AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  

avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
Messagemicah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Dim 29 Juil - 17:43
micah l. keller-dawson
Nom : dawson Prénom : micah Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 14 février 1990 vos origines : américaine Métier : esthéticienne Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : mariée à Logan Groupe : cosmopolitanCaractère : douce, calme, à l'écoute + têtu, minutieuse, capricieuse

un peu plus sur vous
a était élevée par deux homosexuel dès son plus jeune âge, elle était autonome avec les animaux, c'est un coeur d'artichaud elle n'échangerait sa vie pour rien au monde son époux est son pilier, son mentor ses 4 enfants sont ses moteurs, elle ferait n'importe quoi pour eux elle s'est mariée le jour de son anniversaire elle adore sortir et profiter seule, se faire des week-end avec Logan, pas question d'arrêter de vivre même si ils sont parents [color=DarkSalmon]≈

les liens en recherche
(♀) meilleure amie description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Dim 29 Juil - 17:44
les liens
logan a. dawson époux Micah et Logan se sont rencontrés un peu grâce à la première fille de Logan, celle-ci s'était perdue et c'est Micah qui l'a aidé à retrouver son père, puis de fil en aiguille, ils sont devenus amis et le destin a fait qu'ils sont devenus plus que cela, puis après on connaît la suite, mariage et enfants sont arrivés et c'est la vie rêvée de la brunette qui adore sa vie
jake white meilleur ami Il est son meilleur ami, ils se disent pratiquement tout et sont très complices. Quand Jake a trompé Sanaa, elle était là même si elle ne cautionnait pas, elle ne l'a jamais laissé tombé, et ne le laissera jamais.
ruby a. turner belle soeur Ruby et Micah ont grandi ensemble pensant qu’elle était cousine. En effet, Micah est la nièce d’Octavia Turner la femme qui a élève Ruby et qu’elle considérait (et qu’elle considère toujours) comme sa mère. Même si elles n’ont finalement aucun lien de sang, dans leur cœur, les deux femmes sont toujours cousines, mais pas seulement. Elles sont également belles-sœurs puisque Micah a épousé Logan. Ruby est également la marraine de sa fille Hope, qu’elle a eu avec Logan.
moira w. o'hara connaissance elle est l'ex femme de ton époux, donc pas évident, mais tu sais faire la part des choses, seulement même si ils ne se passera plus rien entre eux, tu ne peux t'empêcher de râler intérieurement en sachant qu'ils travaillent ensemble. Elle est la mère de Gabrielle que tu considères comme ta fille, mais jamais tu ne mettrais Gabrielle contre sa mère.
© belzébuth


les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Lun 30 Juil - 14:08
Bonjour Micah, est-ce que tu acceptes d'être mon esthéticienne?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Jeu 2 Aoû - 16:24
maman ne oublie pas stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Jeu 2 Aoû - 17:43
MOI AUSSI J'AIMERAIS AVOIR UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Ven 3 Aoû - 11:43
Ne m'oublies pas non plus micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  1141743360

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Jeu 16 Aoû - 14:11
    Deanna (+) Mais avec plaisir que je veux être ton esthéticienne redheart
    Gaby, Sanaa (+) Vous inquiètez pas les girls, je vous oublie pas micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  110364111
    Arielle (+) une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Jeu 16 Aoû - 21:51
ouff tu me rassure maman redheart

en mode arrielle: on peux cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit Ven 17 Aoû - 10:20
Ne m'oublie pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.  Empty
MessageRe: micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » derrière chaque homme se cache une femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: