AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arrondir les angles -ft. Jeffrey 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Mer 8 Déc - 14:35

S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprends pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce sujet -- @Jeffrey B. Anderson


La situation était assez déroutante pour Jake. Elle devait l'être également pour Jeffrey même si aucun des deux ne l'avouerait à l'autre. Malgré des années d'amitié, leur relation s'était montrée tellement conflictuelle que même si Jake était prêt à faire un pas vers Jeffrey, rien ne disait qu'il l'accepterait ni que cela serait facile. Ils devaient déjà être capable de se montrer sincères sans pour autant braquer l'autre. Surtout vu que les sujets principaux de leur brouille étaient Sanaa et Jaimie. Jake avait inspiré avant de finalement baisser la tête, un peu trop accablé par le mal qu'il ressentait en pensant à ça.

Bien sûr que ça me dérange. Mais Sanaa veut bien différencier considérer comme mon fils et être mon fils.

Jake pouvait bien comprendre que Sanaa veuille garder son rôle central dans la vie de Jaimie, elle l'avait pratiquement élevé seule après tout. Mais Jake était dans sa vie depuis de nombreuses années et il le considérait comme son fils, comme Jeffrey le lui avait dit. Et lors de leur dernière séparation, Sanaa avait bien appuyé sur le fait que Jaimie était uniquement son fils, que Jake n'avait pas son mot à dire mais qu'elle n'empêcherait pas Jaimie de le voir...ce qui n'empêchait en rien le mal qu'elle lui faisait en disant ça.

En parlant de leurs différents sujets de brouille, ils en étaient venus à parler du boulot et Jeffrey avait plaisanté en demandant si Sanaa avait enfin viré Jake. La finalité était la même mais ça ne s'était pas passé comme ça.

C'est moi qui suis parti....

En travaillant avec et surtout pour Sanaa, Jake devait obéir à sa patronne. Mais il n'aurait jamais pu accepter qu'elle l'envoie à l'étranger pour éviter qu'il ne fasse changer d'avis Jaimie. Il avait préféré quitter son job, un travail dans lequel il s'était épanouis plutôt que de devoir partir loin de sa famille.

Après la naissance de Lily, elle a voulu reprendre le travail directement donc j’ai travaillé de la maison pour m’occuper des enfants. Mais...maintenant on ne travaille plus ensemble.

Le jeune homme écoutait son vieil ami avec attention, sans rien dire. Il lui rappelait les prémisses de sa relation avec Sanaa. Jake ne savait pas trop ce qui avait poussé Sanaa et Mickael à rompre mais contrairement à l'image que Jeffrey en avait, il ne s'était pas empressé de ramasser les morceaux. Ca avait tout de suite fait clic entre Sanaa et lui et ils s'étaient tournés autour pendant un moment. Mais la question de Jeffrey l'étonnait, avant qu'il ne réalise finalement que Jeff ignorait sa rupture avec Sanaa. Non, il n'avait rien à y gagner...mais il respectait simplement une promesse qu'il avait faite. Et puis qui sait, peut-être que leur amitié n'était pas morte et enterrée et qu'il y avait encore du bon à en tirer ?

Et tu sais très bien que l'hypocrisie, c'est pas mon genre. Mais j'avoue que j'ai une idée derrière la tête : le bien être de Jaimie. Comment veux-tu qu'il se sente ou qu'il aille bien si nous deux on ne s'entend pas ? il avait laissé la question flotter dans l'air avant de finalement tendre la main vers Jeffrey



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Dim 23 Jan - 19:36

Arrondir les angles…

Jake White & Jeffrey Anderson

 

Sanaa ne partageait pas tout concernant Jaimie avec Jake. Je trouvais ça assez étrange. Jake se considérait comme le père de l’enfant et apparemment les Keagan étaient d’accord avec ça. Alors pourquoi n’avait-il pas toutes les responsabilités et les informations ? C’était bizarre. Mais j’avais l’impression qu’il ne fallait pas trop que je m’en mêle. C’était leurs affaire. « Sanaa a toujours eu une relation particulière avec Jaimie. Elle est assez possessive avec son fils. Puis je pense que le fait qu’elle a failli le perdre, joue un rôle dedans. » Si Sanaa perdait Jaimie, je crois que ce serait la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle avait failli perdre sa garde quand son alcoolisme avait pris le dessus. Cette menace planait encore au-dessus de sa tête si un jour, elle replongeait. Se mettre entre Sanaa et Jaimie, serait une très mauvaise idée.

J’étais assez surpris d’apprendre que Jake avait décidé de lui-même de quitter l’entreprise de Sanaa. Mais c’était peut-être une bonne chose. Il n’était pas bon pour un couple d’être constamment ensemble. D’ailleurs, c'était un miracle que leur couple tienne encore aujourd’hui avec autant de proximité. « Oui, je sais que tu es resté à la maison. Maintenant, tu bosses où ? » Faisait-il concurrence à sa copine ? Ce serait plutôt drôle, mais aussi une source de tensions et de conflits. Tout le monde sait que Jake veut à tout prix évité de contrarier sa copine au caractère explosive.

Je me demandais si Jake avait une idée derrière la tête pour avoir organisé cette rencontre. Honnêtement, je trouvais ça vraiment étrange. Ils avaient eu pleins d’occasions pour avoir cette conversation pourquoi maintenant. J’étais persuadé qu’il avait sûrement quelque chose à y gagner. « Non, justement, je ne sais pas. Depuis que tu es avec Sanaa, j’ai toujours été l’homme à abattre et ça n’a pas changé quand tu as appris que j’étais le père de Jaimie. Donc, c’est à mon tour d’être assez méfiant à propos de tes intentions. Je sais que tu n’as pas su être neutre à mon sujet quand Sanaa te la demandait vis-à-vis de Jaimie. Comme je l’ai dit, je n’ai rien contre toi. C’est toi qui dois travailler et accepter mon caractère qui ne te convient généralement pas. » Mais je n’allais pas changer pour être apprécié, même pas pour Jaimie. Je faisais déjà bien assez d’effort pour mon fils. J’avais appris la patience et à être un peu moins égoïste. Par contre, ça ne fonctionnait que pour lui. « C’est Sanaa qui t’a demandé de me parler ? » Peu importe sa réponse, je demanderais confirmation à Sanaa et je pense qu’elle sera honnête avec moi.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Dim 5 Juin - 18:04

S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprends pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce sujet -- @Jeffrey B. Anderson


Que Sanaa soit proche et protectrice envers Jaimie était une évidence, elle était une bonne mère après tout, et ce malgré son addiction. Mais elle était un peu parfois bien trop mère louve. Comme si personne d'autre n'avait droit au chapitre envers son fils. Alors que Jake était tout de même comme un père.

Après de nombreuses disputes qui avaient mené à leur séparation Jake avait préféré trovuer du travail ailleurs. Mieux valait éviter de trop se croiser...il avait été surpris que son profil intéresse l'université mais cette proposition était tombée à point nommé pour le jeune homme !
A la fac. Je me voyais pas abandonner totalement le dessin et le stylisme.

Il avait déjà perdu tellement de choses ces derniers mois, il avait souhaité garder un minimum de stabilité et elle était venue du monde professionnel.
Le jeune White avait tendu la main vers Jeffrey, sans que celui-ci ne la sert...toujours perplexe quant à ses intentions apparemment. Jake avait levé les yeux au ciel en affichant un léger rictus lorsqu'il avait parlé de son ex. Sanaa ne lui aurait jamais demandé de faire ça...et sa réaction risquait d'être explosive si elle l'apprenait.Tu rigoles ? Elle me tuerait sûrement si elle l'apprenait



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Mar 21 Juin - 21:47

Arrondir les angles…

Jake White & Jeffrey Anderson

 

Jake avait pris la décision de changer de carrière. Il ne travaillait plus au côté de Sanaa. Il travaillait désormais à l’université californienne de Los Angeles. C’était tout de même un sacré changement. Je me demandais pourquoi il avait pris la décision d’avoir une carrière différente maintenant. Pourquoi il ne l’avait pas fait avant ? Peut-être qu'à présent que leur fille était à l'école, c’était plus compliqué pour lui de travailler depuis la maison. Il devait bien avoir ses propres raisons et ça ne me concernait pas. Pour être totalement honnête, je n’en avais vraiment rien à faire. La seule chose qui intéressait réellement dans leur famille, c'était Jaimie. Même si les choses s’avéraient tendues entre lui et moi. « À la fac ? Tu es prof ? » Je l’imaginais difficilement dans ce domaine, mais pourquoi pas ?

Je me demandais ce que cachait cette rencontre. Il y avait forcément une raison derrière ça. Jake ne m’avait pas fait venir uniquement pour échanger des banalités. Il voulait qu’on coexiste et qu’on s’entende pour Jaimie. Moi, je n’avais aucun problème avec ça. Mais à une condition qu’il ne me met pas des bâtons dans les roues avec Jaimie. Chose qu’il avait commencé à faire d’après les dires de Sanaa. Apparemment, il avait dit des choses qui avaient influencé Jaimie négativement à mon égard. Évidemment, ce n’était pas quelque chose que j’appréciais. Je pensais que Sanaa se cachait derrière cette rencontre. Mais selon Jake, elle le tuerait si elle l’apprenait. « Pourquoi elle ferait ça ? C’est quoi le problème ? Tu es assez grand pour voir qui tu veux, non ? » Je ne comprendrais jamais ces couples qui avaient besoin de l’autorisation et de l’approbation de l’autre avant de faire quoi que ce soit.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Dim 31 Juil - 17:53

S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprends pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce sujet -- @Jeffrey B. Anderson


Travailler en tant que professeur était assez différent de ce que Jake avait fait jusqu'à maintenant. Les attentes n'étaient pas du tout les mêmes et puis même s'il avait l'expérience du terrain, il n'avait pas les diplômes nécessaires et il se sentait parfois illégitime pour ça - et certains autres professeurs faisaient tout pour le lui faire sentir. Mais il s'accrochait, surtout car psychologiquement il avait besoin de travailler pour se changer les idées et financièrement parlant aussi, il fallait être honnête. Il avait acquiescé à la question de Jeffrey, qui semblait être surpris par ce changement de carrière. Il devait certainement l'imaginer vouloir rester proche de Sanaa alors que justement, c'était l'inverse. Jake lui avait déjà dit à plusieurs reprises qu'il serait mieux qu'il travaille ailleurs, pour le bien être de leur couple.
Oui...ça change mais c'est sympa.

Apparemment, Jeffrey pensait que Sanaa serait à l'origine de cette rencontre. L'idée même aurait pu être risible dans d'autres circonstances. Elle était tellement protectrice envers Jaimie et sur la défensive envers Jake que c'était impossible qu'elle veuille ça. C'était d'ailleurs l'une des problématiques qui avait mené à leur rupture : elle n'avait pas confiance en Jake alors qu'il était prêt à faire des efforts envers Jeffrey.Tu connais Sanaa, non ?



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Lun 1 Aoû - 18:38

Arrondir les angles…

Jake White & Jeffrey Anderson

 

Une nouvelle carrière s’offrait à Jake. Je ne l’aurais pas imaginé faire ça, mais on se fichait de ce que je pensais. L’important, c'est qu’il fasse quelque chose qui lui convient et tant mieux si ça lui plaisait. Puis c’était une bonne chose également pour Sanaa, elle aurait enfin la paix. Une chose bien à elle qu’elle ferait toute seule sans avoir son mec sur le dos. Je n’aurais jamais pu être en couple avec une personne, vivre et travailler avec. Jamais un moment de répit, déjà qu’être en couple tout simplement n’était pas pour moi. La Miss Keagan était bien capable de se débrouiller seule dans la gestion de sa boutique et la création de nouvelles collections. Elle gérait et elle était douée là-dedans, dotée d’un véritable talent pour le stylisme. « C’est cool alors. »

En parlant de la brunette, je me demandais, si elle était cachée derrière cette rencontre avec Jake. D’après les dires de mon interlocuteur, ce n’était pas le cas et apparemment sa petite amie verrait d’un mauvais œil cette entrevue. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne voyais pas où était le problème. « Oui, justement, je connais Sanaa. Elle n’est pas du genre à vouloir contrôler son entourage, sauf si c’est pour protéger quelqu’un. » Je faisais référence à ma situation actuelle. Elle contrôlait mes entrevues avec Jaimie, mais c’était dans le seul but de protéger son fils. Je le comprenais et le respectais. « Ce n’est pas plutôt toi qui cherches, pour tout, son approbation ? » C’était plus le style de Jake ce genre de chose et d’attente.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Sam 21 Jan - 13:27

S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprends pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce sujet -- @Jeffrey B. Anderson


Le bien être de sa famille et de son entourage était important pour Jake et même s'il avait eu du mal à l'accepter, Jaimie souhaitait connaître ses origines. Si ses deux pères se tiraient dans les pattes, la situation deviendrait vite ingérable donc Jake avait pris la décision de mettre de l'eau dans son vin, pour son fils, sans pour autant être sûr de la réaction de Jeffrey - ni même de Sanaa.
Pour les enfants, c'est une louve psychopathe tu sais...

Jake avait eu un léger rire ironique quand Jeffrey avait parlé d'avoir l'approbation de Sanaa...ça faisait des années que Jake avait oublié ce que ça pouvait être ! A chacun de ses faits et gestes, chacune de ses décisions, Sanaa trouvait quelque chose à reprocher. On était loin de l'approbation.Sanaa qui approuve...bonne blague



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Sam 28 Jan - 19:22

Arrondir les angles…

Jake White & Jeffrey Anderson

 

Je ne comprenais pas pourquoi cette entrevue entre Jake et moi, était un quelconque problème pour Sanaa. Ça ne la regardait pas, son mec pouvait bien voir qui il voulait, tant qu’il n’agissait pas dans le but de détruire leur couple ou la faire souffrir. Notre rencontre, aujourd’hui, n’avait aucune raison de déplaire à la brunette. Jake ne partageait pas le même avis que moi sur le sujet. Ce n’était pas étonnant et pas la première fois que nous avions des opinions diamétralement opposées. « Ça n’a rien à voir avec les enfants. » Enfin pas de façon directe. Je savais bien que si Jake voulait arrondir les angles, c'était bien vis-à-vis de Jaimie et non pas pour mes beaux yeux. En soi, notre rencontre n’avait aucun impact sur Jaimie, Sanaa ou même Lily.

J’avais l’impression que Jake prenait ses choix, uniquement, en fonction de Sanaa. Il semblait chercher désespérément son approbation. Une chose qu’il n’obtenait pas en entendant ses dires. Il ne devait plus se soucier de son avis. J’étais persuadée que la brunette prenait ses décisions en son âme et conscience. Elle ne pensait pas une seule seconde à Jake dans ses choix. « Ne pas l’avoir, ne veut pas dire que tu ne la cherches pas. Bref, on n'est pas ici pour parler de Sanaa. » Même si en soi, elle était le seul lien qui nous unissait.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Mer 19 Avr - 19:26

S'entendre avec les autres est d'une importance si vitale que je ne comprends pas pourquoi l'université ne consacre pas de vrais cours à ce sujet -- @Jeffrey B. Anderson


La remarque de Jeffrey étonnait Jake. Selon lui, les réactions hyper protectrices de Sanaa n'avaient rien à voir avec les enfants. Pour Jake au contraire, tout était lié. Sanaa était pire que maniaque pour les enfants, elle les laissait vivre bien sûr, elle n'était pas u genre à les mettre dans une bulle de protection. Mais si quelqu'un s'en prenait à eux, il risquait de s'attirer les foudres de la jeune Keagan qui pouvait se montrer très effrayante quand elle le voulait.
Jake le savait, il en avait fait souvent les frais. Pas concernant les enfants bien entendu. Mais il avait appris à vivre avec la colère de Sanaa sur son dos, il voulait maintenant essayer d'aider Jaimie le mieux possible. Sa situation de découverte de son père biologique n'était pas facile à gérer et Jake savait qu'il n'avait pas aidé au début...mais si ses deux pères se tiraient dans les pattes à tout bout de champs, ça ne pouvait que rendre les choses encore plus compliquées. Alors Jake avait préféré mettre de l'eau dans son vin. Et rien de mieux que de discuter - enfin un peu - autour du sport.
Il avait lancé le ballon de basket qu'il tenait dans ses mains vers Jeff.

Ca te tente ?


[/quote]

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit Jeu 27 Avr - 20:02

Arrondir les angles…

Jake White & Jeffrey Anderson

 

JJe n’étais pas encore sûre d’avoir compris pourquoi Jake voulait me voir. Je ne savais pas ce qu’il attendait de moi. S’il cessait de me voir comme l’homme à abattre, ça m’arrangeait. C’était fatigant à force. Certes, j'avais perturbé sa petite vie tranquille et bien rangé en voulant dire la vérité. J’étais dans mon droit, j’étais le père biologique de Jaimie. Je ne voulais plus que ce fait reste un secret. Je ne voulais pas non plus prendre la place de Jake dans la vie du garçon. Jaimie avait maintenant les cartes entre ses mains et il aurait les relations qu’ils voulaient avec chacun d’entre nous. Je n’oubliais pas qui était le plus impacté par ma décision. Il s’agissait de Sanaa en dehors de Jaimie évidemment. Il était le principal intéressé. J’espérais que ces révélations n’auraient pas trop d'incidence dans leur relation.

Jake me lançait le ballon de basket que j’attrapai. Il proposait une partie. « Rapidement, parce que comme je te l’ai dit, j’ai du boulot qui m’attend. » Les voitures n’allaient pas se réparer seuls.

FIN DU SUJET

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Arrondir les angles -ft. Jeffrey - Page 2 Empty
MessageRe: Arrondir les angles -ft. Jeffrey écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrondir les angles -ft. Jeffrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: