AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 4 Mai - 23:33




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

C'est le numéro de l'une des deux filles qui viens tout le temps au garage il allait très vite comprendre y en a surtout deux qui son un peu des glu au boulot Si c'est simplement passer une soirée avec elle ,ça serais trop simple pour toi. Ça sera même une soirée banale les histoires d'un soir Jeffrey les collectionne donc ça serais un jeu d'enfant pour lui. Si je venais à faire une soirée romantique à Ruby ça serais la première à ce foutre de ma gueule ! Puis il me désigne une boule, il n'avait pas choisi la plus simple. Je hausse les sourcils avant de boire une gorger de ma bière avant de la faire en deux tire , j'ai eu vraiment un coup de bole, car franchement, je n'y croyais pas! bon bah ça sera 6 jours faut vraiment que je trouve rapidement cette secrétaire !






by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Lun 25 Juin - 18:11
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Quand Matthew me dit, qu’il s’agissait du numéro d’une des deux filles, qui venaient souvent au garage. Les filles des pannes presque imaginaires, je les appelais. Je voyais donc de qui il s’agissait. Il voulait que je fasse une soirée romantique avec l’une d’elle. Alors que le romantisme est un terme qui m’est inconnu. « Une soirée banale carrément ? Je vais prendre ça comme un compliment. Comment tu vas savoir que je fais une soirée romantique ? Tu vas nous espionner ? » Je désignais une boule pour Matthew en lui disant que plus il ferait de coups, plus il devrait s’occuper de la paperasse pendant plus de jours. Il en était déjà à six jours. D’ailleurs, c’est le seul gage, que je pouvais lui donner parce que monsieur à des limites, puisqu’il est en couple. Puis, il savait qu’avec Ruby, il n’avait pas le droit à la moindre vague. Elle n’était pas le genre de femme à se laisser faire et elle saurait lui rendre la pareille en cas d’erreur. Puis je suis pas certain, qu’elle ne laisserait pas de troisième chance, même si on dit jamais deux sans trois. « Six jours, j’aime bien. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 20 Juil - 18:58




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Je n'ai pas que ça à faire, mais ça va vite revenir à mes oreilles a mon avis Et puis Jeffrey pourrais me donner ça version, mais la jeune femme allait se faire un plaisir de venir au garage pour me le raconter. Elle avait plus de vue que Jeffrey que moi vue que je suis déjà en couple, elles avaient essayait. Bien évidemment, c'était peine perdue, j'ai Ruby est, je n'ai pas envie de faire le con à nouveau avec elle.Donc les soirée gage comme aujourd'hui Jeffrey sais qu'il ne faut pas me donner des gages du genre embrasser une fille ou autre même si pour la jeune femme embrasser n'est pas tromper , je ne pourrais pas embrasser une autre qu'elle . Parfais je vise la boule désigner pour ensuite tirer bien évidemment ça ne rentrez pas comme prévu , lui aussi m'avait donner une boule pas facile et je ne suis pas un pro du billard ! Bon bah à moi les six jours de paperasse.




by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Sam 21 Juil - 18:04
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Matthew était persuadé, que la nana qu’il voulait que j’invite, viendrait lui dire, si je lui organisais une soirée romantique. Une chose était sure, il fallait qu’elle en profite. Ce serait la première et bien la dernière fois que je ferais ça pour elle. C’était simplement un gage et je pense que je lui ferais comprendre. Je n’étais pas du tout dans l’optique d’avoir une nouvelle relation. Je n’étais pas du tout intéressé. Contrairement à mon meilleur ami, je n’avais pas forcément besoin d’avoir une femme dans ma vie. J’étais heureux s’il avait finalement trouvé chaussure à son pied avec Ruby. Par contre, il lui en avait fallu du temps pour s’en rendre compte.

On continuait notre partie de billard et maintenant Matthew était de corvée de paperasse pendant six jours. Ça allait me faire du bien de ne plus avoir à m’occuper des papiers pendant quelques jours. C’était vraiment la partie que j’aimais le moins dans mon travail. Mais j’imagine que comme partout, il y a les bons et les mauvais côtés du métier. « Passes moi le numéro. Je vais envoyer un message pour inviter la fille. Rappelle-moi son prénom. Par contre, ça se limitera à trois bougies et à une fleur, le romantisme. » Je n’allais quand même pas me ruiner pour une fille qui n’avait aucune importance pour moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 29 Juil - 13:48




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Le gage que Jeffrey allait devoir faire et un cadeau en quelque sorte. Lui qui dit sortir encore avec toute les filles qu'il a envie, il pouvait tout simplement en profiter de cette soirée et s'en doute une fois que cette femme aura eu ce qu'elle voulait on aurais plus aucun problème sur les va et viens au garage toutes les semaines.

Ce fut à mon tour de perdre et moi j'ai eu en quelque sorte moins de chance, je me paye la paperasse durant une semaine. Je sors un morceau de papier de ma poche et le tendis à Jeffrey tu crois que je m'en rappel J'arque un sourcil , elle ne m'intéresser pas plus que ça et puis je me rappel que Ruby est venu au garage y a quelques jours et lui à bien fais comprendre en m'embrassant qu'il fallait vraiment qu'elle abandonne . Je pris ma bière la terminant tu en veux une autre ?



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Mar 11 Sep - 12:56
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON


Faire preuve de romantisme avec une femme qui ne m’intéresse pas, c’était mon gage. Déjà faire l’effort d’être romantique avec une femme à laquelle je tiens été une véritable corvée. Alors avec une femme dont je n’en ai rien à faire, ça allait être une vraie épreuve. J’allais le faire parce que je relevais toujours les défis, qu’on me donnait. Mais Matthew était prévenu, j’allais faire le strict minimum. Je n’avais rien du prince charmant, donc il ne fallait pas se faire d’illusion. Matthew me donnait le numéro de cette fameuse femme. Je rentrais le numéro sous le nom ‘ la meuf du garage’ comme ni Matthew, ni moi n’avait retenu son numéro. Je lui envoyé le message suivant : « Salut, c’est Jeff, le mécanicien. Dis-moi, ça te dirait un dîner un de ses soirs ? » J’étais bref et j’allais droit au but. Matthew me proposait une autre bière. « Ouais avec plaisir, merci. »

[hors-jeu : Il est fini ce rp ?]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Mar 11 Sep - 13:32
HJ: Je pense il commence à daté ^^

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: