micah en riant, elle imaginait bien la scène de sa fille voyant le gâteau comme un cadeau du ciel, elle était comme son père : une gourmande. Je découpais deux parts et les déposais dans des assiettes en faisant attention à ce que les parts ne se retournent pas. « Avec tous les préparatifs, tu dois être fatigué, non ? ». Demandait la jolie brune en reprenant sa place face à son mari.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit Dim 21 Mai - 13:33





Logan et Micah



Joyeux anniversaire mon amour ♥


Je suis plutôt content que la soirée soit réussi ! Tout ce dérouler comme prévu et Micah à l'air plutôt heureuse de cette soirée et de ses surpris, j'avoue que contrairement à moi celle qu'elle m'avait offert dépasser tout ! Apprendre qu'elle est à nouveau enceinte est vraiment merveilleux ! Je ne pense pas qu'il aurait eu la même allure si c'était moi qui l'avais fait [/i] C'est sûr qu'il aurait ressemblé en rien à cette merveilleuse licorne ! [i] J'aurais plutôt dit des licornes pleines les yeux je me mis à rire à ma blague complètement débile !! Meiko lui tenter de venir piquer à un de gâteau en grattant la jambe de sa maîtresse, il savait déjà avec qui il aurait plus de chance d'avoir un morceau. Tu rigoles ? Je m'ennuie de mes journées, tu n'es pas là, j'ai rien à faire...Ça m'a fait du bien de préparer tout ça. Je commencer vraiment à en avoir marre, je ne suis pas du genre à rester à ne rien faire. J'ai étais habituer depuis que j'ai Gabrielle à bouger entre mes cours, la maison, Gaby et mon petit boulot pour avoir de l'argent, je n'ai jamais arrêté et depuis que je suis avec Micah on profiter de tout en faisant ce qu'on aimait et être pompier et plus actif que d'être avocat. Je goûte ensuite le gâteau, tout en fermant les yeux hum ... Que c'est bon !






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ - Page 3 Empty
MessageRe: MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥ écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH & LOGAN Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: