Partagez|

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 480 messages et j'ai un total de : 265 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Dim 29 Juil - 17:43

micah l. keller-dawson
Nom : dawson Prénom : micah Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 14 février 1990 vos origines : américaine Métier : esthéticienne Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : mariée à Logan Groupe : cosmopolitanCaractère : douce, calme, à l'écoute + têtu, minutieuse, capricieuse

un peu plus sur vous
a était élevée par deux homosexuel dès son plus jeune âge, elle était autonome avec les animaux, c'est un coeur d'artichaud elle n'échangerait sa vie pour rien au monde son époux est son pilier, son mentor ses 4 enfants sont ses moteurs, elle ferait n'importe quoi pour eux elle s'est mariée le jour de son anniversaire elle adore sortir et profiter seule, se faire des week-end avec Logan, pas question d'arrêter de vivre même si ils sont parents [color=DarkSalmon]≈

les liens en recherche
(♀) meilleure amie description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 480 messages et j'ai un total de : 265 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Dim 29 Juil - 17:44

les liens
logan a. dawson époux Micah et Logan se sont rencontrés un peu grâce à la première fille de Logan, celle-ci s'était perdue et c'est Micah qui l'a aidé à retrouver son père, puis de fil en aiguille, ils sont devenus amis et le destin a fait qu'ils sont devenus plus que cela, puis après on connaît la suite, mariage et enfants sont arrivés et c'est la vie rêvée de la brunette qui adore sa vie
jake white meilleur ami Il est son meilleur ami, ils se disent pratiquement tout et sont très complices. Quand Jake a trompé Sanaa, elle était là même si elle ne cautionnait pas, elle ne l'a jamais laissé tombé, et ne le laissera jamais.
ruby a. turner belle soeur Ruby et Micah ont grandi ensemble pensant qu’elle était cousine. En effet, Micah est la nièce d’Octavia Turner la femme qui a élève Ruby et qu’elle considérait (et qu’elle considère toujours) comme sa mère. Même si elles n’ont finalement aucun lien de sang, dans leur cœur, les deux femmes sont toujours cousines, mais pas seulement. Elles sont également belles-sœurs puisque Micah a épousé Logan. Ruby est également la marraine de sa fille Hope, qu’elle a eu avec Logan.
moira w. o'hara connaissance elle est l'ex femme de ton époux, donc pas évident, mais tu sais faire la part des choses, seulement même si ils ne se passera plus rien entre eux, tu ne peux t'empêcher de râler intérieurement en sachant qu'ils travaillent ensemble. Elle est la mère de Gabrielle que tu considères comme ta fille, mais jamais tu ne mettrais Gabrielle contre sa mère.
© belzébuth

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 05/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 215 points. J'ai choisi : Kerry Washington + VOS RPS CODE : [url=LIEN DE TON RP] Prénom du membre avec qui tu rp[/url]

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Lun 30 Juil - 14:08

Bonjour Micah, est-ce que tu acceptes d'être mon esthéticienne?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 310 messages et j'ai un total de : 255 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Jeu 2 Aoû - 16:24

maman ne oublie pas stp

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 365 messages et j'ai un total de : 131 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Jeu 2 Aoû - 17:43

MOI AUSSI J'AIMERAIS AVOIR UN LIEN

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 976 messages et j'ai un total de : 286 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

AIDENJAKE & JAIMIESWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Ven 3 Aoû - 11:43

Ne m'oublies pas non plus

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Jeu 16 Aoû - 14:11

Deanna (+) Mais avec plaisir que je veux être ton esthéticienne redheart
    Gaby, Sanaa (+) Vous inquiètez pas les girls, je vous oublie pas
    Arielle (+) une petite idée ?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 310 messages et j'ai un total de : 255 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Jeu 16 Aoû - 21:51

ouff tu me rassure maman redheart

en mode arrielle: on peux cherche ensemble

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Marecia (Manon) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 42 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : Never Utopia.
Coucou moi c'est : Lyra Alaska Clark Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Serveuse en attendant d'avoir bien mieux.
JOURNAL :
You know that I want you ♥️.

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. Hier à 10:20

Ne m'oublie pas non plus mdr

Lyra Alaska Clark
She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive. She's the beast in my bones, she gets everything she wants, when she gets me alone like it's nothin'. She got two little horns and they get me a little bit. She got horns like a devil.+ Horns, Bryce Fox.

(c) blue walrus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1